Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Best Friends ? ( pv Springtrap)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Best Friends ? ( pv Springtrap)  Empty
Invité
MessageSujet: Best Friends ? ( pv Springtrap)    Best Friends ? ( pv Springtrap)  EmptyJeu 28 Avr - 0:31

suite a la rencontre mouvementée avec Angel Realm et Springtrap, les choses s'étaient calmer. ces deux derniers étaient a présent partit pour discuter entre eux et après avoir enlacé Springtrap, Mike s'était alors retrouver seul avec ce dernier. l'air de la nuit était frais et le gardien frissonna un peu, les bras croisés pour garder un maximum de chaleur, ne voulant pas laisser l'ancienne mascotte seul suite a leurs réconciliation. Mike tourna la tête vers lui après quemques instants, cherchant a engager la conversation, mais il ne trouvait pas les mots, n'ayant pas de sujet qui pourraient interesser Springtrap. il devait pourtant se creuser un peu la tête et trouver quelque chosen sans quoi, son ami s'en irait, le trouvant encore plus ennuyant que la salle ou il était enfermé durant la journée. il finit alors pour demander timidement et avec une certaine maladresse:

- est-ce que ca va aller maintenant pour toi ? j'aimerai tellement pouvoir faire plus...

Mike était confus, il connaissait Springtrap sans doute mieux que personne et savait par expérience que malgré son état de délabrement avancé qui le rendait effrayant et son occasionnel dédoublement de personnalité a cause du fantôme qui le hantait, l'ancien SpringBonnie était bien moins dangereux que certains animatronics récent qui était en activité dans les autres restaurant. Mike entendait parfois des rumeurs assez effrayantes concernant certains modèles acheté au rabais, c'était en particulier a cause de ces derniers qu'il craignait un jour de ne pas pouvoir libérer son ami a temps, car ce n'est pas son uniforme de gardien de nuit qui allait le protéger d'une attaque si cela devait arriver un jour. pour ne pas penser a on ne sais quel scénario catastrophe, il tentat de poursuivre la conversation:

- tu sais, si il y a une nuit ou tu te sent trop seul, tu peux venir me voire au Freddy Fazbear's Pizza aussi... je te promet de ne pas te fermer la porte au nez et de te défendre si les autres se moquent de toi ou cherchent a te rejeter
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3595
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Best Friends ? ( pv Springtrap)  Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Best Friends ? ( pv Springtrap)    Best Friends ? ( pv Springtrap)  EmptySam 18 Juin - 21:30

Springtrap resta plaqué contre le mur. Une jambe levé, posé sur le mur également l'aidé à rester immobile. Ses bras étaient croisés, et son regard fixait le vide. Oui, il était toujours énervé. En rage ? Un peu moins depuis que ces deux autres abrutis étaient partis. Encore un peu et il allait les démonter avec une hache. Ca se prend pour des grands, alors que le vrai vétéran ici, c'est bien lui !
Ses oreilles s'écrasent sur son crâne. Il lâcha un grognement avant de détourner son regard sur le gardien qui se rapprochait un peu plus. Le lapin verdâtre n'avait toujours pas digéré ce coup. Et son attitude le montrait bien.

- est-ce que ca va aller maintenant pour toi ? j'aimerai tellement pouvoir faire plus...

Springtrap sentit la timidité dans ces paroles. Même un léger goût de peur. Aurait-il donc encore peur de lui ? L'ancienne mascotte était partagé entre le fait d'être content, ou en colère sur ce coup là. Mike se rapprochait encore un peu. Le lapin ne se déconcentra pas et resta, contre le mur, ne lui répondant même pas.

- tu sais, si il y a une nuit ou tu te sent trop seul, tu peux venir me voire au Freddy Fazbear's Pizza aussi... je te promet de ne pas te fermer la porte au nez et de te défendre si les autres se moquent de toi ou cherchent a te rejeter

Le lapin émit un ricanement rauque. Ses boulons frémirent. De suite il rappliqua.

- C'est drôle car tu m'as déjà dis ça une fois... Concernant "Nia nia vient me voir", oh le truc encore plus drôle c'est que tu m'as oublié ! Et je ne pouvais rien faire !

Springtrap grogna un instant, il relâcha son ton moqueur pour redevenir sérieux un petit instant.

- De toute façon, ta bande de bras cassés je les dégommes en deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Best Friends ? ( pv Springtrap)  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Best Friends ? ( pv Springtrap)    Best Friends ? ( pv Springtrap)  EmptySam 18 Juin - 23:18

Mike soupira, Springtrap semblait toujours lui en vouloir, lui reprochant de l'avoir "oublier", ce qui pouvait sembler vrais au fond... et pour cause: lorsque Fredbear était de retour, Mike pensait qu'a présent que son ami de toujours lui tenait compagnie, Springtrap n'avait tout simplement plus besoin de lui, et préférait ne pas s'imposer entre les deux anciennes mascottes. il ne savais pas a ce moment la que Fredbear avait cesser d'être actif du jour ou lendemain... baissant la tête tristement, il resta un moment comme ca et finit par regarder a nouveau Springtrap

- Springtrap... je ne t'ai jamais oublier. c'est juste que après que vous vous soyez retrouver avec Fredbear, je pensait que tu n'avais plus besoin de moi... je n'ai su que bien plus tard qu'il n'était plus la pour toi. je serai revenue te voire depuis longtemps sinon

le gardien releva la tête vers l'ancienne mascotte pour le regarder dans les yeux, espérant que celui ci comprendrai, il gardait malgré tout le regard un peu bas, timide, montrant le manque d'assurance qu'il s'éfforcait tant de cacher et posa une mains légère sur celle de Springtrap, toujours aussi timidement, puis le regarda a nouveau dans les yeux, toujours aussi peu assuré mais sincère dans ses paroles:

- j'aimerai te promettre  de ne plus jamais te laisser, mais... il peut m'arriver n'importe quoi ici ... blessure, hôpital... ou pire... toi tu peut en faire des pièces détachés, mais pour ce qui est de nous les humains, n'importe lequel d'entre vous peut nous démembrer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Sans vraiment y réfléchir, il venait de confier ses craintes a Springtrap concernant sa sécurité, mais une autre possibilité pourrai également le forcer a ne plus être la et pour un bon moment, cette réalité l'effrayait encore plus que de se faire courser dans les couloirs par un animatronic en furie: la crainte de se faire renvoyer... il soupira et confia cette dernière crainte a Springtrap:

- je pourrait aussi devoir quitter la pizzeria... du jour au lendemain si les patrons en décident ainsi. je ne peux pas aller contre eux si ils décident un jour de me renvoyer... mais je ferai tout pour ne pas que ca arrive, ca par contre, je peux te le promettre  
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3595
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Best Friends ? ( pv Springtrap)  Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Best Friends ? ( pv Springtrap)    Best Friends ? ( pv Springtrap)  EmptyMer 10 Aoû - 22:23

Le lapin restait adossé contre le mur sans prendre une grande partie d'attention au gardien face à lui. Celui-ci ne se laissa pas se déconcentrer face au regard humain empli de pitié que lui lançait Mike. Il resta, à fixer le champs de fleur derrière ainsi que le ciel qui venait d'ajouter une touche d'éclaircissement.

- Springtrap... je ne t'ai jamais oublier. c'est juste que après que vous vous soyez retrouver avec Fredbear, je pensait que tu n'avais plus besoin de moi... je n'ai su que bien plus tard qu'il n'était plus la pour toi. je serai revenue te voire depuis longtemps sinon

L'ancienne mascotte ne le regarda toujours pas. Même si il écoutait, plus ou moins, attentivement les paroles du gardien de nuit. Il se retint même de lâcher un grognement en entendant le nom de Fredbear. Non mais je rêve. A peine celui-ci était revenu auprès de son vieux congénère qu'il était déjà reparti. Si ce n'est pas délicieux ça comme moment. Et l'humain il dit quoi ? Qu'il peut s'en aller car le lapin verdâtre n'est qu'un vilain faux cul qui ne fait que se taper une visite chez les gens, niquer leurs meufs, puis se barrer en mode YOLO voir ses amis d'avant. Bien sûr, déjà c'est un robot, alors faut pas le prendre pour un con. Ni lui, ni l'esprit. Ce dernier n'était d'ailleurs pas content de l'idéologie du gardien.

- j'aimerai te promettre  de ne plus jamais te laisser, mais... il peut m'arriver n'importe quoi ici ... blessure, hôpital... ou pire... toi tu peut en faire des pièces détachés, mais pour ce qui est de nous les humains, n'importe lequel d'entre vous peut nous démembrer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. je pourrait aussi devoir quitter la pizzeria... du jour au lendemain si les patrons en décident ainsi. je ne peux pas aller contre eux si ils décident un jour de me renvoyer... mais je ferai tout pour ne pas que ca arrive, ca par contre, je peux te le promettre

Un temps de pause se fit. Springtrap commençait à brûler de l'intérieur, comme le feu de l'attraction auparavant tient. Il serra les poings, essayant de ne pas perdre le contrôle et l'envie de lui en coller une pour qu'il s'enfonce dans le mur. Emouvant certes, les paroles de son "poto". Mais l'ancienne mascotte a bien appris de son passé. Pour lui c'est différent. Il fini par lancer un regard noir vers Mike, menaçant même, mais ne fit rien pour le moment. L'animatronic se contentait de grogner en même temps.

- Tu te fous de ma gueule là j'espère ?! Fredbear, sérieusement ? Tu me prends pour qui. J'ai une gueule de faux cul comme certains d'ici ? Tu crois vraiment que j'suis comme un des leurs ? Déjà y'en a que j'aime pas. Et ils m'aiment pas non plus. Et basta. Moi j'suis honnête ok, j'suis pas ton p'tit Toy Springbonnie d'amour tout mignon qui voit la vie en rose. D'ailleurs c'est pas parce que Monsieur Fredbear fait son entrée à nouveau que j'vais me précipiter en lui léchant l'endosquelette. ; il fit une pause et figea son regard. ; En plus il est repartit. Apprends déjà à te renseigner avant de dire des stupidités aux autres....


Il était bien évidemment au courant des informations que le vieux gardien donnait aux nouveaux. La fameuse histoire qui rendait le lapin plus que mal à l'aise. Il avait besoin de dire tout ça ?! De l'inclure ?! Pouvait juste pas dire UN des costumes ?! Le lapin ne s'attarda pas la dessus. Il rétorqua aux autres paroles de son ami.

- Et tu en rajoutes une couche comme quoi on est des dangers ?! J'ai dis que je voulais plus être un danger. J'ai rien à voir avec eux ! Je t'ai toujours défendu contre ceux qui t'ont réellement mis en danger ! Moi ce n'est pas de ma faute !

Il commença à s'énerver, ses yeux commençaient à se changer.

- J'AI PAS ENVIE QUE TU M'FASSES CHIER AVEC LES CONNERIES QUE TU DIS, CEST CLAIR ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Best Friends ? ( pv Springtrap)  Empty

MessageSujet: Re: Best Friends ? ( pv Springtrap)    Best Friends ? ( pv Springtrap)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best Friends ? ( pv Springtrap)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEREMY || Wanna be friends
» SpringTrap Help Me Please I Am Afraid....! [PV SpringTrap]
» ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]
» Oh, you're cute ! [PV Springtrap]
» Oops [PV:Springtrap]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Lieux d'RPG :: La Grande Aire de Jeux-
Sauter vers: