Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Lun 11 Jan - 20:41

tout en attendant une réponse a son appel, Mike alla rapidement chercher une serviette qu'il mouilla a l'eau fraîche et revint la passer doucement sur le visage de Pearl, tout en contiuant d'attendre nerveusement qu'on lui réponde, et lorsqu'il eu enfin un interlocuteur, il lui expliqua la situation, mais au vu de son expression, la personne au bout du fil ne répondait pas a vraiment ses attentes

- ... non... je ne pense pas. la déplacer ? impossible, je n'aurai jamais le temps de l'emmener... "

il continua a passer la serviette fraiche sur le visage de Pearl et l'embrassa pour lui donner du courage, mais il sembla un peu perdre patience avec son interlocuteur téléphonique:

- je vous dit que ca ne va pas être possible, le travail a déjà commencer !

il ne jugea pas nécessaire de préciser qu'il se trouvait en pleine garde de nuit dans une pizzeria familiale, lui qui jouait les sage femmes du mieux qu'il pouvait, et avec pour seul assistance un animatronic vivant qui l'appelai papa. alors qu'il continuait de faire son possible pour soulager Pearl, ses yeux s’agrandirent brusquement sous l'effet de la surprise, visiblement suite aux paroles de son interlocuteur téléphonique:

- quoi ? moi ?  sur place ?  mais... je n'ai jamais fait ca...oui d'accord ...

suivant les instruction que lui donnait son interlocuteur, Mike se mit a faire des allées venues en courant partout, pour rassembler ce qu'il pouvait et se met a coté de Pearl, lui tenant la main un instant:

- je suis la, ca va aller... tout va bien se passer. Bonbon, reste avec elle et continue a lui tenir la main. on va s'en sortir ensemble...

tout en suivant les instructions qui lui étaient donné par téléphone, Mike prépara tout ce qu'il faut et une fois Pearl installer, le gardien lui dit doucement:

- voila.... maintenant, pousse...

il n'était pas vraiment sure de lui, n'ayant jamais fait face a ce genre de situation. il espérai au moins que tout se passerai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Lun 11 Jan - 22:19


La joie de la douleur Ft. Pearl Wolfyow & Mike Schmidt



Le jeune lapin sentit la pression de la douleur de sa mère lorsqu'elle lui serrait la main, mais il ne faisait que la sentir. Bonbon tentait de la calmer en voyant Mike s'énerver au téléphone. Puis le bleuté embrassa le front de Pearl, imitant son père adoptif pour tenter de donner du courage à la jeune femme.

Il vit Mike préparer le nécessaire et installer Pearl comme il fallait avant de prononcer une phrase qu'il n'avait jamais entendu et se demanda même pendant un instant ce qu'elle voulait dire mais ce n'était pas vraiment le moment de se poser des points de compréhension, il avait un maman à aider !

Bien qu'il se sentait de trop il restait là, ne fuyant pas comme il l'aurait voulu, gardant la main de Pearl dans la sienne pour lui donner tout le courage dont il disposait mais il fut rappeler à l'ordre par la sonnerie des 4 heure du matin. Il ne lui restait que 2 heures pour accomplir sa tâche de bon fils et de bon grand frère ! Mais même s'il devait se désactiver, il resterai au près de ses parents de cœur, comme il se le promis.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 232
Pizzas : 1039
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Lun 11 Jan - 22:46

La gardienne avait totalement peur de son accouchement en urgence. Aucun aide soignant pour la guider. Juste une sage femme qui guidait son amoureux. Ô combien elle aurait voulu lui feule dessus de toutes ses forces. Heureusement que son cher Bonbon la soutenait. Ainsi son conjoint lui indiqua quoi faire. Malgré qu'elle avait envie d'arracher tout le monde. Docile, elle obéit quand même. Espérant ne pas dégoûter les deux avec ce sang et ce placenta. Elle baissa les oreilles. Morte de honte à l'avance. En tout cas, les heures avançaient. Et quoi qu'il arrive, elle devrait bouger à 6h tapante. Quelle mauvaise idée. .. Mike avait eu raison. Sa place aurait été en sûreté. En train de mettre bas à la maison et pas dans le froid d'un établissement qui est son travail. Couinement et grognements se rassemblèrent. Tenant toujours son ventre appuyée sur son fils de coeur elle serra dents et crocs et tenta sur la douleur d'y aller franco.

Au bout de quelques minutes, elle sentit le plus gros passé, son ventre commençait à se sentir vide et elle fit ses derniers efforts pour sortir leur enfant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU PART OF A MACHINE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Mar 12 Jan - 0:03

Mike vit Pearl serrer la main de Toy Bonnie tendit que celui ci faisait tout pour lui donner du courage, les deux se soutenant mutuellement. au moins de ce coté la, tout allait bien. pour lui, les choses étaient plus délicate: le seul soutien qu'il avait était la sage femme qui l'assistait par téléphone, et lui même, faisant tout pour garder son sang froid, malgré les feulement et grognement de Pearl, témoignant de la souffrance de celle ci. mais il devait le faire, pour elle, pour leur enfant. il n'y avait pas d'autre solutions. il regarda alors son fils de coeur et le supplia du regard de ne pas les lâcher, il était pour eux deux une présence rassurante, enfin surtout pour Pearl a vrais dire.

il suivit a la lettre les instructions de la sage femme, manquant de paniquer plusieurs fois et frôla même le malaise un moment donné, mais devant l'urgence de la situation, il se reprit et fut soulager de voire que le plus dur était passé, sans complication.

- voila, c'est bien courage... encore un dernier petit effort mon amour et tout ira mieux.

il suivit soigneusement les dernières instructions, jusqu'a ce que des petits pleur stridents se fassent entendre, prouvant que le bébé allait bien. Mike accomplit avec soin les dernières étapes de l'accouchement et remercia la sage femme, puis posa le nouveau-né contre la poitrine de Pearl,prenant la main de celle ci et gardant la deuxième posée sur le petit, le caressant doucement avant de se rendre compte que des larmes commençaient a couler sur ses joues, il les essuya gêné et dit en regardant tour a tour Pearl et Bonbon:

- pardon... trop d'émotion...

il avait d'ailleurs complétement occulté la sage femme au téléphone, qui avait d'ailleurs du raccrocher suite a ses remerciement. il regarda ensuite Bonbon, il était presque 06:00 h et ce dernier ne tarderai pas a se désactiver. il lui dit alors doucement:

- Merci Bonbon... merci d'avoir était la a nos coté et d'être rester. ta présence était d'un grand secours, fiston. maintenant, je peux enfin te présenter ta petite sœur. nous avons décider de l'appeler Avalon.

Mike n'avais pas pu résister a l'idée d'appeler Bonbon "fiston" il l'avait fait naturellement, tout comme lui prenait plaisir a les appeler "Papa" ou "Maman"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Mer 13 Jan - 14:15


La joie de la douleur Ft. Pearl Wolfyow & Mike Schmidt



Le petit nourrisson à peine sortit de Pearl il pleurait déjà, il montrait ainsi qu'il était en bonne santé. Mike en versa une larme ce qui fit fondre Bonbon dans un sentiment de joie et d'euphorie totale. Il tenait sa mère adoptive pour qu'elle se sente le mieux possible.

«Merci Bonbon... merci d'avoir été là à nos coté et d'être resté. Ta présence était d'un grand secours, fiston. Maintenant, je peux enfin te présenter ta petite sœur. Nous avons décider de l'appeler Avalon.»

Le lapereau eut un sourire lorsque son papa lui présenta sa nouvelle petite sœur, prénommée Avalon et voulu sauter de joie lorsque ce denier l'appela Fiston c'était comme si maintenant il faisait officiellement partit de cette joyeuse petite famille. Il la regarda avec toute la compassion du monde et se pencha un peu pour lui adresser la parole avec douceur et fraternité.

Je ne te connais pas encore Avalon, mais je peux te dire que tu as de la chance d'avoir Mike et Pearl comme parents .. Ils sont géniaux alors gâche pas cette chance petite sœur ..!

Il embrassa une dernière fois la tête de Pearl en signe d'au revoir, 6:00 du matin sonnant dans tout le complexe de pizzeria, Bonbon eut le temps de sourire à sa famille humaine une dernière fois avant de se désactiver, un sourire joyeux sur les lèvres, les yeux vert pomme clos.




© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 232
Pizzas : 1039
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Mer 13 Jan - 18:59

Le jeune femme souffla un long moment de soulagement. C'était enfin fini. Cet imprévu était sans doute le plus douloureux de tous, mais ça en vaut largement la peine. Elle baissa les oreilles en sentant sa belle petite fille s'appuyer contre elle en pleurant. Toujours avec un souffle rauque, la jeune mère lui caressa doucement la tête et ses petites oreilles de louve, comme sa porteuse. Regardant d'un air ému les deux elle vit Bonbon glisser quelques paroles à sa petite soeur, puis embrasser sa maman adoptive. La gardienne ronronna, et vu l'heure. Avalon voulait téter, mais elle devra au moins attendre sur le chemin de la maison, bien au chaud contre ses parents. N'ayant bien sûr pas les affaires prévues pour sa fille sous les mains, Pearl retira sa chemise et enroulant Avalon dedans, bien blottit. S'appuyant sur son conjoint, elle finit par se relever lourdement et tremblante. Il fallait désormais repartir, avec cette fois-ci trois personnes au lieu de deux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU PART OF A MACHINE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Jeu 14 Jan - 0:40

lorsque Toy Bonnie souria après qu'il lui ait présenter sa petite soeur de coeur, Mike lui rendit son sourire et offrit ce même sourire rayonnant de bonheur a Pearl et Avalon, il les regardait tendrement, chacun a meurs place respective: Bonbon, le tout premier animatronic qui avait su le mettre a l'aise, lui faisant l'espace d'une nuit oublier ses peurs passés et a qui il n'avais cesser de s’attacher toujours plus, jusqu’à en avoir fait son fils de coeur, voyant bien au delà de la nature robotique  de ce dernier.

ensuite Pearl, sa collègue qui s'était montré si affectueuse envers lui des leurs première rencontre, réchauffant en un instant son coeur brisé par la rupture et l'abandon et lui donnant la force d'aller a nouveau de l'avant sans avoir peur d'aimer... car pour ce qui est de Pearl, il l'avait aimer des les premiers instant,d'abord d'une amitié très tendre qui avait naturellement évoluer vers un amour profond et inconditionnel, puis enfin Avalon, le fruit de cet amour. Mike les regardaient réunis tout les trois et lui, toujours tremblant d'émotion, les larmes aux yeux devant sa nouvelle famille, qu'il se jura intérieurement de chérir durant tout le reste de sa vie. il ferait tout pour se montrer digne d'eux et ne laisserai pas son bonheur s'envoler cette fois ci...

la sonnerie du carillon le rappela a la réalité, il devait a présent remettre tout en ordre, mettre les nappes qu'il avait prises a laver, les remplacer et laisser un mot d'excuse a l'adresse de la direction pour expliquer cet imprévu et le remplacement des nappes... il embrassa Pearl tendrement puis déposa un doux et léger baiser sur le front du bébé emmaillotée dans la chemise de Pearl, puis il alla vers Toy Bonnie qu'il prit dans ses bras pour le reposer en douceur sur la scène, comme il l'avait fait lors de leur première rencontre. après avoir remis tout en ordre afin d'accueillir les familles comme si de rien était, il aida Pearl a se relever et la porter dans ses bras jusqu'a la voiture pendant qu'elle tenait la petite Avalon, qui tout comme sa maman possédait  d'adorables attributs de louve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   

Revenir en haut Aller en bas
 
La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Citation sur la Joie & la Tristesse
» Joyeux anniversaire Bonbon Rose
» passage du pc au mac en douleur !
» douleur au pied
» Comment diminuer la douleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: New Freddy FazBear's Pizza-
Sauter vers: