Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)  Empty
Invité
MessageSujet: une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)    une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)  EmptyJeu 29 Oct - 18:26

Malgré les danger, les anoimatronics plus ou moins hostile et les nombreuses frayeurs, Mike commençait finalement a se sentir a peu près a sa place en tant que Gardien de nuit chez Freddy Fazbear Pizza. en tous cas, les nuits en mode survis en territoire hostile étaient devenu pour lui une routine, pas spécialement agréable mais au moins, pendant qu'il s’efforçait d'échapper aux animatronics qui faisait la chasse aux gardiens, il ne pensait pas a ses problèmes familiaux.

comme a son habitude, il s'installa pendant la première heure a l'office, puis une fois 1 h du matin passé, il commença a s'aventurer dans les couloirs, lampe torche a la main, faire des rondes l'aidait a rester éveillé. il avait entendu parler des nouveaux animatronics dont la société avait fait l’acquisition, peut être aurait-il la "chance" ( ou la malchance, qui sait ?) de les voire de ses propres yeux cette nuit la ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Messages : 22
Pizzas : 3275
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : Alors, alors.......réfléchison.....ou suis-je?
Galaxy
une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)  Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)    une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)  EmptyMer 4 Nov - 14:48

Le renard roux était encore de sortie aujourd'hui, la nuit était tomber bien plus vite qu'il ne l'aurais crus, en plus ce jour la il avait repris du service et c'est plus qu'heureux qu'il arpenter les couloirs de la pizzeria, faisant résonner les bruits de ces pas entre les murs sombre. Il passais en dessous des lumières allumées, qui clignotaient quelques fois, marque qu'il fallait les changer et qu'elle était vieilles.
Il marchait donc, le sourire aux lèvres si on peut dire, se remémorant sa journée passer avec les enfants, ils avait fait avec eux sa fameuse chasse au trésors, avait un peu regarder le spectacle des autres, et la journée était tellement passer vite qu'il ne sent était même pas rendus compte que le soir tomber, c'est alors qu'il repensa à Toy Bonnie, il l'avait rencontrer dans une nuit moins sombre, peut être était-ce le fait que les saisons changeaient et que les nuages étaient bien plus présent qu'en été, regardant alors le couloir dans le quelle il était arriver, il se rendit compte qu'il était près du bureau des gardes de nuits, il regarda un instant la caméras, pas en marche, si il y avait un garde de nuit il ne devais pas surveiller au bon endroit, ou alors ce garde se méfier plus des autres animatronics.
Il continua d'avancer, se rapprochant de plus en plus du buro, apercevant les portes de la pièce il arrêtas...
Revenir en haut Aller en bas
Skyla
Messages : 58
Pizzas : 3147
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la Pizzeria !

Votre Personnage
En Couple ?: Nope ~
Race et État: Chauve-Souris comme neuve !
Relations:
Skyla
une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)  Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)    une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)  EmptyMer 4 Nov - 16:39




Une nuit de plus, la routine ...

With Mike Schmidt and Foxy


Skyla se réveilla en baillant, une nouvelle fois. Décidément ! C'était difficile d'émerger en cette période pour la demoiselle en rose. Il fallait bien avouer qu'en même temps, ses nuits étaient bien peuplées. La première s'était révélée pleines de rebondissement. La deuxième, sa première rencontre avec un gardien. Alors cette fois, qu'allait-elle trouver après minuit ?

Une fois bien éveillée, la demoiselle entendit tout de suite un bruit. Des pas, sans aucun doute. Ses oreilles bougèrent à la recherche de la source auditive. Son regard tomba sur un couloir, tout au bout de Dining Area. Un couloir qu'elle n'avait jamais emprunté et dont elle ne se souvenait plus la destination.

Soit, la Chauve-Souris était curieuse. Et sans plus de cérémonie, ne faisant même pas attention à ce qu'il y avait autour, elle se déplaça jusque l'entrée du long couloir. C'était assez sombre, exactement comme elle adorait. Sa vision nocturne n'était pas activée. Elle n'en avait pas besoin pour le moment. Dans le noir, elle voyait assez bien si il y avait quand même un peu de lumière.

Un peu plus loin, ne semblant pas l'avoir entendu encore, il y avait une forme. De dos, elle reconnut un chien, ou quelque chose du même style. Skyla en avait déjà vu. Dans son Manoir, il y en avait eu deux ou trois au cours des années. En tout cas, c'était quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Sky' décida de s'approcher pour faire les présentations.

Mais, avec son tempérament, elle changea de plan. Ses griffes sur le sol faisait peu de bruit quand elle s'appliquait. Skyla pouvait donc le surprendre ! Ce qu'elle adorait faire plus que tout. Une fois dans le dos de sa future victime, elle étendit ses ailes et cria :

« -BOUH ! »

Elle remarqua un peu plus loin une porte, ouverte. Elle se demandait bien ce qu'il y avait là-bas.


Revenir en haut Aller en bas
http://fnaf-era.forumactif.org/#
Invité
Anonymous
une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)  Empty
Invité
MessageSujet: Re: une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)    une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)  EmptyMer 4 Nov - 20:14

Mike continuait sa ronde, visiblement, il y avait de l'animation ce soir la, les animatronics semblait actifs, il avait entendu leurs pas dans les couloirs... un, peut être même deux... pour le moment, il ne les voyait pas, il continuait de marcher en soupirant de temps a autre, éclairant les coin sombre sans y penser, comme un automate. une chose était sure, malgré l'air impassible qu'il s’efforçait de montrer, le gardien ne respirai pas la joie de vivre. depuis l'incident d'Halloween avec Springtrap, il était même encore plus silencieux et renfermé que d'habitude, il se sentait coupable d'avoir entraîner ses deux jeunes collègues dans cette mésaventure ou l'un d'entre eux en était ressortit blessé. il s'en voulait même au point de remettre en cause ses aptitudes de gardien de nuit. a cinquante ans passé, il était peut être bon pour la retraite après tout... il se sentait finalement comme Springtrap, un ancien considéré obsolète et qu'on attendait de pouvoir mettre au placard a la moindre occasion. c'est peut être pour cette raison qu'il éprouvait une tel sympatie envers l'ancienne mascotte... s'adossant au mur, il éteignit sa lampe torche et se laissa un instant envahir par l'obscurité, les bras croisés contre sa poitrine, la tête basse... oh non! il n'allait quand même pas se mettre a pleurer aussi ?  comme si ça suffisait a résoudre les problèmes... "ho! hé! Mike! reprends toi, tu es un homme oui ou non ?! " il laissa échapper un grognement et se redressa, ralluma sa lampe et reprit sa ronde comme si de rien était.

au moment de retourner dans l'office, il vit alors que deux animatronics étaient dans le couloir, proche de la porte, dont un qu'il connaissait déjà: Foxy, le renard pirate. une tête connue oui, mais pas vraiment amicale dans ses souvenirs. l'autre devait être un  nouveaux, ou peut être une nouvelle, étant donné sa silhouette fine et son allure délicate. une merveille!  mais un peu effrayante aussi... enfin, c'était surtout Foxy qui l'inquiétait le plus a l'heure actuelle. lorsqu'il était dans l'office, il savait comment le contrer, mais la, c'était la première fois qu'il croisait le renard hors de l'office, et si il voulait revenir a sa place, il serai forcément obliger de passer devant lui... il respira un bon coup et s’avança vers les deux animatronics, l'air plus assuré qu'il ne l'était vraiment:

- si vous chercher a faire faire une crise cardiaque au gardien, c'est raté. essayez encore... ca pourrait peut être me rendre service cette fois ci.

ce genre de sarcasme montrait bien que le gardien était proche de toucher le fond, mais les animatronics s'en fichaient surement, qui pourrait d'ailleurs s’intéresser a lui ? il se présenta ensuite a la nouvelle, par politesse, mais pas très a l'aise non plus:

- bonsoir au fait... excuse moi. je suis Mike schmidt, le gardien de nuit. maintenant, veuillez m'excuser, mais j'aimerai rentrer dans mon bureau, si ça ne vous ennuis pas...

il attendit patiemment que les deux animatronics s'écartent, se fichant bien que l'un d'entre eux ne lui saute dessus au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Messages : 22
Pizzas : 3275
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : Alors, alors.......réfléchison.....ou suis-je?
Galaxy
une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)  Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)    une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)  EmptySam 7 Nov - 12:12

Foxy se retourna à l'entente du "Bout" qui devait certainement lui faire peur, il se retourna et fixa le nouveau venus, qui était, une chauve-souris? Cela le surpris un peu, c'était une animatronic comme Chica. Il lui sourit et répondit par un "bonsoir" tout simple et une présentation banal, mais il fût couper quand il aperçut un gardien. Il le fixa longuement, c'était Mike, il le connaissait bien.

-Si vous chercher a faire faire une crise cardiaque au gardien, c'est raté. essayez encore... ca pourrait peut être me rendre service cette fois ci.

Foxy ne comprenait pas trop l'attitude du gardien de nuit, il voulut dire quelque chose mais Mike fût plus rapide que le renard.

- Bonsoir au fait... excuse moi. je suis Mike schmidt, le gardien de nuit. maintenant, veuillez m'excuser, mais j'aimerai rentrer dans mon bureau, si ça ne vous ennuis pas...

Foxy n'avait aucune envie de le laisser passer, en plus il trouvait bien étrange que le gardien agisse ainsi, il le fixait donc de sont seul oeil apparent, il regarda quelque instant la nouvelle venue avant d'entame la discussion avec le gardien:

-Bonsoir Mike.....qu'elle surprise de te voir en dehors de l'office.....

Sa voie robotiser se répercuta quelque instant dans le couloir sombre, il attendit une réponse de la part du gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Skyla
Messages : 58
Pizzas : 3147
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la Pizzeria !

Votre Personnage
En Couple ?: Nope ~
Race et État: Chauve-Souris comme neuve !
Relations:
Skyla
une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)  Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)    une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)  EmptyJeu 12 Nov - 21:26




Une nuit de plus, la routine ...

With Mike Schmidt and Foxy


Skyla constata que son petit manège n'avait pas marché cette fois. Ce renard, et non pas un chien, n'avait pas l'air plus effrayé que ça. Ses oreilles se baisèrent immédiatement, la demoiselle était déçue. Ce n'était pas souvent qu'elle tombait sur quelqu'un ne réagissant pas à son arrivée peu commune. En plus, Alexandre avait tout le temps peur lui !

Le renard pirate, en tout cas il en avait l'attirail !, lui répondit pas un simple bonsoir. Sky' voulu lui répondre mais une autre voix l'en empêcha. Elle concentra son attention sur le nouveau venu : un humain ! Comme Alexandre ! Chouette ! Eux, ils avaient tout le temps peur, c'était marrant !

Mais celui-ci était différent. Il se présenta comme Mike le gardien. Ah, c'était lui qui s'occuper de la Pizzeria la nuit alors ? Bon, c'était plutôt une bonne chose de le rencontrer alors. Il était plutôt banal et plus vieux qu'Alexandre, mais aussi plus poli et gentil. Skyla n'aimait pas le jeune parce qu'il lui avait éclairé les yeux plusieurs fois. Mais Mike ne semblait pas comme ça. Sa lampe était dans sa main et pas dirigeait sur a tête de la Chauve-Souris.

Puis ce fut au tour du renard de parler. Apparament, ce n'était pas courant de voir un gardien en dehors de son office. C'était une première pour la demoiselle. Skyla n'avait jamais vu le gardien du manoir. Elle ne savait même pas si il y en avait eu un. Enfin, en tout cas, c'était à son tour de se présenter là !

« -Bonsoir ! Je suis Skyla, enchantée ! Merci de ne pas m'éclairer, c'est gentil ! » Elle était excitée de revoir un humain sympa, pour être honnête.


Revenir en haut Aller en bas
http://fnaf-era.forumactif.org/#
Invité
Anonymous
une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)  Empty
Invité
MessageSujet: Re: une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)    une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)  EmptyJeu 12 Nov - 22:18

Mike se crispa en voyant Foxy le fixer de son unique Oeil, il recula un peu, mais sans chercher a fuir pour autant, parce que de toute façon, vu les sprint du renard, il n'irai pas bien loin et même en parvenant a le distancer, lui s'essoufflerai rapidement contrairement a  l'animatronic. mais alors qu'il s'attendait a ce que Foxy lui saute dessus, il fut surpris lorsque celui ci lui adressa la parole:

-Bonsoir Mike.....qu'elle surprise de te voir en dehors de l'office.....

Mike chercha un moment ses mots, en tremblant un peu, mal a l'aise, ne sachant pas comment pourrait réagir le renard pirate. cependant, il n'était pas pour autant fermé au dialogue et finit par répondre nerveusement:

- oh euh... oui, bonsoir... j'ai euh... j'ai prit l'habitude de faire des... rondes... histoire de ne pas rester cloîtré dans l'office...

il n'en menait pas large, gardant a l'esprit que les animatronics en voulaient pour la plupart aux gardien de nuit et rien qu'en voyant la mâchoire de Foxy, le malheureux gardien n'avais pas vraiment envie de se le mettre encore plus a dos. il finit par engager a son tour la conversation, en essayant de garder son calme:

- et toi... qu'est-ce que tu deviens depuis le temps ?

il attendit la réponse puis s’intéressa a nouveau a la nouvelle, qu'il pouvait a présent voire de face. comme il s'en doutait, celle ci représentait une chauve souris et il devait reconnaître qu'elle était belle, intimidante aussi... mais elle s'adressa a lui avec une certaine sympathie, ce qui aida le gardien a se détendre un peu, bien qu'il restait sur ses gardes:

« -Bonsoir ! Je suis Skyla, enchantée ! Merci de ne pas m'éclairer, c'est gentil ! »

Mike réussit a mettre suffisamment sa nervosité de coté pour lui sourire poliment, puis il regarda sa lampe torche qu'il prit soin de rediriger vers le sol:

- enchanté... je t'en prie. en fait, la lampe me sert surtout a voire ou je met les pieds... mais en sachant que tu as l'air de craindre la lumière, je ferai attention de ne pas t'éclairer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Messages : 22
Pizzas : 3275
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : Alors, alors.......réfléchison.....ou suis-je?
Galaxy
une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)  Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)    une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)  EmptySam 14 Nov - 22:42

Il crut voir le gardien se reculer, il devait certainement avoir peur du grand renard, ce poser la question de comment il allait s'échapper du couloir, sachant que courir était presque inutile, Foxy en était content qu'il fasse toujours sont effet depuis le temps, le gardien répondit quand même:

- Oh euh... oui, bonsoir... j'ai euh... j'ai prit l'habitude de faire des... rondes... histoire de ne pas rester cloîtré dans l'office...
Et toi... qu'est-ce que tu deviens depuis le temps ?


Foxy sourit, le ton de Mike l'amuser un peu, l'animatronic roux voyait bien que le gardien n'était pas à l'aise du tout, il laissa le temps à la chauve-souris de se présenter et à Mike de répondre, profitant de se moments pour se poser la question si il aller laisser tranquille Mike ou si il aller lui faire peur, lui sauter dessus, bref, tout ce qui pourrait améliorer la soirée du renard. Mais il se devait déjà de répondre à la question du brun.

-Et bien je fait mes shows, je joue avec les enfants et la nuit je me promène......une vie d'animatronic quoi, et toi.....Mike? Que vaut la vie d'un gardien qui croise la mort toute les nuits?

Le ton de Foxy ne pouvait pas présager quelques chose de bien, il aimait effrayer rien qu'avec les paroles et le fait que sa voie était assez grave et robotiser accentuer le tout. Il le fixait donc, se demandant bien se qu'il allait répondre, après tout sa vie ne l'intéresser gère, mais le renard avait envie de discuter pour la soirée, mieux connaître les utilisateurs des caméras et des torches. Il se souvenez bien des fois, avoir vus le faisceau blanc, jaune de la lampe venir filtrer à travers le rideau étoilé du lieux ou il devait se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Skyla
Messages : 58
Pizzas : 3147
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la Pizzeria !

Votre Personnage
En Couple ?: Nope ~
Race et État: Chauve-Souris comme neuve !
Relations:
Skyla
une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)  Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)    une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)  EmptyMar 24 Nov - 11:42




Une nuit de plus, la routine ...

With Mike Schmidt and Foxy


Le gentil Night Guard avait compris la fragilité des yeux de Skyla en un rien de temps ! On pouvait dire sans problème que la demoiselle était très contente de ce fait. Depuis sa rencontre avec Alexandre, elle se méfiait de toute source lumineuse et on pouvait dire que c’était fatiguant à force. Au moins pour le moment, elle pouvait se détendre complètement. Son ennemie jurée – la lampe torche – ne pourrait rien lui faire.

Puis le renard se mit à parler, répondant à la question de Mike. Sky’ écouta attentivement, curieuse de nature. Et surtout, c’était officiellement son premier collègue direct qu’elle rencontrait. Springtrap ne comptait pas, puisqu’il ne faisait pas parti de cette pizzeria, malheureusement. En repensant au lapin délabré, Skyla se mit à penser à lui. Que faisait-il à cet instant ? Elle espérait qu’il avait trouvé de quoi s’occuper pour la nuit.

Mais les paroles de Foxy la remirent dans le bain du présent. Comment ça, croiser la mort toutes les nuits ? La Chauve-Souris ne comprenait pas ce que voulait dire son comparse. Elle pencha légèrement la tête sur le côté d’incompréhension. Elle n’était décidément pas familiarisée avec cet endroit. La volante chercha dans ses souvenirs. Alexandre avait bien dit un truc du même genre … Ah ! Si elle allait le manger. Non mais vraiment, quelle drôle d’idée !

Fouillant dans ses souvenirs, la demoiselle ne trouva pas pourquoi il avait eu cette réaction, ni pourquoi Foxy posait cette question. Springtrap ne lui avait pas parlé de quelque chose dans le genre, enfin pas à sa connaissance. Peut-être qu’elle l’avait oublié, avec sa petite tête. Enfin, du coup, elle décida de demander directement. Après tout, elle avait encore beaucoup à apprendre sur cet endroit et ses règles !

« -Pourquoi tu frôles la mort Mike ? » demanda-t-elle innocemment.

Sur le coup, cela avait semblé être une bonne idée. Mais après avoir prononcé sa question à haute voix, la Chauve-Souris rose avait l’impression d’être ridicule. Skyla baissa légèrement la tête, comme un petit enfant qui aurait fait une bêtise et joua discrètement avec le bout de ses ailes.


Revenir en haut Aller en bas
http://fnaf-era.forumactif.org/#
Invité
Anonymous
une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)  Empty
Invité
MessageSujet: Re: une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)    une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)  EmptyMar 24 Nov - 22:03

Mike regardait toujours Foxy, pas rassuré, il devait être diplomate et peser chacun de ses mots, il savait grâce a Springtrap que la moindre parole de travers pouvait lui couter la vie, il laissa donc le renard pirate parler sans un mot, montrant ainsi un certain respect. certes, vu la phase dépressive qu'il traversait, mourir des mains d'un animatronic lui était finalement assez égale, c'est du moins ce qu'il pensait, car au fond, il avait encore et toujours cette volonté de survivre. il répondit ensuite a la question de Foxy en reculant un peu, par réflexe:

- et bien euh... on se protège comme on peut et ici, j'ai l'avantage de pouvoir me cloîtrer grâce aux portes... ce qui n'est pas le cas dans les autres restaurants. enfin, ça c'est pour quand je suis dans l'office, a l'extérieur, je n'ai aucun moyen de me défendre... alors si tu veux me déchiqueté ou me fourrer vivant dans un costume, tu peux... les dirigent trouverons bien un moyen de passer ça sous silence, ils embaucheront un autre gardien et l'affaire sera classé... c'est comme ça que ça marche ici... quand a moi je ne manquerai a personne.

et oui, vraiment pas d'humeur, enfin, il n'avais pas été agressif pour autant, ni menaçant. en fait, il avait parler sur un ton monotone et blasé, qui reflétait bien son état d'esprit du moment.

se rendant compte de ses paroles, il ravala sa déprime par fiérté et s'adressa a nouveau a Foxy avec son ton calme habituel:

- enfin, j'imagine que vous n'êtes pas la pour m'entendre me plaindre, alors désolé pour ce débordement.

il regarda ensuite a nouveau Skyla, qui lui posa pour ainsi dire "la question qui tue":

« -Pourquoi tu frôles la mort Mike ? »

il tenta de lui expliquer au mieux bien que l'histoire était compliquée:

- et bien... disons que les animatroniques originaux, dont Foxy fait partit on tous plus ou moins une dent contre les gardiens, et parfois, ça peut même aller assez loin... enfin, on a tout de même des moyens de survivre et avec un peu de diplomatie, on s'en sort pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Messages : 22
Pizzas : 3275
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : Alors, alors.......réfléchison.....ou suis-je?
Galaxy
une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)  Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)    une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)  EmptyJeu 24 Déc - 15:16

Foxy voyait bien que le gardien n'était pas à l'aise en sa présence, il semblait stresser et le fixer tout le temps, comme-ci il avait peur qu'a tout moment la lampe grésillante ne s'éteigne pour de bon et que le renard profite de se moment pour se jetter dessus et n'en faire qu'une bouchée, mais le pirate n'avait pas vraiment sa en tête.

- Et bien euh... on se protège comme on peut et ici, j'ai l'avantage de pouvoir me cloîtrer grâce aux portes... ce qui n'est pas le cas dans les autres restaurants. enfin, ça c'est pour quand je suis dans l'office, a l'extérieur, je n'ai aucun moyen de me défendre... alors si tu veux me déchiqueté ou me fourrer vivant dans un costume, tu peux... les dirigent trouverons bien un moyen de passer ça sous silence, ils embaucheront un autre gardien et l'affaire sera classé... c'est comme ça que ça marche ici... quand a moi je ne manquerai a personne. Enfin, j'imagine que vous n'êtes pas la pour m'entendre me plaindre, alors désolé pour ce débordement.

Foxy ne comprennais pas l'hatitude de Mike, de tout façon il n'avait jamais vraiment compris à 100% les humains, il s'avait juste qu'ils étaient socialisé, mais que certain sortaient un peu de ça et delà on parler de meurtre, mais bon, le renard s'égarer un peu dans ses pensées, il avait laisser, la chauve-souris et Mike parloter tranquillement avant de répondre de sa voie grave de robot:

-Je n'ais aucune envis de te glisser vivant dans un costume Mike, aujourd'hui je voulais juste faire une petite blague, mais comme tu n'étais pas la je n'ai pas pus la faire, ce qui est bien dommage....

Le rouquin aurait aimer lui faire peur en venant tout simplement devant la porte, en riant dans ses dents de voir la peur du gardien de nuit, mais il n'avait pas pus, puisque le gardien était de sortis, ce qui était rare, et Foxy voulait en profiter un peu, faire une sorte de trève de paix pour cettte nuit et parler tranquillement, sans faire peur et sans faire de mort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)  Empty
Invité
MessageSujet: Re: une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)    une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)  EmptySam 9 Avr - 0:10

Mike qui s'attendait plutôt a une remarque ironique, un rire moqueur ou juste Foxy qui bondirait sur lui des qu'il baisserai sa garde fut agréablement surprit de la réponse du renard qui s'adressait a lui presque amicalement:

- Je n'ais aucune envis de te glisser vivant dans un costume Mike, aujourd'hui je voulais juste faire une petite blague, mais comme tu n'étais pas la je n'ai pas pus la faire, ce qui est bien dommage....

une blague... juste une blague. Mike qui avait toujours penser que les quatre mascottes en voulait a sa vie commençait a remettre ses certitudes en question. il se souvenait qu'a l'époque, tout comme aujourd’hui, Foxy était relégué dans son coin a lui, a l'écart des autres, et il se contentait de courir dans le couloir pour débarquer dans l'office. Mike avait bien évidement le réflexe de s'enfermer a ce moment la, mais il aurait jurer entendre plusieurs fois le renard frapper a la porte a chacune de ses visites. cela dit, il n'avais jamais ouvert et attendait que l'animatronic ce soit éloigner pour a nouveau ouvrir la porte. peut être qu'en ce temps la aussi, Foxy ne voulait que s'amuser, contrairement aux autres... mais on était jamais trop prudent, c'était une sombre époque pour la pizzeria.

- je vois... ce sera peut être possible une autre fois, je sursaute toujours aussi facilement.

il baissa un peu les yeux

- je suis désolé, je ne serai pas d'une compagnie très agréable ce soir mais... si c'est une trêve que tu veux, alors pour moi, c'est d'accord.

le gardien tendit la main en direction du renard, lui montrant ainsi qu'il était prêt a faire la paix
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Messages : 22
Pizzas : 3275
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : Alors, alors.......réfléchison.....ou suis-je?
Galaxy
une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)  Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)    une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)  EmptySam 9 Avr - 15:34

-Je vois... ce sera peut être possible une autre fois, je sursaute toujours aussi facilement. je suis désolé, je ne serai pas d'une compagnie très agréable ce soir mais... si c'est une trêve que tu veux, alors pour moi, c'est d'accord.

Le renard vît le gardien lui tendre la main, il ne put s'empêcher de lâcher une grimace. Après tout, certe oui une trêve aurait était bien mais de la à lui serait la main. Ce gardien était vraiment suicidaire quand il le voulait. Mais bon, Foxy lui prît la main et le lâcha presque tout de suite, il n'avait pas l'habitude de faire sa.

-Désoler ce n'est pas dans mes habitudes de serrer la main des gardiens....

Foxy le regardait attentivement, il se rendît compte à quel point Mike était fragile. Depuis le début de leur conversation il avait parler avec hésitation. Il devait avoir peur, en même temps ce n'est pas commun de parler avec un robot en sachant que ces camarades voulait sa peau. Foxy lui il ne tuer pas. Il se contentait de courir et d’apparaître d'un coup pour faire peur. Il ne voyait pas à quoi cela mener de tuer le gardien. Après tout, eux venait juste surveiller une pizzeria rien de plus.

-Alors comme ça, tu a facilement peur.....

Le renard l'imaginais devant les caméras et sursauter au moindre bruit flippant, comme les pas d'un animatronics ou bien une des pièces d'échanges qui tombe. La lumière au dessus d'eux s'éteignit quelques seconde avant de se r'allumer, le pirate aurait put sauter mais non, il c'était contenter de fixer la lampe l'air lasse de cet éclairage médiocre. Il reporta sont regard sur le brun quand elle fût rallumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)  Empty
Invité
MessageSujet: Re: une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)    une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)  EmptySam 9 Avr - 20:46

Mike voyait bien la réticence de Foxy a lui serrer la main, ce qui le gêna quelque peu, mais il ne fit pas de commentaire en voyant le renard faire l'effort de lui prendre la main qu'il serra très brièvement. Le gardien le gratifia d'un sourire timide, le renard pirate ne semblait pas si méchant que ca, peut être qu'il aurait du essayer de mieux le connaitre a l'époque... pendant un moment, il se rappela son enfance lorsqu'il se rendait a Freddy Fazbear's Pizza avec ses parents, c'était avant le drame, il y avait passé de bon moment... en tous cas, cela faisait partie de ses bons souvenirs. il resta silencieu pendant un moment, cherchant un moyen d'engager la conversation, il finit par demander timidement:

-ne t'inquiète pas pour la poinée de main, je comprends... de plus, j'imagine que ca ne dois pas être facile pour toi d'être la bas, isolé des autres derrière ton rideau... pourtant je t'ai connu a la première pizzeria, tu était plutôt aimé, tes chasses au trésors m'avaient presque rendus sociable... tu était même un peu mon héro en ce temps la.

il se tue brusquement, ce disant qu'il finirai par lasser l'animatronic avec ses discussions, ou de le rendre triste en évoquant leurs passé. sans trop savoir pourquoi, il repensa a sa première semaine ici, en tant que gardien de nuit, au moment ou il redecouvrait la passé mystérieux et morbide des pizzerias, les messages pré enregistrer qu'il recevait chaque soir, dont un parlait d'une "morsure de 1987" il en avait entendu parler, selon les dires, Foxy en était le responssable. c'était en tous cas ce que disaient les rumeurs... mais quelque chose clochait selon le gardien, et il avait du mal a croire que Foxy, le héro de son enfance soit un tueur. d'ailleurs, un détail lui était également rester en mémoire, détail qu'il était a présent sans doute le seul a savoir: la victime avait survécut, en tous cas, c'est ce que l'homme au téléphone lui avait clairement fait comprendre, il l'entendait encore: " il y a eu la morsure de 87... étonnant que le corps humain puisse survivre sans lobe frontal"  Mike ne voyait pas pourquoi ce dernier lui aurait mentit a ce sujet... sortant de ses réflexion, le gardien reporta son attention sur Foxy, a qui il dit de façon toujours aussi peu assuré:

- désolé... je ne suis pas très loquace. je dois t'ennuyer a force...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)  Empty

MessageSujet: Re: une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)    une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE]
» Animatronics du Jeu
» présentation de Freddy
» Freddy est de sortie
» Animatronics du Jeu [Toys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Lieux d'RPG :: Pizzeria "Freddy Fazbear's Pizza" :: West Hall-
Sauter vers: