Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trop chouette ici ! |Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 232
Pizzas : 982
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Trop chouette ici ! |Libre   Mer 2 Déc - 22:35

  • Aaaaaah quel ennui. Les gentils copains robots étaient trop calmes ! Avec qui elle pouvait jouer maintenant ? Pearl souffla. On dirait qu'ils boudaient ! Pour se décompresser, la demoiselle était partie de son office. Elle se balada à présent à travers toute la pizzeria. En observant les alentours bien sûr, toutes ces couleurs ! Ca c'était joli ! La gardienne repéra au loin une petite salle. Pearl s'y approcha d'un pas léger et ouvra timidement la salle, oreilles baissées. Oulà ça faisait flipper... Toutes ces têtes d'animatronics au regard vide, un endosquelette à l'air endormi... Glauque. Cool ! La queue remuante, la demoiselle alluma la lumière. Doucement elle vint pousser une tête de Toy Chica et s'assit sur la table en remuant les jambes. C'était choueeettteeeee ! La gardienne prit une tête de Toy Freddy et la regarda en l'inspectant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trop chouette ici ! |Libre   Jeu 3 Déc - 6:59


Trop chouette ici ! Ft. Pearl Wolfyow



Toy Bonnie se réveilla sereinement cette nuit là, pas de gardien à l'horizon et les caméra étaient éteinte car, ne voyant plus le petit voyant à led rouge allumé Bonbon eut un sourire, encore une nuit longuement ennuyeuse comme la précédente. Il se rassura en se disant qu'il y aurait peut-être Mike dans les couloirs.

Le lapin bleu sauta de la scène en considérant ses amis, encore inertes pour cette longue nuit. D'un pas léger, le cœur joyeux il entreprit de faire le tour de la pizzeria comme s'il la faisait visité à une amie imaginaire. Lui faisant découvrir d'abord la scène, puis les Party Room une et deux. Il arriva avec joie dans la Service Room.

''Ici c'est la Service Room Luna ! Là ou on nous repeint !''


Comme en guise de réponse de la part de son amie Luna il poussa la porte, soulevant un nuage de poussière. Le cadet lapin y mit les pattes en premier comme pour s'assurer qu'il n'y avait aucun danger pour son amie invisible. Il fut surprit en voyant Pearl jouer avec des têtes de rechange de ses amis.

''Qu'est-ce que vous faites ici ?! Avec les têtes de mes amis ?!''


Le bleuté pensait, à tord, qu'elle jouait avec et qu'elle faisait du mal aux têtes, et donc, de facto, à ses amis.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trop chouette ici ! |Libre   Jeu 3 Déc - 20:53

Mike marchait dans les couloirs de la toute dernières née des pizzeria, comme il le faisait chaque nuit pour passer un peu de temps avec Pearl. il faisait plusieurs allées retours dans la nuit entre son secteur et celui de son aimée et s'en sortait plutôt bien.

mais a ce moment la, lorsqu'il arriva dans m'office, il le trouva vide. Pearl était partie faire une ronde, surement. il décida donc de l'attendre un peu, mais ne la voyant pas revenir, il regarda la tablette de contrôle des caméras pour éventuellement voire ou elle se trouvait, mais il remarqua alors que Toy Bonnie n'était plus sur la scène, partie en balade lui aussi. il fit un léger sourire et décida d'aller a la rencontre du lapin bleutée avec qui il avait passé sa première nuit a jouer a cache cache. un retour en enfance qui lui avait pat un bien fou, il aurait enfin l'occasion de remercier le jeune lapin de vive voix. le voyant passé dans un couloir grace a l'une des caméra, il sortit de l'office et se dirigeaz vers l'endroit, mais Toy Bonnie avait déjà passé son chemin et se dirigeait a present vers le Service Room, en semblant parler tout seul, ou plus précisément, une ami imaginaire nommée Becky... Mike fut alors prit de compassion pour le lapin Bleutée, qui lui avait déjà confier qu'il se sentait souvent seul, d'ou la raison de l'amie imaginaire sans doute. il s'approcha doucement et entendit Toy Bonnie semblant interroger quelqu'un a l'intérieur de la pièce:

''Qu'est-ce que vous faites ici ?! Avec les têtes de mes amis ?!''

pensant aussitôt a une intrusion, Mike pressa le pas et se prépara a maitriser l'individu si il le fallait, mais lorsqu'il arriva en vue de la personne, il se figea alors que la froideur disparue aussitôt de son regard pour laisser place a la tendresse:

- Pearl ? comment tu va ?

il s'approcha doucement et fit alors face a Toy Bonnie, voulant le rassurer:

- bonsoir toi. ne t'inquiète pas pour tes amis, Pearl ne leurs fera jamais de mal, elle ne fait que les regarder. je la connais bien et il n'existe pas de personne plus gentille qu'elle ici, en plus, elle adore jouer, vous devriez très bien vous entendre tous les deux

il sourit ensuite a sa bien aimé en la regardant amoureusement mais n'osa pas l'embrasser devant Toy Bonnie, pour ne pas risquer de mettre ce dernier mal a l'aise


Dernière édition par Mike Schmidt le Jeu 3 Déc - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 232
Pizzas : 982
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Trop chouette ici ! |Libre   Jeu 3 Déc - 21:07

La demoiselle pencha la tête. C'était assez flippant la tête de Toy Freddy vide perçante... Hi hi mais qu'est-ce qu'elle l'adoré quand même ! Gros nounours robot à câliner ! Ronronnant légèrement, elle voulue jouer à être une animatronic et essaya de regarder si rien n'était dangereux pour se mettre le masque. S'apprêtant à surgir en rugissant comme les animaux métalliques, la gardienne allait poser la tête sur elle quand soudainement...

''Qu'est-ce que vous faites ici ?! Avec les têtes de mes amis ?!''

Pearl sursauta en mimiquant un petit "hic !" de surprise. Les oreilles plaquées, elle se recourba un peu par réflexe. Queue entre les jambes apeurées, la gardienne regardait l'individu qui était... Toy Bonnie ! Lui qui n'avait pas l'air agressif ! Que lui arrive t-il ? Reculant un peu, la dame était raidie de peur. Une ombre se dessina aux côtés du lapin bleuté.

- Pearl ? comment tu va ?


Elle ne répondit pas et laissa un petit gémissement manifester sa peur. C'était qui ?! Un autre robot ?! Ils avaient l'air gentil pourtant ! S'approchant dans la lumière elle reconnue finalement son gardien préféré, le meilleur, le plus gentil, le plus attendrissant ! Légèrement rassurée elle soupira en hochant la tête.

- bonsoir toi. ne t'inquiète pas pour tes amis, Pearl ne leurs fera jamais de mal, elle ne fait que les regarder. je la connais bien et il n'existe pas de personne plus gentille qu'elle ici, en plus, elle adore jouer, vous devriez très bien vous entendre tous les deux

A l'écoute, Pearl remua la queue en entendant le mot "JOUER". Son membre animalier gigota un peu partout et la gardienne se leva finalement en partant se réfugier, coller à Mike. Elle le serra, oreilles toujours baissées, ronronnant légèrement à son contact, comme un tic, puis regarda Bonbon. Son coeur était à présent un peu plus stable, même apaisé grâce à son gardien. Mais la gardienne avait toujours peur de la réaction du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trop chouette ici ! |Libre   Jeu 3 Déc - 21:36


Trop chouette ici ! Ft. Pearl Wolfyow & Mike Schmidt



Il sentit une présence dans son dos et n'osa pas se retourner tout de suite. Attendant avec fermeté une réponse de la jeune femme en face de lui. Bonbon croisa les bras, il allait reposer la question lorsqu'une voix familière retentit derrière lui, celle de Mike. Il connaissait donc cette jeune femme.

D’ailleurs il lui expliqua qu'elle aimait jouer, qu'elle était gentille et douce mais surtout Mike lui apprit qu'elle s'appelait Pearl. Quel joli prénom ! Le bleuté la vit se redresser et partir se blottir dans les bras de l'autre gardien de nuit. Il les considéra un long moment avant de se rapprocher des têtes avec lesquelles Pearl jouait plutôt.

Bonbon les fixa un long moment avec l'une des têtes, celle de Toy Chica, dans les mains. Il se mit à sourire en les voyant, presque tristement. Ils représentaient une belle famille à eux d'eux. Bonbon aurait tout fait pour en faire partit, ne connaissant certes la jeune femme que depuis quelques minutes Bonbon aurait aimé se rajouter au câlin.

Le jeune lapin baissa la tête, il se sentait légèrement de trop, la solitude le rattrapant à grand pas il leur sourit de nouveau. Se rapprochant il vint se prostrer devant eux les bras dans le dos, les yeux clos.

"Je vais vous laisser ! Je vais retourner jouer avec Becky !"


Sur ces mots le cadet lapin alla comme chercher quelque chose au fond de la salle.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trop chouette ici ! |Libre   Jeu 3 Déc - 22:00

Mike laissa Pearl se coller contre lui et passa son bras autour des épaules de celle ci, souriant tendrement en l'entendant ronronner. étrangement, ce son l'apaisait lui aussi, le rassurait quelque part, il n'y avait rien de plus bénéfique pour le morale que de se sentir aime, d'avoir quelqu'un de qui on pouvait prendre soin... il regarda alors Toy Bonnie qui semblait sourire tristement en les regardants, comme si il voulait se joindre a eux, mais dans oser le faire. il dit doucement a Pearl:

- Pearl, voici Toy Bonnie,  tu le connais bien et je t'en avait parler. il est souvent seul a s'ennuyer et cherche toujours des gens avec qui il pourrait jouer.

il continuait de regarder le jeune lapin lorsque celui ci s’avança vers eux les mains derrière le dos et les yeux clos, comme un enfant qui se sentirai de trop, ce qui fait un peu de peine au gardien.

"Je vais vous laisser ! Je vais retourner jouer avec Becky !"

Mike le regarda avec calme, il avait vraiment de la peine pour l'animatronique qui semblait se sentir toujours aussi seul. il tourna un instant son regard vers Pearl qu'il tenait toujours contre lui, comme pour être sure que cela ne la dérangeai pas et tendit  son autre main vers Toy Bonnie comme pour l'inviter a se joindre a eux en disant d'une voix douce, assez paternelle même:

- Toy Bonnie, tu ne dérange pas au contraire. je ne t'ai jamais vraiment remercier pour la partie de cache cache l'autre nuit, alors que j'ai vraiment passé un bon moment. je suis sure que Becky ne t'en voudra pas si tu la laisse un peu jouer toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 232
Pizzas : 982
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Trop chouette ici ! |Libre   Jeu 3 Déc - 22:22

La demoiselle restait un peu cachée. La grande surprise de retrouver Toy Bonnie pas très content lui avait laissé une petite séquelle.

- Pearl, voici Toy Bonnie, tu le connais bien et je t'en avait parler. il est souvent seul a s'ennuyer et cherche toujours des gens avec qui il pourrait jouer.

Elle remua la queue. Ouf ! Bonbon n'était pas déraillé et était donc bien gentil et attachant ! Trop cool ! En plus c'est elle la gardienne d'ici ! C'est encore mieux pour pouvoir jouer plus longtemps ! Pourtant, le lapin robotique bleu se détourna

"Je vais vous laisser ! Je vais retourner jouer avec Becky !"


Pearl pencha la tête. Mais voulait jouer aussi ! Et avec Becky en plus ! Et Mike ! Plus on est plus on rit ! La gardienne pencha la tête. Elle était oouuu ? Oh elle avait le pouvoir d'être invisible ? Trop chouette l'amie de Bonbon ! Pearl s'apprêtait à répondre quand son nounours préféré répondit à sa place, résumant un peu.

- Toy Bonnie, tu ne dérange pas au contraire. je ne t'ai jamais vraiment remercier pour la partie de cache cache l'autre nuit, alors que j'ai vraiment passé un bon moment. je suis sure que Becky ne t'en voudra pas si tu la laisse un peu jouer toute seule.

Ouiii ! Fallait qu'il reste ! Aussitôt la dame arrêta de se cacher, sa queue qui était entre ses jambes remua maintenant. Ses oreilles bougèrent et elle se mit à ronronner, toujours contre le gardien. Jamais elle ne se détachera de lui hihi !

- S'il te plaaaaiitttt ! Reste ! On peut jouer si tu veux ! J'adore jouer ! J'aime bien le lait aussi mais ça c'est différent...

Elle tira un peu la veste de son homme pour attirer son attention. Faisant des yeux doux, elle se mit à dire

- Dit, dit hein qu'on peut rester jouer avec Bonbon ?


Pearl voulait vraiment jouer avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trop chouette ici ! |Libre   Ven 4 Déc - 17:57


Trop chouette ici ! Ft. Pearl Wolfyow & Mike Schmidt



Toy Bonnie n'écoutait pas vraiment la conversation, réfléchissant mais il saisit la fin de la phrase du gardien de nuit.

«je suis sur que Becky ne t'en voudra pas si tu la laisses un peu jouer toute seule.»


Le bleuté voulu répliquer, indigné il n'allait tout de même pas laisser son amie jouer seule ! Alors qu'ils étaient en train de jouer tous les deux à « Faire découvrir la Pizzeria à l 'autre » ! Mais il fut couper la la jeune louve.

Qu'il vit sortir de sa cachette, sa queue remuante entre ses jambes, une vrai petite louve ! Une louve .. Bonbon eut une pensée pour la louve qu'il avait rencontrer plus tôt .. Stella. Il remarqua que les oreilles de la jeune femme se mirent à frétiller puis Pearl semblait s'être mise à ronronner.

«S'il te plaaaaiitttt ! Reste ! On peut jouer si tu veux ! J'adore jouer ! J'aime bien le lait aussi mais ça c'est différent...»


Bonbon gardait une certaine distance quand elle se mit à tirer sur la veste de Mike comme pour attirer son attention, comme une enfant quelque part.

«Dit, dit hein qu'on peut rester jouer avec Bonbon ?»



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trop chouette ici ! |Libre   Ven 4 Déc - 19:35

Mike regardait toujours Toy Bonny en lui souriant mais comprit qu'il avais comis une maladresse en voyant la mine indigné du jeune lapin bleutée. Il avait parfaitement comprit sa méprise et fit tout son possible pour la réparer, renouvelant son inviation, toujours aussi gentiment:

- mais bien entendu, ton amie Becky peut rester aussi si elle veut.

Il savait par experiance qu'il était inutile de nier l'éxistance d'un ami imaginaire, mieux valait l'accépter, cela finissait par passer tout seul.

Il regarda ensuite Pearl qui lui tirais un peu la veste pour lui demander d'un ton enfentin:


- Dit, dit hein qu'on peut rester jouer avec Bonbon ?

Mike lui sourit tendrement et répondit calmement, en la gardant toujours contre lui, la tenant par les épaules:

- bien sure qu'on peut jouer ensemble, je viens juste de lui proposer

il regarde a nouveau Toy Bonnie et lui dit en souriant chaleureusement:

- alors, qu'est ce que tu en dit ? On reste tout les quatre ensemble ?

Il fit bien attention de ne pas oublier Becky cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 232
Pizzas : 982
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Trop chouette ici ! |Libre   Sam 5 Déc - 17:16

La gardienne pencha les oreilles. Elle espéra que Toy Bonnie accepterait de rester avec eux... Sans oublier son amie Becky. La queue remuante et fouettant l'air la dame ne dit rien de plus. Après, si le lapin bleu ne voulait pas, c'était son choix. Mais Pearl serait un peu triste qu'il parte. Il avait l'air gentil et débordant d'imagination comme elle ! Si il ne l'aimait pas, ça serait un grand vide quand même... La gardienne essaya de se rapprocher de la mascotte robotique, en tirant un peu le gardien qui la câlinait. Ah non c'est mort lui il partait pas ! Prisonnier de Pearl, c'est comme ça. Ah moins que c'était l'inverse. Bref. Timidement la dame baissa les oreilles et fit les yeux doux à Bonbon. Éclairés comme un chaton qui quémandait, Pearl dit doucement :

- Tu joueras un peu de guitare tout à l'heure s'il te plait ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU PART OF A MACHINE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trop chouette ici ! |Libre   Dim 6 Déc - 22:29


Trop chouette ici ! Ft. Pearl Wolfyow & Mike Schmidt



Il sentit le regard de Mike se diriger et se planter sur lui, visiblement il lui souriait de façon affective et très chaleureusement. Il ne put retenir son léger rougissement. Mike lui proposa de jouer ensemble, tout les quatre avec Becky. Pearl parla avant lui mais cela ne le dérangea pas le moins du monde, appréciant la douce voix de la jeune femme.

«Tu joueras un peu de guitare tout à l'heure s'il te plait ?»


Elle lui demandait de jouer de la guitare, à lui ! Toy Bonnie en frétilla d'avance, le bleuté allait enfin avoir un public conciliant, appréciable et adorable à qui contenter les petites oreilles délicate avec des morceaux de rock et de pop de son répertoire récemment augmenter avec « Survive The Night », « Nothing Can Hurt Me » qu'il adorait jouer en pensant à SpringTrap et la meilleure ajoutée à sa base de données « The Show Must Go One » ce qui représentait sa devise de vie, et tout du même artiste : Mandopony.

Le bleuté sourit de joie aux demandes des deux personnes présentes physiquement.
''Bien sur !! Becky en est ravie ! Et Bien sur mademoiselle ! J'en suis heureux et honoré de jouer pour vous !''



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trop chouette ici ! |Libre   Lun 7 Déc - 11:27

Mike regardait Toy Bonnie avec toujours la même bienveillance dans le regard, lui parlant avec douceur, tout comme Pearl. il se laissa tirer par celle ci lorsqu'elle s'approcha du lapin bleutée, de toute façon il n'avait pas le choix, car elle ne semblait pas avoir l'intention de la lâcher pour le moment et cela ne déplaisait pas au gardien dans le fond d'avoir quelqu'un qui tiens autant a lui, chose qui ne lui était pas arriver depuis un bail.

Pearl demanda au jeune lapin de jouer de la guitare et Mike hocha la tête, emballé par l'idée. il avait plus ou moins passé sa vie a échapper aux griffes des animatroniques, mais il ne les avait jamais vu a l'œuvre sur scène encore. il dit a la suite de Pearl en souriant de plus belle:

- j'avoue que j'aimerai beaucoup moi aussi te voire a l'œuvre. nous seront tes spectateurs d'une nuit

le regard du gardien sembla s'illuminer lorsque Toy Bonnie accepta de leurs faire une démonstration.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 232
Pizzas : 982
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Trop chouette ici ! |Libre   Mer 9 Déc - 23:25

La demoiselle remua vivement la queue. Ouiiii ! Toy Bonnie était rempli de joie et était d'accord ! Contente, Pearl sautilla un peu. C'était plus fort qu'elle ! N'attendant plus aucune réponse, la gardienne prit par la main son gardien ainsi que Bonbon. Futée, elle tendit sa queue dans l'air, comme un troisième main en s'exclamant

- Vient aussi Becky !

Un mini concert, rien que pour eux, si c'était pas cool ça ! La demie-louve s'entreprit de faire asseoir Mike sur la table, prenant soin d'écarter doucement les têtes des animatronics sur le côté. Elle ne voulait sûrement pas les abîmer ! Aussitôt fait, elle fit "mine" de faire asseoir l'amie du lapin bleuté. Pearl émit un petit ronron satisfait puis regarda Toy Bonnie, les yeux illuminés. Elle se précipita dans les recoins, fouilla vivement et dénicha la guitare de celui-ci. Gentillement la demoiselle lui tendit puis vint s'asseoir à son tour, entourée de très très bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trop chouette ici ! |Libre   Jeu 10 Déc - 17:59


Trop chouette ici ! Ft. Pearl Wolfyow & Mike Schmidt



Toy Bonnie regardait ses compagnons quand il remarqua la queue de la jeune femme remuer. Pearl se saisit de sa main froide de fer. Puis elle se tendit en l'air comme pour une troisième main.

«Vient aussi Becky ! »


Elle n'avait pas oublié son amie Becky et Bonbon en été heureux, il en sautilla même pendant que la jeune femme asseyait son compagnon ainsi que l'amie imaginaire du jeune lapin et allait farfouiller par-ci par-là. Il la regardait avec une certaine curiosité lorsqu'elle revient avec sa guitare rouge flamboyante de rechange. Bonbon la remercia d'un signe de la tête en l'observant alors qu'elle retournait s'asseoir. Il considéra ses trois amis en souriant timidement.

''J'ai jamais joué pour mes amis .. A part Cutie Pirate mais c'est différent .. Hm ! Vous voulez quels morceaux .. ??''



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trop chouette ici ! |Libre   Jeu 10 Déc - 20:42

Mike regarda Pearl sautiller, d'un naturel toujours aussi joyeux que Toy Bonnie. une joie de vivre qui était contagieuse, car il la ressentait aussi, il se laissa tirer par Pearl et lui sourit tendrement puis l'aida lorsqu'elle le fit asseoir sur la table, il attendit ensuite que sa chère collègue fasse aussi asseoir Becky et aille chercher la guitare de Toy Bonnie pour ensuite lui tendre la main comme un vrais gentleman lorsqu'elle vint s'installer a son tour, il se colla a elle doucement, puis répondit a Toy Bonnie:

- je ne connais pas ton répertoire pour ma part, alors... joue ce que tu veux.

le lapin bleutée semblait intimidé de jouer seul devant eux, ce que Mike trouva particulièrement touchant. il le regarda alors en souriant pour l'encourager et le mettre a l'aise, heureux de voire enfin l'un des animatronique a l'oeuvre après avoir passer pas mal de temps a essayer de les fuir et a négocier pour assurer sa survis. en y repensant, Toy Bonnie était le premier qui ne s'était pas montrer menaçant, lors de leurs première rencontre,amicale même,  et ça, le gardien n'était pas prêt de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 232
Pizzas : 982
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Trop chouette ici ! |Libre   Sam 12 Déc - 19:43

La demoiselle prit la main de son conjoint et s'assit à côté. Il vint se coller à elle. Pearl ne broncha pas, c'était bien sûr naturel et elle adorait ça. Elle se laissa doucement bercer en ronronnant un peu. Une musique ? Uuuhh il y en avait tellement ! La gardienne réfléchit un peu. Que lui demander ? Soudainement elle eut une petite idée.

- Je sais ! Fais nous du aléatoire, comme dans les vrais concerts !

Eux joueraient les fans, en plus c'est vrai que la musique de Bonbon était excellente, donc ça allait venir tout seul et du coeur en plus ! Chouette ! C'était vraiment cool ! Même si les têtes vides d'esprit les regardaient... Oreilles baissées, Pearl fit tourner une tête de Toy Freddy puis revint à Bonbon en le regardant, toujours collée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU PART OF A MACHINE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trop chouette ici ! |Libre   Dim 13 Déc - 13:33


Trop chouette ici ! Ft. Pearl Wolfyow & Mike Schmidt



Le lapin commençait à accorder la guitare les yeux clos en rélféchissant aux chansons qui pourraient éventuellement plaire au couple qui l'écouterait. Il releva la tête vers le gardien lorsque ce dernier prit la parole.

« Je ne connais pas ton répertoire pour ma part, alors... Joue ce que tu veux. »


Il lui laissait la carte blanche pour faire plaisir à leur petite oreilles ? Génial ! Il rechercha dans sa récente mise à jour une musique d'amour qui pourrait leur plaire. Pearl prit à son tour la parole comme pour indiquer au lapin quelque chose.

«Je sais ! Fais nous du aléatoire, comme dans les vrais concerts ! »


"Un vrai concert .. ? D'accord !"


Toy Bonnie se leva pour se mettre debout sur la table, sa tête heurta doucement le plafond, Bonbon se la frotta légèrement et redescendit. Le bleuté attrapa une chaise et se mit dessus et commença par jouer « The Show Must Go One » de Mandopony, commençant les accords puis se mettant à chanter.

"One
Two
Three
Four !
There was a full moon in the sky
We met a brand new robot friends
At first it seemed a little shy
He would not play pretend .."



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trop chouette ici ! |Libre   Dim 13 Déc - 14:36

une fois assis sur la table, Pearl contre lui, Mike regarda les têtes d'animatroniques autour de lui, si il s'était retrouver seul ici, il se serait certainement sentit oppresser par ses regards aux orbites vides, mais a ce moment précis, il les trouvait plutôt amusantes, et se sentait un peu comme un enfant a qui Toy Bonnie aurait proposer un show privé, juste pour lui et Pearl. il n'aurait pas cru un jour pouvoir vivre ca durant ses heures de garde de nuits, et cette petite pose divertissante lui plaisait.

il regarda le jeune lapin bleuté que venait de se cogner la tête au plafond et demanda en le voyant se frotter la tête:

- ça va, tu t'es fait mal ?

visiblement pas tant que ça, puisque l'animatronique redescendit aussitôt et se mit plutôt sur une chaise avant de commencer a jouer un air entraînant sur lequel il se mit a chanter et Mike ne pu qu’apprécier, Toy Bonnie était douer, autant pour le chant que pour la musique. il se mit a applaudir chaleureusement en souriant a la fin de la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 232
Pizzas : 982
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Trop chouette ici ! |Libre   Sam 19 Déc - 23:41

La dame était toujours assise, attendant que le lapin joue de la guitare pour eux. Elle ronronna un peu en souriant, qu'elle était contente que Toy Bonnie ne l'ait pas dévoré toute crue quand il l'a surpris avec les têtes de ses congénères ! Un grand soulagement, Pearl a cru qu'elle allait y passer... Mais Bonbon était super chouette ! Soudainement il se cogna la tête. La femme sursauta légèrement en se recroquevillant sur place. Heureusement que son compagnon avait demandé si tout allait bien. Il n'était pas déréglé au moins, hein ? De peur elle recula un peu, mais poussa un soupir de soulagement en voyant Toy Bonnie commencer sa musique. Elle basculait sa tête de gauche à droite en l'écoutant. Un vrai musicien ! La chanson finit elle vit Mike applaudir. Sans rien dire elle se leva et se jeta sur Bonbon.

- GNI ! Merci pour la chanson !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU PART OF A MACHINE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trop chouette ici ! |Libre   Dim 20 Déc - 20:59


Trop chouette ici ! Ft. Pearl Wolfyow & Mike Schmidt



Il termina de justesse sa chanson qu'il se fit applaudir chaudement par Mike et Pearl. Enfin cette dernière lui fit par de sa joie en sautant sur lui.

«GNI ! Merci pour la chanson ! »

Bonbon tomba littéralement à la renverse de sa chaise. Toy Bonnie lui sourit et lui ébouriffa sa chevelure d'un geste enfantin. Il voulut se redresser en tenant Pearl contre lui afin qu'elle ne tombe pas à son tour. Le lapin bleuté rit gaiement et de bon cœur.

''Laissez moi vous en chanter une autre ça me fait tellement plaisir !!''

Son regard était presque suppliant. Il aimait passer du temps avec ses amis et le fait que l'horloge de la pizzeria se mette à retentir pour les 4 heures du matin ne le fit pas broncher. Toujours aussi enjoué il n'attendit pas l’approbation de ses trois amis et décida de chanter cette fois-ci que pour le jeune couple. Bonbon accorda de nouveau sa guitare et commença à jouer Fools Gold.

''Oh, maybe I just wasn't good enough
To blow your mind, you know I've tried.
Them silver lines they cut like blades of glass
Not worth the blood we've shed for love.

So give it up, stop beating, hearts have gone cold
Had enough repeating, it's all been done before.
Give it up, stop beating, hearts have gone cold
Hey now, when we gonna wake up?

But fools gold shines like diamonds in our eyes
Thought we had a million, but, baby, we got nothing
But fools gold shines like words that make us cry
We just keep on digging, find us something better
For the next time, next time
Something better for the next time, next time .. ''



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trop chouette ici ! |Libre   Lun 21 Déc - 21:10

Mike vit Peal sauter sur Bonbon alors que celui ci bascula en arrière, le gardien se crispa au moment de la chute, puis il accourut aussitôt pour les aider a se relever tout les deux:

- ca va, vous n'avez rien tous les deux ?

visiblement non, puisque le lapin bleutée se redressa en tenant Pearl contre lui, riant de bon coeur. il semblait apprécier d'avoir un petit publique ce soir puis il récupéra sa guitare pour chanter une nouvelle chanson, qui semblait leur être dédicacée, a lui et a Pearl. c'était beau, Toy Bonnie avait du talent et il ne pouvait s’empêcher d'imaginer le jeune lapin en train d'assurer le spectacle devant les enfants admiratifs et leur famille. est-ce que ça rassemblait vraiment a ca le jour ? ou peut être avait-il une version idéalisé ? il n'en savais rien et ne le saurait surement jamais, il n'était pas la pendant la journée.

il se contenta alors d'écouter la chanson et un moment donné, il prit doucement Pearl par les épaules en lui souriant avec tendresse. il continuait d'écouter la chanson, appréciant grandement le talent du jeune lapin
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 232
Pizzas : 982
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Trop chouette ici ! |Libre   Mar 22 Déc - 14:29

Pearl se releva à l'aide de l'éclatant lapin bleuté. Elle se remit debout et secoua sa queue pour enlever la poussière. En rigolant, elle se laissa basculer dans les bras de son compagnon pour regarder à nouveau Bonbon jouer. C'était beaaau ! Aussi bien qu'à entendre qu'à voir ! Il avait du talent ! Elle remua la queue en bougeant la tête, se laissant bercer par la mélodie en ronronnant discrètement afin de ne pas l'interrompre. Cela pourrait déranger ! Aussitôt la chanson finie elle sautilla en l'applaudissant.

- C'était super ! Eh regarde en plus, on est pareils !

La dame désigna sa chemise bleue avec la couleur originale du Toy. Oui ce n'était pas le même, mais c'était comme un signe d'amitié pour elle !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU PART OF A MACHINE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trop chouette ici ! |Libre   Mar 22 Déc - 16:11


Trop chouette ici ! Ft. Pearl Wolfyow & Mike Schmidt



Il termina sa chanson et fut une nouvelle fois applaudit, cela ne ressemblait pas vraiment à ses journées qui étaient plus robotisée et surtout plus programmées, il devait jouer ce qu'on lui demandait de jouer et rien ne plus ou de différent, cette soirée était vraiment comme un concert libre pour lui.

Bonbon salua son public quand la jeune femme prit la parole en lui montrant sa chemise bleue comme un signe d'amitié elle en était très fière visiblement ce qui fit rire le bleuté de bon cœur.

''C'était super ! Eh regarde en plus, on est pareils !''

Il la prit contre lui et la câlina d'abord puis se rendit compte qu'il manquait Mike et vint le chercher pour faire un câlin familial et affectueux.

''Je vous aime tellement fort vous deux ..''

Il avait délaisser sa lubie de son amie imaginaire qu'était la petite Becky.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Trop chouette ici ! |Libre   Mer 23 Déc - 21:28

Mike réceptionna Pearl lorsqu'elle bascula dans ses bras, il la prit doucement contre lui pour continuer a regarder le jeune lapin bleuté jouer sa musique. il l'entendit même ronronner discrètement, ce qui le fit sourire. en tous cas, il garderai un très beau souvenir de cette nuit. il applaudit a nouveau a la fin de la deuxième chanson et laisse Pearl aller vers Toy Bonnie pour lui montrer fièrement la chemise bleue de son uniforme, qui était également semblable a la sienne. Bonbon était visiblement d'accord, puisqu'il la serra aussitôt contre lui. Mike resta un peu a l'écart jusqu’à ce que le jeune lapin vienne le chercher lui aussi, l'invitant a se joindre a eux. il se mit alors a caliner les deux lorsque Toy Bonnie prit la parole:


''Je vous aime tellement fort vous deux ..''

Mike lui sourit, ce genre de parole faisait toujours chaud au cœur et le gardien y était particulièrement sensible. il continua de câliner les deux en souriant, ils formaient presque une famille a cet instant, ce qui était assez attendrissant. il répondit alors doucement:

- nous aussi Toy Bonnie et sache que tu as du talent et que tu sais être généreux avec le publique. on t'aime beaucoup. tu pourra venir nous voire quand tu te sentira seul, on passera du temps ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 232
Pizzas : 982
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Trop chouette ici ! |Libre   Jeu 25 Fév - 22:29

J'archive du coup

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU PART OF A MACHINE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop chouette ici ! |Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop chouette ici ! |Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop chouette de Jardin Privée (fini)
» Une pub trop chouette pour les magasins anglais Sainsbury's
» Technique pour réhydrater un tabac trop sec.
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: New Freddy FazBear's Pizza-
Sauter vers: