Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui es tu ? [PV Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gold Mangled
Messages : 17
Pizzas : 2830
Date d'inscription : 17/07/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Un renard délabré
Relations:
Gold Mangled
Qui es tu ? [PV Ginny] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Qui es tu ? [PV Ginny]   Qui es tu ? [PV Ginny] EmptyVen 25 Nov - 19:42

Il se réveilla de sa torpeur habituelle, mais par un un son "étrange", une gamine qui se baladait dans les couloirs, il ne prit pas attention. Quoi ? Un enfant le soir dans qui était dans la pizzeria. Quand il l'a vu de plus près, il remarquait une matière étrange sur son corps, curieux il s'écrasa contre le sol doucement et la suivit de loin. Jusqu'à la Safe Room, il la vit s'asseoir, et avec vitesse, il se dirigea vers un coin sombre. Il ferma la porte derrière lui puis évita in extremis de se faire voir. Cependant, elle avait dû comprendre qu'elle n'était pas seule ici. Elle se leva lorsque il se révéla enfin puis se dirigea rapidement vers la peut-être seule issue.

- S'lut. Dit-il d'un ton sérieux. J'ai quelque question a te poser.. et ne prend pas le temps de répondre, moi même j'en ai pas..

Il l'a mit directement dans l'ambiance, la matière de la gamine était étrange, de plus elle portait l'uniforme de Gardienne. C'était quoi ce bordel ? Il voulait rapidement des réponses, et pas longues et chiantes..

- Qui es-tu et pourquoi tu porte un uniforme de gardienne ?

Il la regarda d'un air sombre, le patron était si idiot que ça ? Une gamine de cette âge qui travaille dans cette pizzeria ? Il n'était pas idiot, il avait quelque chose de louche derrière cette gamine, et il le sera très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Messages : 15
Pizzas : 2713
Date d'inscription : 31/10/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Nan :v
Race et État: Gardienne semi-animatronique et en très bon état!
Relations:
Ginny
Qui es tu ? [PV Ginny] Empty

MessageSujet: Re: Qui es tu ? [PV Ginny]   Qui es tu ? [PV Ginny] EmptySam 31 Déc - 3:08

Ce soir, il n'y avait pas grand chose à faire, les Gardiens de Nuit m'avait relevé pour leur horaire nocturne et les animatronics semblaient inactives pour ce soir. Une soirée paisible et sans accrocs se présentaient, à ma plus grande joie! Avant même que les autres ne m'interpellent, j'avais déjà filé vers la safe room, faisant raisonner mes baskets sur le carrelage en toute insouciance. Dans un couloir menant à la safe room, je m'arrêtai devant une étagère emplie de cahier livres en tout genre et sortis un petit carton rectangulaire neuf et scellé avec marqué dessus "Dossiers Techniques", un cadeau de papa pour que je ne m'ennuie pas! Dedans, il y avait tout ce que je pouvais savoir sur les animatronics vivants ici ainsi que leurs défauts et leurs antécédents, beaucoup avaient de sérieux problèmes et d'autres avaient besoin d'un bon bain! Portant le paquet avec lenteur, je parvins à le poser sur une table et à l'ouvrir avec une clé cachée dans ma tenue de Gardien. Je ne perdis pas de temps à regarder le plus intéressant: Springtrap. Bien qu'il m'effrayait autant que les autres Goldens, sur un papier, c'était mieux que le vrai, ils sont très dangereux et je ne leur fais pas confiance... Je dévorais son anatomie des yeux quand un bruit discret me fit relever la tête, il n'y avait pourtant personne mais la porte fermée me disait le contraire. Un Gardien qui voulait me faire une farce? Une animatronic? Alors je la vis, dorée, brisée, probablement détraquée, c'en était bien une! Je me levai d'un bond, prête à déguerpir mais elle fut plus rapide et se mit entre moi et la sortie!

- S'lut. J'ai quelque question a te poser.. et ne prend pas le temps de répondre, moi même j'en ai pas..

Je reculai, sur mes gardes, elle ne semblait pas spécialement de bonne humeur et ça ne me donnait pas spécialement envie de lui parler, par peur de devenir sa victime. Je n'étais qu'une enfant après tout!

- Qui es-tu et pourquoi tu porte un uniforme de gardienne ?

Innocemment, je regardai mon uniforme, il n'y avait pas de taches pourtant, pourquoi s'énervait il tant? Oh mais oui, je suis une petite fille! Sa micropuce ne devait pas comprendre comment un enfant pouvait porter la tenue des Gardiens! Je la regardai donc à nouveau, cachant la peur de mon mieux qui ne voulait qu'une chose: que je déguerpisse.

-Je suis Ginny Gordon, la fille de Monsieur Gordon, le directeur de ces lieux! Et je suis Gardienne de Nuit, monsieur l'animatronic!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es tu ? [PV Ginny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny, une enfant peu ordinaire... [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Lieux d'RPG :: Pizzeria "Fredbear's Family Diner" :: Safe Room-
Sauter vers: