Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bien le bonjour, Capitaine ! (FOXY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 73
Pizzas : 777
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 15
Localisation : Dans l'ombre ... 8D

Votre Personnage
En Couple ?: NO.
Race et État: RENARDE & NEUF.
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Bien le bonjour, Capitaine ! (FOXY)   Jeu 7 Jan - 13:05


© Yamashita sur épicode
Montage créé avec bloggif
Bien le bonjour, Capitaine !
« Foxy & Snoopy»




Qu'est-ce qu'ils sont idiots ces gamins, parfois !
Snoopy était furieuse. Et elle regrettait aussi parfois sa vision de chasse et tout ce qui s'y rapprochait. Elle avait horreur du bleu. Depuis toujours.

La renarde robotique se tenait contre le mur, recroquevillé sur elle-même dans la Kid's Cove. Il faisait nuit, elle n'était pas seule dans la pièce, néanmoins, comparé à bien des animatroniques qui avaient les mécanismes fatigués après cette dure journée de travail à s'occuper des enfants, Snoopy ne les occuperait plus avant quelques jours. Un employé protestait que pour la sécurité des enfants, il fallait que la petite robot se « calme » et se repose un peu. Pourtant, tout le monde savait pourquoi elle s'était montrée un minimum agressive avec un sale gamin qui l'embêtait … On lui disait bien qu'elle détestait le bleu, et qu'il ne fallait pas s'approcher d'elle avec trop de trucs bleu sur sois ! Le gosse, lui, il a enlevé son pull, qui cachait à son tour un Tee-Shirt bleu. Snoopy s'en foutait clairement des habits des enfants qu'elle amusait, néanmoins, de la provoquer ainsi, alors que même les propres parents du p'tit lui criaient d'arrêter  ses bêtises …

Il s'était trop approché d'elle. Il l'avait même touché en riant, et un employé est tout de suite arrivé tandis que la renarde montrait déjà les crocs. Une partie des personnes qui mangeaient vers elle la regardaient avec un œil très surpris, ou pire, inquiet. Ils s'inquiétaient pour l'enfant. Le sale gamin, comme elle le répétait encore, qui ne faisait pas attention aux interdits.
L'employé, par peur, et surtout, pour ne pas inquiéter les clients, il a congédier l'animatronique à sa Kid's Cove en prétextant qu'elle avait juste les mécanismes qui partaient un peu en vrac. Snoopy n'a pas réagit quand il la emmenée dans la salle, car de toute façon, tant que y'a pas de bleu dans l'coin …

Enfin bon. Actuellement, il faisait nuit, et elle n'avait rien à faire. La renarde pensa un instant à la pizzeria de Freddy et sa bande, ainsi qu'à Foxy et sa Pirate Cove. Une idée soudaine lui vint, bien qu'effrayante. Et si … Et si elle allait leur rendre visite ? Non. T'façon, Foxy ne serait pas là, et on n'en parlait pas de Fred et les autres … Et puis, qu'est-ce qu'elle dirait à ses interlocuteurs ? Hein ? Rien du tout.

Pourtant, l'orage grondait dehors. La pluie s'abattait sur les vitres. La journée, le soleil était présent, mais maintenant, c'était un peu la mort. Un peu comme ce que ressentait Snoopy quand elle renonçait à chaque fois d'aller voir Foxy. Pourquoi elle ne faisait rien ? Foxy était un animatronique comme les autres. Il n'était pas un monstre, ni un robot orgueilleux. Enfin, orgueilleux… Elle savait pas du tout s'il l'était ou non, car elle lui avait jamais parlé. Elle ne savait pas grand-chose de lui, tiens …
Il … Il fallait tout tenter, non ? Aujourd'hui, pour une fois, les pizzerias étaient un peu calme. Pas comme parfois ou on entendait Toy Freddy rire dans les couloirs, sans savoir pourquoi. Et aussi les bruits de mécanismes depuis le plafond, car certains animatroniques utilisaient cette méthode de déplacement. Etrange. Ils sont étranges ces derniers.

Donc ? Qu'allait faire Snoopy ? Elle ne savait pas. Au cas où, pour l'empêcher de se dégonfler, elle se releva doucement, sortit de sa salle et marcha dans les couloirs. Cela résonnait un peu avec le silence, mais qu'importe.

- Pizzeria Freddy FazBear's Pizza

Désormais, c'était vers le Dinning Aera que la robot rousse se trouvait. Comme d'habitude, le soir – ou rarement – il n'y avait pas grand monde. Snoopy jeta un œil vers la Pirate Cove, hésitante, presque tremblante par la peur. Est-ce que Foxy l'effrayait ? Non. Pas trop. Mais la peur de le voir pour la première fois devant elle, de faire quelque chose de mal, de se faire rejeter par toutes les manières possibles … Ca, c'était terrifiant.

Snoopy s'approcha des rideaux violets de la Pirate Cove, ou non, elle préféra se protéger – même si on la voyait à moitié – derrière une longue table blanche, en face de la pièce réservée à Foxy. Elle posa ses pattes avant sur la nappe, et ouvrit la gueule dans l'espoir de se voir dire quelque chose à l'attention de la petite maison du pirate. Et s'il n'était pas là ? Peur totale. Snoopy referma la gueule, hésitante, car elle ne voulait nullement se taper une honte à parler toute seule … En même temps aussi, c'était un peu sa faute là. Elle aurait pu venir, juste devant la Pirate Cove, puis tirer les rideaux sans aucune pitié. Et là elle aurait vu ou non si le renard était là.
Malheureusement, il y a des personnes qui se trouvent être trop intimidantes pour elle … La fascination en est pour quelque chose pour ces hésitations, notamment.

Allez ! Allez Snoopy ! Bouge-de là bon sang ! Reste pas derrière une table, nom d'un chapeau de Freddy !

La renarde s'approcha lentement, pour se positionner devant la Pirate Cove … Elle s'apprêtait à toucher les rideaux, mais semblerait-il que quelqu'un serait plus rapide qu'elle pour le faire ...




Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Pizzas : 932
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 16
Localisation : Alors, alors.......réfléchison.....ou suis-je?
avatar
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Capitaine ! (FOXY)   Sam 16 Jan - 17:29

~La petite blague du renard pirate~




Foxy s'ennuyait, seul, assis sur le sol derrière le rideau dans lequel il était ranger chaque soir, dans lequel il avait passer pas mal de temps a cause d'un "incident". Le rouquins était donc la assis sur le sol les yeux fixer sur le rideau, il se surpris à compter les étoiles qui y étaient imprimer tellement l'ennui était là, bien présent, comme un fantôme insaisissable qu'ont n'arrive rarement à faire fuir. Cela faisait déjà quelque minutes qu'il compter les étoiles blanches du rideau violet quand il crut entendre quelques chose, un bruit de pas? Non le renard n'y croyait pas, le soleil était à peine couche quand les autres était partis en balade et pour l'animatronic il était bien trop tôt pour que l'un deux reviennent. Il se levât donc, dans un mouvement assez rapide et s'avança vers le rideau, il y avait quelqu'un, là, il ne voyait que sont ombre, celle-ci se rapproche et il crût comprendre que ce quelqu'un voulait ouvrir le rideau, alors une idée traversa l'esprit du robot. Et si il faisait peur à cette personne, quel qu'il soit pour s'amuser un peu? Il s'amusait déjà, en essayant de trouver quel cris il pousserait lorsqu'il sortirait de derrière les rideaux. Et puis compter les étoiles commençait à l'énerver et lui taper sur le système. Il s'amusait déjà, en essayant de trouver quel cris il pousserait lorsqu'il sortirait de derrière les rideaux. Il attendît que l'ombre soit assez proche, comme un prédateur qui attend que sa proie soit à bonne distance pour sauter dessus, et surgit soudainement du rideau en lâchant un cris qui devrait faire peur à cette personne dont il n'avait pas vus le visage.

-BOUUUUH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Pizzas : 777
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 15
Localisation : Dans l'ombre ... 8D

Votre Personnage
En Couple ?: NO.
Race et État: RENARDE & NEUF.
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Capitaine ! (FOXY)   Sam 16 Jan - 20:31


© Yamashita sur épicode
Montage créé avec bloggif
Bien le bonjour, Capitaine !
« Foxy & Snoopy»




Snoopy s'apprêtait à écarter les rideaux pour voir si Foxy était là ou pas. Elle n'était pas rassurée, loin de là. Le trac lui donnait de belles hésitations. Est-ce que c'était le bon moment ? La bonne idée ? La bonne action à faire ? Peut-être qu'elle commettait une bêtise qui lui vaudrait gros. Peut-être qu'elle avait d'autres occasions d'aborder le renard pirate sans frôler la catastrophe. Elle était intimidée. Oui.
La renarde robot voulait rebrousser chemin et partir, comme une lâche et une peureuse. C'était son dernier mot ? Certainement.
Seulement, la Pirate Cove l'empêcha de faire quoi que ce soit ...

Les rideaux s'ouvrirent en un éclair, et un cri se déchira comme le tonnerre dans le ciel.

« BOUUUUH !!! »

Snoopy sursauta et poussa un petit cri de surprise, avant de reculer, maladroitement, de quelques pas. Elle fit un mauvais mouvement et tomba les fesses parterre, face à l'entrée de la Pirate Cove. La renarde jeta un regard inquiet vers les rideaux, et elle y découvrit un animatronique : Foxy. A ce moment-là, en reconnaissant  trait pour trait celui-ci, la robot aux yeux vairons fut prise de panique, et ses membres lui ordonnèrent de s'enfuir. Mais non, Snoopy ne bougea pas, ou plutot, elle ne pouvait pas, elle était complètement paralysée.
Impossible de définir ce qui se passait dans ses mécanismes ... Un mélange de joie, de peur, d'angoisse, et d'admiration comme dirait les humains. Elle bégaya, choquée :

« T-T-Tu ... I-Il ne f-f-faut ... »

Snoopy n'arriva pas à finir sa phrase, trop occupée à dévisager Foxy avec des yeux mi-fascinés, mi-effrayés. Elle voulu se reprendre, car le pirate la trouverait certainement étrange, et puis bon, ce n'était pas le but, hein ? Snoopy fut prise d'une certaine envie, celle de tout faire pour qu'il la regarde d'un bon oeil ...


« Je ... J'me b-baladais ... C'est une nuit bien calme, non ?  » ajouta Snoopy, bégayant une dernière fois sur une lettre avant de retrouver une bonne prononciation de parole, bien même si elle restait toujours impressionnée.

Snoopy contempla le renard silencieusement, craignant d'avance sa réponse. Elle le regardait, et plus cela le restait longuement, plus son calme revenait ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Pizzas : 932
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 16
Localisation : Alors, alors.......réfléchison.....ou suis-je?
avatar
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Capitaine ! (FOXY)   Dim 17 Jan - 12:33

Foxy regrettait un peu sont geste car ce quelqu'un était de un, une animatronic et de deux elle était tomber sous le coup de la peur, le renard la fixait forcément gêner et d'un regard désoler, il remarqua bien vite que cette animatronic était tout comme lui un renard, en bien meilleur état que lui ce qui le blessa un peu mais passons. Le rouquin ne savait pas trop quoi faire et préférais la laisser parler. Elle bégayer beaucoup mais il se dit qu'elle était encore sous le choc d'avoir vus quelqu'un surgir sans prévenir du rideau. Donc elle se promenais et faisait un commentaire sur le fait que se soit calme, oui c'est c'était calme, ce disais le pirate en pleine réflexion et en étudiant plus qu'en fixant, de sont regard dorés, la renarde. Sa voie robotiser se répercuta alors pour répondre à la nouvelle venue:

-Oui c'est très calme en effet se soir......oh est désoler d'être apparus ainsi......

Il tendis alors la main vers la renarde, l'invitant ainsi à se relever en lui proposant sont aide le sourir au lèvres, il se présenta aimablement.

-Je suis Foxy et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Pizzas : 777
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 15
Localisation : Dans l'ombre ... 8D

Votre Personnage
En Couple ?: NO.
Race et État: RENARDE & NEUF.
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Capitaine ! (FOXY)   Dim 17 Jan - 13:19


© Yamashita sur épicode
Montage créé avec bloggif
Bien le bonjour, Capitaine !
« Foxy & Snoopy»




Le renard pirate la fixait aussi, songeant surement. Snoopy fut légèrement mal-à-l'aise, ne savant pas comment le prendre. C'était étrange, mais cela ne la dérangeait pas plus que ça d'être dévisagée. Pas si c'était Foxy qui le faisait.
Au bout de quelques secondes, celui-ci répondit enfin :

«  Oui c'est très calme en effet ce soir ... Oh et désolé d'être apparu ainsi ... »

Je ne t'en voudrais jamais, de toute façon ..., songea la renarde aux yeux vairons. En pensant à ce qu'elle venait de songer à elle-même, Snoopy aurait presque pu émettre un petit rire nerveux, mais Foxy ne comprendrait pas ce qu'elle avait. Alors, elle garda le silence, regardant son interlocuteur avec une mine paisible.

Foxy tendit sa main à la demoiselle pour l'aider à se relever. Cette occasion, Snoopy ne la rata pour rien au monde, et accepta sans hésitation cette offre.
Le pirate afficha un sourire, et se présenta aimablement :

«  Je suis Foxy et toi ? »

Elle connaissait déjà son nom, c'était inévitable pour elle de le savoir. La robot rousse sourit et se présenta à son tour :

«   Je suis Snoopy, enchantée. »

Snoopy était contente d'avoir enfin touché au but en rencontrant le fameux animatronique de la Pirate Cove. Depuis le temps qu'elle attendait cela ! La renarde songea à toutes les questions qu'elle pourrait lui poser. Voyons voir ... Qu'est-ce qu'elle s'était dit, déjà ? Snoopy regrettait un peu de ne pas avoir organisé son "planning" pour ne perdre aucunement du temps.
Dans la maladresse, elle plaisanta :

«   Je voulais voir si le fameux pirate de la Pirate Cove existait vraiment ... Avec toutes les rumeurs, il fallait vraiment que je te trouve en personne, ahah. Au final, la personne que je cherchais est plutôt ... parfait. »

Snoopy souriait à Foxy. Cette fois-ci, et comme toujours, elle craignait sa réaction ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Pizzas : 932
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 16
Localisation : Alors, alors.......réfléchison.....ou suis-je?
avatar
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Capitaine ! (FOXY)   Dim 17 Jan - 14:55

Le renard aida donc à remettre debout la renarde, elle s'appelait donc Snoopy, un prénom qui sonner bien et Foxy se surpris a penser que cela rimer avec sont propre nom, bon maintenant qu'elle était debout en face de lui il ne s'avait pas quoi dire, alors elle reprit la parole. Elle le chercher? Ça le surprenait un peu que quelqu'un le chercher. Donc elle le chercher et juger qu'il était parfait. Si le renard n'aurait pas était un robot, a coup sur ces joue se serait coloré d'un joli rouge. Mais pourquoi cette renarde disait tout sa? Pourquoi elle le chercher et encore plus, pourquoi avait t-elle dit qu'il était parfait, lui, il c'était toujour juger imparfait à cause de sont état. En quoi avoirs des trous laissant voir le mécanisme de grand pirate était parfait? Trop de question se bousculer dans la tête de Foxy et il en oubliât même de répondre a Snoopy.

-Oh est bien....content que tu ma trouver......

Il ne savait pas quoi rajouter, gêner devant elle, pourquoi d'ailleurs lui le grand renard insensible était-il gêner devant la renarde aux yeux vairons? Il était bien plus impressionnant qu'elle il le s'avait, il en était conscient, alors pourquoi?

-Tu viens de qu'elle pizzeria?

Il l'avait demander ça si maladroitement qu'il sent surpris lui même. Il avait l'impression d'être un idiot devant elle, enfaite c'était peut être une nouvelle du Pirate Cove, si c'était le cas, elle avait eu un accueil assez.....mouvementé. Il attendît alors la réponse de la femelle et la regardant, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Pizzas : 777
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 15
Localisation : Dans l'ombre ... 8D

Votre Personnage
En Couple ?: NO.
Race et État: RENARDE & NEUF.
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Capitaine ! (FOXY)   Dim 17 Jan - 15:20


© Yamashita sur épicode
Montage créé avec bloggif
Bien le bonjour, Capitaine !
« Foxy & Snoopy»





« Oh eh bien ... Content que tu m'aies trouvé ...  » dit-il.

Le renard semblait gêné, et Snoopy le fut alors aussi. Elle avait dit ... quelque chose de trop ? Sa joie de rencontrer un autre collègue se mêlait à de la gêne, maintenant. Décidément, si ce n'était Freddy qui se comportait étrangement, maintenant c'était Foxy. Quelque chose ne tournait pas rond ? Etait-elle si étrange que cela ?

« Tu viens de quelle pizzeria ?  » l'interrogea t-il.

Il la regardait curieusement. Snoopy ne le quitta pas des yeux, appréciant remarquablement bien lorsque le regard du renard se posait sur elle. Il avait de beaux yeux dorés, elle ne se le cachait pas.
Quant à sa question, elle l'appréciait moins. La renarde ne le montrait pas, car, tout naturellement, cette interrogation ne lui faisait rien. Mais c'était bien la principale question qu'on lui posait quand on ne la connaissait pas, et c'était toujours la même chose que Snoopy répondait : Elle n'en savait rien de son passé. Freddy le savait, Foxy allait en être au courant tout de suite.

« Je n'en sais rien. Je n'ai aucun souvenir de mon passé. Juste que je suis la Snoopy de la Kid's Cove ...  » répondit-elle, sachant pertinemment qu'elle avait répété les mêmes mots à l'ourson brun. De toute façon, qu'est-ce qui était mal de répéter ?

D'ailleurs, étrangement, elle voulait que les choses s'accélèrent, mais elle ne savait pas justement ce qui devait s'accélérer. Elle lui affirma :

« Je viens de la pizzeria reliée à la tienne, la New Freddy's Fazbear Pizza. J'ai souvent entendu parler de toi, je t'ai même vu une fois dans les couloirs. Tu m'intriguais.    »

Elle lui souriait toujours. Comment ne pouvait-elle pas sourire à Foxy ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Pizzas : 932
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 16
Localisation : Alors, alors.......réfléchison.....ou suis-je?
avatar
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Capitaine ! (FOXY)   Mer 20 Jan - 17:27

Parlons entre renard....[PV Snoopy]



Alors comme ça Foxy intriguer Snoopy, sa le surprenais, mais bon, il essayait de ne pas cacher sa déception quand il sut qu'elle n'était pas une nouvelle du Pirate Cove, tans pis, elle était quand même pas si loin que sa et rien que de s'avoir sa, le mettait de bonne humeur, après tout, le renard n'avait connue que la pauvre renarde démantelée du nom de Manggle et il devait s'avouer à lui même qui ne l'aimait pas tans que sa.

-Alors tu est de la Kid's Cove.....j’espère que tu t'adapte bien et que les enfants t’apprécie.

Les enfants, le seul être vivant qu'il aimer voir, leurs sourire, leurs rires, tous lui plaisaient sauf ceux qui s'amuser un peut trop à chauffer les mécanismes du rouquin ou alors quand il pleurer et brailler devant leur parents pour rester un peu plus, Foxy en avait vus des cancres passer dans la pizzeria et quand ils ne l'ait aimer il ne le cacher pas, ce qui lui valait d’être ranger derrière ce rideau, même si dans ces situation cela ne lui déplaisait pas du tout d'aller au calme.

-Dit moi, que fait tu avec les enfants? Moi je fait des chasses aux trésors avec les plus calmes. Il peut m'arriver de leur courir après, pour "jouer".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Pizzas : 777
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 15
Localisation : Dans l'ombre ... 8D

Votre Personnage
En Couple ?: NO.
Race et État: RENARDE & NEUF.
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Capitaine ! (FOXY)   Jeu 21 Jan - 17:44


© Yamashita sur épicode
Montage créé avec bloggif
Bien le bonjour, Capitaine !
« Foxy & Snoopy»




Le renard aux yeux dorés était un peu surpris, selon son expression. Snoopy le contemplait avec un calme toute à fait tranquille, si ce n'était qu'un petit stress naturel de robot en regardant son interlocuteur. Ne dis pas de bêtise Snoopy, ne dis pas de bêtise ..., songeait-elle en boucle. Si elle s'avisait de dire un truc de trop, c'était la pensée de Foxy qui changerait à son égard. Il fallait que tout soit parfait ...
Sur le visage de Foxy, on apercevait sa déception en apprenant que Snoop' était de la Kid's Cove. Cela aurait fait sourire à la renarde aux yeux vairons, mais elle souriait déjà. Alors, son petit air content ne changeait pas. Foxy était déçu ... Pourquoi donc ? N'aimait-il pas la Kid's Cove ? Ou alors, mais là dans ce cas ça rentrerait dans un rêve pour Snoopy ... Qu'il soit déçu qu'elle ne se trouve pas à ses côtés dans la Pirate Cove. C'était une pensée bien trop rêveuse et impossible ... Il ne pouvait certainement pas ressentir de la déception car c'était elle qui n'était pas avec lui ... M'enfin.

« Alors tu es de la Kid's Cove ... J’espère que tu t'adaptes bien et que les enfants t’apprécient. » dit Foxy.

Snoopy hocha la tête. Le pirate l'interrogea :

« Dis-moi, que fais-tu avec les enfants ? Moi je fais des chasses aux trésors avec les plus calmes. Il peut m'arriver de leur courir après, pour "jouer".
- Moi je me contente de jouer avec eux en laissant le choix. On choisit le jeu pour l'heure, et c'est parti pour un tour, répondit la robot renarde. Elle soupira en songeant à l'après-midi qu'elle avait passé avec cet horrible gamin au Tee-Shirt bleu. Pff ... Pourtant, certains, j'aurais envie de les baffer. La plupart des membres de la pizzeria savent que je ne supporte pas du tout le bleu. Mais un sale gosse, idiot, n'avait rien de mieux à faire que de m'embêter avec son tee-shirt. »

L'animatronique rousse ajouta :

« N'hésite pas à me rendre visite, un de ces jours, si tu le désires. Je serais contente de ta venue. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Pizzas : 932
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 16
Localisation : Alors, alors.......réfléchison.....ou suis-je?
avatar
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Capitaine ! (FOXY)   Mer 3 Fév - 15:31

La renarde qui n'aimait pas le bleu et le renard pirate.



Le renard attendait la réponse de la rouquine, il s'avait que tout les animatronics aimaient les enfants, mais il était curieux de s'avoir ce qu'elle faisait avec eux. Elle se contentée de jouer avec eux en leur laissant le choix du jeux, c'était une idée mais les membres de la pizzeria ne lui laisserait pas la liberté de le faire, elle laissa un temps d’arrêt semblant réfléchir avant de lâcher dans un soupir:

"Pff ... Pourtant, certains, j'aurais envie de les baffer. La plupart des membres de la pizzeria savent que je ne supporte pas du tout le bleu. Mais un sale gosse, idiot, n'avait rien de mieux à faire que de m'embêter avec son tee-shirt."

Puis l'air plus heureuse elle lui dit qu'il pouvait lui rendre visite, un jour, il ne manquerais pas de visiter la pizzeria, il devait bien l'avouer que depuis que les pizzerias sont reliée il n'a jamais était plus loin que la sienne. Donc si Foxy avait bien écouter elle n'aimait pas le bleu, alors que se passait t'il quand elle rencontrer un animatronic bleu? Comme Bonbon par exemple....il s'abstînt de lui poser la question et retenant bien cette information dans sa tête de robot.

"Donc un enfant c'est amuser à te narguer, je peut te comprendre, certain d'entre eux sont tellement insupportable que les membres me range pour me laisser un temps de repos. Sinon je ne manquerais pas de leur sauter dessus."

Puis il sourit, même si il n'en avait pas l'habitude, il sourit à la renarde, lui qui penser avoir une nuit ennuyante comme les autres il allait se faire une nouvelle amie. Quelqu'un qui, lui même le savait dans un recoin de sa tête, qu'il n’arrêterait pas de voir de si tôt.

"Je ne manquerais pas de venir te voir, un de ces jour!" -rajouta t-il, l'air enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Pizzas : 777
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 15
Localisation : Dans l'ombre ... 8D

Votre Personnage
En Couple ?: NO.
Race et État: RENARDE & NEUF.
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Capitaine ! (FOXY)   Lun 15 Fév - 15:29

Je suis passée à la première personne du singulier pour Snoopy, juste pour tester =3


Bien le bonjour, Capitaine !


ft. Foxy


Foxy résuma alors mon problème :

« Donc un enfant s'est amusé à te narguer, je peux te comprendre, certain d'entre eux sont tellement insupportable que les membres me rangent pour me laisser un temps de repos. Sinon je ne manquerais pas de leur sauter dessus. »

Exactement ! Je regardais le renard pirate avec un sourire, et lui-aussi afficha un sourire à mon égard. Sans le vouloir, on s'était sourit en même temps. Surprenant ! Enfin, je devais avouer que cela ne me dérangeait pas. Il me fit savoir, jovial :

« Je ne manquerais pas de venir te voir, un de ces jours ! »

Comment osait-il ?! C'était plutôt moi qui viendrait le voir ! Mais pas "un de ces jours", mais TOUS les jours ! Ses yeux dorés m'attiraient toujours tant, Foxy était un beau robot. Je me souvenais que certains animatroniques crachaient sans aucune pitié sur la bande à Freddy, et les insultes passaient de lui jusqu'à Foxy. (Chica et Bonnie étaient entre les deux, m'enfin) A chaque fois que j'entendais de mauvaises rumeurs sur le pirate, je ne pouvais pas m'empêcher d'être mal pour lui. Après tout ... Pourquoi ne voyait-on pas à quel point il était précieux ? Intéressant ? Fort ? Beau ? Intelligent ?
Peut-être que c'était moi qui voyait Foxy comme un dieu ... Mais dans ce cas-là les choses se montraient étranges. D'habitude, je ne prenais jamais les autres robots comme s'ils étaient mes créateurs ou quoi.
Décidément, je ne comprendrais jamais comment je fonctionne. Un vrai mystère.

Je me sentais un peu ennuyée car, depuis toute à l'heure, c'était vrai qu'on ne faisait que discuter Foxy et moi. Alors, de quoi changer tout ça, je proposai à mon fameux renard :

« Et si nous allions nous promener dans la pizzeria ? Tu pourrais aussi me présenter tes camarades si on les croise, après tout je ne connais pas tout le monde, du plus récent robot au plus ancien du monde. »



© Adrenalean pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Pizzas : 932
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 16
Localisation : Alors, alors.......réfléchison.....ou suis-je?
avatar
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Capitaine ! (FOXY)   Lun 4 Avr - 14:25

Une visite à deux...


"Et si nous allions nous promener dans la pizzeria ? Tu pourrais aussi me présenter tes camarades si on les croise, après tout je ne connais pas tout le monde, du plus récent robot au plus ancien du monde."

Foxy s'avait bien qu'il ne croiserait pas grand monde ce soir, ils étaient tous partis et il avait cette mauvaise impression qu'ils le fuyait sans vraiment de raison. Il se retînt de lâcher un petit soupir qui aurait certainement éveiller l'inquiétude de la renarde, et il n'en avait pas particulièrement envie.

"Oui pourquoi pas! Par contre je ne suis pas sur que l'ont croiseras les autres....Par ou veux tu commencer?"

Il y avait beaucoup d'endroit à visiter, le seul qu'il ne pourrait pas voir était le bureau des gardiens, il jeta un coup d'œil à la caméra, apparemment il ne surveiller pas la grande pièce principale et c'était tans mieux! Que penserais le gardien si il voyait deux animatronics face à face? Mais le pirate se dit que il ne se poserais pas la question puisque rien n'était banale dans les pizzerias. Il se dit aussi que Bonnie ou Freedy étaient peut être partis occuper le gardien. Cette fis ci il soupira, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vus de gardiens, les voir hurler de peur ou essayer de se protéger avec les lampes de poches le faisait toujours rire et le lendemain il passait toujours des bonnes journées, Sauf que la, il était ranger, il passait ces journée derrière le rideau étoilés et ne pouvait pas sortir. Les gardiens devaient encore avoir peur de lui pour la morsure, même si il n'avait rien fait...Mais sa seul les animatronics le s'avaient, enfin il n'en était pas sur......Il sortit de ces pensée pour regarder Snoopy, ces yeux l'intriguer beaucoup, de deux couleurs, ce n'était pas commun, mais bon le pirate n'aimait pas trop la banalité....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Pizzas : 777
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 15
Localisation : Dans l'ombre ... 8D

Votre Personnage
En Couple ?: NO.
Race et État: RENARDE & NEUF.
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Capitaine ! (FOXY)   Ven 8 Avr - 20:27

Désolée, j'étais super pas inspirée.


Bien le bonjour, Capitaine !


ft. Foxy


« Oui pourquoi pas ! Par contre je ne suis pas sûr que l'on croisera les autres ... Par où veux-tu commencer ? »

Foxy jeta un regard vers les caméras, et immédiatement je l'imitais. Sans trop tarder comprenais-je qu'il devait se soucier des gardiens de nuit, et d'un côté il avait un peu raison de le faire.
J'étais contente, voir heureuse.
J'adorais Foxy, et il se trouvait enfin à mes côtés.
J'attendais ce jour depuis si longtemps ...
Il ne devait pas s'en rendre compte. Et au final ce n'était peut-être pas si grave s'il ne s'en rendait pas compte tout de suite. Admiration, affection, et j'en passe ... Il n'a pas connaissance de l'effet positive qu'il a sur moi.

Je tapotais l'épaule du pirate avec ma main. J'espérais que son attention revienne sur moi afin qu'on puisse faire notre petite marche.

« Connais-tu des gardiens de nuit ? » lui demandais-je finalement en souriant. C'est la première fois que je parle ainsi sans vouloir faire de l'ironie.


© Adrenalean pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Pizzas : 932
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 16
Localisation : Alors, alors.......réfléchison.....ou suis-je?
avatar
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Capitaine ! (FOXY)   Sam 9 Avr - 15:23

Question, réponse


Foxy lâcha un soupir, la caméra semblait ne pas vouloir se diriger vers eux et tant mieux, il sentit Snoopy lui tapoter l'épaule et il se retourna vers elle en souriant.

"Connais-tu des gardiens de nuit ?"

Il ne s'attendait pas à cette question, il réfléchis un moment, il en connaissait un oui mais il ne l'avez pas revus depuis longtemps déjà. Il ne s'avait même pas si c'était lui justement qui surveille cette nuit. Il connaissait aussi ceux qui s'occupait d'eux le jour, les trop trouillard pour surveiller des animatronics vivant à leur risque et péril.

"Oui, Mike, je ne sais pas si tu le connais toi? Il y aussi ceux qui s'occupe de nous la nuit mais c'est tout......et toi?"

Il avait parlait calmement, détendus, et il souriait à la jeune renarde, après tout elle s’intéresser à lui, ce qui était rare. Tout le monde le voyait comme un tuer d'enfant, alors que ce n'était que des accusation contre lui. Il savait qu'il était le seul à s'avoir la vérité sur ce qu'il c'est réellement passer. Peut être aussi quelque gardiens. Mais sa il n'en s'avait rien, c'était le vide total sur ce sujet la. La morsure de 1987, il ne s'avait pas si c'était lui qui avait tuer cet enfant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Capitaine ! (FOXY)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour, Capitaine ! (FOXY)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour !
» "Bien le bonjour aux Brodeuses"
» Bien le bonjour du poète :)
» Bien le bonjour par chez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Lieux d'RPG :: Pizzeria "Freddy Fazbear's Pizza" :: Dining Aera-
Sauter vers: