Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora Nightwalker
Messages : 17
Pizzas : 3101
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Tu lu lu ~

Votre Personnage
En Couple ?: Nop.
Race et État: Femme et gardienne de Nuit
Relations:
Aurora Nightwalker
Liens de Aurora Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Liens de Aurora   Liens de Aurora EmptyLun 26 Oct - 20:51


Moi, mon identité


Liens de Aurora Avatar10
Mon Identité

☩ Nom Nightwalker
☩ Prénom Aurora
☩ Âge 19 ans.
☩ Sexe Fille.
☩ Particularité "Légère" peur du noir et des animatronics.
☩ Autres Chante beaucoup

Mon Travail

☩ Poste Principal New Freddy FazBear's Pizza.
☩ Sexualité Pansexuelle.
☩ Nouveau | Ancien... Débutante : ça fait presque un an.

© Codage par Beroz

Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightwalker
Messages : 17
Pizzas : 3101
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Tu lu lu ~

Votre Personnage
En Couple ?: Nop.
Race et État: Femme et gardienne de Nuit
Relations:
Aurora Nightwalker
Liens de Aurora Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Liens de Aurora   Liens de Aurora EmptyMar 27 Oct - 13:13


Moi, mon Extérieur, mon Intérieur


Mon Physique

Je fais environ un mètre soixante huit avec des talons. Ma peau est naturellement pâle et je ne bronze pas. Accordé à cette pâleur, mes cheveux sont blond platine et d'une longueur peu négligeable : ils s'arrête à mi-cuisses et sont de longueur inégale. Au niveau de mon visage, mes cheveux sont beaucoup plus courts et encadre mon visage -sauf au niveau des yeux-, formant des mèches inégales.
Passons à mon visage. Mes yeux sont assez rond, bien que un peu en amande pour certains. Ils sont d'un bleu azur tirant légèrement sur le bleu marine. Mon visage est assez symétrique et fin, que ce soit au niveau de ma bouche, mon nez ou de mes oreilles.

Mon style vestimentaire est très large : robes, jupes, pantalon, etc. Au niveau des chaussures aussi, c'est très varié : bottes, baskets, talons, sans talons... Haut ou même bas. J'aime un peu tout. Mais niveau couleur, je reste sur du noir, du blanc et des couleurs sobres... Mais je change de temps en temps, bien que rarement.

Encore un dernier détail : suite à l'accident où j'ai perdu mes souvenirs, la seule trace visible est une cicatrice à l'épaule gauche.



Mon Caractère

Il est difficile de décrire le caractère d'une personne, car elle ne réagit jamais de le même manière : les mots, les personnes, les humeurs, les situations, les jours... Tant de variables. Alors peut-on dire qu'une personne a un caractère défini ? Possible. Mais pas pour moi.

Je suis d'habitude calme et discrète, presque timide. Je cache mes émotions et mes humeurs, ainsi que mes phobies et mes joies, restant un modèle parfait de l'humble. Seulement, ce n'est qu'une facette de moi. Une carapace qui, une fois brisée, laisse place aux ruines.

Si je devais avoir peur de quelque chose, ce serait des animatronics et du noir. Commençons par ces robots. Eh bien, ce sont des robots sans âme, pensent-ils alors ? Je ne fais confiance qu'aux humains. On ne peut pas savoir ce que ces choses pensent, même si, je l'avoue, certaines sont plus que sympathiques. Alors... Peur ou méfiance ? La méfiance engendre la peur, et la peur engendre la méfiance.
Passons à la peur du noir. Notre vue devient inutile dans le noir. Mais comment expliquer que, dans toutes civilisations, la peur du noir est commune ? C'est une des seules peurs qu'on ne peut battre entièrement. Qui a-t-il dans le noir ? Quels monstres ? Quels cauchemars ? Personne ne le sait. Avouez, vous avez, vous aussi, peur du noir complet.

Revenons à mon caractère réel. A vrai dire, je suis tout est rien, tout comme la lune est blanche et noire, comme la similitude entre le crépuscule et l'aurore. Je suis donc, par transposition de ces exemples, ouverte et fermée, distante et amicale, solitaire et solidaire. Ou même encore, peureuse et curieuse, joyeuse et triste. Je ne peux donc pas me décrire, mais vous avez là les grandes lignes de ma personnalité.

© Codage par Beroz



Dernière édition par Aurora Nightwalker le Mar 27 Oct - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightwalker
Messages : 17
Pizzas : 3101
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Tu lu lu ~

Votre Personnage
En Couple ?: Nop.
Race et État: Femme et gardienne de Nuit
Relations:
Aurora Nightwalker
Liens de Aurora Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Liens de Aurora   Liens de Aurora EmptyMar 27 Oct - 13:13


Moi, mes Aventures


J'ai encore à en apprendre

Frayeur Nocturne ~ Ft. Alexandre Clyde



La conclusion a été tirée

[url=Titre]Titre[/url] ~ Ft. Pseudo

© Codage par Beroz



Dernière édition par Aurora Nightwalker le Mar 27 Oct - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightwalker
Messages : 17
Pizzas : 3101
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Tu lu lu ~

Votre Personnage
En Couple ?: Nop.
Race et État: Femme et gardienne de Nuit
Relations:
Aurora Nightwalker
Liens de Aurora Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Liens de Aurora   Liens de Aurora EmptyMar 27 Oct - 13:13


Moi, mes Rencontres


Les Dames

Prénom Nom
Un petit descriptif




Les Sieurs

Alexandre Clyde
Surnommé l'Ecureuil, j'ai pas grand chose à dire sur lui... Je l'ai rencontré y'a pas longtemps, il s'est un peu moqué de moi... Il est un peu idiot, il pense que les animatronics sont tous gentils... Tant pis pour lui.


© Codage par Beroz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens de Aurora Empty

MessageSujet: Re: Liens de Aurora   Liens de Aurora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Aurora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens || Dans la vie, il n'y a ni méchants ni gentils. Comment ça c'est une chanson ?
» Aurora Nightwalker
» Mes liens~
» Les liens de Mike Schmidt
» Alexandre Clyde-Glory and Gore [Rps et Liens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Création de votre Personnage :: Liens de vos personnages :: Demandes de Liens et D'Rps-
Sauter vers: