Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meeting Point with SpringBonnie's Human Friend || Ft. Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Meeting Point with SpringBonnie's Human Friend || Ft. Mike   Sam 5 Déc - 14:31

Meeting Point with SpringBonnie's Human Friend

Ft. Mike Schmidt

L'ancienne mascotte dorée passait ses nuits calmement mais cette nuit là, il en fut tout autrement. Prit d'un élan de solitude excessive il se décida à aller embêter un peu les humains. Les humains .. Fredbear avait une revanche à prendre sur eux. D'une nature peu vengeresse et très peu rancunière Fredbear dérogerai à sa règle afin de faire payer l'enfermement de son seul ami.

Les humains lui avait tout prit il était donc normal, à ses yeux de venir se venger. Il se dirigea donc vers l'office d'un pas décidé. Traversant la Fredbear's Family Diner à grands pas, pour se rapprocher de la New Freddy Fazbear's Pizza et enfin poser ses pattes dans la Freddy Fazbear's Pizza. Lieu où il le savait, prenait son service le gardien de nuit avant les deux autres. Ce qui lui laissait une marge de deux heures environs.

Le doré avait une idée derrière la tête qui était de faire flipper un bon coup l'humain occupant le poste cette nuit. Du moins le premier poste et du moins le plus loin de sa pizzeria d'origine. Il se planta devant la porte droite de l'office hésitant un moment à venir le déranger si tôt dans la nuit et eut un élan de malice et voulut laisser la peur s'installer chez son « ami », alors il s’annonça avec une certaine originalité.

Quoi de mieux que de s'annoncer par un petit rire sombre et retentissant comme dans une cave ?

Huhuhu~



Suivant son rire, Fredbear toqua délicatement à la porte afin d'attirer l'attention du gardien qui avait prit son service il y a peu à en juger par l'heure qu'affichait l'horloge.

Il rit de nouveau en se faufilant pour aller jusqu'à l'autre porte et, de la même façon qu'a la porte de droite, il toqua distinctement.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Meeting Point with SpringBonnie's Human Friend || Ft. Mike   Sam 5 Déc - 19:41

ces derniers jours, Mike était d'humeur un peu morose. enfin... disons plutôt qu'il s'en voulait. pourquoi ? parce qu'il ne pouvait plus tenir sa promesse faite a Springtrap, a savoir, lui ouvrir la porte de sa salle. il était attristé en pensant a l'ancienne mascotte qui devait rester a nouveau enfermée dans sa salle, oh! comme celui ci devait lui en vouloir, et comme si ca ne suffisait pas, il n'avais pas non plus la possibilité de s’excuser auprès de Springtrap, en fait, il ne pouvait même plus mettre les pieds au Fredbear's Family Dinner sans risquer gros et cela a cause d'un ouvrier de jour intérimaire qui prenait son travail si tellement au sérieux qu'il ne pouvait s'empêcher de faire des heures supplémentaire a la fin de son service, tout en léchant les bottes du patron. peut être Springtrap avait il bien entendu leur échange d'ailleur, il y a environ une semaine de cela...


[Flash back:]

Citation :


Mike s'apprêtait a ouvrir la porte a Springtrap lorsqu'une voix hautaine le fit sursautter:

- besoin d'aide peut être ? t'es un gardien de nuit toi ! Freddy Fazbear's Pizza... tu t'es trompé de secteur, et il n'y a rien a voire derrière cette porte a part ce vieux robot puant.

Mike se tourna vers l'employer de jour et réfléchit a quelque chose a répondre:

- et bien... justement, il ne dois pas rester enfermer... ca lui fait du bien de prendre un peu l'air...

l'employer fronce les sourcils:

- on m'avait dit que les gardiens de nuits étaient pas net mais a ce point la...  t'en parles comme si c'était ton pote alors qu'il pue la mort. taré... maintenant dégage ou je prévient la direction et je m'arrange pour que "le puant" parte a la décharge, c'est claire ? Halloween c'est finit, il pourrons bien trouver un autre monstre d'ici l'année prochaine"

Mike n'osa pas riposter suite a la menace, il ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit a Springtrap, il s'était attaché a l'ancienne mascotte et pendant que l'employer de jour prit soin de le regarder partir, Mike n'eu pas d'autre choix que de s'exécuter, en faisant des excuse s silencieuse que l'ancienne mascotte ne pourrait jamais entendre...


[ fin du flash back]

Mike était a présent installé dans l'office, le visage sombre et fermé. il aurait bien été rendre visite a Pearl, se confier a elle, la serrer contre lui... mais il craignait de ne pas être de compagnie agréable et qu'elle finisse par se lasser de lui. il resta donc ou il était, les yeux rivés sur les écrans, impassible... comme la première fois qu'il avait travailler ici, quand tout a coup, un rire sombre se fit entendre...

- Freddy ?

il ferma aussitôt la porte de droite, c'était de ce coté que venait le rire, puis il entendit frapper avec délicatesse, ce qui l'étonna, mais il n'ouvrit pas pour autant, n'étant pas d'humeur a négocier pour sauver sa peau cette fois ci. il entendit a nouveau le rire, qui passait de l'autre coté cette fois ci et traversa l'office comme une flèche pour fermer l'autre porte, a nouveau, l'animatronique frappa. Mike soupira, il resta un moment immobile, puis la curiosité fut plus forte, il alla a nouveau vers la porte et l'ouvrit, mais il recula aussitôt, effrayé en voyant l'ours doré et se précipita vers la tablette pour la regarder, avant de relever a nouveau la tête, mais il était toujours la: Golden Freddy! c'est du moins le nom qu'il lui avait trouver, parce qu'il était tout doré justement. mais a l'époque, lorsqu'il lui était apparut, ce n'était qu'un costume vide, Mike se demandait même si il était vraiment réel vu qu'il suffisait autrefois de regarder les caméra pour qu'il disparaisse, mais cette fois ci, il était la devant lui, bien réelle et peu être en colère, comme les autres... oh ! comme il regrettait de ne pas être resté cloîtrer ! d'autant plus que si l'ours doré avait croiser Springtrap, celui ci lui avait certainement révéler sa "traîtrise"...

- Go... Golden... Freddy ? je... je peux tout expliquer... pour SpringBonnie...

il avait faillit dire Springtrap, mais s'était rattraper au dernier moment, au cas ou le compagnon du lapin anciennement doré ne le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Meeting Point with SpringBonnie's Human Friend || Ft. Mike   Dim 6 Déc - 22:11

Meeting Point with SpringBonnie's Human Friend

Ft. Mike Schmidt

Le gardien commençait déjà à prendre peur juste avec son rire qui faisait rire autre fois des centaines d'enfants, peut-être étaient-ils un peu fou eux aussi. Il pour seule réponse en premier tant, les portes encore fermées un petit :

Freddy ?



Raté mon joli .. les portes s'ouvrirent rapidement et l'ours doré ne se fit pas prier pour mettre les pattes dans le domaine du gardien, ayant un compte à régler avec lui. Il lisait sur le visage de Mike le regret de ne pas avoir garder les portes fermées et de ne pas être rester sous le bureau à pleurnicher comme un petit humain piteux. Fredbear esquissa un sourire malsain, qui paraissait bien plus intimident du fait qu'il était en mauvais état. La voix du gardien se fit plus pressente, apeurée et tremblante à ses oreilles de métal rouillé.

Go... Golden... Freddy ? je... je peux tout expliquer... pour SpringBonnie... 



Tiens tiens .. SpringBonnie mon ange .. Golden Freddy ? Je ne suis pas cet idiot qui se trémousse avec un regard de pervers !. Son sourire s'agrandit, il avait donc deux choses à lui reprocher ! Le surnom débile qu'il lui avait trouvé de Golden Freddy et pour Springtrap .. Alors il connaissait le but de sa visite tardivement nocturne ? Pas si certain qu'il parlait de la même chose consternant son SpringBonnie chéri. Il se rapprocha de l'homme en uniforme bleu, se penchant de toute sa hauteur au dessus de lui.

''Vraiment ~ ? Tu peux TOUT m'expliquer ? J'en doute. Mais je te laisse une chance de me raconter la VERITE !!''



Il était très à cheval sur ses principes de vérité, surtout quand il s'agit de ses mais encore plus pour son comparse rongeur doré. Mais il l'était déjà de son vivant, étant enfant.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Meeting Point with SpringBonnie's Human Friend || Ft. Mike   Lun 7 Déc - 1:06

Mike regardait l'ours doré qui s’avançait vers lui, menaçant. tout comme lorsqu'il avait fait face a Springtrap la première fois, il se sentait minuscule, aussi fragile qu'une brindille. il recula jusqu’à se retrouvé adossé au bureau, les mains crispé sur celui ci, le regard rivé sur l'ancienne mascotte.

comment faire comprendre a ce dernier qu'il était de leur coté, qu'il aurait voulut tout donner pour aider Springtrap, continuer a le liberer chaque nuit... mais les paroles de l'employer de jour lui tournaient en boucle dans la tête: "dégage ou je prévient la direction et je m'arrange pour que "le puant" parte a la décharge, c'est claire ?" Mike aurait eu envie de le frapper a ce moment la, lui refaire le portrait dans les règles, mais il s'était retenu, car c'était lui qui aurait été sanctionné si il s'en était prit physiquement a l'employer de jour, alors que ce dernier avait les bonnes grâces du patron.

le pauvre gardien était toujours appuyé contre le bureau, s'arc boutant en arrière a l'approche de l'animatronique doré qui était a présent penché sur lui, il n'osa pas détourné le regard de peur que l'ours n'en profite pour l'achever et le laissa parler en tremblant comme une feuille, sentant sa vie qui ne tenait qu'a un fil. la diplomatie... c'est ce qui l'avait toujours sauver. diplomatie, gentillesse et bienveillance... quoi que pour ces deux dernier points, ils se révélaient difficile de les appliquer lorsqu'un robot en colère était prêt a vous briser en deux d'un seul coup.

''Vraiment ~ ? Tu peux TOUT m'expliquer ? J'en doute. Mais je te laisse une chance de me raconter la VERITE !!''

Mike fit "oui" de la tête et essaya de rassambler ses idées, en tremblant toujours de tout ses membres. les menaces de l'employer de jour, sa peur pour Springtrap... il finit par dire en faisant tout son possible pour ne pas bégayer:

- au début, SpringBonnie se montrait méfiant...  menacant et même violant envers moi. il a même faillit me tuer mais s'est toujours retenu au dernier moment...   mais je connaissait son histoire et quelque chose en lui me touchait. on a fait la paix, j'ai apprit a le connaitre et je me suis attaché a lui... je venait toutes les nuits pour lui ouvrir et simplement le saluer avant de retourner sagement a mon poste. tout allait bien, jusqu'a ce qu'un nouvel employé de jour ne soit embauché...

il fit une pose, reprenant ses esprits, l'angoisse de dire un mot de travers lui faisait tourner la tête, il sentait déjà la migraine arriver, mais il continua, en regardant l'ancienne mascotte presque suppliant:

- il m'a surpris a ouvrir la salle et a menacer de faire envoyer SpringBonnie a la décharge si je ne dégageait pas... alors j'ai obéis, je ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit a cause de moi...  je lui avait promis de toujours lui ouvrir et je l'ai trahis... mais c'est parce que j'ai peur pour lui... pardon... pardon a tous les deux...

le gardien baissa la tête, pâle et tremblant, appuyé contre son bureau, semblant attendre la sentence que lui donnerai l'ours doré pour lui faire payer sa traîtrise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Meeting Point with SpringBonnie's Human Friend || Ft. Mike   Mar 8 Déc - 11:07

Meeting Point with SpringBonnie's Human Friend

Ft. Mike Schmidt

Fredbear observa le gardien de nuit peureux qu'il trouvait aussi chétif et frêle qu'un enfant, toujours aussi piteusement appuyé contre son bureau légèrement crasseux de poussière. Il remarqua qu'il n'osait détourner le regard de lui. L'humain tremblait comme une feuille en se redressant avec difficulté. Mike, sous le regard impitoyable de l'ours doré fit un petit signe d'approbation de la tête.

L'ursidé arqua un sourcil en remarquant que son interlocuteur tentait de parler et de rassembler ses idées, quelque chose semblait l'effrayer plus que la présence même de l'animatronic imposant devant la porte. Fredbear, commençant à s'impatienter des explication du gardien faiblard s'accouda à l'encadrement de la porte automatique en croisant les bras lorsque Mike réussi enfin à lui expliquer la situation.

Au début, SpringBonnie se montrait méfiant...  menaçant et même violant envers moi. il a même faillit me tuer mais s'est toujours retenu au dernier moment...   mais je connaissait son histoire et quelque chose en lui me touchait. on a fait la paix, j'ai apprit a le connaître et je me suis attaché a lui... je venait toutes les nuits pour lui ouvrir et simplement le saluer avant de retourner sagement a mon poste. tout allait bien, jusqu’à ce qu'un nouvel employé de jour ne soit embauché...



Le gardien semblait sincère et marqua une pause, le temps pour le compagnon de SpringTrap d'encaisser les paroles de son interlocuteur peureux Un employé du jour .. ça va me compliquer la tâche .. Quand il disait avoir apprit à connaître SpringTrap s'être attaché à son ami après a voir fait la paix avec lui Fredbear ne pouvait que le croire, il l'entendait à sa voix mais aussi le sentait dans les mots choisi. L'ancienne mascotte sentit le regard dévié de la peur à la supplication envers lui, sans doute le suppliant de ne pas lui faire de mal et de le croire.

Il m'a surpris à ouvrir la salle et a menacé de faire envoyer SpringBonnie à la décharge si je ne dégageais pas... alors j'ai obéis, je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit à cause de moi...  je lui avais promis de toujours lui ouvrir et je l'ai trahis... mais c'est parce que j'ai peur pour lui... pardon... pardon à tous les deux... 



Les excuses lui semblaient sincère mais effrayer cet homme lui plaisait au plus haut point, cependant si son ami était en danger il émettait une certaine réserve à faire payer sa Trahison à Mike. Il avait employé le terme juste « Trahison » mais son intention étant louable Fredbear se retrouva devant un cas de conscience, lui faire payer le fait qu'il ne lui avait tout de même pas ouvert ? Ou lui faire encore un peu peur en sachant que s'il n'avait pas ouvert c'était pour son SpringBonnie prolonge son séjour parmi eux ..

''Je vois .. je veux bine te croire mais qu'est-ce qui me dit que tu ne me baragouine pas avec tes histoires !? Il n'y a jamais eut d'employé du jour depuis la création des pizzeria !! Pourquoi est-ce qu'il y en aurait eu un maintenant !?''



Il eut un mince sourire incitant Mike à lui confirmer ses dires sur l'employé récemment embauché. Fredbear se décolla de son poste à l'encadrement de la porte pour se rapprocher à nouveau de son interlocuteur pour se pencher de nouveau au dessus de lui pour finir par se mettre à genoux pour être à sa hauteur.

"Huhuhu~ Alors mon grand qu'as-tu à dire pour ta défense ?"


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Meeting Point with SpringBonnie's Human Friend || Ft. Mike   Mar 8 Déc - 14:02

Mike se tenait toujours face a l'ours doré, apeuré, ne connaissant toujours pas les intentions de se dernier. il vivait peut être ses derniers instant, a moins que le compagnons ursidé de Springtrap ne finisse par le croire et qu'il ait la bonté de l'épargner... tout comme le lapin l'avait déjà fait. le gardien ne se détendit pas d'avantage lorsque l'ancienne mascotte lui adressa a nouveau la parole:

''Je vois .. je veux bine te croire mais qu'est-ce qui me dit que tu ne me baragouine pas avec tes histoires !? Il n'y a jamais eut d'employé du jour depuis la création des pizzeria !! Pourquoi est-ce qu'il y en aurait eu un maintenant !?''

Mike réfléchit, il n'avait aucune preuve, ce qui se révélait un sérieux désavantage. il prit soin de peser chacun de ses mots, sachant qu'une seul parole de travers pourrait le condamné a payer le prix fort, du moins il en était persuadé étant donné l'attitude menaçante de l'ours doré dont il ne connaissait malheureusement pas le vrais nom a moins que... Fredbear's Family Diner... la mascotte principale de son restaurant a lui, c'était Freddy,l'ours brun. par déduction, il était fort probable qu'il se trouve en ce moment même face a Fredbear... a présent qu'il avait la certitude de savoir a qui il avait affaire, il ne risquait plus de gaffe a ce niveau la...

- écoute... Fredbear ? c'est ça ? tu le saurait déjà si je te racontait des bobards, je n'ai jamais été doué pour ça... je n'ai pas de preuve a te fournir, mais... enfin, je ne sais pas comment c'était a votre époque, mais je sais qu'il y a toute sorte de personne qui travaille dans les restaurant le jour: des serveurs, des cuisinier, des technicien, du personnel d'entretien... je pense que celui qui m'a surpris était peut être la pour le ménage, mais je n'en suis pas sure. en tous cas, il a l'air d'avoir la direction dans sa poche. un piston peut être, j'en sais rien... mais apparemment, il ne vous aime pas beaucoup. en tous cas, il avait l'air de détester Springbonnie... je ne peux pas t'en dire plus malheureusement... mais peut être que si vous arrivez a lui pourrir suffisamment la vie, ça lui passera l'envie de faire des heures supp'...

tremblant toujours de la tête au pieds, le gardien réfléchit a un moyen de prouver sa bonne fois et c'est a ce moment qu'une idée lui vint a l'esprit. il sortit alors son trousseau de clef et en montra une a l'animatronique doré:

- voila... c'est celle-ci la clef de la salle. lui et moi on risque gros si je suis encore prit a lui ouvrir, mais il y aurai beaucoup moins de risque si c'était toi... j'en ferai faire un double demain et je te le confirai... lorsque tu le verra, tu pourra lui transmettre mes excuses et lui faire savoir que je ne l'ai pas oublier... c'est tout ce que je peux faire... pour le moment...

son regard apeuré laissa place pendant un instant a de la tristesse, montrant qu'il s'en voulait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Meeting Point with SpringBonnie's Human Friend || Ft. Mike   Mar 8 Déc - 18:52

Meeting Point with SpringBonnie's Human Friend

Ft. Mike Schmidt

Il ne bougea pas de sa posture au dessus du chétif gardien de nuit, attendant avec presque impatience le maigre éventail des preuves qu'il n'avait pas. Et ça Fredbear le savait qu'il n'avait aucune preuve sur un employé de jour à minuit et demi.
Mais il le croyait bien évidemment mais prenait un malin plaisir à torturer psychologiquement le pauvre petit être humain avec qui il avait commencer cette discutions nocturne qui, selon les traits apeurés de Mike, allait vraisemblablement tourner à l'assassinat massacre. Il fut tirer de sa légère rêverie par les paroles profondément touchante de son interlocuteur.

Ecoute... Fredbear ? C'est ça ? Tu le saurais déjà si je te racontais des bobards, je n'ai jamais été doué pour ça... je n'ai pas de preuve à te fournir, mais... enfin, je ne sais pas comment c'était à votre époque, mais je sais qu'il y a toute sorte de personne qui travaille dans les restaurants le jour: des serveurs, des cuisinier, des technicien, du personnel d'entretien... je pense que celui qui m'a surpris était peut être là pour le ménage, mais je n'en suis pas sur. En tout cas, il a l'air d'avoir la direction dans sa poche. un piston peut être, j'en sais rien... mais apparemment, il ne vous aime pas beaucoup. en tous cas, il avait l'air de détester Springbonnie... je ne peux pas t'en dire plus malheureusement... mais peut être que si vous arrivez à lui pourrir suffisamment la vie, ça lui passera l'envie de faire des heures supp'...



Intéressent .. Alors comme ça il ne nous aime pas .. Fredbear eut un mince sourire d'amitié sincère envers son interlocuteur qui semblait continuer de prier pour sa survie. Après ces paroles il ne voulait plus lui faire de mal, aller peut-être encore une petite frayeur quand l'ursidé partira, juste pour le plaisir de le voir flipper une dernière fois mais pour le moment il avait envie de lui faire confiance et même de venger SpringBonnie en rendant la vie impossible à cet homme dont il venait simplement de prendre connaissance de l’existence.

Mike sortit d'un geste son trousseau de clé dans un cliquetis métallique. Fredbear fronça les sourcils, pourquoi lui montrait-il ses clés ? Il lui en montrait une en vérité, celle de la Safe Room.

Voila... c'est celle-ci la clef de la salle. Lui et moi on risque gros si je suis encore prit à lui ouvrir, mais il y aurait beaucoup moins de risque si c'était toi... j'en ferai faire un double demain et je te le confirai... lorsque tu le verra, tu pourra lui transmettre mes excuses et lui faire savoir que je ne l'ai pas oublier... c'est tout ce que je peux faire... pour le moment...



L'ancienne mascotte dorée fixa intensément la clé avant de tendre la patte comme pour prendre la clé et s'assurer qu'il s'agissait bien de celle du pseudo-tombeau de SpringTrap. L'ours doré n'en revenait pas, il avait la clé de la liberté de son ami.

''A .. Alors tu dis vrai .. Hm .. je te fais confiance .. parce que la liberté de SpringBonnie me tient beaucoup à cœur.''


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Meeting Point with SpringBonnie's Human Friend || Ft. Mike   Mar 8 Déc - 22:07

Mike gardait les yeux rivés sur Fredbear, se demandent ce qui allait l'attendre maintenant qu'il avait dit tout ce qu'il avait a dire. il tremblait toujours de tout ses membres, mais se calma légèrement lorsqu'il vit que l'ours doré semblait lui sourire... amicalement ? le gardien le regarda alors bouche bée, toujours en restant adossé a son bureau, pas vraiment rassuré quand même, bien que Fredbear ne semblait plus avoir l'intention de lui faire du mal, du moins il l'espérai...

lorsqu'il lui tendit la clef, il laissa l'ancienne mascotte l’examiner et le prendre en main, comme pour vérifier qu'il s'agissait bien de la bonne. Fredbear finit par être convaincu et le fit savoir, ce qui rassura grandement le gardien. au moins, l'ours doré n'avais plus l'intention de s'en prendre a lui:

''A .. Alors tu dis vrai .. Hm .. je te fais confiance .. parce que la liberté de SpringBonnie me tient beaucoup à cœur.''

Mike hocha la tête timidement, toujours aussi impressionné par Fredbear, même si il tremblait u n peu moins en sachant que l'ours doré le croyait et lui fait confiance, parce que la liberté de SpringBonnie lui tenait a cœur. Mike répondit alors doucement:

- a moi aussi... je sais que la manière dont vous avez été traiter est injuste, je ne pourrait jamais rattraper a moi tout seul les erreurs de mes congénères du passé mais... en continuant comme ça, je peux peut être arriver a vous convaincre qu'il y a aussi du bon chez les humains... je vous aiderai. je ne sais pas comment, mais je ferait tout ce qui est possible pour améliorer vos condition de vie... avec mes moyens. au moins maintenant, vous serez ensemble...  

il était toujours un peu pâle et son début de migraine lui faisait un peu plisser les yeux, mais la frayeur qu'il éprouvait tout a l'heur ne semblait plus présente, le gardien avait presque retrouver son calme, hormis les fine gouttes de sueurs qui perlaient encore sur son front

- j'ai fait une promesse a SpringBonnie et je compte bien la tenir. demain, je serai ici un peu avant minuit, tu pourra venir chercher le double de la clef. c'est cadeau. je vous fait confiance a tout les deux pour qu'aucun membre du personnel ne tombe dessus.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Meeting Point with SpringBonnie's Human Friend || Ft. Mike   Mer 9 Déc - 14:11

Meeting Point with SpringBonnie's Human Friend

Ft. Mike Schmidt

Fredbear avait prit la clé en main et jouait presque machinalement avec en observant d'abord le vide avant de reporter son attention sur le gardien. L'animatronic s'était en effet radoucie, et cela se voyait sur son visage. Il observa Mike hocher timidement de la tête. Il tremblait encore et toujours et cela amusait l'ours doré. Son interlocuteur reprit doucement la parole pour ajouter :

A moi aussi... Je sais que la manière dont vous avez été traité est injuste, je ne pourrais jamais rattraper à moi tout seul les erreurs de mes congénères du passé mais... En continuant comme ça, je peux peut être arriver à vous convaincre qu'il y a aussi du bon chez les humains... Je vous aiderai. Je ne sais pas comment, mais je ferait tout ce qui est possible pour améliorer vos conditions de vie... Avec mes moyens. au moins maintenant, vous serez ensemble...



Nous aider .. vraiment ..? Il eut une lueur d'espoir qui illumina son visage et son regard d'un naturel effrayant, intimidant et surtout vide. Fredbear remarqua la pâleur du petit gardien de nuit, il fronça les sourcils, avait-il vu quelque chose de déplaisant ou avait-il mal à la tête ? Il n'aurait su le dire et s'en fichait un peu comme de son premier micro. Il leva sa patte quand Mike se remit à parler.

J'ai fait une promesse à SpringBonnie et je compte bien la tenir. Demain, je serai ici un peu avant minuit, tu pourras venir chercher le double de la clef. C'est cadeau. Je vous fait confiance à tout les deux pour qu'aucun membre du personnel ne tombe dessus.



Un peu avant minuit .. Après la réplique de l'humain Fredbear fit descendre sa grande main sur la tête du gardien pour lui ébouriffer légèrement les cheveux. Effectivement les humains ne sont pas tous mauvais et l'idée d'avoir la clé de la chambre de son lapin adoré et d'avoir la possibilité de rendre la vie impossible à quelqu'un le réjouissait énormément.

''Un peu avant minuit .. c'est noté. Tâche d'être là ou tu finiras aussi casé que l'intérieur de la chambre de mon Lapin.''


DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Meeting Point with SpringBonnie's Human Friend || Ft. Mike   Mer 9 Déc - 21:47

Mike regardait l'ours doré jouer avec la clef machinalement, celui ci semblait satisfait du marché. ses tremblements finirent par se calmer lorsqu'il vit la lueur d'espoir illuminer le visage si expressif de l'animatronique, enfin surtout le regard de celui ci en fait. le gardien finit même par lui sourire timidement. il avait dit qu'il les aiderai lui et Springtrap, mais de quel façon ? c'était la question qu'il se posait, même si il venait de le faire a l'instant en proposant un double de clef, mais est-ce que cela suffirai ? il aurait tellement voulut faire plus... mais il ne pouvait pas. en tous cas pas dans l'immédiat. il se massa les tempes un instant en grimaçant, espérant faire passer un peui son mal de tête, même légèrement.

il vit alors la main de l'ancienne mascotte prête a s’abattre sur lui et se crispa, s'attendant a s'en prendre une, mais au lieu de cela, il sentit son couvre chef valser par terre alors que l'ours doré lui ébouriffa les cheveux, ceux ci restèrent en désordre dans tout les sens, ce qui donnait au gardien un air beaucoup moins sérieux et plus jeune, même si il s'empressa de les remettre en place et regarda Fredbear, esquissant un sourire timide qui disparut aussitôt suite aux paroles de l'animatronique:

''Un peu avant minuit .. c'est noté. Tâche d'être là ou tu finiras aussi casé que l'intérieur de la chambre de mon Lapin.''

le gardien retrouva son air apeuré et recula légèrement, il hocha la tête précipitamment et dit nerveusement:

- tu peux compter sur moi. je tiens toujours parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Meeting Point with SpringBonnie's Human Friend || Ft. Mike   Jeu 10 Déc - 18:22

Meeting Point with SpringBonnie's Human Friend

Ft. Mike Schmidt

Il planta son regard vide mais pénétrant dans celui tout tremblant et peureux du petit humain qui gardait ces lieux depuis des années déjà. Il se remit à trembler de tous ses membres. Fredbear avait réussi son coup, réussi à lui faire peur une dernière fois avant de repartir mais dans son entreprise perverse il était tout de même très sérieux. Il esquissa un sourire de fierté lorsque que le petit humain tremblant et chétif reprit la parole pour lui déclarer nerveusement, ainsi que très précipitamment.

Tu peux compter sur moi. Je tiens toujours parole...



Alors comme ça tu tiens toujours paroles ... Il valait mieux pour lui qu'il tienne parole. L'ancienne mascotte ursidé doré relâcha un dernier petit rire macabre avant de reprendre le chemin de la porte. Il s'y arrêta un moment et considéra longuement la silhouette apeurée qu'il laissait derrière lui. Dans un dernier sourire il lui relança la clé de la Safe Room, car sans la clé, pas de double et pas de double pas de promesse tenue. L'ours doré quitta définitivement l'Office en arborant un léger sourire de plaisir et de satisfaction.

''Huhuhu ~ Bonne chance ! Il te reste encore 3 heures à tenir ~''



Sur ces mots il quitta définitivement la Freddy Fazbear's Pizza avec un cœur plus léger. Sa vengeance était en marche et la prochaine étape était de rendre la vie impossible à l'employer du jour sans que cela ne retombe sur les frêles épaules du pauvre petit Mike.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Meeting Point with SpringBonnie's Human Friend || Ft. Mike   Jeu 10 Déc - 19:05

bien qu'il soit terrifié, Mike ne détourna pas les yeux pour autant, il continuait a soutenir le regard si pénétrant et intimident de l'ancienne mascotte. celui ci donnait l'impression de lire en lui comme dans un livre ouvert, en même temps, ce n'était pas très compliquer avec lui, il ne savais pratiquement rien cacher. il devait tout de même reconnaître que c'était assez touchant de voire Fredbear ainsi, aussi protecteur envers son ami.

bien que l'ours doré le terrifiait, tout comme Springtrap les première fois ou il l'avait vu, Mike voyait bien que tout comme son partenaire lapin, Fredbear n'était pas si méchant dans le fond, juste ultra protecteur envers son ami de toujours. mais il n'empêche que le gardien n'en menait pas large et il se sentait toujours aussi vulnérable lorsque l'un des animatroniques se montrait menaçant envers lui. il sembla se recroqueviller un peu sur lui même lorsque Fredbear lâcha a nouveau son rire macabre, puis reprit le chemin de la porte, en ayant toujours la clef en main. Mike s'apprêta a lui demander de la lui rendre, mais l'ancienne mascotte le devança et lui lança la clef que Mike s’efforça tant bien que mal d’attraper au vole, mais de justesse.

il laissa ensuite Fredbear quitter l'office et se réinstalla a son bureau, s'empressant d'avaler un cachet pour soulager sa migraine et finir la nuit en tenant éveillé grâce au café. lorsque 06:00 heures sonnèrent, Mike quitta son poste pour se réfugier au calme chez lui et dormir quelques heures. lorsqu'il reprit son poste la nuit suivante, il avait ramener le double de la clef, comme il l'avait promis. il s'installa le plus calmement possible et attendit Fredbear le plus calmement possible, sortant la clef toute neuve de sa poche pour la donner a l'ours doré lorsque celui ci viendrai au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Meeting Point with SpringBonnie's Human Friend || Ft. Mike   Jeu 10 Déc - 19:34

Meeting Point with SpringBonnie's Human Friend

Ft. Mike Schmidt

L'heure du rendez-vous approchait et Fredbear se préparait psychologiquement à la possibilité, très mince, que Mike ne soit pas là ou encore pire qu'il n'ai pas la clé comme promis. La mascotte prit le chemin sereinement, se disant que s'il ne tenait pas sa promesse il prendrait simplement l'original de la clé et il briserai Mike par la suite.

Soit pas si pragmatique .. il l'a. Sur cette pensée positive l'ursidé passa la New Freddy Fazbear's Pizza, ayant une longue pensée pour son SpringBonnie ne voyant ToyBonnie sur la scène, inerte.

Tiens ce soir tu fait grasse mat' .. Profite-en bien mon garçon ... Fredbear sortit de la pizzeria aux couleurs flamboyante pour arriver dans la pizzeria surveillée par Mike. L'animatronic se permit de lui faire une nouvelle petite frayeur en passant par la Dining Room puis par la cuisine en renversant pas mal d'objet pour finir par toquer à la porte aussi distinctement que la veille.

''Huhuhu ~''


DEV NERD GIRL

[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Meeting Point with SpringBonnie's Human Friend || Ft. Mike   Jeu 10 Déc - 19:57

Mike pour le moment était calme, il était a lheure, il avait la clef... aucine raison donc pour que Fredbear s'en prenne a lui. il ne pu s'empêcher d'avoir une pensée pour Springtrap qui se douterai surement d'ou venait la clef que le gardien s'apprêtait a confier a son compagnon ursidé. Mike lui était plutôt soulagé d'avoir pu rattrapper cet imprévu qui lui avait vraiment gacher la vie ces dernières semaines. il se surprit a esperer que le gardien de jour finisse par fuire le réstaurant en pleurant sa mère, et qu'il donnerai aussitôt sa démission. le fait d'imaginer la scène l'amusa et un sourire apparut un instant sur son visage, mais celui ci s'éfaca aussitôt lorsque le gardien frola la crise cardiaque, alors qu'un énorma fracas de vaiselles ou d'autre chose se fit entendre dans la cuisine. Mike réagit au quart de tour et ferma les deux portes le temps de retrouver une respiration normal.

il sursautta une nouvelle fois en entendant le rire si reconnaissable de Fredbear et vérifia par reflexe qu'il avait toujours le double de la clef sur lui. il se crispa en entendant frapper a la porte mais prit un instant pour retrouver un peu son calme, remettant nerveusement son uniforme en place avant d'ouvrir a l'ours doré. il dit en gardant quand même ses distance au cas ou l'ancienne mascotte aurait quelque chose de plus a lui reprocher et dit en sortant la clef qu'il tendit a Fredbear:

- tien... la voila. elle est pour vous deux. faites en bon usage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Meeting Point with SpringBonnie's Human Friend || Ft. Mike   Jeu 10 Déc - 20:53

Meeting Point with SpringBonnie's Human Friend

Ft. Mike Schmidt

Il sentit que son petit rire faisait toujours autant d'effet au vieillard. Les portes se dérobèrent devant lui et il mit une patte dans l'antre du gardien de nuit. Fredbear arborait un grand sourire entre le sourire malsain et heureux d'avoir enfin un moyen de voir son Lapin tout les soirs sans avoir à abîmer la serrure.

L'animatronic doré tendit sa main pour avoir la clé et son sourire malsain s'agrandit, bien qu'il croyait en la bonne parole de l'humain il ne pouvait s'empêcher d'apprécier de le faire flipper et stresser de la sorte. Un peu sa drogue d'un soir.

Tien... la voila. Elle est pour vous deux. faites en bon usage...



Il la prit et la regarda longuement avant de faire disparaître son sourire malsain pour laisser place à un sourire plus clément.

''Merci beaucoup. Tu as tenu ta part du marché à moi de tenir la mienne ~''



Il la mit sous son chapeau, bien au chaud et quitta la pièce. Mais avant de la quitter complètement il lui adressa une dernière parole.

''Tu me rends un grand service avec cette clé. A mon tour de te rendre un service.''



Cette phrase voulait tout et rien dire à la fois mais le sous entendu était que sans doute avant la fin de la semaine le gardien de nuit serait définitivement débarrasser de l'employé du jour qui venait lui rendre la vie impossible. Retour à l'envoyeur, on embête ses proches on en paye les lourdes conséquences.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meeting Point with SpringBonnie's Human Friend || Ft. Mike   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting Point with SpringBonnie's Human Friend || Ft. Mike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rail de mise au point pour macro
» meeting de landivisieau 29 /08
» Bague pour objectifs OM avec indication de la Mise au Point
» Notre asso "point de croix et compagnie" de Lorient
» [Sondage] De l'usage du clignotant en rond-point ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: Freddy Fazbear's Pizza-
Sauter vers: