Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des Temps Difficiles |COMMUN|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 47
Pizzas : 610
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : New Freddy Fazbear's

Votre Personnage
En Couple ?: Nope
Race et État: Humain, plus ou moins en bon état
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Des Temps Difficiles |COMMUN|    Dim 26 Juin - 21:52



HARD TIME


Quelque chose n’allait pas. Quand bien même le loup était calme, les arrêts dans sa voix n’étaient pas normaux. Essayer disait-il, mais ces bugs n’étaient pas censés pouvoir être contrôlés. Dans tout les cas, il était dans une situation instable, voir même dangereuse.

Mike ne tenait pas si bien sur ses jambes et était une cible facile aux coups, d’autant plus. Ce simple fait fit monter un élan de stress chez Jeremy, sentant son écran réagir à cette tension soudaine en éclaircissant sa vision autant qu’il le pouvait. Et quand Angel se plaça devant eux, définitivement, il comprit que le danger était bien présent.

Par instinct, le gardien s’approcha de son collègue et le prit par le poignet, le faisant reculer à sa hauteur, voir même derrière le niveau de ses épaules. Il avait toujours été plus protecteur que nécessaire, mais quitte à analyser la situation, il était le plus apte à protéger Mike que lui ne pouvait le protéger.

Les effets de l’alcool l’empêchaient clairement de bien se situer dans ce tableau et ils le pousseraient sans doute à faire une bêtise. Quand à lui, habituer à faire face a des êtres violents et en pleine possession de leurs moyens, l’état de l’animatronic l’angoissait mais ne le pétrifiait pas. Il avait depuis longtemps appris que rester figer devant le danger n’était pas la meilleure solution, à moins de pouvoir tout encaisser.

Quand il vit que l’animatronic perdait ses moyens, la seule remarque qu’il lui passa par la tête fut qu’il... qu’il disjonctait. Mais réellement. C’était comme si quelque chose dans sa programmation n’allait pas, comme un virus. Serait-ce donc là qu’il chercherait en premier ?

Sa tête se détourna un instant vers le pégase. Il serait le plus apte à le retenir, mais il ne le laisserait certainement pas se battre avec et se faire endommager pour eux.

« Merde. » laissa-t-il échapper, entre ses dents, par pure angoisse.

Ce fut a cet instant là qu’il fit volte-face, priant pour que Mike le pardonne de ne pas l’avoir prévenu ou demander son avis. Car l’instant d’après, le gardien était soulevé du sol, dans ses bras. Des années de maltraitance vous forgeaient, quelque part. C’était bien la seule chose sur laquelle il pouvait remercier son père en cet instant.

« Angel ! » appela-t-il l’animatronic, alors qu’il commençait à s’engouffrer dans l’un des couloirs de la pizzeria.

Plus particulièrement, celle de Mike. De mémoire, il reconnaissait le chemin et il n’eut aucun mal à revenir à l’office, essayant tant bien que mal de tenir le rythme. En espérant que l’animatronic le suivait, vu l’état de Realm, il ne les rattraperait peut-être pas.

Forçant son corps à suivre, arrivé aux portes, Jeremy manqua de déraper sous le poids et une faiblesse venue de l’une de ses jambes, mais il réussit à se rattraper a temps, reposant Mike d’une manière un peu précipité.

Le gardien se posta près des deux boutons de la porte et attendit bien le dernier moment. Celui où il laissa le pégase entrer avant de percuter le mécanisme qui laissa tomber la porte brutalement, suivit de la deuxième, de l’autre côté, au cas où l’animatronic bugué aurait l’idée de faire le tour.

Les portes leur prodigueront un minimum de sécurité. Au moins, jusqu’à ce qu’il se calme. C’était le principal objectif de Jeremy en cet instant et l’ayant atteint, il laissa son front s’appuyer contre le mur, reprenant sa respiration. C’était plus de son âge tout ça !

Il se redressa finalement, ignorant les tremblements de ses mains pour se détourner l’air inquiet vers ses deux compagnons.

« Est-que ça va ? »

[s'il y a un quelconque changement a faire, n'hésitez surtout pas a me mp !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des Temps Difficiles |COMMUN|    Mar 28 Juin - 16:00

WinterAngel restait devant les gardiens, sa programmation lui disait de le faire. Il voyaut bien que Realm tentait se rester maître de soi. Il ne bougea pas quabd Realm leur dit de fuir. Il ne bouge que quand les deux humains sont déjà dans les couloirs, il les suit rapidement et entre rinalement dans le poste de garde dont Jeremy ferme rapidement les portes.

"-Mais ça ne va pas user l'électricité? et en plus y'a Freddy et sa bande sur la scène! Il risques pas de se faire attaquer??"

Il a peur oui, il s'assied dans un coin en regardant les deux gardiens et en détaillant la pièce ne manquant pas de remarquer le cupcake plutôt choup ainsi que le poster de la bande à Freddy dont il ne saurait dater l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Pizzas : 604
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 17

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Loup;Délabré
Relations:
avatar
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Des Temps Difficiles |COMMUN|    Jeu 30 Juin - 22:15

Une fois avoir vue que les 2 gardien de nuit et L'animatronics poney japonais etait partie en direction d'un endroit ou il serait surement en sécurité.

La consience du vieux loup se laisse emporté sous les nombreux bug et fini par se taire au fin fond des bug.

Realm enleva violemment sa main du mur qu'il emprisonnée avant de foncé telle un prédateur en direction de ses proie mais il fut bloqué par la porte en métal du bureaux des gardien de nuit.

La colère monta au prés du vieux loup qui celui ci décida de frappé violemment sur la porte mais il vue que cela fut inutile il décida donc alors de griffé le long de la porte pour les avertir que si il venait a sortir il leur ferait la peaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des Temps Difficiles |COMMUN|    Ven 1 Juil - 0:25

Mike se tenait toujours un peu chancelant face a  Realm qui buggait de plus en plus, mais il ne semblait pas réagir, son état d'ivresse altérait ses capacités de survie et de fuite. il sentit a ce moment la la main de Jeremy se refermer sur son poignet et il se fit tirer en arrière, manquant de perdre l'équilibre. il regarda plus que surprit le timide gardien si peu assuré habituellement prendre la direction des opération, et autant dire qu'il avait de la ressource derrière son air craintif. en revanche, le gardien s'attendit a tout sauf a ce qui allait suivre, au moment ou il se sentit soulevé du sol par Jeremy qui le tenait a présent dans ses bras

- Je... Jeremy ?! qu'est ce que tu... hey !!!!

il eu comme premier reflexe de s'accrocher au cou de son collègue au moment ou celui ci  commença a courir, lançant un regard vitreux a Winterangel puis a Realm avant de les perdre de vue. Jeremy se dirigeait vers sa pizzeria et Mike comprit rapidement le bute de son collègue: se cloîtrer en attendant que le vieil animatronic se calme... seulement voila, même ivre, il gardait une certaine part de conscience et sa première pensée fut " est ce que la resserve d'énergie tiendrait suffisamment longtemps ? " Angel fit d'ailleurs la remarque après être arrivé dans l'office:

"-Mais ça ne va pas user l'électricité? et en plus y'a Freddy et sa bande sur la scène! Il risques pas de se faire attaquer??"

après que jeremy l'ait reposer au sol un peu précipitamment, Mike tourna le dos pour s'appuyer au mur, prit de nausées. il porta aussitôt la main a sa bouche et parvint juste a temps a se retenir de vomir. après être resté un moment immobile le temps que son malaise passe, il se tourna vers les deux, leurs adressant la parole en essayant d'être le plus cohérent possible dans ses propos:

- en effet, les portes... nous protégerons efficacement tant qu'il y aura de l’électricité a disposition, mais une fois que la réserve sera épuisé...

il lanca un regard en direction de l'affichette a l'adresse des gardiens, mais sursauta en entendant les pas lourd et désordonnés de Realm dans les couloirs puis recula par reflexe lorsque celui ci se mit a frapper sur la porte. perdant l'équilibre, le gardien tomba a la renverse et s'accrocha de justesse au bureau ou était posé la tablette servant a surveiller les caméras. il vit également le pourcentage d'énergie diminuer a vue d'oeil, ils ne pourraient pas rester cloîtrer bien longtemps... Mike essaya tant bien que mal de se souvenir comment il s'y prenait a l'époque dans cette situation et malgré son esprit embrumé, il prit comme il pu la direction des opérations, ouvrant l'autre porte:

- pour le moment il ne s'acharne que d'un coté, la deuxième porte est inutile. Jeremy, viens a ma place, tu surveille ce coté, Angel, tu surveille l'autre et tu rouvre la porte des qu'il s'est éloigné. moi... je vais surveiller les caméras. pas besoin des lumières, on l'entendra forcément tourné autour de l'office... et il faudra agir en conséquence... il faut penser a la réserve d'énergie...

il eu une nouvelle nausée en s’asseyant a son bureau et prit la tablette, prêt a ne plus quitter Realm du regard. la nuit s’annonçait longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des Temps Difficiles |COMMUN|    Ven 1 Juil - 1:02

Freddy ne s'activa que tardivement cette nuit la, et la première chose qu'il vérifia, c'est si Mike était présent, mais ce n'était pas le cas. après l'avoir chercher un peu partout en espérant une fois de plus qu'il ne lui était rien arrivé, essayant de ne pas imaginer le pire, l'ours se dit qu'il était peut être tout simplement partit dans un des autres restaurants, il avait bien comprit que leur gardien aimait vadrouiller. il alla donc en direction du New Freddy Fazbear, dans l'espoir d'y trouver Angel, mais après avoir fait le tour de la pizzeria des toys, celui ci n'y était pas. sur l'aire de jeu peut être ? il alla voire mais une agitation le fit se retourner et ce qu'il vit le laissa perplexe, il sentit son système avoir un léger "bug" en voyant brièvement Mike dans les bras de... Jeremy ? l'ours se souvenait bien de lui, ce dernier n'avais pas échapper a leurs soif de vengeance a l'époque, un peu avant Mike. Angel les suivait , les trois semblaient fuir face a une menace, que Freddy ne tardaz pas a identifier, lorsqu'il vit un animatronic en assez mauvais état, un loup, leurs courir après, en ayant visiblement complètement péter les plombs.

il voulut aussitôt l'arrêter, mais ne parvenait pas a courir aussi vite, n'étant pas conçue pour cela. il entendit alors le son caractèristiques des portes blindées dont Mike se servait pour se protéger et lorsqu'il arriva a son point de départ, il pu voire le vieux loup s'acharner sur la porte, forçant les trois infortunés a rester cloîtrer, puisant a grande vitesse dans la réserve d'énergie. sans plus se poser de question, il fonça vers l'animatronic en furie, laissant entendre ses pas lourds dans le couloir et le tira en arrière, le plaquant au mur dans un bruit sourd pour le maintenir

- laisse les !!!

sa structure lourde représentait un certain avantage dans ce genre de situation, pour peu que son endosquelette ne fasse pas encore des siennes dans un moment comme celui la
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Pizzas : 604
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 17

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Loup;Délabré
Relations:
avatar
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Des Temps Difficiles |COMMUN|    Ven 1 Juil - 23:31

Le vieux loup fut un peu surpris de voir que c’était Freddy qui l'avais plaqué contre le mur. Il commença a être pris a nouveaux de spams violent.

Tien tien un ours qui essaye de les sauver de leur funeste destin je sens que l'ont va s’amuser.

Realm projeta violemment Freddy contre le mur d'en face avec une force inouïe avant de foncer sur lui tête baisser griffe en avant. A ce moment ci la consiance du vieux loup était au plus bas il ne savait pas si il réussirais a ce contrôler de nouveaux par la suite.

Il fut pris d'un fou rire sans aucune raison Realm commença a éclaté de rire. Un rire non naturel un rire malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Pizzas : 610
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : New Freddy Fazbear's

Votre Personnage
En Couple ?: Nope
Race et État: Humain, plus ou moins en bon état
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Des Temps Difficiles |COMMUN|    Dim 3 Juil - 23:56



HARD TIME


La réserve. Forcément, elle allait s’épuiser, mais avaient-ils le choix ? Concernant Freddy, il doutait sincèrement que Realm n’aille s’en prendre a eux. D’ailleurs, celui-ci ne tarda pas à venir à leur suite, s’en prenant à la porte devant laquelle Jeremy était. Le gardien ne cilla d’ailleurs pas, étant assez confiant dans la porte de fer pour ne pas céder. Trop, peut-être.

Ayant appris à gérer les animatronics sans portes, face a face, avec la simple aide d’une lampe torche, d’un masque et d’un écran, l’office de Mike lui semblait plus sécurisé. Mais quand la voix de celui-ci retentit, automatiquement, le cadet détourna son attention vers lui, l’écoutant avant de hocher la tête.

Seulement, une entrée surprise ne se fait pas attendre. Des bruits sourds résonnèrent dans le couloir, autre que les pas de l’animatronic dit fou. Un second ? Qui... Lorsque la voix de Freddy s’éleva, suivit de plusieurs chocs, le gardien se redressa un peu mieux, grimaçant d’angoisse. Plus particulièrement quand il entendit que le persécuteur avait repris le dessus.

Mais que pouvaient-ils faire ? Deux humains, dont un saoul et aux nausées visiblement violentes, n’iraient pas loin face à un colosse de métal. Ils seraient plus des poids qu’autre chose pour Freddy. Seul Angel pouvait peut-être aider, mais allait-il risquer lui aussi d’aller a l’encontre des griffes du loup.

Les sourcils de Jeremy se froncèrent, mais il garda le silence sur ses pensées.

« C’est Freddy. Il essaye d’arrêter Realm. »

En espérant que l’ours arrive à le maîtriser, ou mieux, que le loup se ressaisisse, tout ce qu’ils pouvaient faire c’est attendre. Toutefois, intérieurement, le gardien se fit la promesse d’aller voir le loup. Quitte à devenir suicidaire, il allait l’aider. Le réparer et peut-être que ça ne serait pas le dernier qu’il pourrait aider.

Il ferait tout ce qu’il a en son pouvoir pour le faire. Il devait réussir, car sur ce coup-ci, l’échec ne serait pas une option. Rien qu’à cette idée, Jeremy se sentit mal à l’aise, mais n’en montra rien, restant a espérer que Freddy prenne le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des Temps Difficiles |COMMUN|    Mar 5 Juil - 21:57

WinterAngel se mettat près de la fenêtre indiquée pour surveiller, il eu un mouvement de recul en voyant Realm passer avant de s'attaquer à la porte. Ca allait vraiment résister ? Ses oreilles et ses ailes s'abaissairent légèrement d'inquiétude et de tristesse, il aimerait bien trouver un moyen de calmer le vieux loup.

«-Il n'y a vraiment aucun moyen pour le calmer? »

Les griffes de Realm crissèrent sur la porte, Angel comprit parfaitement que c'était une menace. Le vieux loups attendrait le temps qu'il faudrat. Sa vision passa à la vision de nuit quand il vit le niveau d'énergie diminuer aussi vite, ils ne tiendraint jamais assez longtemps ! Et lui il pourrait retenir Realm, mais à quel prix ? Il est petit et juste assez costaud pour soulever un homme adulte de 70kg... Il regada les deux gardiens alors que son oreille bougeau légèrement, il entendait des pas lourds rapides...Freddy ! Il pouvait retenir Realm lui ! Normalement....Mais des bruits sourds de chocs apparemment violent retentirent et le poney put clairement voir Freddy être projeté plus loin.

« -Il faut le calmer ! »

Il réfléchit quelque secondes puis proposa.

« -Un extincteur ! Leur mousse refroidit nos circuit jusqu'à la désactivation presque totale!J'ai déjà vu faire ça après une surchauffe d'un modèle plus vieux que moi à l'usine! »

Il n'était pas sûr que ça fonctionnerait, il regarda Jeremy qui semblait bien connaître leur fonctionnement à lui et aux siens, le poney attendait son avis et il le montrait très clairement. Il lançait régulièrement des coups d'oeils dehors du côté de Freddy et Realm pendant que Mike gérait l'économie d'énergie en ouvrant la porte du côté sécurisé pour le moment, mais il faudrait sûrement que quelques minutes pour que le vieux loup délabré pense à faire le tour. Il laissa entendre un bruit ressemblant à un soupir. Il n'était pas préparé à ce genre de situation lui...Mais qui l'était vraiment en réalité ? De base tout du moins... Le petit poney était prêt à agir, toute sa programmation le lui ordonnait, il devait protéger les humains c'était son rôle mais il devait aussi se protéger lui ce qui le mettait dans une position difficile, ces deux règles étant en totale opposition il risque de finir par surchauffer si il n'arrive pas à se décider dans l'heure ou en tout cas il bugera à coup sûr. Sa tête fait un mouvement brusque sur le côté comme si il avait un tic, il regarde les deux humains inquiet, il ne sait pas quoi faire du tout, ses ailes bougent rapidement comme prises de spasmes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des Temps Difficiles |COMMUN|    Jeu 7 Juil - 1:12

Entre deux nausée, Mike s’efforçait de rester le plus alerte possible, surveillant les cameras, bien qu'il se crispa fortement en sentant la porte vibrer sous les coups de griffes de Realm, puis il fixa son regard sur la réserve d'énergie qu'il voyait diminuer a vue d'oeil. 75%... Il y avait encore de la marge, mais elle descendait rapidement et le vieux loup ne semblait pas prêt de se calmer, voulant leurs mort, enfin, même si ce n'était pas vraiment lui. Le gardien avait apprit a connaitre Realm, il savait qu'en temps normal, celui ci ne s'en prendrai pas a eux. Mais a cet instant précis, il avait l'impression de revivre leurs première rencontre, alors qu'il avait faillit y rester pour finalement recevoir une leçon de morale de Freddy. D'ailleurs, il l'entendit bientôt marcher a pas lourds dans les couloirs, s'en suivit un bruit de choc métallique, puis la voix de l'ours

" laisse les !!!"

l'ours cherchait clairement a les protéger, comme le fit si bien remarquer Jeremy, mais la lutte commença entre les deux animatronics et un choc violant fit même vibrer les murs de l'office, précédé par les paroles menaçantes de Realm:

"Tien tien un ours qui essaye de les sauver de leur funeste destin je sens que l'ont va s’amuser"

tout comme son collègue, Mike espérait que Freddy allait tenir bon, au moins pour éloigner Realm de la porte, qu'ils puissent au moins économiser un peu d'énergie. 65%... c'était peu, étant donné que Realm ne semblait pas prêt a se calmer. la voix de Winterangel le ramena un peu a la réalité:

« -Un extincteur ! Leur mousse refroidit nos circuit jusqu'à la désactivation presque totale!J'ai déjà vu faire ça après une surchauffe d'un modèle plus vieux que moi à l'usine! »

le regard du gardien se tourna alors vers l’extincteur accroché au mur, cela pouvait être une bonne idée, mais il fallait attendre que les animatronics soient suffisamment éloigné pour prendre le loup par surprise, le tout bien sure en évitant de toucher Freddy qui serai leurs seul réelle défense si cela ne marchait pas

- l'extincteur est la...

il montra du doigts l'emplacement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des Temps Difficiles |COMMUN|    Jeu 7 Juil - 3:19

Freddy savait pertinemment qu'il n'était pas en mesure de tenir tête a un aniatronic fou, mais il pouvait au moins l'éloigner de l'office afin que les gardiens puisse rouvrir les portes et ralentir au maximum la consommation d’énergie. essayant toujours de maintenir Realm contre le mur, il eu un bel aperçut de la puissance de celui ci lorsqu'il se sentit repousser violemment. Le choc qui suivit le rappela bien vite a la réalité lorsqu'il fut projeté malgré son poids sur le mur d'en face, sentant presque son endosquelette se déformer en percutant le mur dans un lourd fracas métallique. il n'était définitivement pas conçu pour ce genre de traitement, en même temps c'était tout a fait normal, qui aurait pensé a l'usine qu'un ours robotique destiné a distraire les enfants aurait un jour a protéger des humains contre l'un de ses congénères après que celui ci ait disjoncté? Ce n'était pas le genre de chose que les ingénieurs pouvaient prévoir, et encore, il avait la chance qu'a son époque, les fabricants s’arrangeaient pour créer des robots relativement résistants, mécaniquement parlant du moins, car concernant son enveloppe d'ours en peluche, c'était une autre histoire. en effet, son costume ne résista pas au premier coup de griffe lorsque la mascotte eu le réflexe de se protéger avec son bras le temps d'arriver a se relever. Il espérait qu'au moins l'un des deux gardien savait coudre, puis marcha aussi rapidement qu'il pouvait, narguant le loup en allant a l'opposé de l'office alors qu'on entendait ses pas lourds s'éloigner

- si tu veux te défouler, fait le sur quelqu'un de ta taille !!! vient donc essayer de me déboîter si t'es un robot !

L'ours brun était imposant et comptait sur sa structure lourde pour tenir bon le plus longtemps possible, bien qu'il n'ai pas non plus une résistance a tout épreuve, mais il savait au fond que Winterangel et les deux gardiens ne le laisseraient pas en difficultés. pour la première fois depuis de nombreuses années, il faisait confiance a des humains... mais avait-il vraiment le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Pizzas : 604
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 17

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Loup;Délabré
Relations:
avatar
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Des Temps Difficiles |COMMUN|    Jeu 7 Juil - 10:56

Realm après avoir transpercé le bras de Freddy ce remit a rire de plus belle on pouvais constaté qu'il était repris de spams de temps en temps.

Le vieux loup vue que l'ours commenca a fuir d'en une direction opposé a la sienne mais celui ne sembla pas réagir jusqu'au moment ou celui ci commença a la provoqué.

- si tu veux te défouler, fait le sur quelqu'un de ta taille !!! vient donc essayer de me déboîter si t'es un robot !

Le loup fut repris de violent spams a nouveaux et d'en un élan de colère fonça tête baissé sur freddy en hurlant a celui ci

Quand j'en Aurais fini avec toi il ne restera plus rien de toi j’espère pour toi que les gardien seront te réparé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Pizzas : 610
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : New Freddy Fazbear's

Votre Personnage
En Couple ?: Nope
Race et État: Humain, plus ou moins en bon état
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Des Temps Difficiles |COMMUN|    Jeu 7 Juil - 14:00



HARD TIME


Un extincteur ? Le gardien fronça les sourcils, semblant peu certain à cette idée. Son utilisation pourrait effectivement marcher étant donner que le liquide refroidissait extrêmement toutes les matières qu’il touchait - d’où l’interdiction de le prendre par la pompe, a moins de vouloir se faire mal.

« Mais Realm est déjà endommagé- ... » tenta-t-il de dire, mais l’accord des deux personnes devant lui le fit naturellement taire.

Il suppose que pour une fois, il pourrait mettre de côté son pacifisme et remettre l’utilisation de ce moyen sur l’urgence de la situation. Allez Jeremy, le choix était vite fait entre un animatronic a réparé ou deux, dont l’un devait être revenu neuf le lendemain.

Le gardien se dirigea sans un mot vers l’extincteur, le décrochant de son socle et brisa avec ses doigts la lanière de sécurité qui empêchait son activation. Ce geste l’avait certainement coupé, mais ce n’était pas comme s’il en avait quelque chose a faire sur l’instant. Avec l’objet en main, il profita d’entendre le tumulte des pas des deux animatronics dans le couloir pour ouvrir la porte, sachant que son propre bruit serait couvert par ceux-ci.

Tout autant que celui de sa course. Filant derrière le vieux loup enragé dont le poids faisait presque trembler le sol, le voir charger Freddy de nouveau lui fit accélérer le mouvement. Un sifflement strident lui échappa et au même moment où il avait certainement attiré l’attention des deux géants sur lui, dont l’agressif, il actionna le mécanisme de l’extincteur en visant la tête de Realm.

En aspergeant le point culminant, si cela ne suffisait pas pour l’immobiliser, il savait que la gravité ferait le reste en laissant la matière coulait dans ses rouages. Pendant une bonne dizaine de seconde, la pompe noya le loup sous le froid qu’elle répandait avant de s’éteindre une bonne fois pour toute. Une fois vidé, Jeremy relâcha l’extincteur a côté de lui pour regarder ce qu’il avait fait, restant tout de même alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 85
Pizzas : 604
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 17

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Loup;Délabré
Relations:
avatar
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Des Temps Difficiles |COMMUN|    Jeu 7 Juil - 20:09

Realm toujours sous le coup de la provocation n'avait pas entendu le gardien de nuit se dirigé dans son dos.

Le vieux loup au moment ou il reçut la matière sur lui. Il se retourna pour alors faire face a Jeremy avant que la matière infiltre ses circuit sa conscience repris le dessus quelle que seconde pour dire.

J-Je suis désolé..

Une fois c'est dernière parole cité le vieux loup tomba a genoux avant de se désactivé a cause du matériel ayant intégré ses mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des Temps Difficiles |COMMUN|    Jeu 7 Juil - 21:37

WinterAngel n'aimait pas trop non plus cette solution mais c'était la seule qu'il voyait, lui aussi est plutôt pacifique de nature préférant se faire papouiller que se battre. Il regarde avec inquiétude Jeremy y aller, il aurait pu y aller lui aussi! Mais le gardien avait été plus rapide. Il le suivit de loin et vit Jeremy asperger le vieux loup de mousse à la tête jusqu'à ce que l'extincteur soit vide. Il s'élança en voyant Realm se désactiver et l'empêcha de tomber au sol en se cognant, il avait entendus les excuses du plus vieux et soupirait doucement.

Le poney regarda Freddy inquiet en voyant le bras de ce dernier entaillé.

"-A part le fursuit tu as subit de la casse?"

Il tenait toujours Realm pour le moment, il savait que le vieux loup pouvait se réactiver n'importe quand et qu'il risquerait d'être encore agressif, rien que d'y penser ses ailes eurent un geste nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des Temps Difficiles |COMMUN|    Sam 9 Juil - 14:15

( hrp: Realm, tes post sont vraiment trop court, il faut que tu étoffe tes texte en ajoutant aussi le ressentit de ton personnage par exemple, j'imagine qu'en retrouvant brièvement la raison, il a du se sentir un peu mal en voyant qu'il avait voulut s'attaquer a eux, ou encore vis a vis de freddy... il y a plain de possibilité pour atteindre le minimum de ligne demandé, donc pense y Wink )

Mike ne pu rien faire lorsque Jeremy se précipita dans le couloir, armée de l’extincteur qu'il venait maladroitement  de dégoupiller, mais bon, le gardien ne pouvait rien dire, lui n'aurait pas fait mieux, surtout au vue de son état actuel. D'ailleurs, dans la précipitation, il perdit l'équilibre en voulant se lever, tombant lourdement de sa chaise avant de se relever pour voire Jeremy prendre les choses en main. Freddy semblait en difficulté face au loup et n'aurai probablement pas fait long feu sans l'intervention de l'autre gardien qui aspergea la tête de l'animatronic avec la mousse de l’extincteur, le faisant visiblement revenir a la raison, puisque celui ci s’excusa. Mike se tenait également face a lui a ce moment la, juste quelques pas derrière Jeremy, hochant la tête suite aux excuses du vieux loup, juste avant que celui ci ne se désactive. Winterangel arriva ensuite pour le rattraper avant qu'il ne tombe, l'empêchant de s'écraser au sol, tendit que Mike s’avançait doucement vers Freddy, examinant le bras entaillé de celui ci

- tu n'as pas a t’inquiéter Freddy, quelques points de couture et ce sera quasiment invisible, tu pourra reprendre du service des l'ouverture

il tenait le bras abîmé de l'ours dans sa main et a vrais dire, cela l'aidait a tenir l'équilibre, bien que la tête lui tournait déjà moins. Il s’efforçait en même temps de rassurer l'animatronic comme il pouvait en connaissant son manque de confiance, puis regarda Jeremy, étant donné que Angel avait pour le moment les bras occupé:

- Jeremy, sur une des étagère de la réserve, il y a une petite trousse avec de quoi  coudre, tu veux bien me l'apporter ? ensuite, je te demanderai de me tenir la lampe torche pour m'éclairer... il  faut que Freddy ne garde aucune trace de l’affrontement au moment de l'ouverture  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des Temps Difficiles |COMMUN|    Sam 9 Juil - 22:58

Freddy ne savais pas vraiment quoi faire, a part provoquer Realm et encaisser les coups, détournant ainsi son attention des gardiens et de Angel, bien qu'il prenait le risque de se faire lui même détérioré, mais il valait mieux que ce soit lui plutôt que les humains. satisfait que ses provocations ait atteint leurs but, il regarda le loup enragé foncé vers lui et se tenait prêt a encaisser le choc. Mais au moment ou il s''attendait a recevoir sur lui toute la rage de Realm  en se faisant lacéré a coup de griffe, il vit Jeremy sortir de l'office armé d'un extincteur, dont il vida le contenue sur l'attaquant qui ne tarda pas a se désactiver, s’excusant dans ses dernier moment de lucidité avant de tomber dans les bras de Angel qui les avait rejoins, ainsi que Mike qui s'approchait a présent de lui d'une démarche qui semblait peu assurer. L'ours eu comme un mouvement de recule au moment ou le gardien prit son bras entre ses mains, ne faisant pourtant que l'examiner dans le seul but de le remettre en état pour l'ouverture. Quelques points de couture comme il disait... bien que peu confiant, l'animatronic se résigna à se laisser faire, il n'avais pas vraiment le choix vu que certainement personne ne se soucierai de son état après le départ des gardiens. il passerai simplement sa journée en réserve, voire plus, comme le reste de son existence. mais comme a son habitude, Mike se voulait rassurant:

- tu n'as pas a t’inquiéter Freddy, quelques points de couture et ce sera quasiment invisible, tu pourra reprendre du service des l'ouverture

sans dire un mot, l'ours hocha la tête, si il avait pu se recoudre le bras lui même, il l'aurait fait, n'aimant pas se faire manipuler par les humains, mais bon, c'était Mike, il aurait pu avoir pire. il regarda ensuit Winterangel qui semblait s'inquiéter de son état, ce qui quelque part le toucha. il répondit de façon a rassurer le poney, comme quoi les dégâts subits étaient superficiel

- non pas de casse, par chance, mon endosquelette semble assez résistant au choc... merci de ne pas m'avoir laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 47
Pizzas : 610
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : New Freddy Fazbear's

Votre Personnage
En Couple ?: Nope
Race et État: Humain, plus ou moins en bon état
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Des Temps Difficiles |COMMUN|    Mar 12 Juil - 15:47



HARD TIME


Désolé, il l’était tout autant que lui. S’il se sentait déjà mal auparavant de devoir le désactiver de cette manière, maintenant c’était pire encore. Le vieil animatronic reposant dans les bras du pégase, le gardien ne bougeait plus, sauf quand on l’interpella. Sa tête se détourna vers la direction de la voix et pendant l’espace d’une seconde, il resta immobile, avant de finalement se rendre compte de ce qu’on lui demandait.

« T-Tu ne vas pas f-faire ça dans le couloir... A-Autant se déplacer jusqu’à la réserve... ç-ça sera mieux. »

C’était largement plus pratique de se rendre à la salle directement. De plus il devait s’occuper de Realm, le laisser ainsi pourrait lui endommager les transmissions, plus qu’elles ne le sont déjà. Jeremy n’avait crainte, il savait que tant que le produit glaçait les signaux, le loup ne pourrait se réactiver.

Après avoir jeté un coup d’œil aux personnes présentes, le châtain se dirigea vers la réserve qui ne devait être très loin. Une chance pour Angel qui devait transporter son camarade. Ouvrant la porte, il alluma la lumière et se dirigea vers la table pour dégager l’espace nécessaire afin de poser le loup, posant les installions en dessous.

« T-Tu peux le mettre i-ici, Angel... »

Laissant le soin au pégase de le déposer, il vint attraper la boîte de couture et la donna à Mike, en espérant que les derniers effets de l’alcool ne le gêne pas dans sa couture. Le gardien se détourna alors vers la pièce, où il fouilla un peu pour trouver le local réservé à l’entretien des animatronics, prenant les affaires dont il avait besoin dans un carton avant de revenir.

S’approchant de la table, il le déposa à ses pieds et prit quelques outils afin de démonter l’armure du loup, laissant libre accès à ces circuits. Sachant bien que ce qu’il faisait ne relevait plus du rôle de gardien et que deux animatronics étaient présents à une opération de l’un des leurs, il essaya de les rassurer.

« J-Je ne peux pas laisser le produit... Il risque d-de l’endommager un peu plus. » dit-il d’une voix un peu basse.

Il culpabilisait toujours, mais il pourrait vivre avec s’il arrivait à réparer le vieux loup. Le gardien commença à enlever les dépôts de l’extincteur, tout en vérifiant aux passages les différentes mécaniques du robot. S’il avait besoin d’huile pour dérouiller quelques rouages, ou même replacer des pièces déboîtées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des Temps Difficiles |COMMUN|    Mer 13 Juil - 21:18

WinterAngel observa Mike regarder le trou dans le bras de Freddy, il semblerait que ce n'était rien puis l'ours tenta aussi de le rassurer en disant qu'il n'y avait pas de casse. Pour tout réparer il fallait aller à la réserve, le poney eu un peu de mal à soulever son camarade plus grand et plus lourd que lui mais il tint bon jusqu'à la salle où Jeremy lui indique où poser Realm.  Alors que Mike commençait à recoudre Freddy l'autre gardien sortait une boîte d'outils et ....fit en sorte que les circuits du vieux loups soient accessibles, Angel ne put s'empêcher d'approcher, curieux. Il n'avait jamais vu les circuits des anciens animatroniques et très peu de ceux de nouveaux, il ne savait même pas lui-même ce qu'il avait comme circuits!  Le gardien semblait vouloir les rassurer mais Angel n'avait pas peur pour Realm, peut-être parce qu'il fait très facilement confiance?

"-Ho mais je te fais confiance, pas besoin de m'expliquer ce que tu fais puisque je suis sûr que tu le fait pour son bien!"

Il s'asseya finalement dans un coin en observant la pièce, il ne savait pas trop quoi faire pour le moment même si il aurait bien voulus aider. Il chantonnait tout doucement, les autres pouvaient l'entendre mais ça ne devait normalement pas être assez fort pour gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des Temps Difficiles |COMMUN|    Sam 16 Juil - 1:11

Mike vit Angel peiner en portant Realm et c'est tout naturellement qu'il vint l'aider, supportant une partie de la charge pour soulager le poney, puis le posa sur la table, la ou Jeremy lui indiquait. une fois rassemblé dans la réserve, il alluma la lumière, espérant que celle ci tiennent jusqu'au bout et chercha la boite a couture qu'il sortit de l'étagère, préparant son fil et son aiguille, de façon moins habile que d'habitude, ressentant tout de même encore les effets de l'alcool, mais au bout de plusieurs tentatives, il parvint a enfiler l'aiguille et a faire un noeud a l'autre bout du fil, prêt a recoudre le bras de Freddy en s'appliquant le plus qu'il peut, on pouvait d'ailleurs le voire tirer légèrement la langue sous la concentration, ses points étant un peu moins fin et réguliers que d'habitude, mais il se débrouilla quand même, même si il prenait le double de temps ou presque.

- et voila... de la scène, ça ne se verra pas

il replaça soigneusement la fourrure sur la couture et laisse Freddy s'éloigner si il voulait, puis regarde un instant jeremy s'affairer auprès de Realm, comme si il avait toujours fait ca, ce qui l'étonna d'ailleurs, il se doutait que son collègue avait quelques compétences bien poussées dans le domaine de la robotique, mais pas qu'il avait un tel savoir faire

- Jeremy... ou as tu apprit a faire tout ca ?  c'est... c'est une chance pour nous... et pour eux

il regarda les trois animatronics a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 47
Pizzas : 610
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : New Freddy Fazbear's

Votre Personnage
En Couple ?: Nope
Race et État: Humain, plus ou moins en bon état
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Des Temps Difficiles |COMMUN|    Lun 18 Juil - 19:50



HARD TIME


La confiance d’Angel fit doucement sourire le gardien, se sentant un peu mieux. Cela voulait dire qu’à leurs yeux, il ne se débrouillait pas si mal que ça. La musique qu’il chantonnait en s’asseyant dans un coin de la pièce ne gêna pas Jeremy, au contraire. Quand il travaillait chez lui, sur son bureau ou en ville, généralement la radio n’était pas loin.

Il continua à ausculter l’animatronic, observant avec attention sa conception et les problèmes qu’il rencontrait. Quelques pièces étaient à changer mais la réserve le lui fournissait sans problèmes, tout comme la panoplie d’outils dont il avait besoin. Il était sûr et certain qu’il ne pourrait pas tout réparé en un coup, mais il pouvait au moins réparer la surface des problèmes.

La voix de Mike l’interrompit, s’étonnant de sa remarque. Faire... ça ? Ses sourcils se haussèrent et son visage commença à virer au rouge, rabaissant sa tête timidement pour se concentrer sur ce qu’il faisait.

« J-J’ai étudié l-la mécanique toute ma... vie... » dit-il doucement. « M-Mes études m’ont aidées... mais je n’ai j-jamais passé... mon diplôme... »

Face à ce rappel, l’expression de Jeremy s’assombrit un instant. Il avait tout laissé tomber au collège, pas étonnant qu’il ne l’a pas passé. Et...

« J-J’ai eu un... un a-accident entre d-deux... »

Un accident, oui. Reprenant son habituel sourire timide, il redressa un instant la tête vers Mike et fit un geste vague.

« Même si j’avais v-voulu postuler a-au poste d’ingénieur... I-Ils ne m’auraient pas pris. »

Terminant ce qu’il était entrain de réparer, Jeremy prit finalement le temps de rafistoler quelques parts de son armure de fer, parfois renfoncées ou abîmées, avant de remonter le tout. C’était mieux, mais pas assez à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Pizzas : 361
Date d'inscription : 17/07/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Un renard délabré
Relations:
avatar
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Des Temps Difficiles |COMMUN|    Jeu 21 Juil - 21:46

Hilarant,HILARANT ! La réserve,un endroit parfait pour qu'il ne sorte pas ! Nous allons nous amusez !

Gold Mangled était le "Fautif" pour avoir guidé Realm à travers les restaurants pour l'amener vers les gardiens de nuits,cependant le bug était un total imprévu qu'il allait en profitait.Il prit un endroit pour l'électricité était conduit pour donner lumière à la réserve.LE SPECTACLE VA COMMENCER ! Gold Mangled avait les yeux d'un noir total,des points blanc. Un animatronic possédant sa ? Comment est-ce possible ? Le jeu allait commencer ! LA FIN DE L'ESPOIR EST PROCHE ! Tout le monde savait que Gold Mangled pouvait devenir souvent très agressifs la nuit,l'une des raisons pour l'évitez,il avait remarquer aussi la fiche. Et alors ? Il était le seul avec FredBear et d'autres à ramener le peu d'argent qui pouvait faire survivre la pizzeria. Il était loin d'être envoyer à la casse.

Les lumières dans la réserve clignotèrent,de plus en plus avant que elle se désactive de façon total,l'angoisse monta quand une cloche sonnait,elle semblait totalement distordu et malsaine,même l'interrupteur de fonctionnait plus,la cloche continuait de "sonner" de plus en plus.

Il avait déjà vu les "Effectifs" des personnes qu'il avait piéger,Freddy malgré sa résistance au choc et son poids,restez assez lents donc prévisible.Tant qu'au Furry et Realm,l'un des deux était bon pour être désactivé pendant un bon moment. Le Furry semblait être une proie facile aussi,les deux autres gardiens de nuits resteraient sûrement derrière.rien ne pouvait arrêtez sa folie,le seul moyen de fuir était les ventilations.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des Temps Difficiles |COMMUN|    Jeu 21 Juil - 23:04

WinterAngel chantonnait toujours en regardant Jeremy faire, il les écouta parler en pensant que la vie d'être humain c'est vraiment trop compliqué. Il releva la tête surpris en voyant les lumières clignoter puis...S'éteindre brutalement. Il se releva d'un bond passant en vision de nuit, ses yeux deviennent totalement bleus avec une pupilles blanches. Un tintement de cloche parvint à ses oreilles et à celles des autres sûrement, son premier réflexe fut de se mettre devant Jeremy prêt à le protéger. Freddy s'occuperait sûrement de protéger Mike. Le poney était aux aguets, ce son de cloches ne lui disait rien qui vaille et même si Angel paraît petit et faible, il ne faut pas s'y tromper, il reste costaud et rapide grâce à son petit gabarit qui lui permet de courir un peu.

"-Q---Qui est là?"

Il avait peur oui et ne le cachait pas mais il faisait le courageux et n'avait pas le choix en fait, sa programmation le faisait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des Temps Difficiles |COMMUN|    Sam 23 Juil - 19:05

Freddy n'avais pas d'autre choix que de se laisser rafistoler par Mike, bien que celui ci ne soit pas comme d'habitude, il semblait un peu hésitant dans ses gestes, sans que l'ours ne comprenne pourquoi, mais au finale, il se débrouilla malgré tout, et lui ne porterai aucune trace de l'incident lorsque la pizzeria ouvrirai le matin même. sur ce coup la, il fallait admettre qu'ils devaient beaucoup aux deux gardiens qui s'improvisaient technicien pour qu'ils puissent assurer le spectacle comme si de rien était. cacher au mieux les aspect peu glorieux était une spécialité dans les pizzeria, cela avait toujours été comme ca.

Une fois son bras raccommodé par les soins de Mike, Freddy sembla se détendre un peu. Realm était a présent sous contrôle et les gardiens n'avaient pas étés blessés, c'était bien la l'essentiel. la nuit continuait son cour, plutôt calmement... jusqu’à ce que des pas se fassent entendre, puis les lumières de la réserves commencèrent a clignoter, comme si quelqu'un en prenait le contrôle, alors que jusqu’à présent, tout était éteint a cause des restrictions d’énergie. Un animatronic s'approchait et il ne semblait pas des plus calme. Freddy s'aventura alors a la porte de la réserve, scrutant les alentours dans l’espoir d'identifier le responsable, ses yeux formant deux points lumineux dans la pénombre de la salle principale et il ne tarda pas a voire approcher l'hostile visiteur, se postant devant lui

" tu cherches quelque chose peut être ? "

le nouveau venu semblait agressif et Freddy s'apprêtait déja a devoir encaisser de nouveau, car parmi les personne présentes, c'était lui le plus apte a le faire, même si il était loin d'être infaillible dan le rôle de "bouclier "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des Temps Difficiles |COMMUN|    Lun 25 Juil - 22:19

Mike regardait toujours faire Jeremy et autant dire qu'il était toujours aussi surpris de le voire avec un tel maîtrise. pendant ce temps, il restait aux cotés de Freddy, priant pour que la réserve d’énergie tienne suffisamment longtemps. il écoutait en même temps la chanson de angel, se laissant un peu plané, bien que les effets de l'alcool commençaient a moins se faire sentir, le gardien retrouvait peu a peu sa lucidité habituel. cependant, Jeremy lui même ne semblait pas croire en ses capacités, c'est du moins ce que Mike pu ressentir en entendant les dires de ce derniers:

« J-J’ai étudié l-la mécanique toute ma... vie... M-Mes études m’ont aidées... mais je n’ai j-jamais passé... mon diplôme... »

Mike se tourna face a lui avec un regard déjà plus alerte qu'un peu plus tôt dans la soirée. il ré"pondit calmement a jeremy

- un diplôme n'est rien de plus qu'un bout de papier... c'est vrais que ça pourrait te faire gagner plus, mais je ne suis pas sure qu'ils aient les moyen de te donner le salaire qui conviendrai a un ingénieure qualifié. mais si tu décide d'utiliser tes compétences dans le bute de prendre soin des animatronics, tu gagnera leurs confiance et leur gratitude, et ca, crois moi, c'est bien plus gratifiant que quelques dollars de plus a la fin du moi... ils ont besoin de gens comme toi qui prendrai soin d'eux dans l'ombre. tout comme je le fais moi, dans la limite de mes compétences. un peu de couture, du nettoyage, quelques services...

c'était de cette façon qu'il avait gagner l'affection de plusieurs d'entre eux et qu'il s'y était lui même attaché... Jeremy continua de s'adresser a lui et mike l'écouta, voulant se montrer attentif. son collègue parlait d'un accident

- si ce n'est pas indiscret... quel genre d'accident ? je comprendrai si tu ne veux pas en parler...

mais au moment ou jeremy allait peut être lui répondre, ou non, les lumières se mirent a dégénérer un peu, était-il possible que la réserve d'énergie soit déga épuisée? non, c'était autre chose... Mike ne tarda pas a voire l'arrivée d'un autre animatronic, tout aussi agressif que Realm dans ses mauvais jours, mais qu'il ne connaissait pas. Freddy s’avança alors pour lui faire face, ainsi que Angel, mais combien de temps les deux pourraient il tenir face a cette nouvelle menace ? Mike ne perdit pas de temps et se mit aussitôt a réfléchir a un plan de secours...

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Pizzas : 361
Date d'inscription : 17/07/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Un renard délabré
Relations:
avatar
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Des Temps Difficiles |COMMUN|    Lun 25 Juil - 22:55

Il ricana,cet animatronic primitif osait lui parler dans ce ton,mais s'allait pas durer,il voulait engager le combat,il savait que ce qui allait faire allez crée une colère noire à Freddy,il serai donc facile à éliminez.

- Alors tu veux te battre ? Cloporte. Dit-il d'un ton agressif. Ton amis lui n'a pas compris la leçon.

Soudainement il jeta un objet,le son fit un bruit métallique.Il vit Freddy contemplait avec horreur se masque,celui de Bonnie lui même. Il rigola encore plus fort,c'était un simple masque qui était dissimulez dans la réserve.HILARANT ! Il sentit la rage de Freddy,il savait qu'il allait lui foncer dessus,il se prépara à l'anticiper pour lui mordre le masque est dysfonctionner les systèmes temporairement.Il écrasa ensuite le casque en ricanant.

- CLOPORTE ! TU VAS FINIR COMME TON AMI,FUIS INSECTE ! En poussant un rugissement terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Temps Difficiles |COMMUN|    

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Temps Difficiles |COMMUN|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps precis....
» Figé dans le temps
» Combien de livres lisez-vous en même temps?
» DC ANTHOLOGIE : JLA – LA FIN DES TEMPS
» Votre Emploi du Temps année 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Lieux d'RPG :: La Grande Aire de Jeux-
Sauter vers: