Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3574
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
"Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: "Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links   "Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links EmptyVen 14 Aoû - 9:34


"Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links 1402311238-maries-noir-et-blanc

Lien de Stella WolfHell !

Stella WolfHell - Tout Nouveau - Louve-Animatronic - Gentille - Pleure Souvent.


I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Caractère

Stella a un caractère assez dur et complètement folle, sympa, jalouse, elle es têtue ,amoureuse, gentille , Méchante parfois si on l'énerve un peut trop la ça va trop chauffer pour vous, curieuse, patiente, Pleure souvent pour quelque chose que personne comprendra, triste, elle sait se qu'elle veux, elle se laisse pas marcher sur les pieds, intelligente, maline, douée en tout, elle se déplace sans un bruit, elle fait vraiment peur, elle adore Freddy et SpringTrap et sa bandes, elle eux aucun problème avec personne, son caractère pose parfois des problème quand ont veux lui dire quelque chose que elle es pas d’accord, elle veux toujours avoir raison et elle aime bien faire peur au gardien ses son passe temps favoris.


I'M LOOKING FOR A WIFE PLEAZ. - Liens recherchés

My love ♥- C'est celui qui me comblera mon cœur et mon humeur que j'aimerais le plus au monde plus que la famille.

Family- Ils seront s'eux que j'aime le plus au monde.

Friends - Ho eux seront mes meilleurs des meilleurs.

Ennemis - Ils peuvent crever j'en es rien a faire d'eux et leurs problème de merde.


"Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links 1402314718-photo-100x100
SpringTrap ♥ -Je l'aime c'est tout..
Je les rencontré avec ma hache a la main, au début j’étais pas très gentille avec lui, mais a force de lui parlé je commencer a apprendre un peut plus sur lui, il ma rendu ma hache avec un si jolie sourire que j'en suis tomber raid dingue de lui, après ont a parlé de nos souvenir plutôt du mien il ma aider a me remettre de bonne humeur, puis après je suis parti.

Je les retrouver un autre jour avec la guitare de Toy Bonnie, moi j'ai pas haussais me montré avec mes larmes de sang qui arrêter pas de couler a cause de la chanson que j'ai rêver...en se moment il ma pas tout dis sur lui et moi non plus, c'est un gars super gentil je trouve et j’espère le connaitre plus.

je les revu bien plus tard dans la salle des jeu en plus il a trouver un chemin de sang par terre ,car la je ne suis pas très bien a cause de mes yeux.


Djamel I. Kanzawa ♥ -Je ne sais pas encore...
Celui la ma un peut gonfler, il se crois tout permis de me parler comme cela, se n'ai qu'un gamin, ho non il ne les pas j’espère pas qu'il sera comme les autres gardien j’espère le connaitre un peut plus.
"Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links 1402314718-photo-100x100


"Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links 1402314718-photo-100x100
Toy Bonnie ♥ -Il es comme mon grand frère
Je vien de le rencontré il ma fichus une peur bleu , il a l'air super sympa, j'aimerais le connaitre plus et je suis sur que ont sera de bon amis, je suis en ce moment tres contnte de l'avoir rencontré car la je joue avec lui au jeu des ombres chinoises.


"Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links 1402314718-photo-100x100
Mike Schmidt ♥ - Je sais pas encore...
Encore un gardien de nuit NON MAIS JE REVE QUOI ! je vien a peine de le voir et je vais lui foutre une peur bleu hahahaha, Apres que je lui es fait peur je me suis rendu compte que j'ai ait une grosse bêtise il allez pas me tuer au contraire il voulais sympathiser avec moi c'est tout.


"Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links 1402314718-photo-100x100
NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


"Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links 1402314718-photo-100x100
NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


"Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links 1402314718-photo-100x100
NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
"Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links 1402314718-photo-100x100


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3574
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
"Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: "Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links   "Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links EmptyVen 28 Juil - 10:09

Dispo pour un rp X)
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3434
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
"Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: "Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links   "Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links EmptyVen 28 Juil - 18:46

On pourra RP un coup si t'as envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Paw
Messages : 56
Pizzas : 2774
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Pas de Robot-love-story avec moi =w=
Race et État: Lynx gris, relativement neuf.
Relations:
Paw
"Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: "Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links   "Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links EmptySam 29 Juil - 23:51

J'peux v'nir ? °w°
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3434
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
"Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: "Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links   "Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links EmptyDim 6 Aoû - 20:01

Owii ! D'ailleurs je te dois pas une réponse par hasard Paw ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Paw
Messages : 56
Pizzas : 2774
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Pas de Robot-love-story avec moi =w=
Race et État: Lynx gris, relativement neuf.
Relations:
Paw
"Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: "Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links   "Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links EmptyMar 8 Aoû - 13:04

Nikolaï a écrit:
Owii ! D'ailleurs je te dois pas une réponse par hasard Paw ??
Ouais ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3434
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
"Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: "Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links   "Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links EmptyMer 9 Aoû - 10:21

J'avais com-plé-tement oublié vu que je ne passais plus ! Il faut que je te la rédige sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3574
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
"Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: "Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links   "Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links EmptyDim 25 Mar - 10:51

Je vai créer un rp libre pour ceux qu'il veulent venir allez y Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links Empty

MessageSujet: Re: "Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links   "Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just a One little Show... [PV Stella]
» Pearl's Links. || Open
» ~ The lavender bunny's links ~
» Skyla's Links !
» BonBon's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Création de votre Personnage :: Liens de vos personnages :: Demandes de Liens et D'Rps-
Sauter vers: