Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des Temps Difficiles |COMMUN|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Messages : 85
Pizzas : 664
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 17

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Loup;Délabré
Relations:
avatar
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Des Temps Difficiles |COMMUN|    Dim 31 Juil - 2:00

(H-RP Désolé pour ma longue absence j'ai eu quelque problème avec mon ordinateur qui comment dire a décidé de ne plus démarré )

Une fois tout le produit enlevé de c'est circuit le vieux loup eu un léger mouvement du a son mécanisme qui venait de redémarrer il a peu de temps.

Le vieux loup ne pus faire quelle que mouvement de l'une de ses patte qui vien a tapé contre la table provoquent un bruit assez fort.

Realm essaye de doucement communiqué mais fut pris de quelque spams assez violent il préféra alors ne pas faire de mouvement brusque pour eviter de blesser les quelque personne qui l'entouré encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des Temps Difficiles |COMMUN|    Ven 5 Aoû - 19:47

le nouveau venu l'insultait, le provoquait, mais l'ours brun se contentait de s'avancer vers lui, impassible, prêt a défendre les gardiens, ainsi que ses congénères. il semblait des plus calme et posé, fixant sombrement l'animatronic agressif, ses yeux brillant légèrement dans la pénombre. il ne répondait pas aux provocation et se contentait de se tenir debout, de toute sa hauteur devant Angel, Realm et les gardiens

- ne t'approche pas d'eux

dit-il froidement en croisant les bras, faisant bravement rempart devant Angel et les deux gardiens. mais son expression changea au moment ou le gold balança le masque de son ami Bonnie. certes, ce n'était rien de plus qu'un masque, son camarade était toujours debout, inactif sur la scène, mais il lui manquait tant depuis sa désactivation que Freddy eu l'impression que c'était a son ami que l'attaquant s'en prenait.

éméttant un son samblable a un grognement, ses poings se serrèrent et d'une facon extrémement prévisible, il se mit en marche vers l'animatronic qui lui faisait face, foncant sur lui pour le pousser et le maintenir au sol de tout son poids, se fichant bien des conséquances. peu lui importait que son costume subisse des dégradations, que son chapeau ait glisser au sol dans la chute ou même que son endosquelette souffre de l'affrontement, le leader du groupe n'avait plus qu'une seul idée en tête a présent: empêcher Gold Mangled de nuire, protéger ce qu'il y avait a protéger: ses congénaires, la pizzeria, les gardiens
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Pizzas : 421
Date d'inscription : 17/07/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Un renard délabré
Relations:
avatar
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Des Temps Difficiles |COMMUN|    Sam 6 Aoû - 17:04

Il remarqua que l'animatronics restait froid et impassible,il fut étonné. Cependant,il restait qu'un simple rempart qu'il détruira sans problème, il ne le sous-estima, bien au contraire, il lui ressemblait en fait,lorsqu'il avait un ami,cet enfant. Mais il avait failli,il allait montrer à l'animatronics son impuissance face à une menace.

- Ne t'approche pas d'eux

Les douloureux souvenirs lui remontait encore,soudainement,il vit l'animatronics qu'il lui fonça dessus comme il l'avait prévu,il arrivait à l'esquiver et il dirigea sa mâchoire contre la nuque de l'animatronics,il ne voulait pas le tuer,loin de là. S'il mord la nuque de l'animatronics,il le désactivera. Cependant,il se prépara à une attaque surprise de Freddy ou des gardiens et les autres animatronics,quand il aura envoyé à terre l'animatronics,il s'occupera des autres,il allait donner sûrement la pire nuit de leur vie.

- Tu as de la chance de n'avoir pas vécu la même chose que moi. Murmura t-il à l'oreille de l'animatronics.

Les souvenirs défila devant ses yeux,tant de souvenirs,tant de haine. Il voulait en finir avec cet animatronics rapidement,il lui rappelait trop lui il y à fort longtemps. La mâchoire approcha dangereusement de l'objectif,il redouta encore une intervention des autres pour l'encaisser à la place de Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Temps Difficiles |COMMUN|    

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Temps Difficiles |COMMUN|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le temps precis....
» Figé dans le temps
» Combien de livres lisez-vous en même temps?
» DC ANTHOLOGIE : JLA – LA FIN DES TEMPS
» Votre Emploi du Temps année 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Lieux d'RPG :: La Grande Aire de Jeux-
Sauter vers: