Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 présentation de Freddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: présentation de Freddy    Sam 12 Déc - 23:42



Fiche de Présentation



Informations
L'Animatronic
☩ Nom: Freddy Fazbear
☩ Ancienneté
☩ État: ancien mais presque remit a neuf
☩ Genre:mâle
☩ Race: ours
☩ Appartenance Principale: Freddy Fazbear's Pizza
☩ Pièce Principale de Vie:  Show Stage
☩ Particularité  (Dysfonctionnement particulier...):
☩ Autres: possède dans son mécanisme une boite a musique qui joue " La marche des Toréador" de Georges Bizet et son nez fait un petit "pouic" quand on appuis dessus  

☩ Les 3 Codes du règlement: Jte bez #Pearl

Vous Derrière l'écran !
☩ Un Prénom ? Sandra
☩ Un Âge ? 29
☩ PUF ? Sandy/Mike
☩ Comment as-tu connu le forum ?: je suis déjà admin dessus  
☩ Pourquoi t'y être inscrit ?: parce que j'avais envie de jouer Freddy Razz

Caractère
Freddy est un animatronic assez joyeux et dynamique qui apprécie la compagnie des enfants qui le considèrent souvent comme un gros nounours a câliner, il les laisse même volontiers faire "pouic" avec son nez, car cela l'amuse. il aime aussi faire la fête et chanter avec son groupe. il faut savoir qu'il est aussi un peu frimeur et qu'il a tendance a avoir la grosse tête par moment. ca c'était le jour. la nuit, ce n'est plus vraiment pareille, il n'en veut plus a mort aux gardiens comme avant, mais il s'en méfie quand même un peu, enfin, beaucoup moins depuis que le meurtrier a profiter de l'absence de gardien pour s'introduire dans la pizzeria et les mettre en pièce lui et ses camarades. cela dit, il aime les voire virer au blême lorsqu'il arrive dans l'office, il lui arrive même; pour s'amuser, de couper l'alimentation électrique pour pouvoir arriver dans l'office en jouant sa musique, comme a l'époque ou la resserve d’électricité était limitée. ça l'amuse toujours beaucoup de voire la réaction des gardiens a ce moment la...


Physique
Freddy est un ours brun mâle de stature assez imposante. il possède des yeux bleus assez claire ainsi qu'une mâchoire garnit de dents plates qui peut faire penser qu'il sourit lorsqu'il la garde entrouverte. il possède un chapeau haut de forme noir ainsi qu'un noeud papillon assortie, ce qui le fait s'apparenter a un personnage élégant, vêtue d'un smoking. lorsqu'il est sur scène, il porte un micro gris argentée a la main, signe distinctif due a son rôle de chanteur et animateur. tout comme ses semblable, les modèles "classiques", il possède une démarche assez lourde et des gestes saccadé par moments, mais rien d'anormal pour un robot de sa génération.
Spoiler:
 



Histoire


Note: l'histoire n'est en rien une vérité absolut, je l'ai rédiger par rapport aux éléments du jeux, en grande partie grâce au théorie de Fonkyfouine et de quelques interprétations personnelles.

Tout a commencer lorsqu'un nouveau restaurant prit la suite du Fredbear's Family Dinner" le « Freddy Fazbear’s Pizza », premier du nom.  Ils étaient  un groupe de quatre, composé de lui-même, Freddy Fazbear, ainsi qu’un lapin violet répondant au nom de Bonnie, Chica, une poule et Foxy, le renard pirate. Tout se passait très bien, jusqu'à ce qu’il vois Fredbear, ou du moins  un humain qui se faisait passer pour lui en  prenant le costume après l’avoir vidé de son contenu attira des enfants en coulisse. Freddy ne su pas ce qu’il était advenue d’eux par la suite, il sait juste qu’il sortit un jour de veille en sentant comme une présence en lui.  l’ursidé qui jusqu’a maintenant était des plus inoffensif  sentait soudainement la colère monter en lui chaque fois qu’il croisait un membre du personnel du restaurant. Il lui arrivait même  de plus en plus souvent d’avoir envie de tuer, par vengeance… car il était bel et bien possédé par l’esprit d’un des enfants disparut.
Le restaurant ne tarda pas a être fermé par les services d’hygiène après que des plaintes ait été déposé, a cause de l’odeur nauséabonde qui se dégageait de lui et des autres.  
Un  «  New Freddy Fazbear’s Pizza »  ouvrit alors ses portes, mais  lui et son groupe furent remplacé par de nouveaux modèles plus perfectionnés et qui ne sentaient pas la mort. Ils furent abandonnés, relégué dans la réserve afin de servir pour les pièces détachés, jusqu’au jour ou la marionnette vint a sa rencontre, l’invitant a la suivre. Celle-ci  voulait visiblement lui montrer quelque chose, mais alors qu’il la suivait, il se retrouva face a celui qu’il identifia comme le tueur , et ensuite, plus rien, si ce n’est une parole : «  you can’t »

Les jours qui suivirent, l’esprit qui l’habitait devin de plus en plus présent,  prenant parfois entièrement le contrôle pour  persécuté les gardiens de nuit. Le restaurant fut ensuite fermé, suite a une morsure de l’un des animatronics.  les nouveaux modèles furent démantelés et  l’histoire aurait pu se finir, mais c’était sans compter sur les dirigent qui rouvrirent le premier Freddy Fazbear’s Pizza, leurs offrant a lui et ses compagnon une remise a neuf. Tout aurait pu être parfait si l’esprit ne se manifestaient pas chaque nuit, le forçant a s’en prendre aux gardiens. C’est de cette façon  qu’il fit la rencontre de Mike Schmifdt, qui ne dois pas garder un très bon souvenir de lui et des autres. D’ailleurs, il disparut du jour au lendemain après  avoir tenté de les approcher lui et ses compagnon. Peut être était il sur le point de découvrir certaine chose et qu’il était devenu gênant… mais il n’y avait a présent plus personne pour surveiller la nuit, alors qu’une sorte d’ombre, appelons le Shadow Freddy, le conduisit jusqu'à une salle dans laquelle il ne pouvait pas entrer.  Le tueur lui tomba alors dessus, le mettant en pièce détaché.  Mais les esprits étaient toujours présents, toujours plus assoiffés de vengeance.  A présent, ils tenaient le tueur et le forcèrent a entrer dans le costume de Springbonnie, sachant très bien qu’il y mourrait, leurs permettant ainsi de trouver le repos.  Mais c’était sans compter sur une force mystérieuse qui emprisonna l’âme du tueur dans l’ancienne mascotte,  tout comme le corps.   L’histoire semblait finit a première vue, mais les esprits  n’avaient toujours pas trouvé le repos.  
Des années plus tard, leurs histoire fut remise au gout du jour, avec l’ouverture d’une attraction d’horreur, dans laquelle fut engager un gardien, qui n’était autre que Mike, tendit que les esprits étaient toujours présent, sous forme de « phantome » Phantome Freddy,  c’est comme ca qu’il se faisait appelé désormais.
L’attraction brûla presque la veille de l’ouverture, marquant sans doute la fin de l’histoire…  mais un jour, les pizzerias furent reconstruite, comme avant, et tout comme ses compagnon, Freddy eut droit a sa remise a neuf.  Les modèles toys étaient présent également, ainsi que les « gold », bien que ceux-ci n’aient pas été restaurés. C’était le début d’une nouvelle vie…



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 137
Pizzas : 866
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 17
Localisation : ผ Le jour, je n'suis jamais au même endroit. La nuit, j'suis dans mon bureau.

Votre Personnage
En Couple ?: Non.
Race et État: Humain, et je suis en bonne santé.
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: présentation de Freddy    Dim 13 Déc - 12:12

Rebienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: présentation de Freddy    Dim 13 Déc - 13:03

FREDDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *vient lui faire un câliner et faire faire pouic à son nez
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 229
Pizzas : 922
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Mikee :3 ♥
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: présentation de Freddy    Dim 13 Déc - 13:20

Re sale moche ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU PART OF A MACHINE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 195
Pizzas : 943
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 19

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
avatar
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: présentation de Freddy    Dim 13 Déc - 18:41

Re bienvenue Freddy ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Freddy    

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Freddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warner] Freddy, les griffes de la nuit (2010)
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Freddy (Saga)
» Présentation video: Classic Superstars 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Création de votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: