Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SNOOPY ○ Oh ... Hello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 73
Pizzas : 837
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 15
Localisation : Dans l'ombre ... 8D

Votre Personnage
En Couple ?: NO.
Race et État: RENARDE & NEUF.
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: SNOOPY ○ Oh ... Hello.   Mer 30 Déc - 22:19



Fiche de Présentation



Informations
L'Animatronic
☩ Nom Snoopy
☩ Ancienneté 1-2 ans.
☩ État (délabré, neuf...) Neuf.
☩ Genre Fille.
☩ Race Renarde.
☩ Appartenance Principale New Freddy's Fazbear Pizza.
☩ Pièce Principale de Vie Kid's Cove.
☩ Particularité  (Dysfonctionnement particulier...)
- Snoopy a une certaine particularité avantageuse comme désavantageuse. Vue dans quoi elle devait servir, Snoop' a hérité d'un mode de vision "de chasseur". (A prendre connaissance dans l'histoire de Snoopy, c'est quelque chose de "compliqué" :3)
☩ Autres
- Snoopy ne supporte pas le bleu et lui arrive d'attaquer (ou de traquer) tout ce qui porte une trop grosse quantité de couleur bleu sur lui.  
☩ Les 3 Codes du règlement #Springoulesamangés

Vous Derrière l'écran !
☩ Un Prénom ? Vous n'avez pas besoin de le savoir ! c:
☩ Un Âge ? 13 ans et demi.
☩ PUF ? ///
☩ Comment as-tu connu le forum ? Grâce à un partenariat récent. J'adore FNAF ! owo
☩ Pourquoi t'y être inscrit ? C'était la chance de ma vie pour pouvoir RP dans un univers que j'aime beaucoup x3 !

Caractère

Rusée.
Snoopy est rusée. On ne parlera pas d'intelligence, car elle juge que personne n'est intelligent ou idiot. Tout le monde a juste des facilités dans de diverses choses qui font leur force et pour elle, la sienne, c'est d'être beau parleur, d'avoir de bonnes feintes et de préparer de bons petits plans stratégiques.

Taquine.
Snoopy aime taquiner les autres, et souvent, tous les humours peuvent s'y mêler : Les bons sujets, les sujets blessants, vexants, et on en passe ... C'est un peu pour ça que certaines personnes peuvent la détester, mais qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise ... ?

Traqueuse.
Snoopy aime faire des petites rondes habituelles autour de "son territoire". Automatiquement, on peut la considérer comme bonne observatrice car elle a ce petit don de savoir ce qui a changé et ce qui est nouveau. Enfin, bien sûr, ça ne marche pas tout le temps.

Tenace & Jalouse & Possessive.
Snoopy est tenace et ne lâche jamais l'affaire avec ce qu'elle juge important. On peut la croire un peu bê-bête ou bien forte dans ses convictions ... Elle est notamment jalouse et possessive. Un conseil, ne lui arracher pas des pattes ses cibles.

Insolente.
Si vous croyez Snoopy bien éduquée ou respectueuse, sachez que c'est rarement le cas qu'on peut la voir ainsi. Snoopy est souvent insolente, s'amuse avec le feu ou avec le danger ... Elle n'a pas froid aux yeux.

A le sang chaud & rivale "glaciale".
Snoopy s'énerve facilement lorsqu'on a tendance à trop lui hérisser le poil. Elle est d'ailleurs une rivale "glaciale", dans le sens qu'il est bon de s'accrocher quand on veut la même chose qu'elle.

Dominante. (Principalement avec les autres filles.)
Dans son ancienne vie d'animatronique, Snoopy avait l'habitude de faire des rondes autour de la ferme et se faire respecter par les êtres vivants qui y étaient (en même temps, ta pas le choix quand tu es une pauvre poule face à un putain de robot qui peut te tuer d'un coup ...) de ce fait, elle aime lorsqu'on la respecte et se plie à ce qu'elle veut. Snoopy a tendance à vouloir se démarquer des autres animatroniques filles, à leur montrer "qui est le patron" en somme. Agaçant, hein ?

Charmeuse & Dragueuse.
Snoopy est ... assez étrange sur le coup. Elle aime bien les animatroniques mâles, alors quand quelqu'un l'intéresse, elle se le mets en cible. Mais ça ne reste pas trop longtemps, la fixette. (A part sur Foxy lelel). Snoopy apprécie quelques fois les jeux de séduction.

Et toute fois ...
Snoopy a beau avoir des attitudes pas très agréable pour tous, mais elle n'est pas mauvaise pour autant : Elle porte de bons conseils, réconforte facilement et est protectrice lorsqu'il le faut. Souvent, on tarde à oublier ce qu'elle a fait ... (NON JE RIGOLE LOLOL, ON OUBLIE PAS CE QU'ELLE FAIT /crève/)

Pour le reste, je vous laisse la découvrir.


Physique
La partie physique, souvent, c'est la zone pas très rigolote.

Donc, faisons une analyse simple : Snoopy est une renarde, on n'en doute pas. Elle est mince, et son regard est souvent charmeur. Elle porte de beaux yeux vairons, un oeil jaune, l'autre vert. Son corps est principalement roux, emmêlés avec des marques noires et blanches sur ses membres. Elle est discrète lorsqu'elle traque quelqu'un, assez fine pour ne pas trop se faire voir et presque silencieuse avec ses pas soigneusement en mouvement.


Spoiler:
 



Histoire

«  ALLO ! ALLO BON SANG ! »

Un homme, furieux, criait à son téléphone des injures et son regard se glissait entre les visages horrifiés ou confus de sa famille. Puis, après cela, il tournait la tête vers un autre homme habillé en bleu, qui tenait, non sans colère aussi, une sacoche avec des lettres dedans …
A leurs pieds, encerclés par tous les humains, une petite renarde robotique désactivée qui se tenait couchée inerte au sol.

«  J'espère que vous allez faire quelque chose, mon vieux ! Je ne remettrais pas les pieds devant votre ferme avec vos précieuses lettres avant que cette HORREUR disparaisse des champs ! » souffla l'humain habillé en bleu.

Son regard assassin restait désormais fixé sur la petite animatronique, et il ajouta, dégoûté :

«  Comment des fermiers peuvent accepter de prendre des trucs pareils ? La technologie, c'est pas pour vous ! »

«  Ca suffit, stupide facteur ! » le rabroua l'homme au téléphone. «  Je suis entrain d'appeler une « équipe », qui, j'en suis sûr, sera énormément contente de pouvoir gagner des pièces de robot gratuitement sans utiliser leur argent. »
«  T'appelles la pizzeria de Freddy, c'est ça ? »
«  Ouaip. »
«  Pfeuh ! Bon débarras ! T'façon je ne risque pas de venir là-bas, avec tous ces enfants, là ... »

Une petite fille, auprès de sa mère (surement la compagne du fermier avec le téléphone en main) dévisagea le facteur et l'interrogea :

«  Vous savez, monsieur, ce robot, il a pas fait exprès de vous attaquer ... »
«  J'ai faillis CREVER ! » cria t-il, enragé. «  Cette chose m'a attaqué ! Et vous me dites que c'est parce que son champs de vision ne supporte pas le bleu ?! Nan mais, c'est quoi ces conneries ?! »
«  C'est vrai, » dit la femme. «  Lorsqu'on nous a proposé Snoopy, la toute première animatronique de sa génération, ayant été créer pour défendre les champs de la ferme … On nous la dit que ce genre de robots était plus efficace lorsqu'ils sont en mode de vision « spécial chasse ». Un Snoopy voit plus facilement ses cibles sous cette vision. »
«  C'est quoi encore vos blablas, vieille folle ?! »

Le fermier jeta un regard noir au facteur, puis s'éloigna avec le téléphone. Celui-ci baissa les yeux, et souffla à la femme :

«  C'est quoi cette histoire ? Et l'autre il est pas un peu bête d'essayer d'appeler en n'étant pas en ville ? »

L'intéressée l'ignora et poursuivit son récit :

«  Notre robot est inoffensif lorsqu'il n'a pas sa vision de chasse, monsieur. Vous êtes arrivés au mauvais moment, pendant sa ronde. »
«  C'est pas utile votre truc. »
«  Peut-être. C'est pour ça qu'on va finalement s'en débarassé. »
«  Jetez-la à la poubelle, ce sera vite fait classé. »
«  Non. Mon mari est entrain d'appeler la pizzeria de Freddy. Là-bas ils ont beaucoup d'animatroniques, et quelques pièces en plus, ça se refuse pas ... »
«  Vous l'avez déjà dit ! »
«  Donc, je continue : Snoopy a une vision normal qui la rends inoffensive. Elle n'attaque personne et son champs de vision voit correctement les choses. Puis, elle a une vision de chasse. Ses créateurs  l'ont programmés ainsi pour qu'elle puisse, même la nuit, lorsqu'il fait assez sombre, pouvoir faire sa ronde tranquillement avec une vue précise. En général, tout ce qui est bleu, elle l'aperçoit bien mieux qu'une autre couleur. Le reste, les formes sont bleues aussi … »
«  Ils ont quoi ces robots avec le bleu, sérieusement ? »
«  Je ne sais pas. Mais ce ne sera plus une question à poser, bientôt. »

Le fermier revint avec le téléphone en main, et suggéra :

«  Je vais prendre la voiture et emmener Snoopy à la pizzeria. C'est pas très loin. J'ai réussi à recevoir le directeur à l'appareil en l'espace de quelques minutes, pour le reste de l'affaire, c'est là-bas qu'on doit s'arranger. »

Le facteur s'écria :

«  Youpi ! »

La femme et la gamine, en attendant, se regardaient tristement.

«  Vous inquiètez pas … Notre vie sera bien mieux et sans soucis sans la renarde. D'accord ? » leur lança le fermier en prenant Snoopy dans ses bras.

Puis, il s'éloigna, laissant le facteur et les deux humaines derrière lui.

Le fermier prit comme convenue sa voiture, et il arriva quelques dizaines de minutes plus tard à la pizzeria de Fazbear. Il était garé à l'arrière du bâtiment, là où le directeur, baillant légèrement, l'attendait avec une mine curieuse. Quand le campagnard sortit avec Snoopy, il lui demanda :

«  C'est lui le robot dont vous me parliez ? »
«  Oui. »

Il déposa Snoopy devant le directeur, et celui-ci l'examina quelques instants. Après quoi, il releva la tête, et annonça :

«  Hum. Ca va. Cet animatronique est en bonne état. Donc, c'est bien ce que l'on disait au téléphone, hmm ? Vous voulez la laissé dans la pizzeria, c'est ça ? Sachez par contre que l'équipe ne vous devra aucun argent, car donner veut bien dire ce que cela veut dire. »
«  Bien entendu. »
«  Pourquoi vous voulez laissé un tel robot chez nous, tiens ? »
«  Ce robot s'appelle Snoopy, et c'est une fille, hein. Elle a attaqué un facteur. Bien sûr, aucun dégâts n'a été fait.  Heureusement. Les créateurs de l'animatronique nous l'ont donné il y a bien quelques années pour que nous leur disions, en suite, ce que cette « perle » donnerait aux fermiers. Aujourd'hui, on a pas de nouvelles d'eux, du coup, on peut vous la laisser sans soucis. »
«  Je vois. Dans ce cas, il ne nous reste qu'un contrat à signer pour qu'on n'ait pas de poursuite pour « vol », voyez-vous ce que je veux dire … Je me chargerais d'appeler un mécanicien pour qu'il puisse arranger Snoopy à la pizzeria. Comme ça, aucun problème, pas d'agression, rien ! »

Et c'est ce qui fut convenu entre les deux hommes. Le directeur et le fermier signèrent un contrat d'accord pour signaler que Snoopy appartenait bien à la pizzeria, puis, quelques temps après, un jeune mécanicien fut envoyé pour modifier la programmation de Snoopy.
Il tenta d'enlever la vision de traqueur à la petite robot pour qu'elle ne puisse plus attaquer personne. Au lieu de cela, vu sa jeune expérience, il se trompa malheureusement : Snoopy garda sa vision de chasse, mais avec avec deux beaux désavantages : Lorsque Snoopy utiliserait sa vision de chasse dans ses rares moments, elle finirait par avoir un beau mal de crâne à la tête à la longue. Et, vision spécial ou vision normal, elle ne supporterait presque pas une quantité trop importante de bleu.
D'ailleurs, sa carte mémoire a été modifiée, Snoopy n'a aucun souvenir de sa vie passée pour ne pas qu'elle réapprenne ses capacités de programmation.

Enfin. Depuis, restée intacte physiquement, Snoopy erre dans la pizzeria New Freddy Fazbear Pizza principalement lors de la nuit. Le jour, elle amuse les enfants, mais il ne faut pas dire que ça lui plait : Snoopy n'aime pas les bambins … D'ailleurs, comprenant elle-même qu'elle possède une vision sacrément utile (enfin, ça dépends hein), elle l'utilise seulement la nuit, lorsqu'on ne la surveille pas … Et pas spécialement devant les gardiens de nuit, à part si elle est sûre de les faire taire. Que se passera t-il si l'on se rends compte de cela ?
Snoopy porte d'ailleurs une surprenante fascination pour Foxy ... Depuis qu'elle l'a vu simplement passé dans les couloirs, quelque chose a automatiquement changé dans son regard.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: SNOOPY ○ Oh ... Hello.   Sam 2 Jan - 20:10

bon, étant donné le soucis dont tu nous a fait part concernant l'avatar et vue que tout le reste est ok (belle fiche en plus),  tu est validé, tu mettra l'avatar quand tu pourra

bon rp Smile

EDIT: je vais redimensionner ton image au format d'avatar en attendant que tu puisse faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
 
SNOOPY ○ Oh ... Hello.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snoopy
» Les ventes de Snoopy
» Snoopy, le petit chiot tout mimi
» Snoopy et les Peanuts - Intégrale [Monroe Schulz, Charles]
» snoopy et woodstock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Création de votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: