Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Présentation - Puppet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Puppet
Messages : 11
Pizzas : 3079
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 22
Localisation : New Freddy Fazbear's Pizza.
Puppet
Présentation - Puppet Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Présentation - Puppet   Présentation - Puppet EmptyLun 9 Nov - 21:29


 

 
Fiche de Présentation



 
Présentation - Puppet 439ecf5c2590a207ab8892a71e82beec
Informations


L'Animatronic
 ☩ Nom : Puppet.
 ☩ Ancienneté : 55 ans environ.
 ☩ État (délabré, neuf...) : En parfait état.
 ☩ Genre : Garçon ou fille, telle est la question... Enfin, comme on dit une marionnette, je risque de souvent la désigner comme une fille.
 ☩ Race : Marionette, ça compte ?
 ☩ Appartenance Principale : New Freddy Fazbear's Pizza.
 ☩ Pièce Principale de Vie : Prize Corner (Cam 11 dans FNaF 2).
 ☩ Particularité  : Si la boîte à musique est déchargée, il/elle ira sur le champ voir le gardien.
 ☩ Autres : Puppet peut parfois avoir des moments d'absence, comme si il/elle réfléchissait.
 ☩ Les 3 Codes du règlement : Validés

 Vous Derrière l'écran !
 ☩ Un Prénom ? : Je sais pas... *réfléchit*
 ☩ Un Âge ? : 13 ans.
 ☩ PUF ? : Vous avez le droit de m’appeler Puppet... Quoi ? C'est déjà mon pseudo ? Mince alors !
 ☩ Comment as-tu connu le forum ? : C'est une longue histoire, que je vais vous raconter... Si vous me le demandez ! :troll:
 ☩ Pourquoi t'y être inscrit ? : J'aime FNaF. J'aime le RP.
 

 
Caractère

Puppet est quelqu'un d'assez... Mystérieux. En effet, de nombreuses rumeurs la présente comme étant un complice de Purple Guy, alors que complètement faux.
En fait, ce sont un peu ses rumeurs qui ont présenté Puppet aux gens : au premier abord, c'est quelqu'un d'assez timide et réservé. Mais lorsque l'on commence à creuser, on peut voir sa vraie nature, du moins, celle qu'elle a durant la journée : c'est en fait une grande maladroite, curieuse, rusée, et j'en passe.

Étant, comme je l'ai dit plus haut, quelqu'un de timide, Puppet se cache très souvent dans une grande boîte, dans une salle nommée le Prize Corner. Parfois, Mangle, un ancien animatronique, vient lui rendre visite la nuit, se cachant dans sa salle.

Puppet aime bien être en compagnie d'enfants, et n'aime pas vraiment les gardes de nuit, à cause de leur trop grande ressemblance avec Purple Guy. Elle est particulièrement nerveuse lorsque la nuit arrive, c'est pour cela que le directeur de New Freddy Fazbear's Pizza a décidé d'installer une boîte à musique, rechargeable depuis le système des tablettes. Cependant, lorsque cette dernière n'est pas remontée, Puppet peut devenir incontrôlable.

Pour une raison inconnue des autres, Puppet se soucie beaucoup aux autres animatroniques, bien qu'elle ne les aient jamais officiellement rencontrés.
 


 
Physique

Puppet est, comme son nom l'indique, une marionnette. Elle est noire, grande, mince, avec des rayures blanches au bout des manches et des "jambes". Elle a un masque blanc, des yeux noirs avec une pupille blanche, ainsi que des pommettes rouges, sur les joues et sur le menton.
Puppet a aussi deux longues et larges rayures violettes/bleues sous ses yeux, ce qui peut donner l'impression qu'elle pleure, bien que cela est considéré comme étant impossible par beaucoup de personnes. Elle a deux longues "mains" (si on peut considérer ça comme des mains), chacunes avec trois doigts se finissant en pointe, comme ses jambes, d'ailleurs.
Elle a aussi de longs fils qui partent de ses poignets pour aller on ne sait où, ce qui renforce son côté marionnette. Puppet est également capable de se plier, afin de rentrer dans sa boîte.
 
Spoiler:



 
Histoire

L'histoire de Puppet est assez... Sombre. En fait, personne ne connait vraiment son histoire. Comme elle rendait les enfants heureux, personne ne se demandait d'où elle provenait. Et c'était mieux comme ça.

Pourtant, elle a bien une histoire.

C'était il y a plutôt longtemps, dans le restaurant de Fredbear's Family Diner, comme beaucoup de personnes l’appelaient en ce temps.
Cinq enfants y étaient venus pour y fêter leur anniversaire, en compagnie d'une des mères.
A un moment, un animatronique était venu les voir, leur demandant si ils voulaient voir comment ça se passait en cuisine. Tous acquiescèrent, sauf la mère, qui décidai de rester afin de ne pas manquer les pizzas.
Après vingts longues minutes, ces dernières furent servies. Ne voyant pas les enfants revenir, la dame demandai à un serveur si il les auraient vu. La réponse fut sans appel : personne, pas même les enfants, n'avaient le droit d’accéder aux cuisines. Inquiète, la mère partit les chercher.

Elle arrivait aux backstages, après de longues minutes de recherches. Elle les découvrit, sans vie et couvert de sang, dans la pièce où étaient stockés les animatroniques. C'est alors que quelqu'un fit son entrée : un homme, tout en violet, armé d'un couteau. Il ne se fit pas prier, et la mère perdit connaissance.

Lorsqu'elle s'éveilla, elle avait changée.
Mais ce n'était pas important. Sur les bords, des costumes, et à côté d'elle, les enfants. Ou plutôt, des sortes de fantômes.

Help them... Save them...
Elle eut une idée. Elle mit les corps dans les animatroniques.
Ce qui s’avéra être une bonne idée, puisque ces derniers s'éveillèrent.

Quelques jours plus tard, après que le tueur ait été arrêté, des employés découvrirent les robots, ainsi que la marionnette. Lorsque le tout remonta au directeur, ce dernier prit la décision de les utiliser pour le restaurant.

Ce serait pourquoi Puppet s’intéresse tant aux robots. En tout cas, il n'y a jamais eu aucun problème avec ces derniers, ce qui, pour la marionnette, était amplement suffisant.
 


 
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3391
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Présentation - Puppet Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Présentation - Puppet   Présentation - Puppet EmptyLun 9 Nov - 22:05

Codes Validés ! Tout est bon, je te valide. N'oublie pas de mettre ton avatar ! Smile

Bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Puppet
Messages : 11
Pizzas : 3079
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 22
Localisation : New Freddy Fazbear's Pizza.
Puppet
Présentation - Puppet Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Présentation - Puppet   Présentation - Puppet EmptyLun 9 Nov - 22:23

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation - Puppet Empty

MessageSujet: Re: Présentation - Puppet   Présentation - Puppet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Puppet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Toriel
» Mangle présentation
» Présentation de Winter Angel
» Présentation de Mike Schmidts
» présentation de Freddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Création de votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: