Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JEREMY || Wanna be friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 47
Pizzas : 615
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : New Freddy Fazbear's

Votre Personnage
En Couple ?: Nope
Race et État: Humain, plus ou moins en bon état
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
MessageSujet: JEREMY || Wanna be friends   Mer 6 Jan - 20:39



Jeremy Fitzgerald« you can’t wake up this is not a dream »40 anspansexuel (panromantique)gardien de nuitNew Freddy Fazbear'sfranc & calme & amicalnerveux & maladroit & impulsifbanderole numériqueconnaissances poussées en mécaniqueaucun diplôme (f/m) meilleur ami ▬ une personne en qui il a pleinement confiance (f/m) némésis ▬ quelqu'un qui le pousserait à bout (f/m) amis ▬ un petit groupe avec lequel il traînerait (f/m) ennemis ▬ des personnes qu'il n'apprécie pas (f/m) ??? ▬ si vous avez des idées de liens, n'hésitez pasScénarios : les scénarios sont des RPs particuliers, prévu pour faire avancé du personnage. Ils sont importants et conduiront à des liens plus ou moins particuliers.

légende; FREE - TAKEN - ON HOLD

Disconnected from reality (HUMAINS/ANIMATRONICS)

Une journée comme une autre, en principe. Jeremy s'est rendu à son travail de nuit, avant de se retrouver nez à nez avec votre personnage durant son service. Durant ce RP, il est possible que vous cassiez l'écran frontal de Jeremy, entraînant une réaction aléatoire.

Blades and words leaves scars (HUMAINS/ANIMATRONICS)

Jeremy se retrouve face à face avec ses problèmes mentaux. Entraîné dans une rechute soudaine, il fait l'erreur de croire que personne ne le verra se mutiler durant ses heures de travail. Votre personnage peut découvrir que Jeremy se mutile durant ce RP.

Shadow of all (HUMAINS)

Votre personnage fait un tour en ville, durant son temps libre. Il croise alors Jeremy, aussi sorti dans son temps libre, mais qui semble accompagné d'une personne, assez âgée. Votre personnage se rends rapidement compte que c'est son père, et qu'il n'est pas l'image parfaite de l'homme paternel.
(abandonné)A WAR IN MY HEAD ♦ feat. Toy Bonnie
(terminé)THIS IS NEW ♦ feat. Bonnie
(terminé)WALK THE PLANK ♦ feat. Mike Schmidt (+ Bonnie)
(en cours)LONE DIGGER ♦ feat. Alexandre Clyde
(terminé) HARD TIME ♦ EVENT

© 2981 12289 0


Dernière édition par Jeremy Fitzgerald le Mer 17 Aoû - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Pizzas : 615
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : New Freddy Fazbear's

Votre Personnage
En Couple ?: Nope
Race et État: Humain, plus ou moins en bon état
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: JEREMY || Wanna be friends   Mer 6 Jan - 20:40

RelationsCharles FitzgeraldfatherSon père le traite comme un moins que rien. Il le porte responsable de la mort de sa mère et le lui fait savoir, qu'ils soient en publique ou non. Il le menace verbalement et physiquement à chaque faux pas et a fini par faire culpabiliser Jeremy, qui se considère comme l'unique fautif du décès de sa mère.Toy BonniefriendToy Bonnie est un lapin énergique, qui faisait au début bien peur au gardien. Maintenant qu'il a été forcé de faire tomber la mascarade - et le masque, il s'est créer un lien amical avec le lapereau bleu. Il n'aurait pas pensé qu'une telle chose était possible, mais sa peur pour ces géants de fer s'est atténuée.BonniefriendBonnie est le deuxième animatronic qu’il a revu, après son homologue bleu. S’il lui a fait une petite frayeur au début, le lapin géant s’est vite révélé être très sympathique. Il a réussi rapidement a mettre Jeremy à l’aise, l’aidant indirectement a soigner sa peur envers l’ensemble du personnel robotique.Mike SchmidtfriendMike est un homme sympathique, malgré son problème avec l’alcool. A vrai dire, il est même rassurant et c’est avec surprise que le gardien se sent à peu près bien à ses côtés. Il est navré d’avoir pris la fuite après sa question, mais l’indiscrétion de celle-ci l’avait mis mal à l’aise. Jeremy ne sait pas que Gold Mangle est apparu après son départ.
Alexandre Clydebully---Realm...Jeremy ne sait pas comment considérer Realm, s’il est un ami ou un ennemi, mais dans tout les cas il a promis qu’il ferait quelque chose concernant son état. Il ne sait pas combien de temps ça lui prendra, ni même ce qu’il faudra qu’il fasse pour mais il arrivera à le réparer ! Pour l’instant, ce qu’il doit faire, c’est apprendre a mieux le connaître.??????---??????---© 2981 12289 0


Dernière édition par Jeremy Fitzgerald le Mer 17 Fév - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
JEREMY || Wanna be friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Büsser & Friends: HM n°3
» Friends
» Quizz sur "Friends"
» Les SITCOMS qui jouent à "FRIENDS"
» [luxioles / Glo friends ] Ma tribu s'agrandit !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Création de votre Personnage :: Liens de vos personnages :: Demandes de Liens et D'Rps-
Sauter vers: