Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andrew Julian Gordon, le petit génie de la famille! || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Pizzas : 246
Date d'inscription : 31/10/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Nan :v
Race et État: Gardienne semi-animatronique et en très bon état!
Relations:
avatar

MessageSujet: Andrew Julian Gordon, le petit génie de la famille! || LIBRE   Dim 27 Nov - 3:18



Fiche de Présentation



Informations
Le Gardien de Nuit
☩ Prénom et Nom Andrew Julian Gordon
☩ Âge 20 ans
☩ Sexe Homme
☩ Poste Principal Aucun, en fait, ce n'est même pas un gardien de nuit à proprement parler!
☩ Sexualité Hétérosexuel
☩ Nouveau | Ancien... Il a 3 ans d'ancienneté
☩ Particularité C'est un véritable génie de l'informatique et de la robotique, capable de pirater et de controler tout et n'importe quoi avec un ordinateur et un peu de temps!
☩ Autres Il sait manier le sabre ainsi que les arts martiaux, au vu de ses compétences en animatronic, il est capable de tenir tête à l'une d'entre elles.

Vous Derrière l'écran !
☩ Un Prénom ? Nope
☩ Un Âge ? 19 ans
☩ PUF ? Blue ou Kyra
☩ Comment as-tu connu le forum ? /
☩ Pourquoi t'y être inscrit ? /

Caractère
C'est un garçon plutot sombre et mystérieux. Il n'aime pas parler de lui ni parler aux autres, s'il pouvait choisir son partenaire de vie, alors cela serait un ordinateur, tout simplement. Peu ouvert à l'humour, jamais souriant, il est le total opposé de son "ainée" Ginny. En fait, il n'aime pas sa soeur, pire, il la déteste, au point de la considérer comme une machine bonne a partir à la casse comme les autres qui déambulent dans les restaurants. Il considère les animatronics comme un véritable danger et veut le prouver quitte à passer par la violence et faire couler le sang, en priorité celui de sa propre soeur, pour cela, vous l'avez deviné, il controle les animatronics. Oh, pas dans le sens avec une manette et tout le reste, non, il préfère les bon vieux virus dans la puce des robots, il ne fait que révéler la véritable nature de ces machines en quelque sorte... Mais la seule qui semble immunisée à cela est Ginny, infiniment patient, il sait que son paternel fera l'erreur de la mettre à jour et alors, les bugs apparaitront chez elle comme chez les autres... Attention, il désire se venger de son éloignement avec son père obsédé par Ginny mais cela ne veut pas dire qu'il est impulsif, c'est bien tout le contraire et avec son intelligence, il ne s'est encore jamais fait attraper!


Physique
Adrew est plutot grand et fin, on pourrait aisément le confondre avec un cadavre tant sa peau est blanche du fait qu'il n'aille quasiment jamais dehors. Les cheveux de jais plutot long, il les porte en queue de cheval lâche et les entretient lui même, d'où sa frange qui laisse à désirer mais qui encadre parfaitement ses yeux bleu cyan, rendant son regard aussi sombre que sa personne. Même sa tenue laisse à désirer: une veste en cuir brun abimé, un t-shirt sans manche bleu pale et un jean brun foncé trop grand retenu uniquement par une ceinture à boucle argentée, sans oublier les baskets à semelles impeccables bien qu'elles aient déjà 3 ans d'usage! Il faudrait sacrifier une animatronic pour le voir sourire...



Histoire

Adrew Julian est le cadet de la famille Gordon, gérante de la compagnie de restauration Freddy Fazbear's. Véritable petit génie en informatique et mécanique, il était la fierté du père et le jouet favori à embêter de Cassandra, mais contrairement à cette dernière, Adrew n'était pas destiné à l'avenir glorieux de devenir directeur général, cela ne l'empêchait pas d'être heureux pour autant! Il ne détestait pas les animatronics auparavant, bien au contraire, c'était un véritable paradis pour lui et il le partageait avec son père qui était admiratif et confiant au point que la plupart des nouvelles animatronics sont en partie l'oeuvre de son fils... Oui, on peut dire que certaines animatronics sont les enfants d'Andrew! Il a une cicatrice sur la joue gauche, conséquence d'une attaque d'animatronique.

Mais tout bascula lorsque Cassandra fut retrouvée décédée. Un véritable choc pour la petite famille mais ce fut bien pire pour le petit Andrew alors agé de 9 ans, qui fut abandonné par son paternel alors déterminé à ressusciter sa fille chérie. Au fil du temps, le génie alors jovial et innocent changea petit à petit de caractère comme de physique à force d'entrainer son corps, et davantage lorsqu'une de ses créations le blessa, marquant sa chair et son ame pour toujours. Alors que les animatronics étaient ses amis et sa famille auparavant étaient à présent la cible à abattre, il en était convaincu, ces choses étaient un danger pour tout le monde, et il n'avait pas tort au vu des conditions d'entretien des robots...

Agé de 17 ans, il décida de quitter la famille pour de bon après avoir vu Cassandra renaitre, mais ce n'était plus la petite fille hautaine à son papa, elle était Ginny et elle le prenait pour un modèle! Ce fut trop pour le garçon qui fugua... pour se réfugier dans les restaurants, un ordinateur, un sabre et son cerveau pour seuls bagages... Depuis, le taux de "bugs" chez les animatronics est légèrement plus élevé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 252
Pizzas : 1106
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
avatar
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Andrew Julian Gordon, le petit génie de la famille! || LIBRE   Mar 29 Nov - 18:42

PPC validé, j'espere qu'il sera "adopté"! :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

I'm the forgotten...I'm really a monster, now ?...:
 

Je suis.... une princesse !:
 


3 Roses, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Pizzas : 246
Date d'inscription : 31/10/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Nan :v
Race et État: Gardienne semi-animatronique et en très bon état!
Relations:
avatar

MessageSujet: Re: Andrew Julian Gordon, le petit génie de la famille! || LIBRE   Mar 29 Nov - 19:35

Moi aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrew Julian Gordon, le petit génie de la famille! || LIBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Julian Gordon, le petit génie de la famille! || LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau petit chat chez ma belle famille :D
» Jeux de 7 familles
» LES AVENTURES DE SAINT-TIN ET SON AMI LOU (Tome 12) LES SIX GARDES DU PHARE AMON de Gordon Zola
» Top des plus beaux hommes
» Joseph Gordon-Levitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Création de votre Personnage :: Les Fiches à Valider :: Gardiens de nuit :: Prés Créés-
Sauter vers: