Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3573
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI - Page 2 Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI   Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:39

«-Tu n'as pas a dire cela…je m’en fiche que tu sois dans cette état…se qui compte ses que tu n'ai pas seul ! »

La louve posa sa main sur l'épaule à moitié arrachée du lapin. Il la regarda sans rien prononcer. Stella paraissait encore plus chaleureuse. Son teint partait d'un rosé, Springtrap ne comprenait pas vraiment, mais ses pensées prenaient cela comme une bonne intention. Ses oreilles, enfin ce qui en reste, étaient dressées. La voix n'était pas là pour interrompre leur moment... il se le demandait pourquoi d'ailleurs. Rien n'était habituel. Il plissa les yeux en souriant.

- Tu vas bien ?

Il se rapprocha un peu plus d'elle pour lui mettre une main sur l'épaule à son tour.

- Je suis là si tu as besoin !

Springtrap paraissait heureux de pouvoir enfin être considéré comme un confident.
Revenir en haut Aller en bas
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3552
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI - Page 2 Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI   Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:06

Je n’osais plus trop le regardé, je me demander pourquoi il ne réagissez pas a ma réaction, pourquoi j’ai rougie ? Je sais, mais je ne pense pas que Springtrap comprendra, je retirai ma mains sur son épaule et tourna la tête, puis dit dans ma tête, "Je ne vais pas lui dire? S’il ne comprend pas ! Faudra lui expliqué !" Je soupir et il me parle.

- Tu vas bien?

Il s’approcha un peut plus vers moi, Il posa sa main sur mon épaule comme j’avais fait et il rajouta.

- Je suis là si tu as besoin !

Je ne sais pas trop si je lui dis enfin je crois que mon cœur me dit de le faire, je me mis a soupiré et lui répondis assez timidement.

« -Je…enfin…hum y'a rien…justement j’ai quelque chose a dire…y'a plusieurs sentiments que tu connait pas...hum…comme un sentiment de tristesse, un sentiments d’amour aimez la personne que tu aime vraiment...humm un sentiment de peur avoir peur de quelque chose... Voila…si tu ne comprends pas dit le moi… » Dit-je très timidement a voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3573
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI - Page 2 Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI   Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:19

La dame n'osa regarder le lapin. Il pencha la tête surpris de sa réaction. Il y a quelques minutes ils étaient tranquilles et soudain elle ne le fixe plus.

« -Je…enfin…hum y'a rien…justement j’ai quelque chose a dire…y'a plusieurs sentiments que tu connait pas...hum…comme un sentiment de tristesse, un sentiments d’amour aimez la personne que tu aime vraiment...humm un sentiment de peur avoir peur de quelque chose... Voila…si tu ne comprends pas dit le moi… »

Il ne comprenait pas vraiment de quoi elle parlait. Pour lui c'était comme, étranger. Rien ne lui vain à l'esprit, sa seule réaction fût de pencher la tête d'un interrogatif. Mais si il ne l'aidait pas, Stella allait se remettre à pleurer, et ô dieu sait combien Springtrap ne voulait pas la voir verser des larmes. Il se mit à baisser l'oreille puis lui sourit.

- Ne t'inquiète pas ! Quoi qu'il arrive tu peux venir me parler, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3552
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI - Page 2 Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI   Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 9:59

Je ne le regardé plus du tout je me suis un peut éloigner de lui pour éviter quelque soupçon, mais se que je lui et dit na pas l’aire de lui faire comprendre, peut être qu’il s’en rendra compte un jour pour le moment ont et juste ami, je me mis a encore parlé dans ma tête, "Qu’es que je fais . Je ne vais pas me remettre à pleurer juste pour cela ?non alors je vais oublier se que j’ai dit !" J’oubliai ma grande phrase que j’ai dit et fit un long et profond soupir de soulagement, puis il me parla pour me répondre.

- Ne t'inquiète pas ! Quoi qu'il arrive tu peux venir me parler, d'accord?

Je tournai la tête et lui tourna le dos en baissent la tête et les oreilles qui se baissa en arrière, j’avais une musique un peut triste dans ma tête, je préfère la garder dans ma tête celle-ci et je me mis un peut a chanté a voix basse, voici la chanson.

Devant sa page blanche un musicien commence
Une valse triste, c'est pas toujours gai, les artistes
Il chante pour lui-même les notes qui lui viennent
Comme un vent d'automne, c'est pas toujours gai, la Pologne

Sa chanson, son chagrin l'a volée au piano
Et elle tourne sur ta stéréo
Dans la nuit quand tu as le coeur gros
Sa chanson, c'est l'adieu qu'il n'a pas su lui dire
Une musique pour se souvenir, se souvenir...

Le soleil se rallume, il a usé sa plume
Sur sa valse triste, ça dort pas souvent, les artistes
Qu'importe qui tu aimes, les adieux sont les mêmes
Et le vent d'automne va bien plus loin que la Pologne

Sa chanson, il l'a faite sans savoir comment
C'est peut-être son coeur qu'on entend
Quand un autre la chante en passant
Sa chanson, c'est l'adieu qu'il n'a pas su lui dire
Une musique pour se souvenir, se souvenir...


Je continuais de chanté pour penser a autres chose, je ne luis avais pas répondu rien je me senti mal c’est tout et je part en chantant et en le laissent seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI   Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier jour de travail ! [PV Spring ]
» [JEU] " Mais il est fou ce Modo' ! "
» Toy Bonnie? Ho Quel Nouvelle ,Un ami De Plus ! [PV ToyBonnie]
» Luna [Fini]
» Kīra Leonne [Fini] 4 en 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: New Freddy FazBear's Pizza-
Sauter vers: