Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's Christmas Time| free [Spéciale fêtes ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 20
Pizzas : 971
Date d'inscription : 20/06/2015
avatar
PNJ
PNJ
MessageSujet: It's Christmas Time| free [Spéciale fêtes ]   Dim 20 Déc - 18:22

Les fêtes de fin d'année, l'occasion pour tout le monde d'oublier les querelles du quotidien pour faire la paix avec son prochain, de partager des moments de rire et de fête autour d'un magnifique arbre de Noël, décorée a l'effigie de nos mascottes favorites dans le cas présent.

ce temps de paix ne fait pas exceptions dans nos précieux restaurants et le temps des fêtes, tout le monde se retrouve, humain et animatronic dans la joie et la bonne humeur, tendit que le jour, les enfants gambadent joyeusement en acclamant un nouveau personnage qui a fait son entrée a l'occasion de cette période de fête: le renne Rudolph. il distribue des cadeaux, raconte des histoire et chante des chants de noël en dansant joyeusement.

on ne connait rien de son passé avant d’atterrir ici, ni qui il est vraiment, mais après tout, cela a il une si grande importance du moment qu'il rends les gens heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fazbearworld.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's Christmas Time| free [Spéciale fêtes ]   Mar 22 Déc - 20:08

enfin, il y était: la grande place du sapin. Mike avait fait exprès de venir une ou deux heure plus tôt pour pouvoir l'admirer et il ne le regrettait pas. c'était magnifique, bien que pas beaucoup peuplé vu l'heure, enfin, il restait malgré tout encore quelques clients tardifs qui semblaient le regarder étrangement vu qu'il avait mit directement son uniforme, c'était plus pratique que de passer par le vestiaire, et encore, il ne portait pas son couvre chef qu'il avait déposer dans l'office. il sortit son portable et prit rapidement une photo du sapin afin de l'avoir en souvenir, puis fit le tour de la salle, admirant la décoration. il fallait avouer que les dirigeants avaient tout mis en oeuvre pour que Noël soit le plus réussit et le plus parfait possible, rien n'était laisser au hasard.

il parait même qu'une nouvelle mascotte avait fait son entrée pour l'occasion, un renne qui répondait au nom de Rudolph. Mike ne l'avait jamais vu, mais selon les dires, il rencontrait un franc succès auprès des familles avec ses contes et ses chants de Noël. était il lui aussi vivant comme les autres ? le gardien était curieux de le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 202
Pizzas : 1120
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 20
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
avatar
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: It's Christmas Time| free [Spéciale fêtes ]   Dim 27 Déc - 13:24

Rudolph ? Ouaaaah ! Qu'est-ce qu'il avait l'air cool !
En effet,dans son pays natal,le blond aux yeux verts de 9 ans et demi n'avait jamais fêté Noël. Et puis de toute façon,même aller chercher un sapin c'était trop dur,vu qu'il y avait un désert qui n'en finissait jamais. Il 'y a pas si longtemps que ça,il avait pu admirer les décorations qui ornaient les murs de la pizzeria. Parce-que pendant tout ce temps,ce petit filou avait passé son temps à dormir,et s'était écrié de joie et d'excitation en voyant les nouveautés.

Le docile enfant décida de sortir de sa salle fétiche et d'aller explorer un peu les alentours. Il repensait au renne de Noël en marchant. A quoi ressemblerait-il ? Est-ce qu'il aimait jouer ? Allait-il faire un Show à la manière du Boy's Band de Freddy ? Il avait hâte de le savoir,et surtout de découvrir les coutumes de cette fête,qu'il ne connaissait que de nom.


Dernière édition par Nikolaï le Lun 28 Déc - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's Christmas Time| free [Spéciale fêtes ]   Dim 27 Déc - 22:43

Freddy déambulait dans la salle, c'était presque la fermeture mais il restait encore quelques enfants a distraire, il faisait donc son travaille sans rien demander a personne, jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne dans le réstaurant, les gardiens n'allaient sans doute pas tarder a arriver. d'habitude, l'ours brun aimait bien les fêtes de fin d'année, mais cette fois ci, il y avait une ombre au tabeleau: le renne Rudolph. si lui même avait déjà sois disant la grosse tête, il était un exemple d'humilité comparé a ce dernier qui prenait tout le monde de haut enfin... disons plutôt eux, les autres animatronics ainsi que le personnel de la pizzeria. et en plus de cela, il leurs volait la vedette! les clients l'adoraient, petits et grands, avec ses chants de noel et ses histoires... Freddy avait réellement l'impression d'être mis de coté lui et son groupe depuis l'arrivé du renne.

il croisa a ce moment la un petit animatronic humanoïde blond qu'il connaissait de vue pour l'avoir aperçut quelque fois, mais celui ci ne devait pas sortir souvent. il s'arrêta a sa hauteur et dit calmement en se baissant un peu pour lui ébouriffer les cheveux amicalement:

- bonsoir, on ne se connais pas vraiment mais je te souhaite joyeuses fête.

il continua ensuite son chemin et  finit par arriver a la Place du Grand Sapin de Noel ou il vit Mike, le gardien qui avait pour secteur de surveillance la pizzeria qu'il animait lui et son groupe. la dernière fois qu'il avait vu ce dernier, il était cloitré dans son petit bureau a essayer de survivre... en même temps, vu les pulsions meurtrière qu'ils avaient a l'époque lui et les autres, c'était compréhensible. heureusement que ca s'était calmé avec le temps... mais cela n'empêcha pas l'ursidé d'avoir envie de s'amuser un peu, puisque effrayer les gardien restait un peu comme un jeu pour lui, et vu que celui ci était pour le moment seul, il allait bien sure en profiter. il arriva alors doucement derrière l'humain et fit retentir son rire de façon flippante dans le but de lui flanquer une bonne frousse, histoire de bien finir l'année...

- Huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's Christmas Time| free [Spéciale fêtes ]   Lun 28 Déc - 19:47

Le renne de Noël .. Rudolph .. Une belle bêtise oui ..

L'ursidé doré avait quitté sa pièce principale de vie en passant devant la porte de la Safe Room. Fredbear eut une pensée pour SpringBonnie mais n'eut pas l'envie de le déranger en sachant que les fêtes de Noël ne lui rappelait que de vieux souvenirs douloureux, cependant il ne put s'empêcher de marmonner un "Joyeux Noel mon lapin .." en se fixant devant la porte.

Il devait aller voir ce qui se tramait autour du grand sapin. peut-être y aurait-il des gardiens de nuit ? faire une trêve pour les fêtes était une idée qui lui faisait chaud au coeur, n'ayant pas toujours été animatronic, l'âme tourmentée habitant la carcasse dorée se reprit à penser à ses Noel d'enfance.


La mère du jeune Lance l'appelait depuis déjà dix minutes pour que le blondinet descendant ouvrir ses cadeaux de Noel. Le petit garçon fini par descendre en pyjama avec sa Fredplush dans les bras, les cheveux en bataille. Lance revenait d'une soirée mouvementée avec ses amis et avait pour ainsi dire très peu dormir ayant tremblé de tout ses membres la nuit durant.

Il lâcha dans un bâillement un faible "Joyeux Noel maman .." avant d'aller embrasser la joue de son père et de s'asseoir au sol afin d'ouvrir ses cadeaux de Noel en compagne de Fredplush et de ses parents adorés. Dans ses cadeaux, ses préférés furent les peluches de Foxy et Freddy, les deux qui lui manquaient pour compléter sa collection. Il se leva et alla faire un câlin à ses parents comme pour les remercier d'avoir bien fait passer ce qu'il voulait au père Noel.

Ce Noel fut le dernier joyeux pour la famille Glover et le dernier tout court pour leur fils Lance âgé alors de 11 ans ..



Fredbear passa la porte qui menait au grand sapin et trouva sur place une tripoté de personnes mais pas de renne en vue .. Ouf ... C'est alors qu'il remarqua un ours brun, Ah Freddy .. Fredbear eut un sourire mélancolique et se rapprocha de l'animatronic qu'il considérait comme son petit frère bien que l'âme l'habitant fusse plus ancienne que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 254
Pizzas : 1281
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
avatar
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: It's Christmas Time| free [Spéciale fêtes ]   Lun 28 Déc - 21:25

"Rien à foutre j'aime pas Noël".

- Et moi j'en ai rien à foutre de ton avis, et j'y vais quand même.

Qu'est-ce qu'il était chiant aujourd'hui ! Il n'arrêtait pas de râler. En même temps, l'esprit n'aimait pas les fêtes en familles où tout le monde était réunit tranquillement en chantant. Pour ces fêtes, les propriétaires venaient de leur propre plein grès ouvrir les salles, et même celle du lapin verdâtre. Toutes les salles devaient être utilisées ! Surtout pour stocker les nouveaux appareils de fin d'année. D'ailleurs Springtrap avait entendu des employés du jour parler d'un fameux animatronic fétiche. Un renne. Le délabré se fichait un peu de le rencontrer. Il ne devait pas être si spécial.

Alors, le robot marchait à travers les salles. Il y avait bien UNE chose que l'ancienne mascotte était impatient de voir, le grand arbre planté dans la pizzeria. Les enfants, enfin, les employés étaient venus souvent la journée, en passant près de Springtrap pour attraper des cartons remplis de choses brillantes. Pour décorer l'arbre. Le lapin s'en souvenait un peu, de ces fêtes dans le temps ancien. Même qu'il y a de la neige dehors ! Le souffle mécontente dans sa tête résonna, et il se remit en route jusqu'à rentrer dans la salle. Soudainement il se cacha derrière le mur, regardant les individus à l'intérieur. Son pote le gardien, Nikolaï même ! Son congénère Fredbear et le second ours, Freddy de la nouvelle bande. Il plissa un peu les yeux en se concentrant, puis se décida à y aller lui aussi. Après tout c'est les fêtes ! On rejette personne, si ? D'un air normal il se rapprocha du peuple autour du grand sapin et les saluas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

I'm the forgotten...I'm really a monster, now ?...:
 

Je suis.... une princesse !:
 


3 Roses, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's Christmas Time| free [Spéciale fêtes ]   Mar 29 Déc - 13:51

Mike gardait les yeux rivés vers le sapin, perdu dans ses pensées, ou plutôt ses rêveries.  il s'imaginait en compagnie de Pearl, au pied de ce majestueux sapin, en train de la prendre dans ses bras pour l'embrasser sous les guirlandes de gui... souriant doucement a cette pensée, il sortit de sa poche l'écrin qu'il gardait sur lui depuis la fin d'après midi, renfermant le cadeau de Pearl qu'il avait été acheté dans l'après midi: une fine chaîne en or orné d'un petit coeur en saphir comme pendentif. il ouvrir le boitier pour le regarder une fois de plus, espérant avoir fait le bon choix, il s'imaginait déjà la réaction de sa bien aimé lorsqu'un rire bien connu le fit sursauté, il manqua de laisser tomber l'écrin qu'il rattrapa de justesse, le refermant précipitamment pour le remettre en sûreté dans sa poche, puis se tourna vers Freddy qu'il regarda d'un air réprobateur:  

- tu m'a fait peur... on est censé faire une trêve la...

il soupira et continua de regarder l'ursidé en se radoucissant un peu, afin de respecter ce qui était prévu: la trêve...

- bon, ce n'est pas grave, joyeuses fête quand même.

il ne tarda pas a voire arriver Fredbear, bientôt suivit par Springtrap, qui pour l'occasion avait visiblement pu quitter la salle ou il était enfermé. il s’avança alors vers les deux anciennes mascotte qu'il salua calmement:

- vous allez bien ? ça fait plaisir de vous voire de sortie tous les deux...

il remarqua a ce moment la ce qu'il prit d'abord pour un enfant blondinet avant de se rendre compte qu'il s'agissait également d'un animatronic de forme humaine qu'il n'avait jamais vu. il s’avança alors vers ce dernier doucement:

- bonsoir, je crois qu'on ne se connais pas... je suis Mike Schmidt, un des gardiens de nuit. tu peux venir, on est la pour se  rassembler et faire un peu connaissance.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's Christmas Time| free [Spéciale fêtes ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Christmas Time| free [Spéciale fêtes ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre demoiselle dans la neige + Christmas time [LDD+Pullip
» "Christmas time!"-Le Making off
» orange wifi time GRATUIT
» Free sampler girl christmas eve primitive
» [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: Lieux Events-
Sauter vers: