Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 escapade chez les "rivaux" ( Snoopy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: escapade chez les "rivaux" ( Snoopy )   Sam 2 Jan - 21:44

au Freddy Fazbear's Pizza, Freddy s'activa assez tôt cette nuit la, ses congénères étant toujours inactifs, bien qu'il essaya de les sortir de veille au cas ou l'un d'eux réagirait, mais comme il s'y attendait, il n'en fut rien. il fit rapidement le tour de la pizzeria et s'arrêta un instant près de l'office, mais il était encore trop tôt pour persecuter ce pauvre Mike, c'était tellement plus amusant en fin de nuit...

l'ours se trouve un moment devant le passage qui reliait sa pizzeria a celle de leurs "remplaçant" les modèles toys. plus neuf, soit disant plus mignons et surtout plus perfectionnés que lui et ses compagnons. il se retrouva alors en Party Room 2 et se tourna vers les toys qui se tenaient sur scène, dans le même ordre que son propre groupe. il en profita pour mettre une pichenette entre les deux yeux de son double Toy Freddy et continua sa petite balade, visitant tranquillement le restaurant, il était immense comparé au sien et comme il s'y attendait, beaucoup plus moderne. pour le moment, il ne s'attendait pas a la rencontre qu'il allait faire, il n'était même pas au courent qu'une nouvelle animatronic était arrivée dans le plus récent des restaurants...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Pizzas : 665
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 15
Localisation : Dans l'ombre ... 8D

Votre Personnage
En Couple ?: NO.
Race et État: RENARDE & NEUF.
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: escapade chez les "rivaux" ( Snoopy )   Dim 3 Jan - 14:16


© Yamashita sur épicode
Montage créé avec bloggif
Escapade chez les Rivaux
« Freddy & Snoopy»




Chargement terminé. Snoopy, vous êtes désormais capable de marcher en toute sécurité.

Snoopy ouvrit les yeux, laissant la lumière brillé dans son regard jaune et vert. La renarde releva la tête, se redressa droitement et se prit d'habitude à regarder autour d'elle. La jeune animatronique avança ensuite, sortant naturellement de la Kid's Cove quand il n'y avait rien à faire et qu'elle était enfin prête à aller là où elle voulait sans défoncé ses circuits.
La petite robot était seule - ou presque - dans la salle. Bien d'autre de ses compagnons étaient déjà parti, d'autres étaient en veille. Snoopy ne leur adressa à ses derniers qu'un simple regard, avant de s'en aller, silencieusement.

Les bruits de pas métallique de la renarde se faisaient entendre dans les couloirs. Elle entendait parfois des sons de voix appartenant à d'autres animatroniques qui parlaient ensemble un peu partout, ou quoi. Tout le monde était soulagé d'arriver au moment de la nuit, là où il n'y avait presque personne, ou quoi que.
Les gardiens de nuits. Snoopy détestait les gardiens de nuits. Enfin. Elle ne supportait pas la tenue vestimentaire qu'ils portaient tous chaque soirs, car elle avait une quantité monstre de bleu. La robot serra les dents, agacée. Elle n'avait jamais compris pourquoi, mais son regard brûlait de rage lorsqu'elle percevait du bleu. Lorsqu'elle avait sa petite vision de chasse, le bleu se faisait moins embêtant, mais bon.
Soudain, elle s'arrêta devant la Party Room 2. Une silhouette brune attira son attention.

Snoopy plissa les yeux en s'approchant de la forme brune. Elle posa sa patte sur l'épaule de celui-ci, et le fit violemment pivoter face à elle. La renarde fut légèrement surprise en se disant que cet petit air d'ourson brun, qui ressemblait tant à Toy Freddy ...
Etait-ce Freddy, le fameux ours de l'une des pizzerias "rivales" ?

«  Tu es Freddy, non ? » lui demanda l'animatronique, sèchement.

Elle le regarda de la tête jusqu'aux pattes, douteuse. Snoopy n'avait jamais vu Freddy avant cet instant-là, et sa seule manière de pouvoir le reconnaître, c'était en se remémorant les descriptions que faisait certains animatroniques de la pizzeria où elle vivait ... On disait que Freddy ressemblait énormément à Toy Freddy, et que, normalement, ce dernier aurait dû le remplacer instantanément de partout. Mais que pouvait-elle donc faire face à des rumeurs ? Ce qu'elle savait, néanmoins, c'était que cet ours détenait dans son groupe un certain Foxy. Le renard qui attisait beaucoup sa curiosité.

Snoopy n'aimait pas trop regarder Freddy dans les yeux. Ses yeux étaient bleu, et même si cela ne lui faisait pas grand-chose sur le coup ... Bah, ça lui empêchait pas d'être un peu agacée.

«  Que fais-tu ici ? A ce que je sache, cette pizzeria ne t'appartient pas.  »

Certains de ses compagnons soufflaient que la pizzeria de "l'ancien Freddy" était leur ennemie et que les animatroniques qui y vivaient là-bas n'avaient rien à faire ici. Snoopy aurait aimé rencontrer ces animatroniques. Et par ailleurs, Foxy. Les rumeurs, ça aidaient beaucoup dis-donc.
Freddy portait un chapeau. Snoopy leva une seconde son regard vers celui-ci, avant de le rabaisser vers le visage de l'ourson. Elle espérait néanmoins qu'il ne la rejetterait pas de la sorte. Car l'on savait une chose, ici : La renarde est susceptible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: escapade chez les "rivaux" ( Snoopy )   Dim 3 Jan - 15:54

Freddy regardait toujours son double avec un air méprisant, il voulut le pousser pour le faire tomber de la scène mais finit par se retenir, ne voulant pas s'abaisser a ce niveau.
il se figea en entendant des pas et fit bouger un peu ses oreilles pour savoir d'où cela venait. ce n'était pas de pas humain, mais assez léger malgré tout. c'était tout près de lui a présent et avant qu'il ne se retourne de lui même pour voire de qui il s'agissait, il sentit une main se poser sur son épaule et le faire pivoter brusquement, manquant de le déséquilibrer

- Hey! Doucement !  

il regarda la renarde, sans doute la nouvelle, il en avait entendu parler. celle ci semblait le détailler du regard, ses yeux  verrons passant de lui a Toy Freddy, ayant l'air de les comparé, ce qui mit l'ours chanteur de mauvaise humeur. il ne ressemblait en rien a ce minus de Toy Freddy!  la renarde s'adressa alors a lui:

«  Tu es Freddy, non ? »

Freddy la regarda et hocha la tête en semblant tout fier:

- et oui, c'est bien moi, Freddy Fazbear, l'originale, enfin... presque. le vrais d'origine, c'est Fredbear, j'ai été créer selon son modèle.

si Freddy méprisait Toy Freddy, il en était tout autre pour Fredbear envers qui il avait un profond respect, même si il n'avais jamais eu l'occasion de se connaitre vraiment tant l'ours dorée était mystérieux et discret. la renarde lui demanda ensuite, assez sèchement d'ailleurs, ce qu'il faisait ici, ce a quoi l'ours répondit tout aussi sèchement:

- et bien je me balade... c'est pas interdit de venir dans les autres restaurants que je sache... et évidement qu'elle ne m'appartiens pas, aucune des pizzeria ne nous appartiens a nous, les animatronics, on ne sert que pour l'animation.
il la vit ensuite fixer son chapeau et ce demanda pendant un moment si il n'avais pas une tache ou quelque chose sur ce dernier qui pourrait retenir a ce point l'attention de son interlocutrice, mais il ne dit rien, la laissant le détailler sous tout les angles si elle voulait, après tout, il n'avait que ca a faire pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Pizzas : 665
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 15
Localisation : Dans l'ombre ... 8D

Votre Personnage
En Couple ?: NO.
Race et État: RENARDE & NEUF.
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: escapade chez les "rivaux" ( Snoopy )   Dim 3 Jan - 16:21


© Yamashita sur épicode
Montage créé avec bloggif
Escapade chez les Rivaux
« Freddy & Snoopy»




Freddy avait tout d'abord râler un « Hey ! Doucement ! » lorsqu'elle l'avait fait brusquement pivoté. L'ours brun la regarda et hocha fièrement la tête lorsqu'elle lui demanda s'il était Freddy, et il ajouta même :

« Et oui, c'est bien moi, Freddy Fazbear, l'original, enfin ... presque. le vrai d'origine, c'est Fredbear, j'ai été créer selon son modèle. »

Fredbear ? Snoopy plissa les yeux. C'est quoi encore ce nom d'ours ? Y'en a combien dans ces pizzerias ?
Freddy répondit d'ailleurs, tout aussi sèchement qu'elle avait pu poser une question à lui :

« Et bien je me balade ... C'est pas interdit de venir dans les autres restaurants que je sache ... et évidement qu'elle ne m'appartient pas, aucune des pizzeria ne nous appartient a nous, les animatroniques, on ne sert que pour l'animation. »

C'était vrai. Mais cela n'expliquait toujours pas pourquoi certains animatroniques qui vivaient avec Snoopy n'aimaient pas la bande à Freddy. La renarde robotique assura :

« Bien sûr. C'est vrai. Vous avez le droit, enfin ... » Elle relâcha le sujet, car il allait bientôt avoir avec ses compagnons de salle et reprit avec un autre : « Pourquoi te balades-tu ici ? C'est pour rendre visite à Toy Freddy, celui que t'adore, hein ? »

Snoopy lui jeta un regard taquin. L'animatronique femelle marmonna :

« Etant fraîchement arrivée depuis déjà plusieurs semaines, je n'ai cependant jamais tenté le coup de rendre visite aux animatroniques des deux autres pizzerias à part celle-ci ... »

Son regard vairon coula leurs alentours pour designer les lieux. Snoopy hésita à parler de Foxy à Freddy, alors elle se tût, un sourire gêné au visage. Savoir en même temps qu'il y avait un autre renard aussi près d'elle mais séparé avec des murs, cela l'intriguait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: escapade chez les "rivaux" ( Snoopy )   Dim 3 Jan - 18:02

ayant visiblement finit de le regarder comme une bête de foire, la renarde finit par prendre a nouveau la parole, il y avait dans le ton de celle ci une légère insolence qui avait tendance a irriter un peu l'ours brun qui, admettons le, n'aimait pas vraiment se faire prendre de haut par des modèles d'animatronics plus récent. il n'avait rien contre les Toy en général, mis a part son double qu'il trouvait hautain et crâneur, et peut être bientôt la nouvelle renarde avec son air provocateur, qui continua de l'interroger sur sa présence ici:

« Bien sûr. C'est vrai. Vous avez le droit, enfin ... Pourquoi te balades-tu ici ? C'est pour rendre visite à Toy Freddy, celui que t'adore, hein ? »

Freddy laissa échapper un grognement de mécontentement, de tout les sujet de discussion possible et imaginable, il fallait que la nouvelle lui parle de celui qui fâche, a savoir son double flambant neuf. il s'éfforca quand même de se calmer, après tout, elle était nouvelle, elle n'était pas au courent des rivalités qu'il pouvait exister entre les deux générations de robots. il finit par lui répondre, d'un ton posé:

- ca poserai vraiment problème si on parlait d'autre chose ? je ne venait voire personne, je voulait juste me dégourdir les pattes. c'est la curiosité qui m'a amener dans cette pizzeria, et non pas ce petit ursidé vaniteux de Toy Freddy.

il fit en sorte de ne pas prêter attention au regard taquin de la renarde,  qui au fond l'agaça encore plus, mais bon, il n'était pas non plus la pour se la mettre a dos, alors il fit l'effort de rester courtois alors qu'elle s'adressa a nouveau a lui, ayant a son grand soulagement laisser tomber le cas de Toy Freddy:

« Etant fraîchement arrivée depuis déjà plusieurs semaines, je n'ai cependant jamais tenté le coup de rendre visite aux animatronics des deux autres pizzerias à part celle-ci ...  »

il lui répondit en ayant retrouver un certain calme:

- tu pourra venir visiter la notre... on a un renard nous aussi, c'est un pirate, il s'appel Foxy. vous pourriez surement faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Pizzas : 665
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 15
Localisation : Dans l'ombre ... 8D

Votre Personnage
En Couple ?: NO.
Race et État: RENARDE & NEUF.
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: escapade chez les "rivaux" ( Snoopy )   Mar 5 Jan - 16:05


© Yamashita sur épicode
Montage créé avec bloggif
Escapade chez les Rivaux
« Freddy & Snoopy»




L'ourson brun lâcha un grognement lorsqu'elle prononça le nom "Toy Freddy". Snoopy n'en n'était pas si étonnée, au final, et ignora cette marque de mécontentement pour se concentrer sur la suite. Néanmoins, Freddy lui demanda, calmement :

« Ca poserai vraiment problème si on parlait d'autre chose ? Je ne venais voir personne, je voulais juste me dégourdir les pattes. C'est la curiosité qui m'a amené dans cette pizzeria, et non pas ce petit ursidé vaniteux de Toy Freddy. »

Ne comprenait-il pas son humour ? Bon. Tant pis.
En parlant de son fraîche arrivé dans la pizzeria des Toy's, la renarde crût percevoir un certain soulagement chez Freddy. Elle comprenait bien pourquoi.
Toujours aussi calmement, l'ours déclara à cette nouvelle :

« Tu pourra venir visiter la notre ... On a un renard nous aussi, c'est un pirate, il s'appel Foxy. Vous pourriez surement faire connaissance ... »

Il avait touché au but de ce qui à qui elle pensait justement. Snoopy hocha la tête, plus adoucit niveau comportement que précédemment :

« J'ai entendu parler de lui. Il a l'air très agréable. Tu as de la chance de l'avoir naturellement à tes côtés. » lui dit-elle dans un petit sourire.

L'animatronique aux yeux vairons était un peu plus calme, cette fois-ci. Sa méfiance était pratiquement tombée, et puis, après tout, faire parti de ces personnes dont Freddy avait une pensée neutre d'elles ne la dérangeait pas du tout. Peut-être même qu'il en tirerait  un mot avantageux pour elle s'il venait à parler d'elle à ses autres vieux compagnons.

« En vrai, tu es très mignon pour un ourson.   » ajouta Snoopy, toujours aussi malicieuse. Freddy aurait été encore plus mignon s'il ne portait pas ces horreurs de yeux bleu ... Mais ce n'était pas de sa faute, ni la sienne.

Tous les oursons de ces pizzerias, t'façon, l'étaient presque totalement. Snoopy n'appréciait pas trop les joues rouges-rosées de Toy Freddy, cela lui enlevait en quelques sortes son côté masculin.

« Un jour peut-être tu verras ma silhouette se faufiler dans les couloirs de ta pizzeria.   »

Elle était néanmoins presque sûre que cela ne ferait ni chaud ni froid Freddy, rien qu'en croisant son abominable regard bleu qui lui faisait penser à celui de Toy Freddy.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: escapade chez les "rivaux" ( Snoopy )   Mer 6 Jan - 21:33

Freddy remarqua bien que le ton de la renarde s'était adoucit au moment ou il avait parler de Foxy, mais il n'y fit pas trop attention non plus, enfin cela dit, il appréciait qu'elle cesse un peu de le taquiner par rapport a Toy Freddy. il comprit ensuite qu'elle l'avait déjà croiser suite a la réplique de cette dernière:

« J'ai entendu parler de lui. Il a l'air très agréable. Tu as de la chance de l'avoir naturellement à tes côtés.  »

Freddy semble sourire et dit en étant lui aussi plus calme:

- c'est vrais, il est sympa et les enfants l'adorent. en vérité il a beaucoup de fan, voire autant que moi.

il y avait une certaine fièrté dans sa facon de parler, preuve qu'il était vraiment fier de son équipe, et peut être aussi une petite manière de dire que les modèles toys avaient beau être plus sophistiqués, cela ne les empêchait pas lui et ses compagnon de faire encore leur effet sur scène. en revanche, il ne su pas comment prendre la dernoière remarque de Snoopy:

« En vrai, tu es très mignon pour un ourson.   »

il se contenta de hausser les épaules et répondit en se la pétant un peu, il faut l'avouer:

- oui il parait, on me le dit souvent. et toi tu es une renarde charmante.

un compliment en retour d'un compliment, il ne prenait pas beaucoup de risque et cela faisait toujours plaisir. il hocha la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle passerai dans leurs Pizzeria et lui répondit joyeusement:

- ca sera un plaisir. je pourrai te présenter Foxy comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Pizzas : 665
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 15
Localisation : Dans l'ombre ... 8D

Votre Personnage
En Couple ?: NO.
Race et État: RENARDE & NEUF.
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: escapade chez les "rivaux" ( Snoopy )   Jeu 7 Jan - 19:00


© Yamashita sur épicode
Montage créé avec bloggif
Escapade chez les Rivaux
« Freddy & Snoopy»




L'ourson brun semblait être content, car sur son visage, il semblait sourire. Mais Snoopy n'en fit pas vraiment attention, car rien n'était sûr. Freddy était juste un tout petit peu étrange, mais cela n'enlevait pas son charme qu'il s'était bâtit avec les années. La renarde n'était là que depuis quelques temps, elle ne connaissait nullement le Passé de la pizzeria ... Mais avec les rumeurs, comme toujours, ses armes pour s'intégrer, et malgré les insultes venant de certains animatroniques, il semblait avoir beaucoup d'expérience. La mascotte se fit plus calme et fit savoir à la robot :

« C'est vrai, il est sympa et les enfants l'adorent. En vérité il a beaucoup de fan, voir autant que moi.  »

Freddy parlait avec un certain brin de fierté concernant son camarade, Foxy. Snoopy savait qu'il exagérait peut-être un peu, elle imaginait toutes les vantardises possibles, pourtant, elle restait fière elle-aussi d'avoir une fascination pour des personnes qui avaient de quoi d'être intéressante. Si les enfants l'adoraient, c'était parce que le pirate devait être sympathique, et qu'il n'était pas méchant, m'enfin, la renarde rousse hésitait toujours à lui parler ... Cette crainte, elle ne pouvait pas s'en débarrasser.

Concernant cette fois-ci sa propre personne, Freddy haussa les épaules, avant de dire, un peu vantard :

«  Oui il parait, on me le dit souvent. Et toi tu es une renarde charmante. »

Il hocha ensuite la tête pour la parole dans laquelle Snoopy disait qu'il verrait peut-être sa silhouette dans sa propre pizzeria, un de ces quatre. Il affirma :

«  Ca sera un plaisir. Je pourrais te présenter Foxy comme ça. »

Bien même si cette proposition était intéressante et avantageuse, et que cela pourrait lui donner du courage à aller voir Foxy … La renarde aux yeux vairons n'attendrait peut-être pas Freddy pour ceci. Elle n'en savait sincèrement rien du futur. Il fallait voir, le courage pouvait venir et ensuite disparaître.

«  Merci. » sourit-elle.

« Renarde charmante » … Peut-être que l'ourson se sentait obligé de dire ces mots, par simple « galanterie ». Quoi qu'il en était, Snoopy essayait de ne pas trop s'attacher à l'adjectif. Bien même s'il lui était bon d'avoir des compliments de temps en temps.

La robot ne sortit plus aucuns mots, le temps de trouver des questions pour Freddy. En attendant, il pouvait certainement en profiter pour lui en poser à sa suite.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: escapade chez les "rivaux" ( Snoopy )   Sam 9 Jan - 22:47

Snoopy sembla satisfaite de ce qu'il venait de lui dire sur Foxy, il se demandait d'ailleur si la renarde ne faisait pas une fixation sur ce dernier, mais bon.. elle avait quand même prétendue qu'elle le trouvait lui "très mignon pour un ourson" alors qu'elle semblait penser la même chose de Foxy... ferait-elle ce compliment a tout les animatronics qu'elle croiserai ?

elle sembla néenmoins interessée par sa proposition de lui présenter Foxy, enfin disons plutôt a moitié interessée, peut être voulait elle le rencontrer seul a seul... Freddy arrête de se poser des questions, après tout, ce n'était pas ses affaires. au moins il avait fait la proposition, Snoopy ne manqua d'ailleurs pas de le remercier et l'ours brun hocha la tête en répondant calmement:

- il n'y a pas de quoi.


elle se tue par la suite, attendant sûrement qu'il nourrisse la conversation en lui posant de questions, ce qu'il ne manqua pas de faire, a commencer par celle qui attisait le plus sa curiosité:

- dis moi, c'est peut être un peu indiscret, mais ou tu était avant d'arriver ici ?  tu animait une autre pizzeria ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Pizzas : 665
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 15
Localisation : Dans l'ombre ... 8D

Votre Personnage
En Couple ?: NO.
Race et État: RENARDE & NEUF.
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: escapade chez les "rivaux" ( Snoopy )   Mer 13 Jan - 21:05


© Yamashita sur épicode
Montage créé avec bloggif
Escapade chez les Rivaux
« Freddy & Snoopy»




L'ursidé hocha la tête et répondit :

« Il n'y a pas de quoi. »

Un instant, les deux animatroniques ne se trouvaient plus rien à sortir à l'égard de l'un et l'autre. La conversation se finirait-elle ainsi ? Snoopy se sentait un peu déçue, car la conversation semblait trop courte à son goût. Elle lui avait posé des tas de questions concernant sa propre personne, Freddy avait répondu, mais il n'y avait pas encore eu de réel retour. Peut-être qu'elle ne l'intéressait pas, lui, qui était l'un des ours les plus affichés dans les trois pizzerias. Elle comprenait, en même temps ... Cela ne faisait même pas quelques semaines qu'elle était ici. On n'en savait pas grand-chose d'elle, néanmoins, ce qui était sûr, c'était que certains animatroniques avaient rapidement compris le caractère insupportable de la demoiselle. Snoopy détestait le bleu, elle s'amusait à taquiner tout ce qui attirait son attention, elle faisait des rondes sans arrêt pour dénicher toutes les nouveautés ... Pas très très facile de cacher quelque chose avec son sens de l'observation ... Et c'était pas tout, hein.

Soudain, l'ourson brun l'interrogea :

« Dis-moi, c'est peut être un peu indiscret, mais où tu étais avant d'arriver ici ?  Tu animais une autre pizzeria ?  »

...
La renarde robotique songea à ce qu'il venait de dire, et sur ce coup-là, ce fut le blanc total. Ses yeux vairons regardaient la mascotte de la Freddy's FazBear Pizza sans qu'elle ne puisse en sortir un mot, dénudée de paroles.
Snoopy n'en savait rien du Passé qu'on lui avait offert avant son arrivée ici, en fait, elle ignorait tout. Pas un seul souvenir, mis à part celui où l'on la posait dans la salle de la Kid's Cove pour la première fois. Autrement dit, sa mémoire d'animatronique ne pouvait rien lui dire, pas un fin détail.

« Il se trouve que ...  » dit Snoopy en marquant une légère pause, réfléchissant aux mots qu'elle allait dire. « Je n'ai aucun souvenirs de ce à quoi je servais avant mon arrivée ici. On m'a juste donné l'existence avec une ... très mauvaise réaction sur tout ce qui porte une trop grosse quantité de bleu. Je n'en sais rien de moi, juste que je suis Snoopy, la renarde de la Kid's Cove. Désolée de ne pas pouvoir t'éclairer sur ce sujet.  »

La femelle rousse regarda le sol pour fuir le regard de son interlocuteur, puis elle le releva sur lui pour retourner sa question :

« Et toi alors ? Si je ne suis pas indiscrète, notamment.    »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: escapade chez les "rivaux" ( Snoopy )   Ven 15 Jan - 13:40

Freddy s'inquièta pendant un moment du "blanc" qui s'installa entre eux, il n'avait pourtant rien dit ou fait qui aurait pu vexer son interlocutrice, peut être que celle ci ne savait tout simplement pas quoi lui répondre ou par ou commencer dans le cas ou elle aurait tout comme lui et les autres un passé sombre et mouvementé. il supposait plus que c'était la deuxième options, ce que la renarde ne tarda pas a lui confirmer:


"Il se trouve que ... Je n'ai aucun souvenirs de ce à quoi je servais avant mon arrivée ici. On m'a juste donné l'existence avec une ... très mauvaise réaction sur tout ce qui porte une trop grosse quantité de bleu. Je n'en sais rien de moi, juste que je suis Snoopy, la renarde de la Kid's Cove. Désolée de ne pas pouvoir t'éclairer sur ce sujet...  »

Freddy sembla un moment perdu, c'était la première fois qu'il entendait parler d'un dysfonctionnement de ce genre chez un animatronic, il se demandait bien ou Snoopy avait pu dénicher cette particularité qui devait se révéler handicapante. il finit par demander curieux:

- une mauvaise réaction... de quel genre ? je dois au moins te prévenir qu'ici, les gardiens de nuit portent un uniforme bleu et il y a de forte chance que tu croise l'un d'entre eux...

il attendit la réponse de la renarde et celle ci lui retourna ensuite la question concernant son passé. l'ours brun n'avait pas vraiment envie de se venter sur le fait que pendant de nombreuses années, il avait passer son existence nocturne a vouloir se venger des gardiens de nuit et qu'il aurait tout fait pour avoir un jour la peau de l'un d'entre eux, étant dans ce moment la soumis a la volonté d'un esprit en colère. le genre de sombre secret qu'il vaut mieux bien garder... il répondit donc a la question en passant sous silence ce qui devait rester dans l'oublie:

- j'ai toujours vécut ici depuis ma sortit de l'usine. j'ai été créer pour la pizzeria ou je fais mes représentations en compagnie de mes camarades, rien d’extraordinaire en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Pizzas : 665
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 15
Localisation : Dans l'ombre ... 8D

Votre Personnage
En Couple ?: NO.
Race et État: RENARDE & NEUF.
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: escapade chez les "rivaux" ( Snoopy )   Sam 16 Jan - 21:47


© Yamashita sur épicode
Montage créé avec bloggif
Escapade chez les Rivaux
« Freddy & Snoopy»




Freddy semblait égaré. Snoopy l'observa silencieusement, sans rien dire. Est-ce qu'il était bloqué par cette question ou par quelque chose d'autre ? La renarde le laissa songer, et l'ourson répondit, tournant plutôt l'attention sur elle-même :

« Une mauvaise réaction ... De quel genre ? Je dois au moins te prévenir qu'ici, les gardiens de nuit portent un uniforme bleu et il y a de forte chance que tu croise l'un d'entre eux ... »

Snoopy coula son regard vers le sol, et elle ne répondit rien. La mascotte aux yeux bleu continua, revenant cette fois-ci à lui :

« J'ai toujours vécut ici depuis ma sortit de l'usine. J'ai été créé pour la pizzeria où je fais mes représentations en compagnie de mes camarades, rien d’extraordinaire en réalité. »

L'animatronique aux yeux vairons attendit respectueusement qu'il finisse sa phrase pour expliquer :

« "Une mauvaise réaction" ... Mon champs de vision a horreur du bleu quand la quantité/présence de celle-ci est trop grosse. En général, j'attaque ou je finis par fuir le porteur pour cesser d'en voir. Les gardiens de nuit devraient se tenir loin de moi ... Ou porter une autre couleur. Je n'y peux rien. »



Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: escapade chez les "rivaux" ( Snoopy )   Lun 18 Jan - 16:29

en voyant son interlocutrice baisser ses yeux verrons vers le sol, Freddy comprit que la mauvaise réaction de cette dernière a la couleur bleu n'était pas a prendre a la légère, cela semblait grave... et ce n'était pas la première fois que Fazbear Entertainment avait des problème niveau sécurité. ou peut être n'étaient-il pas au courent de ce disfonctionnement chez la renarde ? quoi qu'il en soit, il laissa celle ci lui répondre et Freddy comprit que en effet, ce n'était pas de la rigolade:

« "Une mauvaise réaction" ... Mon champs de vision a horreur du bleu quand la quantité/présence de celle-ci est trop grosse. En général, j'attaque ou je finis par fuir le porteur pour cesser d'en voir. Les gardiens de nuit devraient se tenir loin de moi ... Ou porter une autre couleur. Je n'y peux rien »

Freddy réfléchit, la situation pouvait en effet être dangereuse pour les gardien. lui n'était pas vraiment concerné, quoi que... si un drame se déroulait a nouveau dans une des pizzeria, la direction ne pourrait sans doute pas le passer sous silence bien longtemps et cela pourrait entrainer une nouvelle fermeture, les condamnant lui et les autres a l'abandon, une fois de plus... perdue dans ses sombre pensées, l'ours brun secoua la tête, répondant ensuite a Snoopy sans vraiment cacher son inquiétude:

- ils n'ont pas vraiment le choix sur la couleur de leurs uniformes, crois moi, je sui bien placé pour le savoir et ca pouvait déjà leur couter cher dans le passé. mais la direction ne veut rien savoir... si tu veux éviter les problèmes, reste loin des  offices... et croise les doigts pour ne pas croiser l'un d'entre eux pendant sa ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Pizzas : 665
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 15
Localisation : Dans l'ombre ... 8D

Votre Personnage
En Couple ?: NO.
Race et État: RENARDE & NEUF.
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: escapade chez les "rivaux" ( Snoopy )   Jeu 21 Jan - 18:30


© Yamashita sur épicode
Montage créé avec bloggif
Escapade chez les Rivaux
« Freddy & Snoopy»




Le récit de Snoopy semblait inquiéter Freddy. Celui-ci fut silencieux pendant quelques instants, pensant surement à des choses par rapport à cela dont la renarde ne pourrait jamais réellement connaître le bout du museau. Elle fut dénudée de parole, et laissa son interlocuteur songer, s'interrogeant en son intérieur à savoir s'il avait été bon de le dire ou non de son "dysfonctionnement" à l'ourson brun. Celui-ci lui répondit en secouant la tête :

« Ils n'ont pas vraiment le choix sur la couleur de leurs uniformes, crois moi, je suis bien placé pour le savoir et ça pouvait déjà leur coûter cher dans le passé. Mais la direction ne veut rien savoir ... Si tu veux éviter les problèmes, reste loin des  offices ... et croise les doigts pour ne pas croiser l'un d'entre eux pendant sa ronde. »

Snoopy soupira légèrement et son regard tomba vers l'entrée de la Party Room. Elle jeta un oeil à Freddy, et souffla :

« Malheureusement ... »

L'animatronique lui fit un geste de la patte, comme salut.

« Je te laisse, Freddy. Bonne fin de balade. Je dois y aller. »

Elle s'éloigna de lui et sortit de la Party Room 2. La renarde marcha dans les couloirs, et atteint, comme habituellement lorsqu'elle voulait rentrer dans sa petite pièce chérie, la Kid's Cove ; Snoopy s'installa dans un coin, constatant que certains de ses compagnons, non fans de la nuit, étaient déjà désactivés pour se reposer. L'animatronique poussa un dernier petit soupire. Eviter les gardiens ... Ils allaient bientôt arriver, d'ailleurs.



Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: escapade chez les "rivaux" ( Snoopy )   

Revenir en haut Aller en bas
 
escapade chez les "rivaux" ( Snoopy )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Disponibilité du HD chez SFR???
» [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange
» ACHAT CHEZ HLJ
» CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking
» Moules a charnière pas cher chez CASA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: New Freddy FazBear's Pizza-
Sauter vers: