Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Love isn't teach into books .." || Ft. Springtrap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: "Love isn't teach into books .." || Ft. Springtrap   Ven 27 Nov - 20:11

Love isn't teach into books ..

Ft. Springtrap

Une nuit parmi tant d'autre, uniquement en apparence.
Aujourd'hui c'est "l’anniversaire" de la disparition de Lance Glover, en 1977.


"Welcome to Fredbear's Family Diner Children ~!"

Cette vieille phrase le hante encore, jingle qui résume entièrement sa vie d'avant, sa vie d'enfant. Il y a des années le petit Lance rêvait de cette phrase. Aujourd'hui Fredbear en cauchemarde, il a du la prononcer un nombre incalculable de fois à des enfants qui le regardaient avec des yeux grand ouverts pleins d'étoiles. "J'ai vendu du rêve à des enfants .. pourquoi je ne peux plus le faire aujourd'hui ..?"

Il avait été mis au rebut pour laisser une nouvelle génération prendre sa place, la génération Freddy Fazbear's Pizza, une sorte de V.2 de lui et SpringBonnie "Ah .. SpringBonnie, pas un mauvais bougre .. un bon ami même .." plus jeunes, plus colorés et surtout plus nombreux. De deux pour faire l'animation ils étaient passés à quatre pour animer les anniversaire des jeunes spectateur candides.

L'ours doré se dirigeait vers la Safe Room "Quels chiens d'avoir enfermé ainsi SpringBonnie ..", Fredbear rêvassait rarement mais là son esprit se laissa allé à une rêverie d’antan, il se remémora ainsi une vieil après-midi d'été passée à amuser les amis d'un petit garçon qui semblait s'ennuyait.

Cette pensée le fit grimacer légèrement. Le comparse de Springtrap venait d'arriver devant la porte de la Safe Room. Il toqua par politesse. Fredbear attendit un moment puis tenta d'enfoncer la porte vainement.

"SpringBonnie ? Tu es là .. N'est-ce pas ?"



Fredbear continuait de vivre dans le passé, dans les souvenirs, c'est ainsi la raison pour laquelle il continuait de l'appeler SpringBonnie.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 254
Pizzas : 1219
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
avatar
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: "Love isn't teach into books .." || Ft. Springtrap   Dim 29 Nov - 19:52

"Love isn't teach into books."
CLAUSTROPHOBIA
Le lapin restait là à compter les pauvres secondes passées dans sa salle. Enfermée aujourd'hui, il n'avait pas pu sortir. Son ami le gardien n'était pas là. Pour X raison. Le délabré n'allait pas lui en vouloir. Après tout, c'était déjà bien gentil de penser à lui malgré les risques à prendre. Restant donc contre le mur, assez recroquevillé. Claustrophobie, quand tu nous tiens. L'ancienne mascotte sentit quelques vertiges le faire un peu plus reculer contre le mur. C'était si petit, si sombre... Même ces fumiers n'avaient pas nettoyés le sang séché sur les murs. D'ailleurs le courroux de l'esprit se faisait toujours sentir juste pour cette raison. L'animatronic leva doucement sa tête. Oreilles baissées, il sentit son souffle rauque et froid déraillé se faire entendre, résonnant légèrement dans sa petit pièce. Soudainement il entendit des claquements contre la porte. Respirant d'une manière inquiétante, le délabré se releva doucement, s'agrippant au mur envahi de liquide rouge éclaté. Tout le monde savait très bien à qui appartenait ce sang. Pour cela que Springtrap était enfermé là. Ses orbites regardèrent les lieux sombres, puis à pas de loup, il se dirigea vers la porte. L'ancienne mascotte posa sa tête contre celle-ci, attentif. Il recula aussitôt, sous le choc d'un autre Boom.

"SpringBonnie ? Tu es là .. N'est-ce pas ?"

Le verdâtre écarquilla les yeux. Cette voix, il la reconnaitrait entre mille. Celui dont il avait illuminé les salles aux côtés. Son meilleur ami, son confident. Sa vie. Ses yeux bicolores sombres s'ouvrirent de toute sa force. Se redressant, il chercha vite un moyen d'ouvrir la porte... Trouvé ! S'accroupissant, Springtrap attrapa un morceau de verre fin. Il le fit pénétrer dans la serrure, cherchant à déchiffrer le mécanisme. Aussitôt la porte s'ouvrit. Le délabré recula doucement, d'un pas hésitant, il ouvrit la porte qui le séparait de son vieux compagnon. A quoi ressemblait-il maintenant ? Etait-il toujours son ami ? La peur l'envahi, il savait déjà que le fantôme allait tout gâcher, se moquer de lui. Son corps d'animatronic se raidit, il passa doucement sa tête à travers la porte entrouverte. Les oreilles baissées, le regard gêné mélangé à de la timidité. Allait-il le trouver pitoyable avec son état ? Attendant un petit moment, il lança de sa voix déraillé, mais petite, comme émotive.

- Fre...Fredbear... ?
(c) Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

I'm the forgotten...I'm really a monster, now ?...:
 

Je suis.... une princesse !:
 


3 Roses, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Love isn't teach into books .." || Ft. Springtrap   Mer 2 Déc - 15:38

Love isn't teach into books ..

Ft. Springtrap

Il s'était légèrement reculé, les bras calés dans son dos, l'ours se tenait les poignets. Arborant une expression mêlée de joie et d'appréhension à l'idée de revoir son seul véritable ami depuis toujours en ce lieu.

Fredbear redressa lentement la tête en observant la lourde porte de fer rouillé de la Safe Room. Une grande silhouette de lapin délabré, à l'oreille ravagée par le temps passé enfermé seul dans cette salle lugubre aux allures de tombeau pour animatronics délaissés et la rouille. L'ours doré pencha la tête en considérant longuement l'ombre dessinée par la silhouette de Springtrap.

La voix de son compère et ami le fit presque frémir, elle était émotive, étrangement tintée d'une triste appréhension et d'une timidité qu'il ne connaissait pas chez son seul ami. Il fit un petit pas en avant, on pourrait même se demander s'il avait vraiment avancer.

« Fre...Fredbeard ? »



Le dénommé Fredbear fit un nouveau pas en avant. Gardant longuement le silence, le considérant de la tête aux pieds puis des pieds à la tête et cela trois à quatre fois, il ne revenait pas de voir son ami enfin dehors !

Quelque chose cependant avait vraisemblablement changer chez son SpringBonnie mais il n'aurait su dire quoi et préféra donc ne pas y faire attention, il était dehors, face à lui et c'est ce qui lui importait le plus.

L'ancienne mascotte ursidé fit encore une fois un pas en avant, un mince sourire chaleureux, accueillant et réconfortant se dessinant sur son visage. Il vit coller son nez et son front à ceux de Springtrap.

''Oui c'est moi ..''



Sa voix était basse, affective. Son sourire s’agrandit et il se saisit, certes de façon assez maladroite, de l'une des mains de son compagnon des deux siennes comme pour la lui réchauffer et le rassurer.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 254
Pizzas : 1219
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
avatar
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: "Love isn't teach into books .." || Ft. Springtrap   Sam 5 Déc - 17:34

"Love isn't teach into books."
CLAUSTROPHOBIA
Gêné. Plus que gêné de revoir Fredbear. Même âge, confrères, mais pas le même état. Springtrap avait pris plus que cher comparé à l'ours doré. Oui il était usé, mais lui c'était pire... Le délabré avait plus que peur que son cher camarade auquel il tenait tant vint se moquer de lui, ou pire, être répugné. Sur le coup de ses pensées, il baissa un peu la tête, honteux. Pourtant son vieux meilleur ami avança un peu plus. Lui soulevant la tête, et le prenant, comme ci il était Springbonnie, le chanteur musicien célèbre. Souriant comme son regard envoûtant d'autrefois il dit calmement :

''Oui c'est moi ..''

Oui c'était bien lui ! Essayant de sourire à son tour, l'ancienne mascotte tira un peu sur sa mâchoire et sur le cadavre camouflé pour rendre un sourire potable comparé à celui de l'éclatant Fredbear. Regardant un instant la pièce il eut un peu le tourni. Ô comme il n'était pas sorti depuis quelques jours pour partir en vadrouille ! Claustrophobie, comme d'habitude... Ses oreilles, enfin, les restes d'oreilles, se baissèrent. Mais il entreprit de poursuivre plus que jamais les nouvelles avec son congénère préféré. Après tout, c'était le duo ! Et même aujourd'hui, pas vrai ?

- Cela faisait si longtemps... ! Je pensai que tout était fini... je suis si heureux de te revoir !

Il resta collé à lui, c'était si réconfortant.
(c) Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

I'm the forgotten...I'm really a monster, now ?...:
 

Je suis.... une princesse !:
 


3 Roses, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Love isn't teach into books .." || Ft. Springtrap   Dim 6 Déc - 21:45

Love isn't teach into books ..

Ft. Springtrap

L'ours le retint par les coudes et lui redressa la tête avec douceur et un léger sourire réconfortant. Sa claustrophobie le reprenait sans doute. Fredbear voulut le faire asseoir mais décidément SpringTrap n'était pas décidé à s'asseoir restant collé à lui.

Cela faisait si longtemps... ! Je pensais que tout était fini... Je suis si heureux de te revoir !"



D'une main il tenait son ami, confident, compère doré pour qu'il puisse tenir continuellement debout et de son autre main, libre par conséquent il lui caressa avec une extrême douceur le haut de sa tête.

"Mais rien ne s'est jamais fini .. J'ai toujours pensé à toi .. Même si je n'étais pas là .. Maintenant je suis là et je reste là pour toi .. Hm .. A ce que je vois, le petit Toy Bonnie est passé te voir il y a quelques nuits .."



L'ursidé avait remarquer la différence de couleur sur le haut de la tête de SpringTrap. De ce fait il ne put s’empêcher de sourire de nouveau. Fermant les yeux il lui embrassa le museau. Fredbear rouvrit les yeux et, lui caressant la joue -du moins ce qu'il en restait- lui proposa :

"Cela te plairait de bouger un peu ..? De sortir de ton cocon habituel ?"



L'ancienne mascotte voulait lui changer les idées pour les prochaines heures à venir et peut-être même faire une belle surprise à cet animatronic qui lui tenait tant à cœur et qui lui était si cher à ses yeux.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 254
Pizzas : 1219
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
avatar
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: "Love isn't teach into books .." || Ft. Springtrap   Lun 21 Déc - 21:25

"Love isn't teach into books."
CLAUSTROPHOBIA
Le lapin délabré regarda son congénère. Il lui caressa doucement la tête. Il était si attendrissant ! Fredbear n'avait donc jamais changé, dire que Springtrap se faisait des idées complètements idiotes !

"Mais rien ne s'est jamais fini .. J'ai toujours pensé à toi .. Même si je n'étais pas là .. Maintenant je suis là et je reste là pour toi .. Hm .. A ce que je vois, le petit Toy Bonnie est passé te voir il y a quelques nuits .."

L'ancienne mascotte sourit timidement en réponse. Toy Bonnie... Il avait été si adorable avec lui ! Un super ami franchement. Sans lui, il serait totalement vide d'esprit depuis le temps. Mais avec Bonbon ET Fredbear, c'était le bonheur ! Le délabré se laissa bisouter comme dans le bon temps où il était le fringuant Springbonnie. Il regarda l'ours doré.

"Cela te plairait de bouger un peu ..? De sortir de ton cocon habituel ?"

Aussitôt, le lapin acquis la proposition d'un hochement vif et grinceux de la tête. Ses fils pendaient tels une horloge.

- Avec plaisir !

Il s'étira lourdement.

(c) Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

I'm the forgotten...I'm really a monster, now ?...:
 

Je suis.... une princesse !:
 


3 Roses, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Love isn't teach into books .." || Ft. Springtrap   Mar 22 Déc - 15:38

Love isn't teach into books ..

Ft. Springtrap

Les mouvements de son compère lui semblaient saccadés et grinceux mais il n'y fit pas plus attention que cela car seule la réponse de son ami rongeur l’intéressait. Ce dernier répondit en faveur de la demande de l'ursidé doré, ce qui le fit frétiller et sourire.

''Avec plaisir !  "



Il vit son compagnon s'étirer et eut un élan de peur qu'il ne se fasse mal, ils n'étaient plus tout jeunes les deux amis et Fredbear était toujours aussi protecteur envers son ami lapin.

L'ancienne mascotte l’observa longuement, le considérant avec un regard paternel et presque amoureux. Il se mit à réfléchir au chemin qu'ils pourraient emprunter pour se divertir un peu et changer les idées à son ami.

"Tu voudrais aller ou ? Aujourd'hui c'est toi qui choisi ce qu'on fait et ou on va !"



Fredbear attrapa la main de SpringBonnie et la lui embrassa avec délicatesse. L'ursidé sautilla un léger moment comme le jeune bleuté. Rien que l'idée de passer la soirée en compagnie de son ami et confident de toujours le réjouissait et illuminé son vieux cœur meurtri.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Love isn't teach into books .." || Ft. Springtrap   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Love isn't teach into books .." || Ft. Springtrap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Books (série anglaise)
» Premier love....
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie
» I love you Phillip Morris de Glenn Ficarra et John Requa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Lieux d'RPG :: Pizzeria "Fredbear's Family Diner" :: Safe Room-
Sauter vers: