Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petite annonce rapide de l'ancien bunbun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Messages : 67
Pizzas : 3117
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 25

Votre Personnage
En Couple ?: ...
Race et État: Lapin, bon état.
Relations:
avatar
Petite annonce rapide de l'ancien bunbun Empty

MessageSujet: Petite annonce rapide de l'ancien bunbun   Petite annonce rapide de l'ancien bunbun EmptyMar 17 Mai - 22:35

Tout d'abord, bonjour, bonsoir, chers amis...
Ceci est une petite annonce sans importance.
Premièrement, j'aimerais m'excuser auprès de tous ceux avec qui j'avais commencé à RP sans pouvoir finir..
Ensuite, petite mise au point : J'en ai parlé un certain temps avec Sandy, et j'ai vu tout à l'heure avoir été changé de Animatronique à PNJ, et vu mon nom changer du lapin à mon surnom..... Il me semble qu'il y a difficilement plus explicatif, mais j'aimerais juste mettre les choses au clair.

Le fandom de FNAF ne me motive plus, depuis un moment déjà, RP devenait de plus en plus une corvée et non plus un plaisir comme au début de ces magnifiques RP avec vous, les gens.... Ces derniers temps, mon activité baissait déjà au rythme du bac approchant. Mes premières épreuves sont déjà la semaine prochaine, et je n'ai PAS LE DROIT à l'erreur : si je passe en rattrapage, pas de JE, ce sera à cette période, et ça je ne supporterais pas... DOnc, il vaut mieux pour le coup s'y mettre à fond...!
Enfin bref... Je ne pense plus revenir bien souvent par ici, du moins avant un moment... Donc, pour ceux qui souhaiteraient garder le contact...
Facebook: Silver Blackwolf
Skype : cecile.verhalle
Instagram : FrozenTanuki
Tumblr: FrozenTanuki
Je vous aime tous, amusez vous bien sur fazbear world ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://frozentanuki.tumblr.com/
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3595
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Petite annonce rapide de l'ancien bunbun Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Petite annonce rapide de l'ancien bunbun   Petite annonce rapide de l'ancien bunbun EmptyMer 18 Mai - 18:02

Bonne continuation !
J'espère te revoir quand même, de toute façon tu as ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce rapide de l'ancien bunbun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: L'Arrivée :: Annonces-
Sauter vers: