Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Who we are ? | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 229
Pizzas : 922
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Mikee :3 ♥
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Sam 31 Oct - 18:03

  • Il était pas sympa le nouveau gardien ! Ce Alexandre prenait la demoiselle pour une conne, et le pire, c'est qu'il continuait son sarcasme. Pearl ronchonna à son tour. Elle fixait l'arrivant qui se moquait déjà d'elle. La gardienne se détourna, et laissa les deux hommes régler leur compte. Elle avança sans rien dire, sans protester vers la scène et prit sa peluche. La demoiselle tira sur la corde de son SpringBonnie, et mit en route la musique. Elle avança, le regard neutre vers les deux. Pearl montra la peluche à Alex et dit d'une voix totalement neutre, comme vide d'esprit.

    - Tu vois ça ? C'était "Springtrap" avant.

    Pour elle, sa peluche représente sa mère, et donc Springbonnie... Enfin Springtrap.

    - Ne l'insulte pas, merci.

    Elle serait bien tentée de lui coller une baffe immédiate pour lui remettre les idées en places. Elle ne dit rien, et se contenta de se détourner et s'assit sur la scène, les oreilles baissées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 99
Pizzas : 733
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Sam 31 Oct - 19:23


Who we are?

Ft.Mike and Pearl

Encore une fois Mike pris la parole:

"Alexandre... je sais que Springtrap et fort désagréable et dangereux, mais lorsqu'on connais son histoire, il a pour ainsi dire des circonstances atténuantes... il n'a pas choisit de devenir ce qu'il est et il déteste par dessus tout être le sujet principale de l'attraction d'horreur."

Mouais, la pitié pour le moment il ne l'avait pas en lui, c'était pas un truc qu'il connaissait très bien. La compassion encore moins, surtout quand le sujet avait bien faillis lui faire faire une crise cardiaque.

"et est-ce qu'a l'avenir, vous pourriez surveiller votre langage ? la vulgarité ne fera pas avancer les choses..."

Il plongea ses yeux dans ceux de Mike, cela brillant de froideur. Va te faire foutre.

"Tant que tu y est tu veux que je change de sexe aussi?"

La fille s'approcha et lui tandis une peluche.

"Tu vois ça ? C'était "Springtrap" avant. Ne l'insulte pas, merci."

Il regarda ailleurs.

"Ok, ok faites pas chier, je vais le laisser tranquille."

Ou pas. Il n'avait pas de respect envers ce qui n'en avait aucun pour lui. C'était probablement pour ça qu'il ne respectait personne. Enfin, bref. Son sarcasme avait l'air de les irrité...Too bad. Ils devraient apprendre à faire avec, bordel il le savait déjà, il n'aurait que des ennemis ici. Et à qui la faute? A lui, à sa putain de fierté, à son caractère de merde et à son incroyable incapacité à être agréable. Et ça, il le savait très bien. C'était pour ça qu'il ne s'en plaignait pas et qu'il ne s'en plainerait jamais.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Sam 31 Oct - 20:05

Mike regarda Pearl s'éloigner tristement et s’efforça de soutenir le regard de Alexandre, bien qu'il avait plutôt envie de baisser les yeux, se demandant une fois de plus si il avait vraiment bien fait de lui faire la remarque. il se remettait en question, une fois de plus. cependant, il se contenta de répondre en lançant un regard vers Pearl, :

- bien jouer...

il contourna Alexandre pour aller voire la gardienne et la laissa s'avancer, sa peluche a la main. peluche qui d'ailleur lui rappelait Springtrap, et pour cause, c'était bien lui, tel qu'il était a l'époque. il la laissa s'adresser a Alexandre:

- Tu vois ça ? C'était "Springtrap" avant. Ne l'insulte pas, merci.

Mike regarda la peluche et dit en souriant calmement:

- si cette peluche a été crée selon son modèle, il devait être magnifique. ca lui ferai peut être plaisir de voire que même aujourd'hui, tout le monde ne l'a pas oublier ? pour ma part, je ne l'ai jamais vu sur scène, mais je suis sure qu'il était superbe.

il essaya un instant d'imaginer Springtrap tel qu'il était dans ses beaux jours

- je ne sais pas si tu es au courent, mais aujourd'hui, il est en très  mauvais état et se retrouve contre son gré a devoir servir d'animateur dans l'attraction d'horreur. il se montre cruel, mais je pense que c'est parce qu'au fond, il est triste.

il garda pour lui le fait que Springtrap avait faillit le tuer a deux reprises, ne vouant pas ternir l'image que Pearl en avait. Alexandre ne comprendrai sûrement pas la compassion qu'il avait envers l'animatronic, mais ça, il s'en fichait un peu, car il était persuadé d'être plus ou moins dans le vrais et rien ne pourrai le convaincre du contraire
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 229
Pizzas : 922
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Mikee :3 ♥
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Sam 31 Oct - 21:20

  • - si cette peluche a été crée selon son modèle, il devait être magnifique. ca lui ferai peut être plaisir de voire que même aujourd'hui, tout le monde ne l'a pas oublier ? pour ma part, je ne l'ai jamais vu sur scène, mais je suis sure qu'il était superbe.

    La demoiselle haussa les épaules. Elle ne savait pas vraiment quel effet il faisait en vrai. Les seules images qu'elle avait pu voir, c'était les vieilles photos de sa maman en compagnie de la mascotte.

    - je ne sais pas si tu es au courent, mais aujourd'hui, il est en très mauvais état et se retrouve contre son gré a devoir servir d'animateur dans l'attraction d'horreur. il se montre cruel, mais je pense que c'est parce qu'au fond, il est triste.

    Pearl ne préférerait pas en savoir plus. C'est le genre de personne à pleurer pour tout le monde. Qu'importe, lui il n'avait rien fait, donc elle eut un petit pincement au coeur pour le lapin doré. Elle sera sa peluche contre elle. Regardant d'un dernier mauvais regard à Alexandre. Il se démerdera pour retrouver son chemin. Telle est la conséquence de ses moqueries. La gardienne se détournant, puis alla s'asseoir sur la scène, à sa place il n'y a même pas une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 99
Pizzas : 733
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Dim 1 Nov - 13:58


Who we are?

Ft.Mike and Pearl

Alexandre n'écouta que d'une oreille ce que disait Mike. Pearl semblait vexé et il n'en avait pas grand chose à faire. En fait Alexandre ne mesurait pas bien le poids de ses mots et ne se rendait souvent pas compte qu'il pouvaient blessé quelqu'un toute fois, parfois il en avait parfaitement l'attention. En fait, Alexandre était prévisible et imprévisible en même temps. On savait comment il allait répondre, mais jamais quoi. Un magnifique blanc s'installa dans la pièce. Silence, putain fuck yes. Il se contenta d'observer les deux autres. Pearl avait les yeux vairons, chose particulièrement rare chez les êtres humains. C'était une Neko, il y en avait pas d'autre dans la pizzeria de ce qu'il es vue. Elle était certainement plus jeune que lui, mentalement comme physiquement d'ailleurs.

Bon Mike il le connaissait déjà. Toujours est-il que tout les deux était plus grand que lui, mais ça, ça ne changeait pas c'était toujours comme ça et il devrait s'y faire. (Comment ça je savais pas quoi répondre? XD)

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Dim 1 Nov - 17:52

Mike regarda Alex et lui dit calmement, mais en semlant pas très a l'aise:

- Alexandre... si tu ne te montre pas plus aimable, tu ne pourra jamais t’intégrer a l'équipe, hors, vu la situation et les dangers que représente notre poste, on dois au contraire rester soudé et se serrer les coudes... tu ne t'en rend peut être pas compte, mais les mots peuvent blessés, l'agressivité aussi. je te conseille d'y faire attention a l'avenir... d'accord ?

il soupira en voyuant Pearl triste, lui n'aimait pas voire les gens triste, en particulier ceux qu'il appréciait et bien qu'il ne la connaissait que très peu, il éprouvait une certaine sympathie pour Pearl qui lui faisait un peu penser a sa fille. en repensant a sa vie d'avant, il sentit sa propre tristesse refaire surface, il ne s'était jamais vraiment remit de la rupture et pourtant, il avait tout accepter sans broncher pour éviter les histoires, pensant avant tout au bonheur de son ex femme, même si pour cela il avait du renoncer au sien, car même en sachant qu'elle le trompait, il l'aimait encore, c'était plus fort que lui. on a pas de contrôle sur ce genre de chose...
il s'approcha alors de Pearl et s'assit a coté d'elle, la prenant par les épaules

- ne sois pas triste. tu as très bien fait de défendre Springtrap... enfin, Spring Bonnie je veux dire tout a l'heur. des que je peux, je le défend moi aussi... et tu as une très jolie peluche de lui, tu as l'air de beaucoup y tenir

il soupire, ayant peur de dire une bêtise qui ne ferai qu'empirer la situation
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 229
Pizzas : 922
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Mikee :3 ♥
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Dim 1 Nov - 18:06

Pearl baissa les oreilles. Elle restait avec sa peluche sur la scène. Une colère brûlait en elle, contre Alexandre. C'était pas gentil d'insulter SpringBonnie ! Elle grogna sans rien dire d'autre puis vit le gentil hein, pas le méchant, gardien s'approchait et s'asseoir à côté.

- ne sois pas triste. tu as très bien fait de défendre Springtrap... enfin, Spring Bonnie je veux dire tout a l'heur. des que je peux, je le défend moi aussi... et tu as une très jolie peluche de lui, tu as l'air de beaucoup y tenir

Elle n'aimait pas parler de sa vie. De son passé, c'était le genre qui la faisait souffrir et pleurer facilement. Surtout être abandonnée par son propre père... Heureusement que son frère était là. Sans lui elle serait morte et incapable de survivre. La demoiselle recula un peu. Elle n'était guère d'humeur à parler sur le coup. Oui, elle est très lunatique. Mais elle n'y peut rien. L'arrivant l'avait énervé, alors que la gardien jouait très bien sans lui. Elle pouffa. Et dit directement.

- C'est ma mère qui me l'a offert. Elle est morte quand j'étais petite, et sous mes yeux.

Pearl se leva le regard vide puis alla s'asseoir près des étoiles. Cela la rassurait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU PART OF A MACHINE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 99
Pizzas : 733
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Lun 2 Nov - 7:20


Who we are?

Ft.Mike and Pearl

"Alexandre... si tu ne te montre pas plus aimable, tu ne pourra jamais t’intégrer a l'équipe, hors, vu la situation et les dangers que représente notre poste, on dois au contraire rester soudé et se serrer les coudes... tu ne t'en rend peut être pas compte, mais les mots peuvent blessés, l'agressivité aussi. je te conseille d'y faire attention a l'avenir... d'accord ?"

Agressif, je ne l'était pas. C'était juste eux qui se vexait pour rien et prenait tout au sérieux. Et puis de toute manière j'avais était élevé dans ça, l'agressivité, la violence. Au final nous sommes comme des chiens. Certains connaîtrons la douceur et en seront adorable, d'autre subiront des tortures et ne pourront plus que mordre et tuer. Au final, c'était peu-être ce que j'était. Le seul boulots que h'avais fait dans ma vie m'avait amener à tuer des gens, il avait fait de moi un meurtrier...Pour ce qu'ils appellent la bonne cause. J'avais du sang sur les mains, du sang don je ne voulait pas. Bref, l'armée, c'est la merde. Faire partie d'une équipe? l'intégré? Me faire des amis? Tsk! Ce serait la pire des choses. Si j'était si désagréable et froid c'était pas pour rien. C'était juste qu'au fond j'avais peur de m'attacher et de souffrir encore. Je me suis attaché à deux personnes dans ma vie. Elles sont mortes. Mon chien et mon pote...Et ma mère, mais ça c'est spéciale, et puis elle est encore en vie bien que je ne souhaite jamais la revoir. Paradoxe? Oui, comment pouvons expliquer qu'on aime la personne qui nous as battu toute notre vie? Je ne sait pas, du masochisme.

"J'ai jamais dit que je comptait m'intégrer, je suis pas bon pour le travail d'équipe."

Toute ma vie je n'avait marchait qu'aux ordres et au bâton. Tout ce qu'il me fallait c'était une menace suffisante et des ordres. Hors j'avais déjà les deux. Faire mon boulot, survivre.

"ne sois pas triste. tu as très bien fait de défendre Springtrap... enfin, Spring Bonnie je veux dire tout a l'heur. des que je peux, je le défend moi aussi... et tu as une très jolie peluche de lui, tu as l'air de beaucoup y tenir
- C'est ma mère qui me l'a offert. Elle est morte quand j'étais petite, et sous mes yeux."

Ah. Je me demandait ce qui se serait passer si sa mère était morte. Peu-être que ça aurait était mieux, ça aurait était certainement beaucoup mieux que de se faire casser la gueule H24...Je m'en serait peu-être mieux sortit, Je n'aurait certainement pas était le même homme qu'aujourd'hui. L'Inconscience et l'innocence, c'est tout ce qui m'aurait fallut. Mais il la plaignait quand même, si elle y tenait, ça avait du être dur pour elle.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Lun 2 Nov - 19:42

Mike regardait Pearl, il la laissa se reculer, n'étant pas du genre a s'imposer et il ne chercherai pas a lui tirer les vers du nez si elle ne voulait pas parler. mais la jeune gardienne finit quand même par lui révéler la mort de sa mère, sous ses yeux et Mike croisa son regard, partagant sa tristesse:

- je suis désolé de t'avoir rappeler des souvenirs comme celui la. je comprends que tu ne veuille pas en parler.

il regarda ensuite Alexandre, celui ci lui fit clairement comprendre qu'il n'avait pas l'intention de s'intégrer, soit, Mike ne le forcerai pas. il savait parfaitement respécter les décisions des autres, il trouvait juste domage que chacun ne fasse pas plus d'éffort pour s'entendre avec les autres. lui aussi était solitaire, mais c'était parce qu'il attendait que les autres viennent vers lui, n'osant pas faire le premier pas. il faut de tout pour faire un monde... il répondit alors calmement a son collègue:

"J'ai jamais dit que je comptait m'intégrer, je suis pas bon pour le travail d'équipe."

- personne ne te forcera pas a travailler en équipe si cela ne te conviens pas, mais ne t'étonne pas si tu te fait remettre en place si tu dépasse les limites... enfin, c'est toi que ca regarde, je ne suis pas ton supérieur et je ne fais que te conseiller

au moins comme ça, les choses étaient mises au claire, même si lui, remettre en place quelqu'un... il n'avais pas vraiment de répartie et n'était pas du tout amateur de "joutes verbales" il préférait souvent faire profil bas en laissant la personne avoir le dernier mots, sauf lorsqu'on s'en prenait a quelqu'un de son entourage, dans ses cas la, il était un peu plus enclin a riposter. il était impossible de dire d'ou lui venait cette tendance a fuir le conflit, mais les ambiances survoltées le mettaient vraiment mal a l'aise et ce, depuis sa plus tendre enfance, ce qui risquait de se révéler être un handicape de taille vu les tempérament qu'il avait pu croiser dans l'équipe des gardiens de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 229
Pizzas : 922
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Mikee :3 ♥
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Lun 2 Nov - 20:21

  • - je suis désolé de t'avoir rappeler des souvenirs comme celui la. je comprends que tu ne veuille pas en parler.

    La gardienne haussa les épaules. De toute façon elle n'avait rien à ajouter. Elle avait pas observée non plus sa mère se faire carboniser dans la maison. Sinon elle serait morte elle aussi de toute manière. Les oreilles baissées, la demoiselle observa à nouveau les étoiles. Tiens donc, le casseur d'ambiance ne l'avait pas encore insultée d'alien ou monstre de la malformation. En pensant à ces insultes, Pearl essaya de camoufler au moins ses oreilles avec ses longs cheveux ondulés. Elle toussa un petit instant, espérant passer discrète dans ses gestes avec les cheveux puis soupira. La dame prit un air assez froid et pas contente.

    - N'empêche lui, il a quand même cassé mon jeu, je m'amusai bien moi.

    C'était le genre à sauter sur tout le monde, à vouloir jouer avec les inconnus, mais Alexandre, lui il pouvait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 99
Pizzas : 733
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Lun 2 Nov - 20:41


Who we are?

Ft.Mike and Pearl

"je suis désolé de t'avoir rappeler des souvenirs comme celui la. je comprends que tu ne veuille pas en parler."

Il se tourna vers moi.

"personne ne te forcera pas a travailler en équipe si cela ne te conviens pas, mais ne t'étonne pas si tu te fait remettre en place si tu dépasse les limites... enfin, c'est toi que ça regarde, je ne suis pas ton supérieur et je ne fais que te conseiller
-N'empêche lui, il a quand même cassé mon jeu, je m'amusai bien moi."

Putain si seulement quelqu'un savait ce qui se passait dans ma tête. Mais ça n'arriverait jamais, car personne ne chercherait à me comprendre et jamais je ne me confierait à quelqu'un. Je ne l'ai jamais fait, je ne le ferait jamais, trop de risques. Mais qui était-je pour me plaindre d'être incompris, c'était ce que je voulais. Je voulais qu'on me vois comme un connard sans sentiments qui s'en fou des gens. Je voulais qu'on me rejette comme la peste, qu'on ne me parle pas. Et regardez, j'avais réussis...Alors pourquoi, pourquoi es que j'en était pas heureux? Ça n'avait aucun sens, ou peu-être que je ne voulait juste pas l'admettre. Mon visage s'était assombris un instant avant que je réponde.

"Oh c'est bon, j'me casse."

C'était ce qu'il voulait, seul problème il ne pouvait pas se casser, il connaissait pas le chemin. Tant pis il se contenta de s'isoler contre un mur en croissant les bras. Case départ.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Lun 2 Nov - 23:35

Mike restait avec Pearl pour la réconforter, mais il observait aussi Alex, visiblement, les deux n'étaient pas du tout fait pour s'entendre, ce que Mike comprenait, car même si lui arrivait a s'entendre a peu près avec tout le monde en y mettant du siens, il était conscient que tout le monde n'avais pas un tempérament aussi effacé que le sien. mais ne voulant pas voire ses deux collègues se disputer sans arrêt, il s'adressa a Pearl qui avec un peu de chance serai plus ouverte:

- Pearl... je sais que Alex n'a pas un caractère facile, mais lorsqu'on ne peut pas s'entendre avec quelqu'un, mieux vaut ne pas lui adresser la parole et se contenter de "bonjour" et "au revoir". le savoir vivre, rien de plus. cela évite bon nombre de conflit inutile. certains animatronics veulent notre mort, ou juste nous donner envie de déguerpir, si déja on se tire dans les pattes entre nous, on ne s'en sortira jamais. d'accord ?

il avait garder son calme habituel, ça lui allait bien tien de donner des conseils sur la vie en société, lui qui s'était retrouver seul et qui se complaisait plus ou moins dans son isolement. avait-il développer une légère agoraphobie avec le temps ?  peut être, mais il ne s'en préoccupait pas vraiment. Alex, visiblement lassé finit par prendre a nouveau la parole, très brièvement cette fois ci

"Oh c'est bon, j'me casse."

Mike répondit aussi aimablement que possible:

- tu était perdu il me semble... viens, je vais te raccompagner a ton poste. Pearl, je te souhaite une bonne fin de nuit et on reste en contacte par la suite ?

restait aimable même avec les plus odieux...  c'était une technique de plus pour éviter la confrontation, mais il fallait reconnaître que ça demandait un certain self-contrôle

( suite: http://fazbearworld.forumactif.org/t71-this-is-halloween-i-m-condemn-to-be-the-monster-libre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Who we are ? | LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: New Freddy FazBear's Pizza-
Sauter vers: