Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Oops [PV:Springtrap]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3202
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
Oops [PV:Springtrap] Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Oops [PV:Springtrap]   Oops [PV:Springtrap] EmptyVen 30 Oct - 12:07


Oops

Ft.Springtrap

(Bonjour chère lecteur, pourquoi suis-je entrain de faire un rp dans une ventilation? JE SAIS PAAAAAAAAAAAS? ME JUGEZ PAAAAS. Nan plus honnêtement, c'est un délire //SBAFF. Fallais que je le fasse, sinon personne n'utilisera les vents ;_; )

Et merde, un bruit l'avait fait sursauter et il avait fait tomber ses clés dans un des conduits. Non, non, non, non, il n'irait jamais là dedans! C'était petit, clos, sale, et putain de dangereux. Bordel de merde NON. Mais au bout de quelques temps il réalisa que...il avait vraiment besoin de ses clés. Donc, à contre cœur il s'accroupis pour essayer d'atteindre ses clef qui était...A L'AUTRE BOUT! Alors poussant un:

"Putain"

Il finis par entrée dans le conduit, une fois les clé en mains il entrepris de sortir quand...


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3573
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Oops [PV:Springtrap] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Oops [PV:Springtrap]   Oops [PV:Springtrap] EmptyVen 30 Oct - 13:02

Le robot était parti en vadrouille. Les propriétaires avaient oublié de fermer le seul échappatoire possible de l'enfer de l'Attraction : Les Conduits. Or le lapin délabré était un pur génie pour s'éclipser là dedans. Il avait bien réussi à se guider la première fois... Et cette fois-ci, l'aération est reliée à celle des pizzerias habituelles ! Alors, Springtrap avait enlevé la grille, et c'était dirigé alors dans les conduits. Sa carrure résonnait, et après de longues, et longues heures de "glissades" là dedans, il finit par apercevoir après une grille fermée, la pizzeria dans laquelle il s'était incrusté. Okay, le seul problème maintenant, c'était de sortir des entrées si petites. Alors, l'ancienne mascotte, rampa, rampa... jusqu'à tomber à nez avec quelqu'un. Il le poussa par réflexe puis recula en provoquant un énorme "CLAC" qui résonna. Springtrap leva la tête et y découvrit... un gardien ? BAHAHAHA qui est assez con pour aller dans les conduits ?! Et bien il trouva sa réponse. C'était le mec de la dernière fois, qui avait trouvé, avec de charmantes paroles, l'ancien Gold "dégueulasse". Le robot broncha à ce souvenir. Puis répondit.

- Qu'est-ce que tu fous là toi ?!

Mais en y pensant, le gardien connaissait sûrement la sortie....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3202
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
Oops [PV:Springtrap] Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Oops [PV:Springtrap]   Oops [PV:Springtrap] EmptyVen 30 Oct - 13:15


Oops

Ft.Springtrap

Il se cogna contre quelque chose, avant de se faire pousser en arrière, il fit un bond de surpise tout en se cognant la tête au plafond.

"Qu'est-ce que tu fous là toi ?!"

Il releva la tête, Springtrap?! Il pourrais lui retourner la question! Bordel, il puait la mort, il fallait qu'il sorte de là avant de crevé asphyxié.

"Oh, je me faisait un cache-cache dans les conduits, c'est ma passion!"

Dit-il sarcastiquement en exagérant ses paroles, puis il agita les clés devant le visage du lapin pour lui faire comprendre qu'il était juste venue les récupérer. Bon, il devait reculer, de toute açons c'était son seul moyen de sortie et c'était ce qu'il comptait faire. Il recula lentement.

"Et qu'es qu'un cadavre fou ici?"

On fait, au fond de lui il se pissait dessus...Pas qu'il avait un mauvais souvenir de la rencontre avec l'animatronic mais...

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3573
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Oops [PV:Springtrap] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Oops [PV:Springtrap]   Oops [PV:Springtrap] EmptyDim 1 Nov - 12:32

  • Oh, je me faisait un cache-cache dans les conduits, c'est ma passion!

    Punaise pourquoi fallait-il que sur TOUTES les personnes présentes ici, le lapin tombe sur cet idiot. Le pire c'est qu'il fait du sarcasme... y'a encore envie de revoir le cadavre lui ? Une belle histoire d'amour dis donc ! Le gardien agita ses clefs. Springtrap plissa les yeux en grognant.

    Et qu'es qu'un cadavre fou ici?

    Le délabré recula un peu dans le conduit. Voulait pas s'approcher et être contaminé par la gentillesse incarnée du gars, et surtout, fallait pas que le conduit se pète sous leur poids.

    - Oh tu vois j'adore me balader dans les conduits bien sûr.... JE CHERCHE UNE SORTIE FRANCHEMENT ! Je viens de l'attraction.

    C'était pas compliqué à comprendre sérieusement. Springtrap = attraction d'horreur. Alors venir dans cette direction en plus... Il pouffa.

    - Bon t'as récupéré tes clefs là ? Alors va à reculons, tu viens bien d'une entrée quand même.

    L'ancienne mascotte n'avait aucune envie de rester plus longtemps avec.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3202
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
Oops [PV:Springtrap] Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Oops [PV:Springtrap]   Oops [PV:Springtrap] EmptyMer 4 Nov - 14:16


Oops

Ft.Springtrap

"Oh tu vois j'adore me balader dans les conduits bien sûr.... JE CHERCHE UNE SORTIE FRANCHEMENT ! Je viens de l'attraction. Bon t'as récupéré tes clefs là ? Alors va à reculons, tu viens bien d'une entrée quand même."

Il ne posa pas de question et commença à reculer, de tout façons la sortit était juste derrière lui alors bon. Enfin il sortit du conduit et retira la poussière qui se trouvait sur lui. Géniale, bon au moins il avait ses clés.

"T'as rien à foutre ici! Je vais me faire défoncer moi si on l'apprend."

Grogna t-il en direction de l'animatronic. Il espérait que personne n’apprendrait.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3573
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Oops [PV:Springtrap] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Oops [PV:Springtrap]   Oops [PV:Springtrap] EmptyMar 24 Nov - 21:41

Et il est content, il a ses clefs le gardien et il est content. Oooohh ça se voit hein qu'il est content dis donc. Bon c'est pas tout MAIS FAUT BOUGER MAINTEENNAANNT ! Échappant un petit grognement, Springtrap recula un peu plus.

"T'as rien à foutre ici! Je vais me faire défoncer moi si on l'apprend."

Le délabré fit une tête assez blazée, comme pour dire "Tu te fous de ma gueule là ?"

- C'est pour ça qu'il faut que tu recules l'ahuri. Comme ça y'aura la sortie et on sera enfin libre au lieu de se regarder dans les yeux, enfermés. C'est un peu trop donc s'teut plait grouille.

L'ancienne mascotte pencha la tête en attendant que le gardien recule à son tour doucement. Faut pas trop être brusque sinon les conduits risquent de péter. Et on aura un viré + un débrit d'animatronic restant avec un cadavre décomposé en paté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Oops [PV:Springtrap] Empty

MessageSujet: Re: Oops [PV:Springtrap]   Oops [PV:Springtrap] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops [PV:Springtrap]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bbrr il fait froid ici...oops... [Libre]
» SpringTrap Help Me Please I Am Afraid....! [PV SpringTrap]
» ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]
» Oh, you're cute ! [PV Springtrap]
» Best Friends ? ( pv Springtrap)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Lieux d'RPG :: Pizzeria "New Freddy Fazbear's Pizza" :: Rigth Air Vent-
Sauter vers: