Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Just a One little Show... [PV Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3574
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Just a One little Show... [PV Stella] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Just a One little Show... [PV Stella]   Just a One little Show... [PV Stella] EmptySam 15 Aoû - 14:58

Le clair de lune éblouissait la salle dans le noir. Une main retentit sur l'interrupteur, celle de Springtrap. La pièce devint lumineuse et splendide. Une vraie tentation pour le lapin délabré, qui, au fils des années piégé dans sa salle, entendait la musique et les festivités des lieux. Il avait évité chaque personne de sa pizzeria basique, personne ne pouvait le supporter là bas, sauf Nikolaï... D'ailleurs, le lapin ne l'avait pas croisé. C'était avec grand regret qu'il s'en était allé dans la New Freddy's Fazbear Pizza. Le très joli restaurant aux couleurs encore plus belles. Peut être est-ce mieux comme ça. En plus, personne ne rôdait dans les parages...

Alors, baissant son oreille, il se faufila discrètement sur la scène et prit une guitare appartenant à Toy Bonnie habituellement. Se mettant sous les projecteurs, il joua de la musique en souriant. Comme dans ses bons vieux souvenirs morts à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3553
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
Just a One little Show... [PV Stella] Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Just a One little Show... [PV Stella]   Just a One little Show... [PV Stella] EmptySam 15 Aoû - 15:53

La louve dormais dans un coin a elle son chant qu’elle avait chanté la fatigué elle c’était remis a sa place la hache avec elle, si quelqu’un la réveille vous aurais la mal chance de l’avoir fait, une musique reflète dans sa tête alors qu’elle dort profondément, un chant qu’il la bouleversé autres fois, les parole se mis à trotter dans sa tête, a chaque morceau de musique elle vu une image terrifiante au début celle de ses parents tué, après la sienne tué aussi, mais qui était en pleure, elle laissa une légère larme couler de son sommeille réparateur enfin un sommeille dur,Elle fit des drôle de tête a cause de la chanson, elle n’arriver plus a se réveiller.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3574
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Just a One little Show... [PV Stella] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Just a One little Show... [PV Stella]   Just a One little Show... [PV Stella] EmptyDim 16 Aoû - 16:34

Le lapin fixa un instant la guitare rouge de son congénère le lapin Toy. Ah que c'était bon de remonter sur scène. Certes, il n'y avait personne en bas, pas de parents, pas d'enfants... Mais au moins il avait cette sensation. C'était un bon début... non ?
Il sourit puis commença à jouer quelques notes, tenant fermement la guitare qui glissait légèrement sous ses mains à moitié cassées. Springtrap reprit un peu plus le rythme. La chanson qu'il jouait sur scène sous les projecteurs... Il s'en souvenait comme ci c'était hier... Le bon vieux temps, tout perdu à cause de...

- Tu casses les tympans on peut pas se reposer deux secondes ?!

Il soupira. Tient en parlant du loup. Le lapin secoua sa tête en grognant. Il en avait plus qu'assez de ces remarques vexantes. Il n'avait rien fait ! Il n'était pas coupable et on rejetait la faute sur lui pour rien... Le lapin baissa son oreille mais ne protesta pas. L'ancienne mascotte reprit sa musique un peu moins fort en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3553
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
Just a One little Show... [PV Stella] Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Just a One little Show... [PV Stella]   Just a One little Show... [PV Stella] EmptyLun 17 Aoû - 10:06

La louve fit toujours se rêve terrifient, mais il faudrait qu’elle se réveille et qu’elle se lève et qu’elle marche un peu, elle est en train de se donner la mort-là à cause d’une musique dans sa tête es des paroles qui font des images pas très marrantes pour elle, alors qu’elle fit se rêver ses larmes ne deviens plus des larmes de pleur, mais des larmes de sang, au moment ou ses larmes de sang coulèrent, elle se mit à se réveiller en bondissant pour se réveiller et un petit son de sa bouche sorti très fort.

« "-NNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!"» Dit-elle en hurlent.

Après avoir hurlé, elle reprise sa respiration et alla marcher un peu laissant sa hache cacher dans un coin où elle a mis, ses larmes coulèrent encore et elle se mit à penser, "Mais qu’es qui se passe….haaa… Cette musique me fait mal…À la tête…Es ses… Ses ses…D’où elles viennent ???" Se dit-elle en les touchant un peut, elle marcha vers la grande salle où il y a Toy Bonnie, Toy Freddy et Toy Chica qui dormaient comme Stella le fessaient.

Mais se rêve la fait réveiller et se lever, alors qu’elle se dirigeait vers cette salle, elle entendit un petit son de guitare, "Tien Toy Bonnie et réveiller ? Non ses pas lui, il ne joue pas comme cela ! Alors qui sa peu être ?" Se dit-elle en s’approchant plus près de la salle, quand elle est enfin arrivée, elle vu une silhouette assise jouent de la guitare de Toy Bonnie cette silhouette était un lapin, il lui manquer une parti de son oreille droite.

Alors Stella se rappela d’une personne qu’elle a rencontre et qu’elle et tomber amoureuse, elle se dit que si c’est lui, elle ne devrait pas avoir ses larmes de sang qui continue a couler comme une fontaine, elle s’avança, mais n’haussai pas trop se montrer, elle se prit une chaise sur le genou et la chaise tomba, vu qu'y avait de la lumière, on peut facilement la voir, elle se mis sous la table pour pas qu’il la vois et laissa couler ses larmes de sang aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3574
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Just a One little Show... [PV Stella] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Just a One little Show... [PV Stella]   Just a One little Show... [PV Stella] EmptyMar 18 Aoû - 12:10

Le lapin jouait toujours de la guitare, assis. Il espérait au moins qu'on allait pas lui en vouloir si on découvrait qu'il avait emprunté l'instrument du lapin bleu pour en y jouer quelques notes quand dans le bon vieux temps. Un temps perdu hélas. Concentré, sa tête était penché sur les cordes pour se remémorer les notes de sa chanson jouait il y a plus de 30 ans déjà. Ce n'était pas si difficile, l'ancienne mascotte l'avait joué tellement de fois aux côtés de Fredbear que rien ne pourrait l'effacer de sa mémoire. Quelques secondes plus tard il sursauta. Un énorme boum venait de retentir au fond de la salle. Il plissa les yeux, cherchant qui ou quoi avait provoqué ce gros clac. Springtrap se releva et recula d'un pas, l'oreille toujours basse la guitare à la main. Il attendit un petit instant avant de lancer

- Il... y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3553
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
Just a One little Show... [PV Stella] Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Just a One little Show... [PV Stella]   Just a One little Show... [PV Stella] EmptyMar 18 Aoû - 12:36

Stella avais les larmes qui couler de sang encore elle espérer que il ne la pas vu ou ni entendu faire tomber une chaise, mais c’était trop tard elle savait que il va entendre la chaise tomer par sa faute, elle ne disait rien pour le moment, mais si elle parle es qu’il va reconnaitre sa voix ? Je pense qu’elle devrait s’excuser, mais elle préfère attendre, elle entendit enfin une voix et reconnu la voix de SpringTrap ses oreilles se baissa aussitôt.

- Il... y a quelqu'un ?

Elle ne savait pas quoi dire a par s’excuser, car elle a fait du bruit, aussitôt elle se mit a quatre patte pour sortir en dessous de la table puis se lève ramassa la chaise et la remis a sa place elle se cacha dans un coin d’ombre puis elle ouvrit la bouche enfin pour répondre.

«"-Exu…excuse moi…j’ai pas…pas fait attention…."»Dit-elle d’une voix tremblante avec les larmes de sang qui coulais encore.

Ont entendis les larmes de sang tomber par terre, elle ne haussait plus se montré a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3574
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Just a One little Show... [PV Stella] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Just a One little Show... [PV Stella]   Just a One little Show... [PV Stella] EmptyMer 19 Aoû - 17:16

Ses yeux étaient plaqués sur la silhouette au loin. Il ne voyait pas bien, certes, mais le lapin essaya de deviner la personne au loin... Il la connaissait, et Springtrap le savait. Sans perdre de vue l'ombre il la vue remettre la chaise en place, sans pour autant quitter son coin. Au moins, ce n'était pas un de ces rageurs agressifs qui voulaient que le pauvre délabré retourne enfermé, seul.

«"-Exu…excuse moi…j’ai pas…pas fait attention…."»

Cette voix lui disait quelque chose. Springtrap l'avait déjà entendu oui. Une voix féminine... Non ce n'était pas Chica... Un petit "flic, floc" se retentit. Les orbites du lapin anciennement dorés semblaient désespérément essayer en vain de reconnaître. Il baissa doucement son oreilles à moitié intacte puis déclara.

- Qui.. qui est-ce ? Je voulais juste jouer de la guitare, cela fait tant d'années... pitié n'appelez pas les autres...

" Tu es pitoyable..." il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3553
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
Just a One little Show... [PV Stella] Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Just a One little Show... [PV Stella]   Just a One little Show... [PV Stella] EmptyMer 19 Aoû - 18:30

(Je suis sur tel donc desoler si c'est petit, car j'ai plus internet sur mon ordi)

Stella avait parler à SpringTrap elle avait ranger la chaise puis. elle se frotta les yeux, Car sa lui fit trop mal, Elle le regardait avec ses yeux qui pleure en sang ont entendit tomber sur le sol de la salle, elle se demande pourquoi elle es la et pourquoi SpringTrap na pas remarquer que c’était elle, elle entendit sa voix, car il lui parla enfin repondi a se qu'elle a dit.

Qui.. qui est-ce ? Je voulais juste jouer de la guitare, cela fait tant d'années... pitié n'appelez pas les autres...

Elle le regardais toujours et soupir, elle s'avancais en douceur puis sort du coin sombre ensuite elle le regardais encore avec ses yeux qui coule en sang elle avais les oreilles baisser et la tete aussi, elle avais honte.

<<"-.....je....je ne suis pas quelqu'un comme un humain....je..je suis désoler de t'avoir déranger...je...je m'en vai...">> dit-elle avec ses larmes de sang ense retournent puis commençais a partir.

Elle se senti mal ,car il ne la pas reconnu , elle se senti seule cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3574
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Just a One little Show... [PV Stella] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Just a One little Show... [PV Stella]   Just a One little Show... [PV Stella] EmptyVen 21 Aoû - 16:24

La personne dans l'ombre s'avança. L'inconnue n'était en faite pas une. C'était Stella. Son ami qu'il l'avait rencontré, quelle chance que ce soit-elle. Rien de tel qu'une bonne compagnie pour être paisible. Malgré cela, elle semblait être triste, ses yeux laissaient un liquide rouge sortir : du sang. Avait-elle une personne en elle, elle aussi ? Non, les animatronics comme elle non pas un endosquelette rétractable. Le lapin ne connaissait pas tout de sa vie non plus, et c'était réciproque.

"-.....je....je ne suis pas quelqu'un comme un humain....je..je suis désoler de t'avoir déranger...je...je m'en vais..."

Il pencha la tête. Pourquoi Stella croyait-elle que Springtrap voulait être seul ? Plus de 30 années à vivre renfermé c'est suffisant. L'ancienne mascotte avait juste prit peur en pensant tomber sur Freddy et autres.

- Tu n'as pas à partir. Je suis chez toi on peut dire... J'essaye juste d'éviter Freddy et compagnie de peur de me faire renfermer dans ma petite salle. C'était l'occasion de pouvoir enfin rejouer sur une scène, sans public, certes, mais cela me fait du bien.

Il posa délicatement la guitare de Toy Bonnie.

- Pardon Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3553
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
Just a One little Show... [PV Stella] Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Just a One little Show... [PV Stella]   Just a One little Show... [PV Stella] EmptyVen 21 Aoû - 20:25

Stella était la debout devant lui avec ses larmes de sang qui coulais toujours, elle ne savais plus quoi faire, il a dut sans doute s'en apercevoir, elle savais pas si elle devrais s'effondré devant lui ou pas, elle ne voudrais pas qu'il s'inquiète trop pour elle, car elle le sais, elle le connait assez pour cela, elle le regarda, elle arriver pas trop a le voir avec ses larmes de sang, ensuite elle l'écouta attentivement tête baisser.

- Tu n'as pas à partir. Je suis chez toi on peut dire... J'essaye juste d'éviter Freddy et compagnie de peur de me faire renfermer dans ma petite salle. C'était l'occasion de pouvoir enfin rejouer sur une scène, sans public, certes, mais cela me fait du bien.

Il venais de poser la guitare de Toy Bonnie.

- Pardon Stella.

Quoi? il se pardonne? mais de quoi? "Je...je ne comprend pas pourquoi il s'excuse..." disais-elle perdu dans les parole de Spring Trap, elle fit un long soupir et lui tourna le dos pour qu'il ne la vois pas pleurer avec ses larmes de sang et ses pleure mélanger, puis elle lui répond avec une voix assez mal.

<<"-Tu...tu ne...ne doit t'excuser, mais pourquoi?...pourquoi tu t'excuse?..." >> dit-elle en pleurent un peut.

Elle ne voulais pas qu'elle l'entend pleurer, mais il es trop tard pour s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3574
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Just a One little Show... [PV Stella] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Just a One little Show... [PV Stella]   Just a One little Show... [PV Stella] EmptyVen 21 Aoû - 20:42

<<"-Tu...tu ne...ne doit t'excuser, mais pourquoi?...pourquoi tu t'excuse?..." >>

La louve robotisée pleurait toujours. Pourquoi pleurait-elle ? Parce qu'il l'avait repéré ? Le lapin recula légèrement. Il fixa la guitare un instant en soupirant puis se mit à regarder de ses orbites Stella en bas de la scène.

- Je me suis permis de venir jouer sur scène alors que je n'en ai pas le droit normalement. J'ai pris la guitare de Toy Bonnie sans rien demander, mais sinon on m'aurait dit non...

Il soupira un instant en plissant les yeux puis se rassit au bord de la scène. C'est vrai ça, il n'avait rien fait de méchant. Il préféra se taire un instant de peur que quelqu'un d'autre ne rentre et vienne crier au loup trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3553
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
Just a One little Show... [PV Stella] Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Just a One little Show... [PV Stella]   Just a One little Show... [PV Stella] EmptyVen 21 Aoû - 21:57

elle ne le regarder plus du tout, car elle lui tournais le dos en pleure de larmes et de sang, qui ne peut pas la voir comme cela? si SpringTrap a vu comment elle es, elle l'écouta, car il lui répond a sa réponse qu'elle a mis.

- Je me suis permis de venir jouer sur scène alors que je n'en ai pas le droit normalement. J'ai pris la guitare de Toy Bonnie sans rien demander, mais sinon on m'aurait dit non...

Elle se retourna même si elle es en larmes de sang et de pleure avec les oreilles baisser et la tête aussi, puis elle lui répond.

<<""-Ha...mais je ne vais pas leurs dire quoi que se soit...t'en fait pas je suis pas une rapporteuse...excuse moi...tu...tu devrais pas me voir dans cette état..." >> dit-sais telle en tournant juste la tête sur la gauche.

Elle avais mal aux yeux a force de saigner comme cela, ensuite elle repris la parole.

<<"-Je suis...mal..." >> dit-elle en ne le regardent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3574
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Just a One little Show... [PV Stella] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Just a One little Show... [PV Stella]   Just a One little Show... [PV Stella] EmptyDim 6 Sep - 11:20

<<""-Ha...mais je ne vais pas leurs dire quoi que se soit...t'en fait pas je suis pas une rapporteuse...excuse moi...tu...tu devrais pas me voir dans cette état..." >>

Le lapin haussa les épaules. Son état était déjà meilleur que le sien, et pour lui ce n'est pas l'apparence qui comptait chez quelqu'un, mais bien ses impressions et ses sentiments. Il tourna légèrement la tête, elle semblait gênée, et il ne voulait en aucun cas l'embarrasser encore plus. Baissant son oreille encore en deux parties, il soupira en regardant la guitare neuve des deux autres lapins guitaristes. Il ne dit rien et écouta le souffle de Stella au loin. L'ancienne mascotte chercha déspérement quelque chose à dire.

- Euh... si..sinon tu fais quoi dans les environs ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3553
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
Just a One little Show... [PV Stella] Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Just a One little Show... [PV Stella]   Just a One little Show... [PV Stella] EmptyLun 16 Nov - 15:35

Stella semblé mal comme elle avais chanté et rêver de cette musique, elle se souvient pas trop de ses souvenirs quand elle était humaine, mais ses mieux pour elle, car sinon elle sera dans un coin a parler a personne elle regardez SprinTrap, mais avec le sang qui coule de ses yeux c’est comme si elle voyez rien que du sang elle l’écouta de nouveau.

- Euh... si...sinon tu fais quoi dans les environs ... ?

Elle se senti vraiment mal, qu’es qu’elle fait ici . Elle est chez elle, c’est vrais que a cette heure ci, elle est dans son coin, elle lui répondit avec une voix tremblante a cause de ses yeux qui lui fond mal.

<<"Rien de spécial en faite… tu vois que je suis seule…>> Lui repondi-je.

Je me frotta les yeux tellement que j’ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Just a One little Show... [PV Stella] Empty

MessageSujet: Re: Just a One little Show... [PV Stella]   Just a One little Show... [PV Stella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a One little Show... [PV Stella]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toy Bonnie ~ The Show Must Go One !!
» nouvelle rencontre ( PV Stella )
» In the dark of the night |x| Pv Stella WolfHell
» Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"
» "Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: New Freddy FazBear's Pizza-
Sauter vers: