Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 232
Pizzas : 1039
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Sam 2 Jan - 21:33

La gardienne arpentait lentement les lieux qui lui sont décernés. Elle avait donc l'impression d'être une pauvre baleine bleue en manque d'oxygène dans l'eau. Son regard n'exprimait rien du tout. Quelques fines cernes rongeaient le dessous de ses yeux vairons et c'était à peine si elle arrivait à tenir toujours debout. Malgré les supplices de ses rares proches de rester chez soi, Pearl avait grogné, feulé avec son humeur de tigresse qu'elle devait au moins finir le mois qui venait.

Alors, elle avait observé à la caméra le pauvre Toy Freddy se cassant légèrement la figure sur scène. Au moins elle avait rigolé malgré l'infâme douleur. S'inquiétant quand même, la dame était donc partie voir,malgré sa taille d'éléphante qui la faisait souffrir, pourquoi l'ours avait chuté. Sur place, elle nota une planche en bois cassée à remettre pour demain maintenant. Elle se crispa en sentant un coup violent et dû s'asseoir immédiatement sur cette, doucement. D'un regard exprimant sa très grande joie :ironie: elle attendit en s'appuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Sam 2 Jan - 22:14

Mike commençait sa nuit comme toutes les autres, installé dans l'office, a scruter chacun des écran de contrôle pour déceler le moindre mouvement, mais pour le moment, les animatronics étaient encore immobiles sur la scène. il y avait des nuit comme ca ou rien ne se passait, malgré le temps qui défilait lentement, ou plus rapidement suivant ce qu'il se passait. il y avait certaine nuit que le gardien ne voyait pas passé et il passait même de bon moment en compagnie de certains animatronics qu'il avait apprit a connaitre et a apprécier réellement, comme des personnes a part entière.

après avoir passer la première heure dans le calme le plus complet, Mike décida de partir faire une ronde, et par la même occasion, passer voire Pearl au New Freddy Fazbear's Pizza. Mike savait que c'était de plus en plus dur et douloureux pour elle, il voyait bien qu'elle avait du mal a se déplacer et avait lui aussi insister pour qu'elle reste a se reposer, mais il avait finit par capituler devant la fierté de sa bien aimée, il se contentait alors de passer la voire et de rester le plus possible avec elle chaque nuit, étant au petit soin. après une ronde rapide dans son secteur, il se dirigea vers celui de Pearl, allant d'abord la voire dans l'office, mais comme il ne la trouva pas, il regarda rapidement les cameras et la vit essayer de redresser Toy Freddy avant de s’asseoir brusquement. le sang du gardien ne fit qu'un tour a ce moment la et il se précipita en courant pour l'aider:

- Pearl !!!

il arriva près d'elle et la prit contre lui pour la soutenir, s’asseyant a ses coté et la laissant s'appuyer contre lui

- la... ca va aller, je suis la...

il lui prit la main et la laissa lui serrer si elle en avait besoin pour supporter la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Dim 3 Jan - 16:39


La joie de la douleur Ft. Pearl Wolfyow & Mike Schmidt



Cette nuit était une nuit qui serait longue pour tout le monde et le petit lapin bleu s’éveilla tardivement comparé aux autres jours, ses circuits étaient emmêlé à cause de sa longue journée où les enfants n'avait fait que jouer avec lui. Les anniversaires oui mais plus pour un long moment, surtout ce que ce soir devait naître son futur compagnon de jeu humain de l'union de Pearly et de Mike.

Déjà mis très en retard il ne voulait pas les faire attendre trop longtemps, mais sa précipitation entraîna une chute de la scène, Bonbon atterrit inévitablement sur son arrière train et se retrouva face au couple. Gêné de sa chute le lapin bleuté se redressa prestement et leur offrit son plus beau sourire. Il se rapprocha avec lenteur du couple, de peur d'être de trop en vérité. Toy Bonnie était devenu inquiet depuis ces derniers temps pour la jeune femme qu'il appréciait appeler "Maman".

"T-tout vas bien ..?"


Bonbon se frottait le bras, timide.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 232
Pizzas : 1039
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Dim 3 Jan - 17:05

La gardienne regarde les étoiles au loin. Cela la rassura et l'apaisa un mini moment. Elle se retira de ses pensées en voyant son compagnon venir se mettre près d'elle et la douleur revint. Mécontente d'être extirper de ses rêves et de sa détente, la dame émit un petit grognant insatisfait. Pearl allait prendre la parole mais soudainement elle sursauta en entendant un boom sur la scène derrière eux. Manquant de tomber, elle se raccrocha à Mike les yeux écarquillés de peur.

"T-tout vas bien ..?"

Bonbon était embarrassé. S'appuyant contre son conjoint, elle se releva difficilement pour venir l'inspecter.

- Ouf tu n'as rien. J'étais justement venue essayer de réparer la planche. Fallait que ça arrive dans ces moments...

Elle plissa les yeux, l'air blazé avec ses cernes tandis que les coups reprenaient. Comme ci un ton moqueur lui vint en même temps.

- Que de joie quoi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU PART OF A MACHINE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Dim 3 Jan - 17:34

Mike soutenait toujours Pearl, inquiet de la voire ainsi, en souffrance, sans qu'il ne puisse rien faire pour l'aider, si ce n'est être a ses cotés et la soutenir, ce qu'il faisait toujours, patient, bienveillant et tendre. il aimerait pouvoir faire plus et lui apaiser sa douleur, mais malheureusementn il ne le pouvait pas, alors il donnait tout le temps et toute l'attention qu'il pouvait pour compenser, espérant rendre ce moment le moins pénible possible pour Pearl.
il sursautta en entendant un craquement puis un fracas metallique dans lequel Toy Bonny tomba devant eux. tenant toujours sa bien aimée contre lui en faisant bien attention de ne pas lui faire mal, Mike regarda le jeune lapin bleutée se relever et s'assura qu'il ne s'était rien casser. il regarda le bleutée se relever avec soulagement lorsque celui ci demanda avec un air timide assez touchant:

"T-tout vas bien ..?"

Mike laissa Pearl répondre en la soutenant toujours, puis il la laissa aller inspecter le jeune anilmatronic de plus près en l'accompagnant, prêt a la soutenir a nouveau a la moindre douleur alors qu'elle s'adressa au jeune lapin:

- Ouf tu n'as rien. J'étais justement venue essayer de réparer la planche. Fallait que ça arrive dans ces moments...

lorsque Mike la vit se crisper a nouveau, il passa alors le bras de Pearl  par dessus son épaule et fit en sorte de la soutenir, en la portant presque mais en faisant toujours en sorte de ne pas lui faire mal. il s'adressa ensuite a Toy Bonnie:

- ne t'inquiète pas, tu ne nous dérange pas. ça va toi ? au pire, je peux m'en occuper moi de la planche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Dim 3 Jan - 18:47


La joie de la douleur Ft. Pearl Wolfyow & Mike Schmidt



Pearl lui semblait mal en point mais tenait tout de même à assurer son travaille de gardienne de nuit en voulant réparer la planche à cause de laquelle Bonbon s'était assis sur le carrelage dur et froid de la salle.

''Ouf tu n'as rien. J'étais justement venue essayer de réparer la planche. Fallait que ça arrive dans ces moments... ''


Il n'avait rien mais ce n'était pas la même chose pour le jeune femme qui lui semblait souffrir, elle était d'ailleurs soutenu par son Don Juan qui prit la parole pour qu'elle puisse se reposer un peu.

''ne t'inquiète pas, tu ne nous dérange pas. ça va toi ? au pire, je peux m'en occuper moi de la planche ''


Il se rapprocha de nouveau de la jeune femme pour s'assurer de son état, inquiet il plissa ses grand yeux verts pommes sur la jeune femme. Bonbon n'était pas expert dans les domaines qui touchaient les êtres humains mais se risqua à proposer à Mike d'emmener Pearl dans un endroit plus propre et moins dangereux.



© Truth.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 232
Pizzas : 1039
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Dim 3 Jan - 19:09

La gardienne se tenait debout à grâce à son conjoint. Malgré l'insistance de Mike pour la planche, elle faillit lui rappeler qu'elle était TOUJOURS de garde et que c'était SON secteur. Mais c'était si gentil et mignon de prendre soin d'elle, alors elle ne le dit pas. Bonbon vint s'approcher d'eux, elle recula légèrement par instinct mais ne grogna pas. C'était son fils adoptif après tout ! D'ailleurs elle sourit face à lui et lui prit le bras pour lui assurer qu'elle allait très bien. S'agrippant toujours aux deux, elle se laissa glisser sur le sol en couinant de douleur. Pearl regarda ainsi la planche et constata le problème avec le clou partit. Elle plissa les yeux, ne prêtant pas attention aux deux juste derrière et se concentra sur son travail. La jeune femme tira doucement le clou vagabond rouillé puis les regarda.

- Il faut que je change le clou, ne t'inquiète pas Bonbon, je vais te réparer ta scène.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU PART OF A MACHINE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Dim 3 Jan - 22:30

Mike s’apprêtait a répondre a Toy Bonnie en lui proposant d'emmener Pearl et de veiller sur elle le temps qu'il répare la planche, mais c'était sans compter sur la détermination de sa bien aimée qui voulait assurer son rôle jusqu'au bout. celle ci ne dit rien mais Mike vit bien a son regard qu'elle voulait se débrouiller seul malgré sa grossesse avancée, ce qu'il comprenait, mais il savait aussi qu'a ce stade, les efforts violents n'étaient pas conseiller. il continua a la soutenir lorsqu'elle glissa au sol et lui dit en la regardant inquiet:

-Pearl... tu ne devrais pas. pas a ce stade... laisse moi au moins t'aider...

il regarda lui aussi l'étendu des dégats et vit Pearl enlever le clou rouillé qui avait besoin d'être changer. soupirant de voire Pearl aussi bornée, il finit par dire en prenant le vieux clou:

- il y en a des neuf dans la réserve, je vais en chercher.


il partit rapidement et revint avec une boite de clou neuf ainsi qu'un marteau, puis il dit a Pearl en l'éloignant doucement:

-maintenant tu me laisse faire, tu dois te reposer et je suis la pour t'aider.

il replaca correctement la planche et replaca le clous, l'enfoncant habillement a l'aide du marteau. il vérifia ensuite si le tout était bien solide et se frotta les mains:

- et voila, ça tient. désolé Pearl, mais vu ton état de fatigue, ça n'aurait pas été raisonnable que je te laisse faire... je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.

il l'embrassa sur le front et la prit dans ses bras pour la soutenir a nouveau, se doutant qu'elle lui en voudrait, mais il préférait ca plutôt qu'elle prenne des risque inutile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Mar 5 Jan - 12:43


La joie de la douleur Ft. Pearl Wolfyow & Mike Schmidt



Elle avait émit sa volonté de réparer elle-même la planche et d'en changer le clou rouillé sur lequel le bleuté avait trébucher mais Mike s'en chargea à sa place lui intimant plusieurs fois de le laisser faire gentiment.

Bonbon voulant aider coûte que coûte était aller soutenir la pauvre jeune femme pendant que son homme s'occupa d'aller chercher des clous neuf dans la réserve derrière le rideau qui couvrait habituellement la scène.

Tout en la tenant contre lui, le lapin tenta de remettre son poignet libre en place. Lorsque Toy Bonnie vit le gardien revenir une fois le clou changer avec prouesse et habileté il la laissa retourner dans les bras de son bien aimé.

Il se sentait évidemment de trop dans ce jolie cadre familial, aussi préféra-t-il ne rien dire et se contenta d'observer mais rester présent au cas ou ils auraient besoin de lui pour quoi que ce soit. Se frottant son poignet remit en place le bleuté s'assit devant ses amis en tailleur et agrippa la lanière de sa guitare rouge.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 232
Pizzas : 1039
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Mar 5 Jan - 19:33

- il y en a des neuf dans la réserve, je vais en chercher.

Pearl hocha la tête. Ce n'était pas de refus d'aller en chercher. Surtout qu'elle aurait pris trois ans sinon. Elle regarda Toy Bonnie en souriant puis vit son conjoint revenir. La gardienne tendit la main pour qu'il lui donne un clou puis elle sentit se faire pousser légèrement sur le côté.

-maintenant tu me laisse faire, tu dois te reposer et je suis la pour t'aider.

Elle fronça le regard. Pas contente. Alors là pas question ! C'est son travail ! Mike répara la planche tranquillement. Ayant fini, il se remit droit. Pearl avait toujours ses cernes et sa tête de grumpy cat qui bouillonnait, c'est bon elle est pas en verre non plus !

- Eh oh ! C'est mon secteur, c'est mon travail. Je suis pas une handicapée et je sais toujours me débrouiller seule.


D'accord pour sa dernière parole c'était pas tout à fait le cas, mais elle préféra garder la tête haute. Se relevant doucement, elle elle baissa les oreilles prête à lui montrer de quoi elle était capable puis tribucha un peu, se retrouvant collée à Bonbon en s'agrippant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU PART OF A MACHINE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Mar 5 Jan - 21:42

tout en réparant la planche, Mike vit bien Bonbon bouger son poignet comme pour le remettre en place, laissant comprendre qu'il avait peut être un peu souffert de sa chute, mais alors que Mike s’apprêtait a voire de plus près, Pearl protesta, lui reprochant d'avoir fait ce travail pour le moins laborieux a sa place. elle le fit d'ailleurs savoir:

- Eh oh ! C'est mon secteur, c'est mon travail. Je suis pas une handicapée et je sais toujours me débrouiller seule.

Mike qui était a ce moment la face a elle secoua la tête, il devait avouer qu'il était un peu trop prévoyant et surprotecteur, mais c'était plus fort que lui, en particulier durant ces dernières semaines. il soupira et répondit calmement a sa bien aimée:

- tu porte notre enfant Pearl, tu va accoucher d'un moment a l'autre, tu ne dois pas faire d'effort... tu n'aurait même pas du venir travailler normalement... attention!

il la vit trébuché et la rattrapa aussitôt dans ses bras tendit que de son coté, elle s'était accrochée a Toy Bonnie. Mike l'aida doucement a se redresser et la fit doucement asseoir en la prenant contre lui. il regarda ensuite le jeune lapin qui venait de se mettre en tailleur face a eux et lui dit calmement:

- ton poignet, ca va ?  tu avait l'air d'avoir un soucis tout a l'heur... laisse moi voire.

le prit le bras de l'animatronic dans sa main avec douceur et après avoir examiner rapidement sans rien remarquer d'alarmant, il finit par dire rassuré:

- tu as du forcer dessus au moment de ta chute, a première vue il n'y a rien de faussé mais il vaudrait mieux que tu vois un Technicien... en tous cas tu nous a fait une belle peur.


il se rassit ensuite a coté de Pearl pour continuer a veiller sur elle, tout en souriant a Toy Bonnie de manière tendre et paternel, comme il le ferai également avec leurs futur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Mer 6 Jan - 12:04


La joie de la douleur Ft. Pearl Wolfyow & Mike Schmidt



"Ton poignet, ça va ?  Tu avais l'air d'avoir un soucis tout à l'heure... laisse moi voir."

Bonbon se laissa faire tendrement, il aimait que l'on s'occupe de lui comme d'un enfant, il l'était peut-être encore un peu d'ailleurs .. son visage afficha un petit sourire d'enfant malicieux prit sur le fait d'une bêtise sauf que là .. la bêtise ne venait pas de lui mais des enfants qui avaient chahuter trop près de lui durant la journée.

Il redressa sa petite tête de lapereau vers son ami gardien qu'il aimait considéré comme son père qu'il n'avait en quelque sorte jamais eut. Bonbon poussa un petit soupir quand Mike reposa sa main délicatement sur son genoux.

"Tu as du forcer dessus au moment de ta chute, à première vue il n'y a rien de faussé mais il vaudrait mieux que tu vois un Technicien... En tous cas tu nous a fait une belle peur ."

Toy Bonnie baissa la tête, s'excusant ainsi de les avoir effrayé ainsi ce qui n'était bien évidemment pas son but. Il vit son ami paternel retourner s'asseoir vers la femme de sa vie. Malgré le sourire tendrement paternel et réconfortant de Mike, le bleuté ne put s’empêcher de ressentir à ce moment là, envers le bébé à venir, une grande animosité emprunte de jalousie, il allait prendre sa place de favori et cela ne lui plaisait pas du tout.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 232
Pizzas : 1039
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Mer 6 Jan - 19:17

La gardienne restait un peu à l'écart, assises. Elle regardait ses deux chous en train de parler et vu son conjoint examiner son enfant de coeur. La dame se penchait légèrement en arrière pour soutenir son poids de devant en souriant. Ayant fini de regarder Bonbon, Mike revint s'asseoir près d'elle en la soutenant également comme une aide précieuse. Pearl se tourna vers l'animatronic bleuté qui les regardait sans rien dire. Elle baissa les oreilles ayant une pointe de tristesse et les remit en place puis sourit à Bonbon, se décalant un peu plus contre son conjoint en faisant signe de venir.

- Vient t'asseoir près de nous mon Bonbon !

Elle essaya de reproduire son sourire chaleureux et doux du quotidien juste pour Bonbon, malgré ses cernes de pure fatigue à porter tout ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU PART OF A MACHINE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Mer 6 Jan - 23:26

Mike soutenait toujours Pearl en la tenant tout contre lui, la réchauffant, alors que le jeune lapin qu'il prenait également pour un fils de coeur malgré leur différence excusai. Mike répondit doucement:

- c'est pour toi qu'on a eu peur. tu aurai pu vraiment t’abîmer tu sais ? nous ne voulons pas que ca arrive. a présent, tu ne risque plus de tomber, ni toi, ni tes amis, je me suis arrangé pour que la réparation soit bien solide

il soutenait toujours Pearl en la tenant dans ses bras, voyant bien l'expression de Toy Bonnie, parvenant même a deviner ce qu'il pensait, tant le regard de celui ci était expressif a ce moment précis. d'ailleurs, Pearl l'invita a s'asseoir près d'eux, et Mike hocha la tête en signe de confirmation, voulant faire comprendre au jeune lapin que rien ne changerai. il lui dit alors doucement, en le regardant toujours avec la même tendresse paternelle,  puis posa une main rassurante sur la joue de l'animatronic bleutée

- Toy Bonnie, je sais que ça peut t’inquiéter, mais même lorsque notre enfant sera la, cela ne changera rien a la tendresse qu'on a pour toi. c'est ça qui est magique lorsqu'on aime, c'est infinie. l'amour n'a aucune limite et tu gardera toujours ta place dans nos coeur, je t'en fait la promesse Bonbon.


il plongea son regard azuré dans celui vert pomme de l'animatronic, montrant ainsi la sincérité de sa promesse envers ce dernier.  il regarda ensuite Pearl amoureusement et prit la main de celle ci dans la sienne pour la serrer doucement, puis il l'embrasse plus tendrement que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Jeu 7 Jan - 21:14


La joie de la douleur Ft. Pearl Wolfyow & Mike Schmidt



Il eut un mouvement comme un frémissement à vrai dire, au contact de la main chaleureuse et humaine de Mike. Bonbon eut même un léger mouvement de recul, rapport à sa journée mouvementée. Toy Bonnie eut un maigre sourire lorsque son paternel de cœur

 Toy Bonnie, je sais que ça peut t’inquiéter, mais même lorsque notre enfant sera la, cela ne changera rien a la tendresse qu'on a pour toi. c'est ça qui est magique lorsqu'on aime, c'est infinie. l'amour n'a aucune limite et tu gardera toujours ta place dans nos cœur, je t'en fait la promesse Bonbon. 

Il lui en faisait la promesse ..? Bon d'accord mais il va lui falloir du temps au lapin robotique pour s'habituer sans doute à la présence d'un bébé humain le soir alors que tous les enfants ne mettent plus les pieds dans les pizzerias passé 18 heures .. d'ailleurs il fur sortit de sa rêverie par le regard plus que sincère de la part de Mike.

Sa joie de vivre revenu un instant mais quand son papa alla voir sa maman pour lui faire un poutou romantique il ne put s’empêcher de jalouser à nouveau leur enfant, c'est vrai .. il sera leur véritable enfant .. mais pas lui ..



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 232
Pizzas : 1039
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Ven 8 Jan - 22:56

La gardienne restait près de ses tendres en les regardant, souriante. Son conjoint rassura son fils adoptif tendit qu'elle soupirait. Son dos coincé la fit souffrir de plus que les spasmes rapides, elle se retint quand même de hurler. Heureusement, son bien aimé vient lui offrir sa tendresse en la prenant dans ses bras, lui offrant un petit baiser au passage. Sa chaleur réconfortante l'apaisa un peu et l'aida à ne plus penser à son bide douloureux. Elle lâcha un petit ronronnement rauque avant de voir à nouveau la mine triste de Bonbon. Sa tête penchée, elle le fit bien s'asseoir à côté d'eux en le poussant à se blottir avec, comme une famille ! D'un ton rassurant, chaleureux et doux, elle regarda tendrement son bleuté.

- Mon Bonbon chéri, ne t'inquiète pas, je suis et je serais toujours là pour toi, qu'importe les changements.

Elle sourit. Son ton était mielleux et maternel.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU PART OF A MACHINE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Sam 9 Jan - 8:36

Mike remarqua bien le frémissement ainsi que le mouvement de recule de Bonbon au moment ou il posa sa main sur la joue de ce dernier, et bien qu'il ne la retira pas, il fit preuve d'encore plus de délicatesse, laissant sa paume glisser sur le visage du lapin bleutée dans une légère caresse, le regard toujours aussi tendre et bienveillant:

- dur journée on dirait. j’espère au moins qu'on ne t'as pas maltraiter...

il tenait a présent Pearl contre lui lorsqu'il la sentit se crisper, aussitôt, il lui prit la main et la serra doucement, faisant comprendre a sa bien aimée qu'elle pouvait elle aussi serrer la sienne autant qu'elle voulait si elle en ressentait le besoin, il se laisserai même mordre si cela permettait de soulager ne serait-ce qu'un tout petit peu Pearl. il fut malgré tout soulager en la sentant a nouveau se détendre, le gratifiant d'un léger ronronnement. Mike ne la lâcha pas et resta ainsi a la soutenir, lovée contre lui, puis il la laissa s'adresser a Bonbon, l'invitant de nouveau, sans lui laisser vraiment le choix cette fois, a s’asseoir avec eux et a se blottir.

- Mon Bonbon chéri, ne t'inquiète pas, je suis et je serais toujours là pour toi, qu'importe les changements.


Mike hocha la tête pour confirmer les dires de son aimé a qui il tenait toujours la main, tendit que de l'autre main, il pu atteindre l'épaule de l'animatronic dans un geste affectueux, voulant sincèrement le rassurer concernant sa place de fils de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Sam 9 Jan - 21:55


La joie de la douleur Ft. Pearl Wolfyow & Mike Schmidt



Bonbon fut attiré par sa maman pour entrer dans le câlin familial, ce qui le fit sourire. Les yeux clos il se laissa prendre dans le câlin, comme avant. Les paroles de Pearl lui réchauffa son cœur d'enfant délaissé par ses amis chaque nuit ..
Mon Bonbon chéri, ne t'inquiète pas, je suis et je serais toujours là pour toi, qu'importe les changements.

Mais l'idée de ne pas être son véritable enfant le dérangeait toujours maintenant qu'un véritable enfant allait naître. Le lapin lui prit la main et se rapprocha d'elle. Il marmonna comme pour lui.

Il ne prendra jamais ma place ..

Il senti la main de son père se poser sur son épaule et lui sourit en retour.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 232
Pizzas : 1039
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Sam 9 Jan - 22:55

Pearl regarda Bonbon qui se rapprocha d'elle. Douce, elle ne protesta pas et sourit toujours, les oreilles remuantes.

Il ne prendra jamais ma place ..

Elle ouvra légèrement grand les yeux. Comment fallait-il le prendre ? Enfin, son Bonbon est quelqu'un d'adorable. Il ne serait quand même pas capable de blesser ou même de tuer leur enfant juste par jalousie quand même ? La gardienne gloussa un peu, un peu pétrifiée par la peur mais se détendit. Elle faisait confiance à son bleuté adoptif, oreilles baissées, la dame se laissa emportée par leur douce chaleur, blottit l'un contre l'autre. Elle regarda Bonbon sincèrement.

- Bien sûr que non. Tu serais toujours notre fils chéri. Mais ne le blesse pas s'il te plait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU PART OF A MACHINE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Sam 9 Jan - 23:14

Mike ne sut pas non plus comment interpréter les paroles de Bonbon, il croisa rapidement le regard de Pearl, comprenant qu'elle semblait dans le même cas que lui. il savait que les jalousies entre frère et soeur étaient monnaie courante, en particulier dans les familles "recomposées", mais il savait aussi que lorsqu'une relation tel qu'elle soit était fondé sur un respect et un amour mutuel, tout le monde finissait par trouver sa place. lui de son coté n'avait eu qu'une fille, qui avait finalement mal tournée. il espérai pouvoir être en mesure de tenir la promesse faite a leurs petit Toy Bonnie, comme quoi il garderai toujours sa place et au fond, il en était certain. les liens du cœur était tout aussi important que les liens du sang.

il laissa toujours sa main tendrement sur l'épaule du bleuté qu'il caressa de façon réconfortante et lui rendit son sourire en disant doucement:

- personne ne prendra ta place Bonbon... tu gardera la tienne et le futur bébé aura la sienne, personne ne sera jamais mis a l'écart, c'est ca le but d'une famille. et lorsqu'il grandira, cela te fera un compagnon de jeu, et tu deviendra peut être un modèle qu'il voudra suivre... dans tous les cas, ce sera toi l’aîné et tu devra lui servir d’exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Dim 10 Jan - 21:05


La joie de la douleur Ft. Pearl Wolfyow & Mike Schmidt



A la réplique de sa maman le bleuté parut outré, il ne voulait pas blesser ou encore tuer l'enfant qui témoignerai de l'amour passionnel de ses parents adoptifs, il faisait juste preuve d'énormément de jalousie et se persuadait uniquement du fait qu'il ne prendrai jamais sa place. Toy Bonnie, après avoir grimacé aux paroles qu'il trouvait dures de Pearl, se mit à sourire lorsque que Mike prit la parole pour lui aussi le rassurer sur sa place dans leur famille.

Personne ne prendra ta place Bonbon... tu garderas la tienne et le futur bébé aura la sienne, personne ne sera jamais mis a l'écart, c'est ça le but d'une famille. Et lorsqu'il grandira, cela te fera un compagnon de jeu, et tu deviendras peut être un modèle qu'il voudra suivre... Dans tous les cas, ce sera toi l’aîné et tu devras lui servir d’exemple.

Lui servir de modèle .. d'exemple .. ?

Le lapereau eut soudainement des étoiles dans les yeux, passé le côté jaloux, il aurait effectivement un petit frère ou une petite sœur avec qui jouer aux ombres chinoises avec son ou sa cadette. Cette idée le réjouis, il n'était plus jaloux et même impatient maintenant de voir le fruit de l'amour de ses parents qu'il aimait tant. il le surnommerai même "Little One".



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 232
Pizzas : 1039
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Lun 11 Jan - 0:44

La gardienne ronronna à l'idée de voir son fils adoptif se rassurer face aux paroles de son amour. Elle se détendit face à ce si beau spectacle et soupira. Apaisée, elle se caressa un peu le ventre en mode maternelle et protectrice. Bonbon était tout, sauf un meurtrier. Pour ça que malgré la différence, il était le fils parfait. Pearl ferma doucement les yeux, remontant un peu don gilet par réflexe. Cherchant de la chaleur. Parfaitement blottit dans le câlin elle laissa son esprit et la chaleur de la famille la transporter dans un autre monde quand soudaine elle reçut un coup dans le ventre. La dame se crispa un instant avant d'ignorer. C'était sûrement les coups d'impatience habituelle. ..trop impatient même puisque elle se prit un autre coup un peu plus violent. Écarquillant les yeux elle ne chercha à pas à se faire remarquer. pitié pas dans un si beau moment comme ça ! elle tenta d'encaisser sans broncher le boucan dans son bide mais après quelques minutes et un énième coup elle couina fortement. Résonnant même dans la pièce. Trop d'action la dedans ! Ça remuait dans tous les sens et les coups si forts n'étaient pas normaux. Elle respira durement pour essayer de retenir. De toute façon elle s'est déjà fait remarquer. Pearl jeta un oeil vers les deux. D'un air embarasse/paniquée elle baissa ses oreilles. Toute rouge de honte et de fatigue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU PART OF A MACHINE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Lun 11 Jan - 1:08

Mike remarqua les étoiles dans les yeux du jeune lapin bleutée qu'il aimait comme un fils et son sourire tendre et paternel s'agrandit, illuminant encore plus le visage pâle du gardien. il su a ce moment la qu'il avait trouver les mots justes pour mettre fin aux inquiétudes du jeune animatronic, voulant toujours faire en sorte que ce dernier ne se sente plus jamais seul. depuis leurs première rencontre, Toy Bonnie l'avait touché au plus haut point, il fut d'ailleurs le premier a qui il avait voulut offrir de l'affection après des années de solitudes, alors que celui ci avait été jusqu’à son office pour venir le chercher, ne désirant rien d'autre qu'un camarade de jeu. a ce moment la, Mike ignorait encore qu'il s'attacherai au jeune lapin au point que celui ci devienne son fils de coeur, mais comme il aimait le penser, l'amour n'avais aucune limite et pouvait toucher n'importe qui doté de sensibilité. ils en étaient la preuve vivantes, assis tous les trois, lovés les uns contre les autres, tendit que le quatrième ne se ferai pas attendre plus longtemps. en effet, Mike sursauta en sentant Pearl se crisper et la regarda inquiet:

- Pearl ?  ca ne va pas ?

en effleurant le ventre de sa bien aimée, il sentit lui aussi les coups et fut surpris par la violence de ceux ci, ce n'était pas comme d'habitude... il savait que Pearl pouvait accoucher d'un moment a l'autre et ce moment semblait être venu. inquiet, mais faisant tout son possible pour garder son sang-froid il prit une nappe sur une des table et l'étala au sol pour faire allonger Preal dessus doucement, puis  retira sa chemise pour la placer sous la tête de Pearl, comme un oreillé improvisé afin qu'elle ne soit pas trop mal:

- courage mon amour, je vais appeler une ambulance...

il prit une autre nappe dont il se servit pour couvrir Pearl et regarda Toy Bonnie

- Bonbon, tu va te mettre a coté d'elle et lui tenir la main,en attendant que je passe l'appel... ensuite je prendrai la relève.

il attrapa son téléphone et commença a composé un numéro d'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Lun 11 Jan - 19:44


La joie de la douleur Ft. Pearl Wolfyow & Mike Schmidt



Ce câlin paraissait long, cela plaisait grandement au lapin qui ne demandait que ça : de l'amour et de la compagnie. Cependant ce moment de pur joie familiale fut interrompu par Pearl qui se crispa de douleur, Bonbon ne comprenait pas sa douleur mais l'imaginait sans grande peine. Le bleuté vit Mike attraper une nappe sur l'une des tables devant eux. Ce dernier allongea sa bien aimée sur le sol et lui intima de prendre soin d'elle.

«Bonbon, tu vas te mettre à coté d'elle et lui tenir la main, en attendant que je passe l'appel... ensuite je prendrai la relève.»

Bonbon aquiesca de la tête et se mit prêt de sa maman pour lui prendre la main et la rassurer en lui souriant.

Tu es forte maman .. ! Je crois en toi !

Il lui tenait la main et la lui caressait même avec une extrême douceur, son regard enfantin posé sur la femme souffrante et sur son ventre, son regard tourna et devint plus froid, il n'était pas encore né qu'il faisait déjà souffrir sa maman ..



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 232
Pizzas : 1039
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   Lun 11 Jan - 20:08

La femme était complètement paralysée par la douleur. Comme ci une lame lui transpercait son ventre. Elle vit son conjoint la prendre immédiatement en charge, comme ci il avait été préparé a cela depuis toujours. Malgré une faible protestation elle abandonna. A présenté en train de décéder au côté de Bonbon tant que ça faisait mal. Pearl posa une main sur son ballon et essaya de se concentrer malgré ses couinement aiguë. La demi louve serra fort la main de son fils adoptif. Tout allait trop vite. L'hôpital c'était même pas la peine d'y penser. La gardienne sentait son enfant réclamer les bras de ses parents. Impuissante, elle tenta le tout pour le tout et se mit un peu plus en position. Trop tard. Et tant pis. Elle n'allait pas l'obliger à le faire remonter quand même. La mère bafouille douloureusement en essayant de ne pas casser Bonbon au passage. Elle était forcer de commencer son ouvrage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU PART OF A MACHINE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike   

Revenir en haut Aller en bas
 
La joie de la douleur || PV Bonbon and Mike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citation sur la Joie & la Tristesse
» Joyeux anniversaire Bonbon Rose
» passage du pc au mac en douleur !
» douleur au pied
» Comment diminuer la douleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: New Freddy FazBear's Pizza-
Sauter vers: