Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 solitude... ou pas? [Pv Muffet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
solitude... ou pas? [Pv Muffet] Empty
Invité
MessageSujet: solitude... ou pas? [Pv Muffet]   solitude... ou pas? [Pv Muffet] EmptyVen 15 Jan - 23:13

23 h 45:

Mike arriva comme a son habitude a son post, un peu en avance, pour avoir le temps de s'installer a. cette nuit la serait bien différant et sans doute plus longue que les autres, car sa bien aimée Pearl ne serai pas la. il espérait tout de même une visite amicale, Toy Bonnie peut être ou un autre... il venait tout juste de partir de chez lui et Pearl lui manquait déjà, son affection, ses baisers... il devrais passer la nuit sans et cela le mettait d'humeur mélancolique. avant de commencer son travaille en regardant les caméra, pour constater que rien ne bougeait, il sortit une photo de Pearl sur laquelle il déposa un baiser avant de la poser sur le bureau.

il avait entendu parler d'une nouvelle animatronic, il pourrait surement la voire, cela lui passerai le temps... pour peu qu'elle ne soit pas agressive, car depuis qu'il travaillait ici, il s'attendait a tout. il commença donc sa nuit de garde un peu recroquevillé sur sa chaise, il faisait glaciale et la compagnie voulait visiblement faire des économies de chauffage. le gardien frissonna et se frotta les mains dans l'espoir de les réchauffer un peu, mais c'était peine perdue. il  apprécirai grandement de pouvoir se servir un café chaud de temps a autres dans la soirée, avant de terminer la nuit frigorifié.
Revenir en haut Aller en bas
Muffet
Messages : 19
Pizzas : 3041
Date d'inscription : 13/01/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Non ~
Race et État: Araignée en bon état
Relations:
Muffet
solitude... ou pas? [Pv Muffet] Empty
Anima. Freddy F Pizza
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: solitude... ou pas? [Pv Muffet]   solitude... ou pas? [Pv Muffet] EmptySam 16 Jan - 13:13

L'araignée était suspendue au plafond de son endroit. Regardant ses congénères, elle se mit à ricaner doucement et s'éclipsa dans l'ombre. D'une humeur plus que farceuse, Muffet décida de bouger un peu faire une petite surprise à l'humain regardant les caméras. Elle se fixa un instant, voyant la caméra bougée et inspecter la pièce où elle était en ce moment perchée. Seul ses cinq yeux pouvaient se faire remarquer dans le noir. Son violet pénétrant ne bougea pas, puis elle retourna se faufiler grâce au plafond près du gardien. Aussitôt, toujours perchée à l'envers, l'araignée descendait doucement sa tête derrière l'homme. Fixait sur lui au moment de sa ruse, Muffet ricana légèrement d'un son rauque muni d'un écho pour le faire retourner. Ses bras suivait son corps et elle avait sa tête souriante, accompagnée de ses crocs et de son noeud papillon qui "tombait" légèrement en cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
solitude... ou pas? [Pv Muffet] Empty
Invité
MessageSujet: Re: solitude... ou pas? [Pv Muffet]   solitude... ou pas? [Pv Muffet] EmptySam 16 Jan - 13:31

Mike qui tentait comme il pouvait de tuer le temps en zappant d'une caméra a l'autre sentit un frisson lui parcourir l'échine en voyant un moment donné cinq yeux braquer sur lui, enfin plutôt vers la caméra, mais cela lui donnait tout de même l'impression de se faire scruter, sensation qui faisait froid dans le dos. sans doute la nouvelle animatronic dont il avait entendu parler, car jusqu'a présent, aucun de ceux qu'il connaissait possédait cinq yeux, d'autant plus que celle ci, vu sa position semblait le scruter depuis le plafond. elle disparut par la suite, si rapidement que le gardien cru avoir été victime d'une hallucination. il regarda a nouveau quelques caméra et en voyant que rien ne bougeait, il respira un bon coup et se réinstalla a son bureau, jusqu'a ce qu'il sente une présence derrière lui.  Mike se crispa, n'osant pas se retourner dans un premier temps, mais c'est alors qu'un rire lui glaça le sang, le faisant se raidir encore plus. il se retourna alors brusquement, mais ne s'attendait pas a ce que l'animatronic, une araignée a la silhouette gracile et élégamment vêtue, soit si proche de lui a ce moment la. il laissa échapper une exclamation de surprise en ayant un mouvement de recule, envoyant par la même occasion valser sa chaise, il manqua de tomber a la renverse, retenue de justesse par son bureau sur lequel il resta appuyé, les mains crispés

- bonsoir... tu m'a fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Muffet
Messages : 19
Pizzas : 3041
Date d'inscription : 13/01/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Non ~
Race et État: Araignée en bon état
Relations:
Muffet
solitude... ou pas? [Pv Muffet] Empty
Anima. Freddy F Pizza
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: solitude... ou pas? [Pv Muffet]   solitude... ou pas? [Pv Muffet] EmptySam 16 Jan - 13:39

L'araignée attendit sans bouger que l'humain se retourne. Bingo ! Il se retourna, tout près du visage de Muffet et écarquilla les yeux avant de valser tout seul contre son bureau, si surpris. Malgré tout il lui offrit un bonsoir poli, même si son souffle trahit sa peur. L'animatronic étira ses huit bras de tout leur long et fixa l'homme. Elle se mit à ricaner doucement les yeux plissés avant de faire discrètement un signe à une grosse migale qui tissait sa toile sous l'ordre totalement inconnu de Muffet. Toujours furtivement, elle indiqua à son animal de se poser sur l'épaule du gardien. La demoiselle robotisée attendit docilement que sa chère amie soit en position d'exécution. Muffet reprit un regard charmeur face au gardien. Et d'un ton féminin et assez entrepreneur, elle prit la parole.

- Regarde sur ton épaule darling ~

Elle rigola encore un peu, sa fine carrure basculait un peu tendis qu'elle attendit que le gardien obéisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
solitude... ou pas? [Pv Muffet] Empty
Invité
MessageSujet: Re: solitude... ou pas? [Pv Muffet]   solitude... ou pas? [Pv Muffet] EmptySam 16 Jan - 13:55

Mike attendit de retrouver peu a peu une respiration et un rythme cardiaque a peu près normal avant de regarder plus attentivement l'araignée robotique. il faut dire qu'elle était plutôt jolie et gracieuse, semblant faite a l'image d'une "Lady" Britannique tout droit inspirée de l'époque victorienne. alors qu'il la regardait impressionner étirer ses bras tout en la détaillant du regard, le gardien sentit quelque chose se poser sur son épaule et se crispa a nouveau, n'osant pas regarder. il espérait au moins que ce n'était pas dangereux, mais se doutait déjà de ce qu'il pourrait découvrir en tournant la tête, sentant déjà les huit pattes articulées incruster le tissus de sa chemise. c'est a ce moment la que l'animatronic prit a nouveau la parole, d'un ton mielleux:

- Regarde sur ton épaule darling ~

par pur reflexe, Mike obéit et découvrit l'énorme mygale tranquillement posée sur son épaule et eu un nouveau mouvement de recule, faisant en même temps tomber l'araignée, mais il eu le reflexe de la rattraper au vol entre ses mains pour la redonner a sa propriétaire:

- très amusant... si tu voulait me surprendre, c'est réussit... j'imagine que tu as un nom ?

Revenir en haut Aller en bas
Muffet
Messages : 19
Pizzas : 3041
Date d'inscription : 13/01/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Non ~
Race et État: Araignée en bon état
Relations:
Muffet
solitude... ou pas? [Pv Muffet] Empty
Anima. Freddy F Pizza
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: solitude... ou pas? [Pv Muffet]   solitude... ou pas? [Pv Muffet] EmptyDim 17 Jan - 19:51

Le Monsieur ne s'attarda pas aux paroles de l'araignée se retourna vivement. Il sursauta et retomba sur son meuble mais finit par rattraper de justesse l'animal de compagnie de Muffet. Elle la reprit d'un geste de merci gracieux puis remit sa chère migale au plafond bien à l'abri. Le gardien de nuit lâcha un petit soupir puis lui demanda :

- très amusant... si tu voulait me surprendre, c'est réussit... j'imagine que tu as un nom ?

Elle se mit à rire doucement provoquant, encore, son petit écho habituelle. Même les araignées poilues au dessus de sa tête semblait la soutenir en riant également. Muffet le fixa d'abord de ses cinq yeux violets puis fini par dire d'une voix légère

- Muffet, enchantée Darling ~

L'animatronic s'inclina respectueuse telle une lady à son prince venant prendre le temps puis se remit droite. Sa fine carrure était accompagnée de sa robe légèrement bouffante qui semblait flotter un peu. Réfléchissant, elle se mit à dire

- J'aime beaucoup les proies seules et sans supports comme toi. C'est plus facile à amadouer. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
solitude... ou pas? [Pv Muffet] Empty
Invité
MessageSujet: Re: solitude... ou pas? [Pv Muffet]   solitude... ou pas? [Pv Muffet] EmptyDim 17 Jan - 20:10

Mike sourit nerveusement lorsque la dame robotique aux allures d'araignée récupéra sa mygale en semblant le remercier. celle ci avait des manière distinguée, tel une noble, ce qui intimida quelque peu la gardien, mais surtout, quelque chose le mettait mal a l'aise sans qu'il ne puisse l'expliquer, peut être ce rire qui raisonnait en echo, semblant venir de partout a la fois... ou le regard qu'elle gardait posé sur lui et qui lui donnait l'impression d'être un insecte que l'araignée s'apprêtait a ligoter dans sa toile pour le dévorer. mais peut être aussi se faisait-il des idées et que son interlocutrice cherchait juste a l'effrayer, comme la plupart des animatronics qui vivaient ici d'ailleurs. elle finit par se présenter a son tour, s'inclinant, ce qui surprit le gardien, il n'avait pas l'habitude de ce genre de pratique d'un autre temps et il s'éfforca de répondre par une petite courbette maladroite

- le plaisir est pour moi, Lady Muffet.


en revanche, il se crispa suite a la dernière replique de la dame robot, ne sachant pas comment l’interpréter, il faut dire qu'il y avait de quoi baliser lorsqu'on entendait quelque chose du genre:

- J'aime beaucoup les proies seules et sans supports comme toi. C'est plus facile à amadouer. ~

le tout dit sur un ton mielleux, toujours les cinq yeux rivé sur lui. une proie seul... voila ce qu'il était. il s'en rendait d'autant plus compte qu'il ne pouvait pas se protéger grâce aux portes cette fois ci, étant donné que l'araignée était avec lui dans l'office. Mike eu un mouvement de recule mais il était toujours bloqué par son bureau, il se sentait particulièrement isolé et vulnérable a cet instant et si il s'écoutait, il se serai caché sous le bureau, comme un enfant apeuré, mais cela ne servirait a rien... il se contenta alors d'engager la conversation, espérant ainsi assurer sa survis... ou même sa dignité.

- amadouer... comment ca ? je ne suis qu'un simple gardien, je ne peux rien t'apporter...


Revenir en haut Aller en bas
Muffet
Messages : 19
Pizzas : 3041
Date d'inscription : 13/01/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Non ~
Race et État: Araignée en bon état
Relations:
Muffet
solitude... ou pas? [Pv Muffet] Empty
Anima. Freddy F Pizza
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: solitude... ou pas? [Pv Muffet]   solitude... ou pas? [Pv Muffet] EmptyDim 17 Jan - 23:37

Le gardien recula un peu. Il avait assez peur. La demoiselle robotique se mit à rigoler doucement.

- amadouer... comment ca ? je ne suis qu'un simple gardien, je ne peux rien t'apporter...

Il ne comprenait pas grand chose. En même temps, le pauvre homme ne connaissait pas Muffet, enfin, pas encore. Alors elle remua doucement se bras d'araignée, poursuivant, cessant de le faire patienter davantage.

- Ta solitude me fait rire et m'inspire. Tu verras bientôt pourquoi deary ~

Elle sourit normalement. Voyant son teint pâle, naturel ou non, Muffet le fixa un instant de plus tandis qu'elle se rapprocha de l'homme en bleu. Il ne bougea pas. La dame animatronic pencha légèrement la tête puis lança.

- Ne meurt pas. Ou ta dépouille servira à nourrir mes chéries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
solitude... ou pas? [Pv Muffet] Empty
Invité
MessageSujet: Re: solitude... ou pas? [Pv Muffet]   solitude... ou pas? [Pv Muffet] EmptyLun 18 Jan - 0:51

Mike se tenait toujours le dos collé contre son bureau, ce dernier commençait a lui faire mal aux reins d'ailleurs, mais ce n'était pas sa principale préoccupation pour le moment, l'animatronic araignée le fixait toujours et il ne savais toujours pas comment interpréter ses paroles. cela le métait assez mal a l'aise, mais il ne montra rien, ne voulant pas s'attirer la colère de l'animatronic. d'autant plus que celle ci, visiblement amusé par son état de stress grandissant prenait un malin plaisir a le faire patienter, laissant planer le mystère sur ses intentions...

- Ta solitude me fait rire et m'inspire. Tu verras bientôt pourquoi deary ~

sa solitude l'inspirait ? le malaise de Mike ne fit que s’intensifier a ces paroles, il se mit même a trembler et avait envie de fuir a toutes jambes pour échapper a la dame robotique aux instinct de prédatrice, mais ou irait-il ? il ne connaissait pas encore le gardien actuel du New Freddy Fazbear's Pizza et se voyait mal débarquer dans son office en disant qu'il était poursuivit par une animatronic araignée qui le pourchassait, puisque c'était un peu la routine ici. il devait se débrouiller seul, comme il l'avait toujours fait. il sursauta lorsque Muffet lui adressa a nouveau la parole, le mettant encore plus mal a l'aise si cela était possible:

- Ne meurt pas. Ou ta dépouille servira à nourrir mes chéries.

le gardien déglutit difficilement, c'est certans qu'il n'avais aucune envie de mourir, bien qu'il avait frôler la crise cardiaque plusieurs fois. son stress s'intensifia et il commenca a transpirer, malgré la température toujours aussi glaciale qui raignait dans la pièce..

- non non je... je n'ai pas l'intention de mourir... surtout pas. enfin... pas ici en tous cas et pas maintenant... et toi, tu viens d'ou exactement ?


il voulait engager la conversation, essayant par ce moyen de détourner Muffet de ses "plan" le concernant. le fait de ne pas connaitre les intention de l'araignée robotique l'effrayait au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
Muffet
Messages : 19
Pizzas : 3041
Date d'inscription : 13/01/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Non ~
Race et État: Araignée en bon état
Relations:
Muffet
solitude... ou pas? [Pv Muffet] Empty
Anima. Freddy F Pizza
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: solitude... ou pas? [Pv Muffet]   solitude... ou pas? [Pv Muffet] EmptySam 20 Fév - 13:06

La demoiselle araignées croisa ses six bras, mécontente d'attendre. Elle afficha un regard dompteur et foudroyant de ses cinq yeux. Elle tapota du pied, un signe d'insatisfaction chez les dames comme elle. Il allait passer un mauvais quart d'heure si il ne répondait pas. Au bout d'un petit instant, l'homme répondit ENFIN.

- non non je... je n'ai pas l'intention de mourir... surtout pas. enfin... pas ici en tous cas et pas maintenant... et toi, tu viens d'ou exactement ?

Il est vraiment peureux celui-là. Et tant mieux, les peureux ce sont les proies préférées de Dame Muffet. Elle ricana niaisement en reprenant un de ses araignées avec l'une de ses mains droites. Laissant venir sa minuscule amie, elle fixa le gardien à nouveau et lui répondit plus rapidement, comme une reproche, à son tour.

- Je viens d'Angleterre mon cher.

Muffet plissa les yeux, elle fit mine de tousser. Elle s'était présentée comme une véritable Lady tandis que cet homme de pacoti n'avait rien dit sur lui. Une honte ! Ce n'est même pas un vrai Gentleman ! Au moins l'araignée avait trouvé son bouche-trou à amusement. Et le tapa sur le bras, et grommela :

- Et vous ? Vous ne vous êtes même pas présenté, paysan.

Ses airs fiers se voyait, même étant une animatronic, Muffet se voyait déjà plus précieuse que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
solitude... ou pas? [Pv Muffet] Empty
Invité
MessageSujet: Re: solitude... ou pas? [Pv Muffet]   solitude... ou pas? [Pv Muffet] EmptyDim 21 Fév - 2:39

Mike n'était pas vraiment a l'aise, le froid le faisait toujours frissonner, il gardait les bras croisés sur la poitrine et s'éfforcait de se rechauffer les mains en les frottant énergiquement de temps a autre, pendant qu'il voyait la dame araigner s'impatienter, ce qui le mit d'autant plus mal a l'aise, en la voyant elle, si élégante gracieuse, et digne, face a lui, tout recroquevillé sur lui même a lutter contre le froid qui reignait dans la pièce. les animatronics ne ressentaient pas le froids, ils avaient bien de la chance... mais pour Mike, même si le froid y était pour beauoup, c'était aussi la crainte de ce que pourrait lui préparer l'ataignée, surtout qu'elle semblait s'impatienter, puis, après qu'il ait parler, elle lui répondit avec un air de reproche:

- Je viens d'Angleterre mon cher.

Mike hocha la tête et dit calmement, voire même un peu rêveur:

- l’Angleterre... j'ai toujours voulut aller la bas. il parrait que c'est beau et...

il s'interrompit brusquement et tourna la tête pour éternuer le plus discrétement possible, en se bouchant le nez deux fois de suite, avant de dire timidement

-pardon...

Mike la vit alors tousser un peu, comme pour attirer son attention, et il pensa que c'était due a sa crise d'éternument, mais visiblement, ce n'était pas cela qui avait indisposer la dame, mais plutôt le fait qu'il ne s'était pas présenter...

- Et vous ? Vous ne vous êtes même pas présenté, paysan.

Mike se crispa brusquement suite a cette remarque, piquant aussitôt un fard, il baissa les yeux, le visage cramoisi, fixant le bout de ses chaussures

- je... désolé... je suis Mike Schmidt

il tenta de faire une petite révérence  maladroite, faisant tout les efforts possible pour se rattraper, ce qui pouvait être amusant a voire de la part d'un quinquagénaire en uniforme qui pourtant a première vue a l'air pourtant assez strict.
Revenir en haut Aller en bas
Muffet
Messages : 19
Pizzas : 3041
Date d'inscription : 13/01/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Non ~
Race et État: Araignée en bon état
Relations:
Muffet
solitude... ou pas? [Pv Muffet] Empty
Anima. Freddy F Pizza
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: solitude... ou pas? [Pv Muffet]   solitude... ou pas? [Pv Muffet] EmptyLun 7 Mar - 17:45

La lady plissa ses yeux. Comme agacée. Elle tapota du pied en signe d'insatisfaction. Si ce gardien malpoli ne se présentait pas dans les secondes qui suivent, Muffet allait l'achever pour nourrir ses amies araignées.

- je... désolé... je suis Mike Schmidt

Ah ! Ce n'était pas trop tôt. En plus, ce gardien porte un nom d'origine américaine ! Quelle honte de ne pas être si irréprochable qu'elle ! La milady remit bien sa tête de "je suis une diva pas contente."
Mais cette dernière se calma directement en voyant qu'il essayait de "l'imiter". Ne prenant pas ça pour une insulte, elle rigola/se moqua un peu en mettant sa main devant elle. Bon, il n'était pas si méchant, il tentait même de faire des efforts. Sans rien dire, Muffet reparti à son trou de plafond. Au bout de quelques minutes, la demoiselle araignée revint avec sa théiere ainsi qu'une tasse de thé. Elle versa soigneusement et tendit la tasse remplie de thé chaud à l'Homme.

- Tenez mon cher, je vois bien que vous avez prit froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
solitude... ou pas? [Pv Muffet] Empty
Invité
MessageSujet: Re: solitude... ou pas? [Pv Muffet]   solitude... ou pas? [Pv Muffet] EmptyLun 7 Mar - 18:50

Mike se tenait droit a présent, un peu raide même. l'animatronic a l'allure si noble l'intimidaient pour une raison qu'il ignorait, en le traitant de "paysan" elle n'avais pas vraiment torts étant donné le milieu d'où il venait. le gardien était loin d'être un "lord". son interlocutrice s'amusait de ses efforts, se moquant de sa maladresse, mais elle semblait se radoucir en le voyant faire preuve de bonne volonté, ce qui était une bonne chose, il ne préférait pas l'avoir contre lui, surtout si il pouvait servir d'amuse bouche a ses "amies". Mike n'avais jamais vraiment eu peur des araignée, il les trouvait même plutôt sympathique par certain coté, mais il n'était pas rassurer non plus a l'idée de pouvoir leur servir de casse-croute. c'est a ce moment la que la gracieuse Lady disparut dans son trou au plafond et Mike la suivit du regard. il resta un moment comme ca, la tête en arrière a fixer le plafond puis se résolut a se rassoir a son bureau. il éternua et voulut se servir un café, mais celui ci avait déjà tiédit malgré le thermos. aucune utilité donc... Mike prit un mouchoir dans sa sacoche, voila qu'il s'enrhumait... c'était a prévoire en même temps, vu le froid qu'il faisait. alors qu'il jetait le kleenex dans la corbeille, la voix de l'animatronic diva araignée le fit légèrement sursautter

- Tenez mon cher, je vois bien que vous avez prit froid.

il y a des moment comme ca ou une chose toute simple arrive comme le plus beau des cadeau et le visage du gardien sembla s'illuminer en voyant la tasse de thé fumante que lui tendait Muffet. a cet instant, il aurait tout fait pour la remercier et c'est dans un élan de reconnaissance qu'il s'inclina de nouveau

- je vous remercie infiniment Muffet, vous ne pouvez pas savoir a quel point j'avais besoin de boire du chaud.

lorsqu'il but la première gorgée, bien qu'il se brûla légèrement la langue, le thé lui sembla être la meilleur chose qu'il n'ait jamais gouter et cela se voyait bien a son expression, puis il posa la tasse pour la regarder

- je tiens a m'excuser si mes manières ne sont pas... très convenable. je viens d'un milieu plutôt modestes et je ne maitrise pas les codes de la haute société...
Revenir en haut Aller en bas
Muffet
Messages : 19
Pizzas : 3041
Date d'inscription : 13/01/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Non ~
Race et État: Araignée en bon état
Relations:
Muffet
solitude... ou pas? [Pv Muffet] Empty
Anima. Freddy F Pizza
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: solitude... ou pas? [Pv Muffet]   solitude... ou pas? [Pv Muffet] EmptyJeu 24 Mar - 18:48

Le gardien de nuit s'inclina à la demoiselle araignée. Elle fit de même respectueusement. Eh oui, malgré qu'elle soit à cheval sur ses coutumes et ses manières nobles, Dame Muffet possède un côté généreux et altruiste. "Comme tous les Anglais !" répétait-elle à chaque fois. Car oui, elle adorait par dessus tout son pays "d'origine", de fabrication quoi. D'un côté elle le regrettait fortement, comme ses compagnons d'ailleurs. Mais voir cet humain tentait maladroitement des gestes comme elle pour bien se faire voir à ses cinq yeux... Muffet se dit d'avoir de la chance d'être tombée ici. Et puis, vaut mieux une pizzeria et être encore en activité plutôt que revendue en pièces détachés ou à la casse même !

- je vous remercie infiniment Muffet, vous ne pouvez pas savoir a quel point j'avais besoin de boire du chaud.

Muffet vit Mr.Mike reculer légèrement sous la surprise de la température du thé. Elle ricana un peu. En Angleterre on le boit chaud, point barre. Mais l'araignée n'allait pas le forcer, il tente déjà pas mal de choses, ce serait de la torture directe pour ce pauvre homme à force. Muffet se contenta de croiser les bras. Le garde de nuit la regarda un instant.

- je tiens a m'excuser si mes manières ne sont pas... très convenable. je viens d'un milieu plutôt modestes et je ne maitrise pas les codes de la haute société...

L'animatronic nobla inclina sa tête, contente de ses efforts.

- Cela ne fait rien très cher. Au moins vous essayez de vous appliquer pour ne pas me décevoir. C'est honorable, merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
solitude... ou pas? [Pv Muffet] Empty
Invité
MessageSujet: Re: solitude... ou pas? [Pv Muffet]   solitude... ou pas? [Pv Muffet] EmptyLun 28 Mar - 16:29

Mike finit par s’asseoir a nouveau  sur sa chaise, se réchauffant les mains sur sa tasse de thé et appréciant grandement cette chaleur, tout comme la compagnie de l'animatronic araignée, qui au finale ne semblait pas si méchante, farceuse peut être, mais avec un bon fond. il fut aussi soulagé de voire qu'elle reconnaissait ses efforts et que ses air de "paysans" ne lui posait pas tant de problèmes, lui de son coté maintenait ses efforts, que ce soit dans son attitude tout comme dans sa tenue. il remit d’ailleurs un peu nerveusement ses cheveux en place sous sa casquette, puis, toujours par réflexe, il réagusta aussi sa cravate, déja noué très soigneusement, comme toujours. Il ne savait comment  remercier sa visiteuse pour le thé qu'il continuait de déguster, appréciant sa chaleur, puis demanda pour engager la conversation, un peu maladroitement peut être:

- je suppose que ça dois te... pardon, vous manquer, l’Angleterre ? vous deviez avoir des amis la bas...

il était hésitant, timide, ayant peur de la rendre mélancolique en évoquant le pays d'origine de l'animatronic araignée, ayant peur de l'ennuyer aussi, car il n'était pas des plus loquace pour ce qui est d'entretenir une conversation. mais il se sentait si seul cette nuit la qu'il s'en voudrait de faire fuir son interlocutrice par son manque de conversation... et voila que le malheureux gardien se mettait encore la pression tout seul... a ce niveau la, il était incorrigible, ne se laissant aucun droit a l'erreur, a toujours vouloir bien faire. c'était assez éprouvant au quotidien, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. manquant toujours un peu d'assurance, il craignait toujours un peu les reproches...
Revenir en haut Aller en bas
Muffet
Messages : 19
Pizzas : 3041
Date d'inscription : 13/01/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Non ~
Race et État: Araignée en bon état
Relations:
Muffet
solitude... ou pas? [Pv Muffet] Empty
Anima. Freddy F Pizza
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: solitude... ou pas? [Pv Muffet]   solitude... ou pas? [Pv Muffet] EmptyMer 6 Avr - 14:07

La Dame araignée observa un instant le gardien qui, maladroit, essayait de se "refaire" en un parfait gentleman pour pouvoir être en compagnie de Muffet. Elle ricane silencieusement d'abord, c'était très amusant, mais d'un côté, elle était flattée qu'on fasse tant de choses pour pouvoir avoir la compagnie d'une superbe lady comme elle. Lui laissant le temps de se préparait, elle s'accrocha au plafond et retourna dans son ouverture habituelle chercher son parfait ensemble pour faire un thé. Avec ses petits muffins tout ça en plus. Elle poussa gentillement le gardien pour installer la table et revint à sa place.

- je suppose que ça dois te... pardon, vous manquer, l’Angleterre ? vous deviez avoir des amis la bas...

Muffet hocha la tête doucement, puis pris une tasse de thé, le petit doigt en l'air comme les bourgeois. Elle reposa délicatement sa tasse.

- En effet. Mais j'ai une très bonne amie répondant au nom de Toriel qui a été mutée ici également. Je ne sais pas où elle est hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
solitude... ou pas? [Pv Muffet] Empty
Invité
MessageSujet: Re: solitude... ou pas? [Pv Muffet]   solitude... ou pas? [Pv Muffet] EmptyMar 12 Avr - 13:43

Mike se sentit encore plus nerveux en voyant l'amusement dans le regard de l'araignée si gracieuse et distingué comparé a lui, qui faisait tout les efforts du monde pour se mettre a son niveau, il se détendit en voyant qu'elle semblait remarquer ses efforts. certes, il était loin d'avoir la prestance d'un "lord", a cause de son manque d'assurance, mais l'attention qu'il portait a chacun de ses gestes lui donnait une certaine délicatesse, il faisait bien sure très attention a ce que tout ce qu'il entreprenait soit agréable a voire, que ce soit la manière dont il dégustait le thé, la façon dont il se réchauffait les mains sur la tasse ou juste dans son attitude général, se tenant pour le moment debout avec dignité, tant qu'elle ne l'avait pas invité a s'assoir. celle ci s'accrocha a nouveau au plafond et disparut, une fois de plus, laissant Mike se demander si il n'avais pas fait une erreur, mais le gardien n'eu pas le temps de se poser d'avantage de question car l'araignée ne tarda pas a revenir avec tout un ensemble pour le thé, avec e plus, a sa grande surprise, des muffin, chose a laquelle il ne s'attendait pas et il resta un moment a regarder le tout bouche bée, laissant échapper un:

-wouah... merci..

en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle le fit gentiment asseoir comme si il était un invité de marque et Mike la laissa ensuite répondre a sa question, l'écoutant avec beaucoup d'attention

- En effet. Mais j'ai une très bonne amie répondant au nom de Toriel qui a été mutée ici également. Je ne sais pas où elle est hélas.

Mike resta pensif un moment, il avait en effet entendu parler d'un double arrivage, bien qu'il ne sache pas a quoi rassemblait l'amie en question, mais ayant l'habitude de faire des rondes dans les restaurants a peu près toutes les nuits, il finirai bien un jour par croiser une animatronic qu'il ne connaissait pas. il posa toutefois la question:

- a quoi rassemble elle exactement ? elle est surement dans une des autres pizzerias, ce n'est pas immense et je me balade souvent, j'ai même un ami dans le tout premier restaurant que je viens voire chaque fois que j'en ait l'occasion, alors peut être que je pourrai la croiser et lui dire que vous êtes la aussi... si ca peut vous permettre de vous retrouver, je serai heureux de vous rendre ce service, je vous dois au moins ca après tout ce que vous m'offrez...
Revenir en haut Aller en bas
Muffet
Messages : 19
Pizzas : 3041
Date d'inscription : 13/01/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Non ~
Race et État: Araignée en bon état
Relations:
Muffet
solitude... ou pas? [Pv Muffet] Empty
Anima. Freddy F Pizza
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: solitude... ou pas? [Pv Muffet]   solitude... ou pas? [Pv Muffet] EmptyJeu 14 Avr - 11:23

Muffet posa ses bras sur ses hanches. Laissant le gardien s'installer tranquillement. Cela lui rappelait le bon souvenir d'être dans son salon de thé britannique. Elle soupira un peu puis le gardien et sa parole la réveillèrent.

- a quoi rassemble elle exactement ? elle est surement dans une des autres pizzerias, ce n'est pas immense et je me balade souvent, j'ai même un ami dans le tout premier restaurant que je viens voire chaque fois que j'en ait l'occasion, alors peut être que je pourrai la croiser et lui dire que vous êtes la aussi... si ca peut vous permettre de vous retrouver, je serai heureux de vous rendre ce service, je vous dois au moins ca après tout ce que vous m'offrez...

Muffet sourit. Que c'était si gentil de sa part ! Il n'a peut être pas tout des bonnes manières anglaises de la dame araignée, mais au moins il savait rendre l'appareil. Mhh... Il pourrait peut être, être utile un de ces jours... La milady hocha la tête vivement, sans laisser une moindre apparence trompeuse.

- Eh bien, c'est une chèvre, un peu plus grande que moi. Elle possède deux petites cornes et une longueee robe violette avec un symbole dessus. Elle est très très gentille. En plus son rôle en Angleterre était de servir de la tarte à la cannelle ou au caramel...

Elle rigole doucement. Cela serait un vrai plaisir de revoir son amie. Au moins elle l'aiderait à trouver un nouvel emplacement pour ses milliers d'araignées au plafond sans être tués par ces patrons très bizarres et pas sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
solitude... ou pas? [Pv Muffet] Empty
Invité
MessageSujet: Re: solitude... ou pas? [Pv Muffet]   solitude... ou pas? [Pv Muffet] EmptyMar 19 Avr - 20:32

Mike était confortablement installée sur sa chaise, les mains posées sur la tasse chaude, il souffrait déjà beaucoup moins du froid qu'au début de la nuit, même son rhume commençait a se faire oublier, bien que son nez bouché l'empêchait d'apprécier totalement la saveur du muffin qu'il venait de prendre, dégustant chaque bouchée comme si c'était la meilleur chose qu'il pouvait lui arriver en cette nuit glaciale, comme un moment de réconfort qui ne l'avais pas seulement réchauffé physiquement, mais aussi a l’intérieur, car il faut dire qu'en arrivant, il n'avais pas vraiment le morale. tout en profitant de cet agréable goûté nocturne sans se poser de questions, il écouta les dires de la dame araignée:

- Eh bien, c'est une chèvre, un peu plus grande que moi. Elle possède deux petites cornes et une longueee robe violette avec un symbole dessus. Elle est très très gentille. En plus son rôle en Angleterre était de servir de la tarte à la cannelle ou au caramel...

Mike hocha la tête, montrant qu'il l'avait bien visualiser. une chèvre avec une robe violette, ce ne serai pas si dure a repérer, d'autant plus que les gérant l'avaient certainement acheter pour la mettre en valeur, elle serait donc facilement visible logiquement. Mike la croiserai forcément un jour ou l'autre lorsqu'il irai ouvrir a Springtrap. mais un détail le fit sortir de ses réflexions dans la description que fit Muffet: le fait que son amie avait pour rôle de servir de la tarte a la cannelle ou au caramel... Le gardien sembla se perdre un instant dans ses  pensées en imaginant a la fois l'odeur et la saveur d'un tel met, dont il ne connaissait pas l’existence jusqu’à aujourd'hui, ou très vaguement

- des tartes a la cannelle ou au caramel ?  cela devait être de vrais douceur... j'ai toujours adorer la cannelle. si je croise votre amie,je lui dirai qu'elle pourra vous retrouver ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
solitude... ou pas? [Pv Muffet] Empty

MessageSujet: Re: solitude... ou pas? [Pv Muffet]   solitude... ou pas? [Pv Muffet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solitude... ou pas? [Pv Muffet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna cup of tea, Darling ? Huhu ! || Muffet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Lieux d'RPG :: Pizzeria "Freddy Fazbear's Pizza" :: The Office-
Sauter vers: