Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une gourmande, de torture et de chair~ // finie\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 12
Pizzas : 518
Date d'inscription : 29/03/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Nope~
Race et État: Orque, neuf
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Une gourmande, de torture et de chair~ // finie\   Mer 30 Mar - 0:50



Fiche de Présentation



Informations
L'Animatronic
☩ Nom Yuya
☩ Ancienneté 1 ans
☩ État Neuf
☩ Genre Féminin
☩ Race Orque
☩ Appartenance Principale Pizzeria New Freddy Fazbear's Pizza
☩ Pièce Principale de Vie  Avec les enfants, à les amuser~
☩ Particularité  Un gros bug qui la rend agressive de nuit uniquement... Elle a une grosse tendance à torturer les gens, et à leur enlever de la chair, sans la manger pour autant... Tout ça en les laissant vivant Very Happy
☩ Autres
☩ Les 3 Codes du règlement  blablabla des tiramisus noir fluo

Vous Derrière l'écran !
☩ Un Prénom ? Foxy
☩ Un Âge ? 21 ans~
☩ PUF ? Potatoes
☩ Comment as-tu connu le forum ? Mangle m'a donné le lien :3
☩ Pourquoi t'y être inscrit ? Pour faire du rp sans prise de tête, et aussi parce que le thème est juste magique *^*

Caractère
Amusante. Oui, on peut dire ça. Yuya n'est pas quelqu'un de très compliquée. Elle adore s'amuser, jouer avec les enfants, malgré son physique mature. Elle est très douce, et extrêmement joyeuse. Quand sa présence se fait sentir, on a tous envie de faire la fête. On peut pas dire qu'elle soit méchante. Du moins, en journée. La nuit, c'est une autre affaire. Yuya a un problème au niveau de son système qui fait qu'elle adore torturer les gens, physiquement, et psychologiquement, et leur enlever de la chair, tout en les gardant vivant, et sans les manger. Bref, une gentille yandere qui adore prendre soin de ses victimes. Mais elle adore séduire ses victimes pour les attirer dans son piège. Mais ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est de voir le visage terrorisé de ses pauvres victimes qui n'ont absolument rien demandé. C'est à la limite de la jouissance pour elle. La nuit, Yuya n'est plus que violence, luxure et elle aime ça. Du moins, c'est ce que ce joli bug lui fait penser.
Mais revenons, au comportement de notre orque en journée. Yuya montre une confiance inébranlable, que rien ne pourrait faire vaciller, ni même éteindre. Elle peut être très caractérielle aussi. Bien qu'elle ne soit pas agressive, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Que ce soit par un enfant, ou un des humains qui travaille à la pizzeria. Elle peut se montrer très maternelle avec les enfants, mais d'un seul coup changer et devenir mature pour une bonne leçon de morale. Yuya est très sociable, mais peut être légèrement timide les premières fois, et hésitera sans doute à aller vers les autres au début.


Physique
Le créateur de ce robot féminin, on peut dire qu'il s'est surpassé. Il a fait de Yuya une oeuvre, qu'il ne regrettera jamais, malgré sa mort prématurée. Il s'est énormément inspiré de l'orque, un animal qu'il trouve fascinant, de par ses couleurs et sa façon d'être. Il a alors, donné une apparence féminine, avec de jolies formes, bien proportionnées au robot, qu'il a nommé Yuya, sans aucune hésitation. Il a mis de jolis yeux bleus, pour représenter la pureté et l'innocence, tout en faisant contraste au corps svelte de l'orque, qui représente la sensualité et la luxure. Il a rajouté de longs fils fins, de couleurs bleus ciel, pour les cheveux de la "demoiselle". Il l'a ensuite programmée, pour qu'elle sourie toujours, et qu'elle aime les enfants, et qu'elle s'amuse avec eux. Yuya mesure 1m66, et on gardera son poids secret. Bien que l'on se doute que par sa nature d'animatronic, elle n'est pas un poids plume. Ses poignets, sont plus épais que la moyenne, pour bien marquer les nageoires de l'orque, elle a des sortes d'oreilles, mais sans être pour autant des oreilles. Yuya utilise les ultrasons pour se déplacer, et entendre la voix de son entourage. Ainsi que les cris de ses victimes, qu'elle savoure particulièrement, la nuit. Des courbes, que certaines personnes, des mâles pour être exact, décriraient de sensationnels. "Avec des hanches et des cuisses comme ça, on aurait envie de l'avoir rien que pour soit", disait un des clients. Un pervers légèrement détraqué faut croire. Et dernier détail, Yuya n'est simplement vêtue que d'un maillot de bain, laissant ainsi apparaître un ventre blanc et plat, avec un fessier musclé comme il faut, mais pas trop non plus, sinon c'est moche~
Ah, et sa voix.. Si on fermait les yeux, et que l'on nous faisait écouter sa voix, on croirait presque entendre une voix humaine. La technologie utilisée sur Yuya, est telle que dans le son de sa voix, il n'y a qu'un tout léger bruit métallique, que l'on ne peut pas entendre dès la première écoute. Mais malgré toutes ces qualités, ce robot avait un gros défauts. Un gros bug qui a coûté la vie de son créateur.  
Spoiler:
 



Histoire
Tout commence au Japon, le pays d'origine de Yuya. C'était au temps où ce pays était à la pointe de la technologie. Un scientifique, avait eu alors l'idée de faire un robot, à forme animale, mélangé à une forme humaine. Et, cet homme, été passionné par les orques. Il avait donc décidé de combiner ces deux choses, pour faire un robot capable de penser par lui même, et d'avoir des sentiments. Plusieurs personnes le prenait pour un fous. Mais c'était un paris qu'il s'était lancé, et il comptait bien prouver au monde entier, que rien n'était impossible, si on s'en donnait les moyens.
Alors, les recherches commençaient, les croquis prenaient vie, certains finirent à la poubelles, d'autres gardés de côté. "Ne sait-on jamais", disait toujours cet homme passionné. Il continuait ainsi, à ne tenir debout que par les cafés, jours et nuits. Il était motivé, et voulait réussir. Puis, vint le moment du montage. L'exosquelette, puis les composants les plus petits. Un véritable travail d'acharné, moi je vous le dis. On pouvait dire que cet homme était fou, mais sa création avançait de jours en jours. Puis, ce scientifique, avait quasiment fini son chef d'oeuvre. Il n'avait plus qu'à installer ce programme, dans la tête de ce robot, pour lui donner vie, et sentiments. Il était tellement heureux d'avoir réussi ce projet. Sa joie était si forte, au moment où les yeux de cet être s'ouvrirent au monde. Yuya V1.0 était née. En effet, il avait pour projet d'en faire d'autres versions, mais plus tard.
Cet homme, que tout le monde disait fous, passait du temps avec sa création, et l'élevait comme son propre enfant. Comme un véritable humain. Et puis, vint le jour où il voulait s'en débarrasser pour créer d'autre version. Il avait alors appelé cette pizzeria qui reprenait les animatronics. Seulement, Yuya avait entendu toute la conversation. Et on peut dire qu'elle avait découvert ce qu'était le sentiment de colère à ce moment là. Elle ne comprenait pas pourquoi son "père" voulait l'abandonner ainsi, pour créer d'autres versions d'elles, en amélioré. Je crois que c'est à partir de ce moment là qu'une défaillance s'est faite dans son système, et qui l'a rendu aussi agressive et cruelle la nuit venue. Mais elle fit comme si de rien n'était. Le scientifique annonça alors à sa création qu'ils partaient tout les deux en voyage. En jet privé. Il était riche, fallait l'avouer.
Une fois arrivés sur place, pas loin de la fameuse pizzeria, la faucheuse fut alors présente. Il ne restait de ce pauvre homme qu'un amas de chair, trempant dans un bain de sang, avec des os éparpillés partout sur le sol. Yuya s'était rebellé contre son propre créateur. Elle voulait rester unique. Et lui en voulait terriblement de l'abandonner ainsi. Elle arriva alors dans ce nouvel endroit, qu'elle avait apprit à aimer, et à le considérer comme sa nouvelle maison.




Dernière édition par Yuya le Mer 30 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 254
Pizzas : 1164
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
avatar
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Une gourmande, de torture et de chair~ // finie\\   Mer 30 Mar - 13:33

Une Orque blblblblb **
Bienvenue ! Hâte de voir la fiche de ta petite beauté :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

I'm the forgotten...I'm really a monster, now ?...:
 

Je suis.... une princesse !:
 


3 Roses, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une gourmande, de torture et de chair~ // finie\\   Mer 30 Mar - 13:34

Bienvenue !!! Very Happy

et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Pizzas : 518
Date d'inscription : 29/03/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Nope
Race et État: Renard-Pirate en délabrement++
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Une gourmande, de torture et de chair~ // finie\\   Mer 30 Mar - 14:13

Yuya ♥
Bienvenue .-. !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Pizzas : 518
Date d'inscription : 29/03/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Nope~
Race et État: Orque, neuf
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Une gourmande, de torture et de chair~ // finie\\   Mer 30 Mar - 17:38

Fiche terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une gourmande, de torture et de chair~ // finie\\   Mer 30 Mar - 20:38

tout est en ordre, fiche Validée Smile

bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une gourmande, de torture et de chair~ // finie\\   Mer 30 Mar - 20:41

Bienvenue :3

Angel: " yeah! Une compatriote du Japon!"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Pizzas : 518
Date d'inscription : 29/03/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Nope~
Race et État: Orque, neuf
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Une gourmande, de torture et de chair~ // finie\\   Mer 30 Mar - 21:11

yeah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 138
Pizzas : 926
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 17
Localisation : ผ Le jour, je n'suis jamais au même endroit. La nuit, j'suis dans mon bureau.

Votre Personnage
En Couple ?: Non.
Race et État: Humain, et je suis en bonne santé.
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Une gourmande, de torture et de chair~ // finie\\   Ven 1 Avr - 15:39

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Pizzas : 518
Date d'inscription : 29/03/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Nope~
Race et État: Orque, neuf
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Une gourmande, de torture et de chair~ // finie\\   Ven 1 Avr - 21:13

merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 202
Pizzas : 1003
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 19

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
avatar
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Une gourmande, de torture et de chair~ // finie\\   Dim 3 Avr - 18:32

Bienvenue à toi Yuya ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Messages : 12
Pizzas : 518
Date d'inscription : 29/03/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Nope~
Race et État: Orque, neuf
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Une gourmande, de torture et de chair~ // finie\\   Dim 3 Avr - 20:32

merci beaucoup *s'incline en guise de salut*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une gourmande, de torture et de chair~ // finie\\   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gourmande, de torture et de chair~ // finie\\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)
» Il torture son chat
» Chair de Poule
» réédition de "Chair Fraîche" de Maurice Drack
» Le Nanna pipe smoker's chair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Création de votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: